AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé]

MessageSujet: At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé] Dim 5 Mar - 15:44
At the bottom of the earth
Stand alone
Equipe :Pyrax, Mygavolt, Galéking, Seleroc, Spectrum.

La sonnerie des douze coups de midi retentissaient, de douces lamentations résonnèrent dans tout le chalet. Trois heures passées encore à attendre pour rien. Quelle corvée. Devait-il rendre ses épreuves plus faciles ?... Bien-sûr que non ! Si ces dresseurs n'étaient pas capable de résoudre une énigme aussi simple, ils n'étaient pas digne de combattre. L'archipel Rigel était connu pour sa difficulté. Et bien que la famille royale ait adoucie les mœurs, Judas tenait en temps que champion à maintenir ce statut si particulier. Une question de fierté Rigeloise.
Alors le voilà. Il s'était cassé à midi pile, ne jetant pas même un regard aux dresseurs devant l'arène. Ils le savaient. Le champion ne prenait pas de combat en dehors de ses heures. Il ignora les remarques, se dirigeant chez lui. Aujourd'hui allait être une rude journée. Il espérait pouvoir aller plus loin encore. Petit à petit. Descendre toujours plus profond. Atteindre de plus en plus de cavités souterraines. Et ceux, dans l'illégalité la plus totale évidemment !

Il avait pourtant conclut un accord avec les scientifiques. Ne pas entrainer ses challengeurs vers le gouffre, ne pas y toucher tout court. Mais judas, lui, n'avait aucun honneur. Alors, certes il n'entrainerait pas ses challengers à l'intérieur, mais lui... il ne se gênerait pas ! Cette faille était une mine d’or pour un mordu d'escalade comme lui. Quoi, utiliser des pokémons vol pour descendre en sécurité ? Que neni ! Son Pyrax ne sortirait pas de sa filetball ! Sauf s'il tombe... du genre... en cas d'extrême urgence, pour pas crever en bas. Et puis, cette configuration rocheuse pouvait être traitre. L'air s'y engouffrait des des vents violent pouvaient balayés tous ce qui n'était pas accrochés aux parois.
Non. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il était bien plus en sécurités accrochés à ses mousquetons que sur son pokémon. Sa réelle sécurité était son Mygavolt qu'il emmenait toujours avec lui pour ses escapades. En cas de besoin, s'il se retrouvait bloqué, il le sortait. Étant une araignée, il n'avait aucun problème à rester accrocher aux parois pour tisser une toile collante. Toile qui pouvait lui permettre de se reposer en sécurité ou de rendre une surface impraticable plus sécuritaire. Bon, OK c'était de la triche, mais à son niveau...
Roh et puis c'est pas comme s'il était en compétition ! Il faisait juste cela par plaisir. L'adrénaline du danger et de l'aventure, un fin mélange ayant rendu accros le jeune homme.

Sangle de son baudrier OK, mousquetons OK,  casque bien serré, les dégaines, la vache, les cordes, son descendeur, ses chaussons. Tout était bon, même son sandwich ! Il passa ses mains dans de la magnésie et se prépara pour la grande descente.
Il suivit tout d'abords les premiers piquets qu'il avait planté lors de ses précédentes descente. Il allait pouvoir atteindre une crevasse dans le mur qu'il avait repéré. Accrochant sa corde au dernier, il descendit tout doucement jusqu'à être à la bonne hauteur.
Tendant son bras au maximum il attrapa une bonne prise pour se hisser dans l'enclave.

Let's go !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé]

MessageSujet: Re: At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé] Dim 5 Mar - 15:50
Un Séléroc sauvage apparaît !

Et les rangers vont venir vous taper sur les doigts, petit thug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé]

MessageSujet: Re: At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé] Dim 5 Mar - 16:41
At the bottom of the earth
Stand alone
Equipe :Pyrax, Mygavolt, Galéking, Seleroc, Spectrum.

Les pieds sur la terre ferme, il piqua un piquet pour pouvoir y accrocher la corde, histoire qu'elle ne s'éloigne pas de la paroi. Passant ses mains pleines de magnésie sur son cou en sueur, il observa son environnement, le souffle rauque.
La brèche était assez mince, mais elle avait l'air de s'enfoncer suffisamment pour faire le sujet d'une exploration. Le sol n'était en revanche pas plat. Il ouvrit son sac pour y sangler une lampe frontale. La spéléo, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait ! Le champion était comme un gamin. Ses frissons qui remontaient le long de son échine. Il avait enfin trouver un endroit digne d'intérêt. Bien plus que de rester enfermer dans un arène ou faire de la rando dans une banale forêt Il se demandait quel genre de pokémon il pouvait trouver, mais surtout... s'il y avait des fossiles à l'intérieur !
Et oui. Les crevasses comme ça étaient des endroits stratégiques. Suffisamment inatteignable pour que les vandales n'emporte pas tout. Assez reculée pour pouvoir prendre tout pour lui dans le silence. Oui, l’égoïste de base. C'est un collectionneur après tout.
Explorer le plus profonds des couches terrestres. Remonter dans le temps.

C'est alors qu'un bruit résonna. Un bruit qu'il connaissait si bien. Le cri d'un Seleroc. Il figea l'espace de quelque secondes, tattant la poche où était ses pokéballs. Non, celle de Seleroc n'était pas active. Il avait cru un instant qu'il s'agissait du sien, mais il ne pouvait sortir comme ça, il ne l'avait jamais fait...
Intéressant. Il y avait donc des Seleroc sauvage en ses lieux ? Cela allait dans le sens d'une de ses hypothèses. Et si... ce gouffre était en réalité un cratère ? Celui d'une météorite ? On ne trouvait ces pokémons qu'en ce genre d'endroit...

Soudain. Un jet de pierre arriva en sa direction. Il n'eut même pas le temps de crier qu'il se jeta plus loin pour l'esquiver.
Un Séléroc sauvage apparaît !



Sa poitrine battant à rompre ses côtes, il leva les yeux vers le pokémon sauvage. Transpirant autant qu'un mucuscule. Ce Seleroc semblait particulièrement agressif. Venait-il d'entrer dans son territoire ? Il n'avait pas le choix. Il ne pouvait l'ignorer, il fallait qu'il se batte.
L'idée d'envoyer le sien était tentant, mais il n'avait pas de temps à perdre. Seleroc était faible et celui-ci avait l'air bien plus puissant. De plus, il n'utilisait pas ce pokémon pour combattre, mais pour l'aider dans ses forages.
Galeking avait un avantage certain contre ce genre de pokémon. Mais affronter un type roche offrirait un meilleur challenge à son Pyrax. De plus, les Seleroc avaient le double type Psy ce qui le rendait vulnérable au type insecte. Oui. Un point négatif pour un point positif. Il se saisit de sa filletball.

Pyrax go !

Une gerbe de flamme entoura le pokémon soleil fraîchement apparu. Le Seleroc n'en resta pas à se regarder en chien de faïence et toute la cavité commença  à trembler... une attaque éboulement ! C'était dangereux. TROP DANGEREUX. Non pas pour son pokémon, mais également pour lui ! Il risquait d'y perdre son équipement et sa tête à se train là.

-Pyrax, il faut faire vite ! Ne te laisse pas avoir pas ce tas de cailloux ! Papillodanse !


L'insecte ne comptait pas sur son dresseur pour lui dire d'esquiver, il allait s’exécuter quoi qu'il arrive. Il tourna sur lui même dans les airs pour esquiver la plupart des rochers et effectua de gracieux mouvements lui faisant gagner en vitesse.
Un son vrillant les tympans résonna, Pyrax sembla vaciller quelques instant sous l'effet d'une attaque choc mental. Judas dû s'en boucher les oreilles.

-Rayon signal ! Again and again, ne lui laisse pas le temps de riposter !


Ledis rayon fusa alors dans la crevasse. Éclairant la roche sur son passage. Judas connaissait bien les Seleroc, il pourrait peut-être en esquiver un, mais pas plus. Et c'est ce qu'il se passa. Son Pyrax en lança plusieurs à la suite. Touchant de plein fouet le pokémon lune jusqu'à le sonner et l'achever d'un giga-sangsue, récupérant la vie qu'il avait perdu à cause du choc mental.

Seleroc sauvage est K.O !
Pyrax gagne 2 niveaux ! Il passe au niveau 67 !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé]

MessageSujet: Re: At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé] Dim 5 Mar - 16:47
Un Solaroc rouge vient prendre la relève !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé]

MessageSujet: Re: At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé] Dim 5 Mar - 17:21
At the bottom of the earth
Stand alone
Equipe :Pyrax, Mygavolt, Galéking, Seleroc, Spectrum.

Le Seleroc s'écroula au sol, K.O. Judas n'en cacha pas sa satisfaction, se dirigeant non sans mal vers son Pyrax qui s'approcha doucement. Beau travail. Dit-il en passant une douce main sur la tête du pokémon soleil. Après quelques tendre caresse de remerciement, il le rangea dans sa filletball et continua son exploration.
Mais pas le temps de niaiser qu'il cru voir quelque chose qui brillait. Beaucoup. Il fronça les sourcils, sa curiosité piqué au vif. Des cristaux ? Ce serait un bon plan d'en prendre ! Il pourrait ainsi les revendre pour un bon prix et s'acheter un meilleur matériel. Il avança alors, investit d'une nouvelle énergie : Celle de la découverte et de l'enthousiasme. Marchant au passage sur le corps inanimé sur Seleroc.

Il aurait pu être déçu en voyant qu'il ne s'agissait pas là de cristaux. Vraiment. Mais il tomba sur quelque chose d’extraordinaire.

Un Solaroc shiny apparait !



Ses yeux s’agrandirent. Un Solaroc. Rouge. On aurait pu facilement passer à côté, mais... Judas connaissait ses pokémons puisqu'Alex en avait un. Ces reflets brillants sur sa roche. Le doute n'était plus permit. Il était tombé sur une rareté. Une putain de rareté.
Lui qui voulait entraîner ses pokémons, il n'allait pas le faire ici. Il allait attraper ce pokémon. Coute que coute.

Ne voulant pas sortir son Galeking de peur de se prendre une attaque feu, il sortit de nouveau son fidèle ami, Pyrax. Certes, les Solaroc avaient aussi des attaques roche, mais Pyrax était assez puissant pour les encaisser et affaiblir à petit feu le pokémon.

Pyrax, go !

-Pyrax, vasy molo avec celui-là ! Il faut absolument qu'on le capture !


L'insecte sembla comprendre les paroles de son dresseur. Quelle ironie qu'était ce combat. Deux pokémons soleil. Mais celui qui brillerait le plus aujourd'hui... serait le sien ! Et le champion était tellement euphorique de sa découverte qu'il avait complètement oublié qu'il était tombé sur un pokémon de la même trempe que le précédent ! Des Solaroc et des Seleroc en ces lieux... ce gouffre était emprunt d'une énergie bien particulière.

Le combat commença. Flammes contre flammes. Le Seleroc semblait animé d'une lueur de défi tandis qu'il tourna sur lui même pour réaliser une danse feu. Un énorme chaleur émana alors de Pyrax qui releva le challenge, son désir ardent de prouver qu'il était supérieur. Le soleil se prit l'attaque en plein visage, reculant soudainement.

-Molo j'ai dit !

Judas avait peur que son insecte ne retrouve sa fureur d'entant. Mais à sa surprise, son pokémon resta calme. Mesurant l'enjeux de la situation. Eliminer un tel pokémon serait un crime ! Il enchaîna donc avec un énième rayon signal qui sembla faire bien plus mal à ce Solaroc qu'au Seleroc précédent. Etait-il moins puissant ?
Dans tous les cas, il semblait suffisamment affaiblit pour qu'il tente sa chance.

Vous lancez une pokéballs !


Passant une main dans l'une de ses poches, le champion en sortit une pokéball, appuyant sur le bouotn pour l'enclencher, il n'attendit pas que le Solaroc se relève pour la lui lancer. La sphère de technologie toucha de plein fouet le pokémon rocheux, s'ouvrant automatiquement, elle l'aspira dans un laser rouge.
La pokéball tomba au sol. Son rythme cardiaque s'accéléra. Tac, une secousse. Tac, deuxième secousse.

-Come on... do it.... do it.....


Tac ! Troisième secousse. La pokéball arrêta de s'agiter.
Félicitation, vous avez attrapé un Solaroc Shiny au niveau 45 !


-YES ! WE DID IT ! NICE PYRAX ! Thank you !


Judas sauta de joie tandis qu'il se précipita pour ramasser sa pokéball. Un pokémon de plus ! Shiny de surcroit ! C'est alors qu'une idée germa dans sa tête... qu'allait-il faire de ce pokémon ? Pas grand chose, il avait déjà son Seleroc qui était très bon dans sa tâche. Hm... que pourrait-il faire avec...
Un nom s'imposa dans son esprit.
Celui d'Alex.

Lui avait déjà un Solaroc. Ce pokémon ne serait-il pas plus heureux en sa compagnie ? Avec l'un de ses congénères ? Mais c'était tout de même un pokémon shiny... devait-il réellement le lui donner ? Il pourrait le revendre cher où... non. il préférait que ce Solaroc soit entre les mains d'un dresseur expérimenté et pas d'un riche collectionneur qui l'exposerait tel une poterie. (qui aurait cru que c'est réellement le cas...)
C'est décidé, il donnera ce pokémon à Alex.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé]

MessageSujet: Re: At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé] Dim 5 Mar - 19:33
Un Embrylex sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé]

MessageSujet: Re: At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé] Dim 5 Mar - 19:59
At the bottom of the earth
Stand alone
Equipe :Pyrax, Mygavolt, Galéking, Seleroc, Spectrum.

Un sentiment de réussite. C'était comme jouer au poker. A chaque fois qu'on gagnait, on avait encore plus envie de recommencer. Il ne pensait pas trouver un shiny en cet endroit... il était carrément sur le cul, c'est le cas de le dire. Et si... ce gouffre attirait les choses rares ? Ce serait très intéressant. Et cela voudrait donc dire qu'il avait très bien choisit son endroit pour s'installer.
Dans tout les cas, le voilà dans cette grottes. Personne pour l'arrêter, ni lui rappeler que c'est interdit au publique. Il pouvait donc chasser ses fossile le plus tranquillement du monde. Zen. En prenant son temps et en entraînant ses pokémons.

Alors il avançait, passant au peigne fin chaque murs, espérant trouver un type de roche à même à y abriter des fossiles pour commencer son forage. Pour le moment ? Il était encore trop proche de l'entrée. Il fallait qu'il aille plus loin... toujours plus loin.
Shootant sur un cailloux, il passa sa lampe sur le sol avant de remarquer une ombre mouvante, prendre le cailloux et le dévorer... il braqua sa lumière aveuglante dessus.

Un embrylex sauvage apparaît !



Du vert foncé, un ventre rouge... vivant dans les profondeurs... par de doute il s'agissait d'un embrylex ! Un pokémon rare hmm... Judas pensa un instant au Tyrannocif d'Alex. Lui et Galéking avaient noué une grande rivalité. Bien... ce serait un bon entraînement pour lui. Enfin... il allait juste écraser ce moucheron. C'est un peu triste, c'est sûr... mais Judas ne le voulait pas dans ses pattes pour chercher. Il savait que les pokémons de cette espèces pouvaient se montrer très agressif. Ce sont des mesures de précautions.

Galéking, go !



Le sol vibra lorsque le monstre s'abattit sur le sol. Devant l'embrylex. David contre Goliath. Il n'avait aucune chance et le petite pokémon le savait. Galeking sembla jauger son adversaire avant de lui faire ce qui semblait être une réflexion piquante. Il n'aimait pas les tyrannocif et ses prédécesseurs.

C'est alors que cette scène se passa. Judas regretta immédiatement d'avoir sortit son pokémon et de ne pas avoir continué son chemin en l'ignorant. Galéking empoigna le pauvre petit pokémon par sa corne afin de le soulever dans les airs comme s'il s'agissait de rien. Puis il le secoua comme un vulgaire sac à patate tandis que le petit criait.
L'embrylex lui lança alors un ultralaser. Puissant, mais... ce n'était pas efficace. Pas contre Galéking.
Le monstre l'acheva d'un coup de tête métallique bien sentit.

Un combat ? Non... un massacre.
Et encore, il s'était retenu. L'embrylex devait ne pas être si mauvais que ça au final...?

Embrylex sauvage K.O ! Galéking gagne 2 niveau ! Il passe au niveau 67

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé]

MessageSujet: Re: At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé] Dim 5 Mar - 20:04
Un Rototaupe shiny apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé]

MessageSujet: Re: At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé] Dim 5 Mar - 20:35
At the bottom of the earth
Stand alone
Equipe :Pyrax, Mygavolt, Galéking, Seleroc, Spectrum.

Bon... un massacre. Mais au moins il avançait dans les tréfonds de la grotte. Il en était bientôt au bout, il le sentait. Judas essayait de ne pas se sentir trop coupable à propos du pauvre embrylex. Il marchait la tête baissée, pas prêt de ressortit Galéking avant d'être arrivé à destination. Ses yeux n'arrêtaient pas de fixer ses chaussons d'escalade tandis qu'il avançait.
Mais décidément, le sort était capricieux avec lui aujourd'hui. Alors qu'il regardait là où il marchait, LITTÉRALEMENT, quelque chose sortit soudainement du sol, pas le temps de réagir qu'il avait déjà trébuché !

-WAAAAAAAAAAAH !!!!!!!


BOOM. Il tomba tête la première à deux doit de s’assommer ou se casser le nez. Geignant de douleur, il entendit également les complaintes d'un pokémon. Les deux s'étaient fait mal visiblement. Judas passa la main sur son visage, un liquide chaud s'écoulait de son front. Shit... il saignait. Bon, certainement qu'une égratignure, mais son mal de crâne était désagréable.
C'est alors qu'en se retournant, il pu observer...

Un rototaupe shiny apparait !



-WHAT IS WRONG WITH THIS PLACE ?!


Ses yeux le trompaient ?... Attendez. Ce minotaupe ou rototaupe là... il avait le nez bleu ? La fourrure rouge au lieu de bleu ? Elle brillait intensément... non, non, non, ça devait être la lumière de cette cave. Il devait y avoir un truc dans sa lampe où... deux shiny ? Il venait de trouver deux pokémons shiny de suite ? MAIS CERTAINS VIVAIENT SANS JAMAIS EN VOIR UN !
Il n'y croyait tout bonnement pas. C'était impossible et pourtant... il avait la vérité là, sous ses yeux. Un fuckin rorotaupe shiny. Devant lui. Wow.
Et le pokémon dans tout ça ? Il se tenait la tête, une larme au coin des yeux visiblement furieux qu'on ait pu lui marcher dessus. Le voilà qui commençait à l'engueuler ! Mais il avait rien fait ! C'était lui était apparu devant lui comme ça !! Judas exprima également son mécontentement, si bien que les deux se mirent à crier l'un sur l'autre bien qu'ils ne se comprenaient pas.

-Alright, you're gonna into this, hu ? LET'S BATTLE !


Il devait se faire respecter bon sang ! Déjà qu'il se faisait bolosser par ses propres pokémons... alors un truc de 20 cm ! Et en plus, le rototaupe semblait vouloir en découdre lui aussi. Parfait.

Mygavolt, go !



Autant dire que le combat fut rapide. Judas ne comptait pas le mettre simplement K.O, non... il allait le capturer. Un shiny, ça ne se refusait pas. Même s'il était un champion insecte. Il ne saurait trop quoi en faire, mais... peut-être un heureux ? Il y réfléchira plus tard.
Si ce gouffre recelait tant de rareté... il allait y aller bien plus souvent !
Mygavolt ligota le rototaupe d'une toile gluante, l’empêchant faire quoi que ce soit, tandis qu'il jetait sa pokéball sur lui.
Le pokémon s'avoua vaincu, il savait que s'il résisterait, il aurait très mal.

Tac, tac, tac.... ting !
Félicitation, Rototaupe shiny attrapé ! LV 23


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé]

MessageSujet: Re: At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé] Dim 5 Mar - 20:43
Un Kraknoix sauvage et d'une drôle de couleur apparaît !
Et votre matériel a l'air de beaucoup l'intéresser..
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]
» Un anniversaire, une nostalgie [Solo] [Terminé]
» Enfin une issue [SOLO] (terminé)
» Série de meurtre en Mavreah [Rp solo terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Île Gouffre :: × La Faille-