AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Data

Here comes a new challenger !

MessageSujet: Here comes a new challenger ! Sam 4 Mar - 18:21
Poyooo !

Puisqu'il faut bien s'y mettre; voici le post pour les RPs ! Si jamais vous avez envie d'un p'tit moment tranquille avec notre Dracologue en herbe, c'est ici qu'il faut venir ! J'accepte n'importe quel type de RP et de relation à nouer, évidemment, mais sachez juste que je ne prévois jamais rien. Je préfère improviser pour réagir de façon plus naturelle et éviter de viser un but précis. o/

De façon générale, j'écris une page Open Office en guise de réponse et je réponds le plus vite possible. Je préviens juste, comme ça fait un bail que j'ai pas RP, pardonnez-moi si je prends un peu mon temps -x-'... J'essaierai toutefois de vous répondre dans les plus brefs délais.

Aussi, je sais que ça peut en gêner quelques uns alors sachez que j'écris à la seconde personne du singulier; en "tu" ! J'ai vu que je n'étais pas le seul néanmoins, mais si jamais ça vous tient vraiment à cœur que j'écrive autrement, faîtes-en la demande, je peux comprendre !

Du coup, hésitez pas à balancer vos idées o/ Duncan vient tout juste d'arriver à Rigel, à l'île Lernaïaque, par le port Miaria logiquement, et est un Dresseur débutant. Il n'a qu'un Coupenotte de niveau 5 !

Je vous mets à disposition sa candidature et sa fiche de liens, ainsi que sa T-Card si jamais ! o/
Bon RP à vous, et j'espère vous voir bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1