AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

A la recherche de lait ! [ Solo]

MessageSujet: A la recherche de lait ! [ Solo] Mar 7 Mar - 11:35
Après ma petite aventure au moulin ou j'avais pu rencontrer un drôle de type avec des cheveux vert ainsi que mon tout 1er bébé pokémon, je m'étais rendu compte que commander du lait été tout de même cher et que j'avais tout intérêt, surtout au début, de produire mon propre lait… Ce serait économique et je pourrais annoncer aux gens que chez moi… Les bébés pokémons avaient le droit au meilleur lait possible, sorti il y a peu des mamelles de mes propres pokémons. Pour cela, il me fallait donc .. Un écrémeuh et un cabriolaine, je pourrais ainsi m'adapter à toutes les préférences des bébés…

j'avais longuement réfléchi et noté les endroits ou je pourrais trouver ce genre de pokémons… Le seul endroit qui semblait convenir.. C'était celui là. En voiture, le trajet fut rapide, je laissa mon chauffeur et pris la direction de champs, Lady sur mon épaule. Le petit pokémon spectre/fée regardais l'environnement avec enthousiasme, il faut dire que ces champs de fleurs étaient véritablement magnifique, la prochaine fois, je pick-niquerais ici, ça serait peut être plus calme que le lac.. M'enfin, je me plaignais mais ce lac m'avais quand même permis d'attraper Lýsandi, mon coup de cœur, c'était fou ce que je m'entendais avec ce pokémon… jamais j'aurais pu croire ça, en tout cas, il était clair qu'on été fait pour être une équipe tout les deux. Je m'avancer dans les champs, je m'y peux de temps à apercevoir le 1er pokémon sauvage... Tant mieux, il y avait l'air d'en avoir plein dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: A la recherche de lait ! [ Solo] Mar 7 Mar - 11:41
Sans trop savoir pourquoi, du miel commence à tomber sur votre visage..
Serait-ce la faute de cet Apitrini maladroit ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de lait ! [ Solo] Jeu 9 Mar - 10:51
Je marchais tranquillement dans le champ à la recherche du pokémon qui me fallait quand je sentis quelque chose me couler soudainement dessus… Quelque chose de très gluant… C'était dans mes cheveux et sur mon visage.

Beeurk.. Qu'est ce que ?

Je toucha le liquide, pensant directement qu'un pokémon un peu sale m'avais fait dessus, ça me révulser… Je regarda mon doigts surpris… Non.. c'était pas ça … Je sentis le liquide, une odeur sucrée se rependis dans mes narines. Du miel.. C'était du miel.. Pourquoi ? Comment ? J'avais du mal à comprendre. Je fini par apercevoir un apinitri avec l'air embêté .. Visiblement c'est lui qui m'avait renversé ça.

Héééé tu pouvais pas faire attention!

Je décida d'envoyer l'un de me pokémons pour lui donner une correction dige de ce nom. J'envoya barpau qui.. Ne pu faire que trempette une fois de plus… Ce qui énervé plus l'insecte qu'autre chose… Il fallait que j'entraine ce pokémon.. pas le choix… Après deux ou trois trempettes qui ne servirent à rien.. Je décida de changer de pokémon avant que Diamond soit ko, j'envoya donc Vanity.

Le combat fut long, à coup de griffes et de charges, mais le petit apinitri fini par prendre peur et pris la fuite, renversant du miel un peu partout.. Je soupira et rentra mon pokémon. Je me remis à marcher, lady me lécher la joue, appréciant visiblement le miel.

Et bien, le miel à l'air bon ! Par contre, ça sens vraiment super fort !

Je me figea soudainement.. Le miel sentait fort.. et… On utilisait le miel pour… Attirer les pokémon sauvage… Comme l'était lady qui me léchais toujours la joue. Je déglutis doucement, ne me sentant plus vraiment en sécurité, il fallait que je rentre me laver avant que tout le pokémons de la région tente de me manger !

Trop tard, j'entendais déjà que quelque chose approchait.. C'était pas bon du tout !

--------
Aedan a maintenant du miel dans le cheveux et sur le visage ! :/
Barpau gagne 2 niveaux !
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: A la recherche de lait ! [ Solo] Jeu 9 Mar - 13:05
Un Cabriolaine sauvage vous charge, attiré par l'odeur du miel !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de lait ! [ Solo] Sam 18 Mar - 10:17
Je marchais, grommelant et pestant contre le pokémon insecte qui avait renversé son miel sur lui quand soudainement, quelque chose m'envoya valser.. Quelque chose m'avais foncé dessus et m'avais fais littéralement voler. JE gémis de douleur.. j'allais très clairement avoir un bleu. J'allais me redresser pour regarder qui m'avait attaquer quand je senti.. Une langue me lécher le visage et les cheveux…

C'était un petit cabriolaine qui visiblement.. Apréciais pas mal le miel et qui m'avait charger pour avoir le miel… Je compris que ce que j'avais senti.. c'était les cornes du pokémon. J'avais légèrement peur de perdre mes cheveux sur le coup. Le pokémon était tellement occupé à lécher le miel qu'il ne semblait pas remarquer qu'il avait à faire à un humain. Je décida donc d'en profiter.

Je lanca discrètement ma pokeball sur le pokémon plante qui n'eu pas le temps de s'apercevoir de ce qui se passais.. La pokeball tomba par terre, gigota puis se stabilisa… Je venais de capturé le pokémon. Je ramassa la pokeball et la ranga avec les autres, puis me redressa en gémissant. Je souleva mon t-shirt, l'endroit ou j'avais été charger était complètement rouge et terriblement douloureux… Cette capture m'avait coûter cher mais j'avais l'un des pokémon que je voulais. Je décida de pour le moment, abandonné l'idée de capturé l'ecrémeuh pour aller voir un médecin.. Le cabriolaine suffirais. Je fis donc directement demis-tour.. Mon nouveau pokémon avec moi.

--------------

Capture du cabriolaine et fin du rp !
A la recherche de lait !
Contenu sponsorisé
Data

MessageSujet: Re: A la recherche de lait ! [ Solo]
Page 1 sur 1