Contexte

A l'origine une terre déserte de toute vie humaine, l'archipel de Rigel tel que nous le connaissons aujourd'hui a été fondé par Meora, ancienne princesse de Kalos. Une terre éloignée de tous conflits, une terre d'accueil pour quiconque chercherait un nouveau départ, voilà ce que devait être Rigel selon les souhaits de la princesse. De nombreuses vies y ont vu leur destin changer pour le meilleur, il suffisait d'y accepter l'unique règle : le respect pour toute vie.
Aujourd'hui, avec le passage des années, Rigel a bien changé. L'archipel s'est développé comme tout autre archipel le ferait. Des villes y ont été construites et agrandies, la population s'est accrût, de nouveaux visiteurs sont arrivés.
Les principes ancestraux de Meora ont été déformés, et là où les premières générations vénéraient le lien sacré entre humains et pokemons, les dernières y ont vu un moyen de créer une nouvelle compétition. Une Ligue s'est formée, des champions se sont révélés, et la sacralité a été perdue. Plusieurs défis ont vu le jour, gardant comme objectif l'envie de surpasser et d'écraser ses rivaux...

Annonces

  • 05/07/2017 V2 et Recensement.
  • 20/03/2017 Event Fête du Printemps.
  • 20/02/2017 Ouverture du forum !

Recensement

La Mairie de Bourg Cadran a terminé son recensement, merci de votre participation ! Pour les Rigelois qui se réveilleraient trop tard, les comptes sont pour le moment simplement inactifs.

Staff

Concours

La deuxième manche opposera donc Vanya à son protégé Lupin, pour assister à ce combat c'est ici ! que ça se passe, on leur souhaite bonne chance !

Groupes

Rigel est en pénurie de dresseurs, les champions vont finir par avoir leurs chevilles qui gonflent...

à l'honneur

Bienvenue à Rigel !

Are you a boy or a girl ? — Prof Chen

Rumeurs

Faits Divers
La fête du Topinambour approche et comme chaque année son culte organise d'immenses barbecues sur l'île Crescente. Munissez vous de vos pic à brochette, c'est gratuit ! ... Quoique qu'il semble y avoir une histoire de contrat à signer et d'âme à vendre... Mais on s'en fiche, il y a de la bouffe !

Liens