AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 109
Points : 430
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

hangover ✲ terminé

MessageSujet: hangover ✲ terminé Lun 6 Mar - 14:52

❝ Raise a glass to freedom
Something they can never take away ❞
Yll&HerselfYll hoquette et en même temps.. Qui a jugé bon de lui offrir un vin chaud pour la réchauffer après leur traversée en mer ? Edelweiss a pourtant tenté de leur dire que c'était une mauvaise idée mais on l'a purement et simplement ignoré ! Alors voilà sa dresseuse, toujours pieds nus qui déambulent dans les rues, dansent avec les passants qu'ils soient des adultes ou des enfants. Et elle rigole ! Si fort que ce n'est pas égalant mais ça a le mérite d'être communicatif et de faire rire les autres à leur tour. La prophétesse est comme une enfant, elle s'émerveille de tout. Les lumières ne sont pas comme chez elles, on ne les éteint pas à une certaine heure pour voir les étoiles.

Alors elle profite et valse entre les commerçants, les nouveaux dresseurs et les pokémons. Elle câline les gens sans trop s'attarder sur le consentement, embrasse bruyamment leurs joues. Elle n'est plus à Buccanie ! Son arrivée ici marque véritablement son éloignement ! La future coordinatrice a tant de projets ! Elle veut tout voir, tout faire ! Mais finalement, Edelweiss l'entraîne jusqu'à une auberge où elle pourra faire une sieste et décuvée dans le plus grand calme. Il se charge même de régler la somme sous le regard amusé de l'aubergiste qui n'avait pas encore vu ça. Puis heureusement qu'il a insisté ! La demoiselle se fond dans son lit tellement elle y mets tout son poids, alterne ronflements et coulées de bave.. Du grand spectacle. Elle s'agite aussi de temps à autres, si bien qu'au lieu de dormir avec elle, le Goupix se fait un petit lit douillet sur le fauteuil.

Quand Yll se réveille, elle grogne et se masse les temples. Elle a horriblement mal à la tête et boit le contenue de la carafe d'eau posée sur la table de chevet avec avidité. Pourquoi est-ce que tout est aussi douloureux ? Même ses muscles ont l'air de vouloir faire grève et à l'horizon le soleil se lève. Il doit être.. 5h ? Elle pourrait dormir un peu plus.. Malheureusement il n'y a que l'air frais qui saurait la requinquer, alors elle récupère ses affaires et rentre Edel dans sa pokéball après une caresse affectueuse. Elle prend aussi un croissant posé en cuisine et file vers le sentier. Direction Bourg Cadran ! .. Mais elle aurait peut-être dû prendre un médicament avant de s'aventurer en dehors du Port. Et pour faire un peu plus durer son calvaire, les lampadaires qui longent le chemin l'éblouissent. Heureusement qu'à cette heure, les pokémons dorment, n'est-ce pas ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

hangover ✲ terminé

MessageSujet: Re: hangover ✲ terminé Lun 6 Mar - 14:57
Un Tarsal sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 109
Points : 430
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

hangover ✲ terminé

MessageSujet: Re: hangover ✲ terminé Mar 7 Mar - 12:11

❝ Raise a glass to freedom
Something they can never take away ❞
Yll&HerselfSi l'on passe outre le bourdonnement incessant qui martèle son pauvre crâne, la demoiselle se sent.. Bien ? Ce n'est peut-être pas le mot le plus appropriée. Euphorique ? Ah ! On s'en approche. Elle est euphorique ! La douleur se lit vaguement sur son visage tant son sourire est grand. Que c'est beau d'être libre ! Que c'est bon d'être loin ! Elle sait que le retour à la réalité sera des plus difficiles et que, au moment même où ils exigeront son retour, elle leur reviendra sans protester. Et du coup elle se demande si eux-mêmes ont profité du présent au lieu de passer leurs vies à lire des passés qu'on ne peut changer et des futurs incertains qui ne peuvent que changer. Le plus petit des éléments fausse des semaines de travail, alors qu'ici.. Une erreur permet d'apprendre ! Certes, elle a faillit être avalée par un Gloupti mais Edelweiss est venu à sa rescousse ? Cette expérience a du bon puisqu'elle les a rapproché ?

Alors elle avance, certaine de ses choix maladroits, ses pieds froids l'entraînant plus loin. Et le soleil commence à monter un peu plus haut dans le ciel, la lumière des lampadaires est accompagnée des derniers Lumivoles et Mucioles qui font grâce de leurs danses avant d'aller chercher un repos bien mérité. Le spectacle fait pétiller les yeux de la future coordinatrice, elle en jubile même, sa tête tournée vers les bas côtés du sentier. Puis d'un coup, elle s'arrête. Elle a l'impression que ce n'est pas de sa volonté, alors elle déglutit. Est-ce qu'elle est de nouveau piégée ? Il y a une petite voix en elle qui semble être rassurante mais cette voix est si faible, elle ne l'entend pas ! D'un geste sec elle fait face à ce qui semble la bloquer, prête à se défendre, à ne pas se laisser faire ! Mais devant elle, il n'y à rien qui ne laisse présager une guerre.

Il y a ce petit pokémon, un Tarsal, qui la regarde timidement de ses grands yeux rouges. Et le rouge se perd dans le dorée pendant qu'ils se jaugent, se jugent. Ils ne sont pas si différents, tous les deux drapés dans ce qui s'apparente à de grands draps blancs. La petite voix revient, toujours aussi faible mais qui réchauffe le cœur et le Tarsal s'avance, il se met au flanc de la dresseuse et d'un geste si lent qu'elle en oublie de respirer, il lui saisit la main. C'est une nouvelle amitié, toute simple, un peu étrange mais qui rappelle l'enfance où l'on se disait "je t'aime bien, soyons copains". C'est un concept lointain mais qui lui rend le souffle et le sourire et elle se baisse pour l'embrasser tendrement, tentant de le réchauffer contre elle. Et même si le câlin est interrompu par la présentation embarrassée d'une pokéball, dès que le Tarsal a officiellement manifesté son envie de rester à ses côtés, Yll le ressort et le prend de nouveau dans ses draps.

Un peu de simplicité n'a jamais tué personne.
© 2981 12289 0

Capture Tarsal lvl 7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

hangover ✲ terminé

MessageSujet: Re: hangover ✲ terminé Mer 8 Mar - 10:19
Il semblerait que votre câlin embête un Sapereau sauvage qui décide de vous mettre un coup d'oreille..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 109
Points : 430
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

hangover ✲ terminé

MessageSujet: Re: hangover ✲ terminé Mer 8 Mar - 14:54

❝ Raise a glass to freedom
Something they can never take away ❞
Yll&HerselfElle retire ce qu'elle a dit : peut-être que la simplicité ne tue pas mais elle peut blesser. Alors qu'elle câlinait encore le petit être dans ses bras en lui répétant son nouveau nom avec amusement, elle s'est pris un coup plutôt violent contre l'épaule. Sans l'aide de Dolce et de ses pouvoirs psychiques, elle serait tombée ! Alors elle le recale dans ses bras et remet ses mèches de cheveux à leur place pour mieux voir celui ou celle qui a décidé de la blesser ainsi. A sa grande surprise l'agresseur est.. Plutôt mignon ? Et il a l'air aussi doux que remonté contre elle. Ou eux ? Est-ce que Dolce aurait fait quelque chose qui n'a pas plus au Sapereau ? La demoiselle le questionne du regard mais le Tarsal ne semble même pas le connaître. Bon.. Ils pourraient fuir mais sa tunique n'est pas des plus pratiques et le pokémon est sur son territoire, donc un endroit qu'il connaît mieux qu'elle. Et même avec l'aide de son nouveau compagnon, pas sûr qu'ils réussissent à le semer.

Pas le choix donc ! Yll lance sa pokéball pour appeler Milky en renfort mais la première chose que le Concombaffe fait est de s'agripper dans ses cheveux. Elle en rigolerait presque si le Sapereau n'avait pas l'air encore plus agacé qu'il ne l'était déjà. Surtout que.. Comment dire.. Elle ne connaît pas les attaques du Concombaffe. Alors en plus d'avoir le nez rouge, ses joues aussi se colorent d'embarras. Mais le Tarsal prend la relève ! Peu importe ce qu'il a dit à Milky, ça a été suffisant pour que ce dernier se mette sur le terrain. Son adversaire commence par Hâte et Charge que Milky bloque avec ses épines et Ténacité. Et puisqu'il en est là, il utilise la seule et unique attaque offensive qu'il a : Patience. S'en suit un moment douloureux pour la dresseuse qui se retrouve impuissante à regarder son petit compagnon encaisser les attaques du lapin avant qu'il ne puisse lui-même répliquer ! Heureusement qu'elle n'a pas choisit la voie des badges, elle en aurait pleuré de le voir se faire tant de mal ! Mais Patience ne vient pas à bout du Sapereau qui, tout faible, trouve encore l'énergie de lancer une ultime Vive-Attaque qui met le Concombaffe KO mais ce, pas avant qu'il n'expulse ses organes pour frapper le lapin.

Un partout ! Yll repose Dolce et court vers Milky pour le caresser malgré le mucus dont il est recouvert. Elle lui murmure des félicitations et lui souhaite un bon repos avant de le rentrer dans sa pokéball. Pauvre petit père.. Mais pour que ses efforts ne soient pas vain, elle retrouve Dolce et d'un accord commun, ils s'enfuient en s'enfonçant dans le sentier jusqu'à ce que ses pieds ne puissent plus la porter et que la fatigue revienne. Rien aux alentours pour se reposer ? La demoiselle soupire, ils vont improviser. En souriant doucement à son précieux partenaire, elle leur installe un lit de fortune sur le bas-côté avec sa besace en guise de sac et une autre de ses tuniques voilées en guise de couverture. Edelweiss, lui, est appelé pour monter la garde chose qu'il accepte après avoir reniflé et salué la nouvelle recrue qui lui fait un câlin. Mais le Goupix est trop froid à son goût et il retourne très vite dans les bras de sa dresseuse pour se réchauffer et sommeiller un peu.
© 2981 12289 0

Milky gagne deux niveaux !
RP Terminé
Capture de Tarsal ✲ Milky lvl9
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Port Mĭaria :: × Sentier 7-