AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé]

MessageSujet: Re: At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé] Dim 5 Mar - 21:20
At the bottom of the earth
Stand alone
Equipe :Pyrax, Mygavolt, Galéking, Seleroc, Spectrum.

Il y a des jours où vous auriez dû jouer au loto plutôt qu'aller faire de l'escalade. Et Judas viens à peine de s'en rendre compte.
A peine eut-il attrapé un Solaroc et un Rototaupe shiny qu'il commença à s'installer contre un mur. Se remettant de ses émotions. Il sortir alors son sandwich, un vieux jambon beurre. C'était mieux que rien... un soupire. Ses mains tremblaient. Elles tremblaient tellement le pauvre était en stress. En rencontrer un était toujours un moment si rare et unique... la pression montait forcément quand il s'agissait de les attraper.

Mordant une fois dans on jambon beurre, il se mit à réfléchir. Il ne lui restait plus que 4 pokéballs. Attraper des pokémons c'était bien, mais... qu'allait-il en faire ensuite, hein ? Bon, Solaroc il allait le donner, mais rototaupe...
Wait.
Un bruit de métal...

Un Kraknoix shiny apparait !



-WAIT WAIT WAIT NO !!!!!! STOP THAT !!!!!!


Ce pokémon était en train d'engloutir l'un de ses mousquetons !!!! Il ne fallait surtout pas qu'il les mange, il en avait besoin pour remonter ! Alors il prit la premier pokéballs qui lui passa sous la main.

Seleroc, GO !


Seleroc s'élança, usant de ses pouvoir psychic pour élevé le kraknoix du sol, lui faisant recracher les mousquetons et l'empêchant de s'enfuir. Automatiquement, Judas se jeta sur ses précieux morceaux de métal. Les prenant en main comme s'il s'agissait d'un trésor.
Ils étaient fichus...complètement tordu, broyé par les mâchoires de ce...
Il releva les yeux vers le fautif.

De ce... kraknoix shiny.

-Are you fuckin' kidding me ? THREE OF THEM ???????


..........
........................
............................................................. Non, mais là. Il avait plus de mots.
S'en était trop. Trois shiny. Trois. Des gens tuerait pour n'en rencontrer ne serait-ce qu'un seul !!!!!!

-Seleroc, hypnose.


Le pokémon lune s’exécuta, plongeant le kraknoix dans un profond sommeil... le rendant également plus facile à capturer. Il lança une pokéball.

-You're gonna kill me guys...


Tac, tac, tac......... tic !
Félicitation, Kraknoix shiny sauvage attrapé ! LV30


Il épongea la sueur sur son front. Il regarda de nouveau ses mousquetons. Heureusement qu'il avait une vache, il pourrait sans doute se débrouiller avec ça. Il était si proche du but... aller encore un peu.
Et puis... un kraknoix, ça évoluait en vibraninf ? Ça ressemblait à un insecte bien que ce soit un dragon. Peut-être pourrait-il le dresser comme tel ? Ca pourrait donner quelque chose d'intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé]

MessageSujet: Re: At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé] Dim 5 Mar - 21:37
Un Donphan shiney et fraîchement évolué apparaît !
Il s'effraie lui-même et les tremblements qui semblent prendre d’assaut la faille n'aident pas, pas plus que les petits cailloux qui tombent sur votre tête. Au loin vous pouvez entendre des grondements sourds.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé]

MessageSujet: Re: At the bottom of the earth ▴ SOLO [Terminé] Dim 5 Mar - 22:53
At the bottom of the earth
Stand alone
Equipe :Pyrax, Mygavolt, Galéking, Seleroc, Spectrum.

Wow. Il avait sentit une petite secousse. Qu'est ce que c'était que ça encore, hein ? Finit de pleurer sur ses mousquetons, il se remit en route. Boarf. Quelques rochers avaient dû tomber, rien de très inquiétant vu le nombre de pokémons qui semblaient y avoir dans cette crevasse...

Mais... plus il avançait...
Plus sa confiance était en chute libre. Il commençait à se recevoir des cailloux sur le crâne... c'était mauvais signe.

Des secousses, encore des secousses. Son esprit paranoïaque commençait à s'éveiller. C'était trop pour une coïncidence, il valait mieux qu'il rebrousser chemin... mais... imaginons au fond de cette caverne il y a des trésors ? Des mystères que les scientifiques tente de percer ? Groudon ?!
Wait no. Sa sécurité avant tout, il ne pouvait se laisser tenter !
Mais alors qu'il allait faire volte face direction la sortie, des complaintes d'un pokémon attirèrent son attention. TOUTE LA GROTTE ÉTAIT EN TRAIN DE S'EFFONDRER ET UN DONPHAN ALLAIT DROIT SUR LUI !
Il n'aurait jamais dû continuer...

Un donphan shiny sauvage apparaît !

And in that's moment, Judas knew.


RUN. RUN. RUN. RUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!!!!!
Il n'avait quasi jamais couru aussi vite de sa vie. Sauf lorsqu'il s'était fait coursé par une nuée de dardagnan. Et là. Il avait non pas un éboulement derrière lui. MAIS UN PUTAIN D’ÉLÉPHANT ÉGALEMENT !
Hurlant telle une demoiselle en détresse, son cri retentit à travers toute la crevasse et certainement le gouffre. Des Nosféraptis s'envolèrent ainsi que sa virilité. Tout en courant il tentait d'attraper désespérément ses pokéballs sans les faire tomber. Il lui fallait la filetball. Pyrax. TOUT DE SUITE. La sortant enfin de sa poche, il manqua de la lâcher, faisant du jonglage avec avant de réussir à bien l'attraper pour la lancer devant lui.

PYRAX DO IT !!!!!


Judas hurlait dans tous les sens des trucs incompréhensibles à son pokémon. Heureusement que celui-ci n'était pas aveugle et puis bien vite voir la situation. Il attrapa la fourrure de son pokémon qui décolla tout aussi tôt.
Le donphan qui ne contrôlait pas encore son nouveau corps eut bien dû mal à les suivre. Aussi vite qu'il était rentré, Judas ressortit de la crevasse. Mais lorsqu’il se retourna pour voir, il vu le donphan coincé au bord, l’éboulement était en train de le rattraper. Il n'avait plus nul part ou fuir.

Ah. Et il était shiny...
Mais ça ça devenait commun ici.

Judas se mordit les lèvres. Il ne pouvait pas le laisser ici... ce serait inhumain... mais ça ferait encore un pokémon de plus à gérer... sérieusement il allait devoir songer à se reconvertir dans le type sol parce-que là...

-Écoute calme toi et laisse toi attraper ! Je peux te sortir d'ici !


Mais le pokémon n'écoutait pas. Trop affolé......... les rochers s’effondrèrent sur lui l’assommant de tous leur poids. Il allait rester bloqué à jamais sous ses rochers... il lança une pokéball. Le donphan ne pouvait plus se débattre de toute manière.

Félicitation ! Donphan shiny attrapé ! LV 25

...wouhou. Encore un pokémon à gérer.
C'est alors qu'une violente bourrasque plaqua Judas et son Pyrax contre la paroi. Damn it ! Il devait remonter maintenant ! Rangeant sa pokéball en faisant disparaître Pyrax et son Donphan partant directement au PC. Il sauta pour s'aggriper à la moindre parcelle de cailloux que ses mains pouvait attraper. Il était hors piste maintenant. Sans cordes, sans piquets.
Bravo.
Et maintenant... si l'une de ses mains lâchait, il était mort.

N'écoutant que son adrénaline et son désire de vivre, l'humain se hissa sur la paroi rocailleuse. Pierre après pierre. Ratant parfois ses appuis, glissant sur le gravier. Malheureusement, la vraie vie, c'est pas comme l'escalade en salle. Le mur n'était pas plat. Il était incliné et vers lui. Le genre de truc le plus difficile à monter. Mais c'est ça ou rien, comme il était, il ne pouvait plus attraper ses pokéballs. C'était trop tard.
Aller. Il était expérimenté... il pouvait le faire.......

Il plia légèrement ses jambes, ses muscles commençaient à tétaniser sous le trop frand effort. Mais il devait le faire, un dernier élan. Le dernier grand saut. Ses gens claquait, il suait autant qu'un tadmorv désormais...

-A la une... à la deux... à la TROIS !


Il finit par sauter et atteindre le haut du bout des doigts. Son corps fit un dangereux mouvement de balancier le rapprochant d'une mort certaine. Mais il ne tomba pas. Il s'accrocha aussi fort qu'un mimigal à sa toile !
Il se hissa. Difficilement. Trèèèèèèèèèèèèès difficilement. Dans la douleur. Dans la sueur et les larmes.
C'était finit. Tout était finit.

Et il avait 4 shiny putain.
La blague.
Il allait pas revenir avant un moment. OMG.

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]
» Un anniversaire, une nostalgie [Solo] [Terminé]
» Enfin une issue [SOLO] (terminé)
» Série de meurtre en Mavreah [Rp solo terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Île Gouffre :: × La Faille-