AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Something to give ▴ SOLO -> PV Alex

MessageSujet: Something to give ▴ SOLO -> PV Alex Mar 7 Mar - 21:38
Something to give.
Stand alone
Equipe :Pyrax, Galéking, Seleroc, Spectrum. + Solaroc.

Le voilà. Assit par terre en tailleur d'un air pensif. Ses pupilles chocolats fixaient l'objet de ses intentions. Du bout des doigt, il s'amusait à faire rouler ses pokeballs. Elles étaient au nombre de quatre. Pour chaque shiny qu'il avait capturé hier.
Cette grotte... elle n'était pas normale. Était-ce les radiations d'une météorite qui avait provoqué cette aussi grande concentration de shiny ?? C'est décidé, il y retournerait. Sans doute accompagné puisque si c'est aussi dangereux... Mais mieux vaut ne pas en parler au scientifiques... ON aller se faire coffret par les rangers pour aller dans des endroits illégaux sinon. Et il ne voulait pas ça. Paye ta crédibilité de champion criminel après...

Criminel d'avoir également braconner des pokemons rares
Solaroc, Rototaupe, Kraknoix, Donphan.

Il n'avait encore osé les sortirs... En y repensant, il aurait dû. Les pauvres, qu'étaient ils en train de se dire en ce moment ? Ils se faisaient sans doute déjà des idées sur lui !
Mais... la veille avait été tellement sportive qu'il était rentré chez lui pour saffaler sur son canapé et je plus bouger !
Un bol de popcorn devant sa série de detective préféré et c'était le bonheur. Parfait pour se remettre de ses émotions.

Il avait faillit mourrir, il avait fait du hors piste et surtout... croisé 4 fuckin shiny dans la même grotte tout ca en 1h30/2h ! Il avait d'ailleurs acheté un ticket de loto aujourdhui, espérant que sa chance se répercute , mais... bah. Perdu. Fallait pas trop espérer.

Et cette matinée passée à l'arène... so boooooooring. La mort. De toute façons il avait occupé un dresseur assez longtemps jusqu'au time-out.
Bref. Ce type reviendrait dans doute dans deux jours, mais là n'était pas le problème.
Il avait quatre fuckin nouveau pokemon à gérer ! Et aucun de type insecte !!

Poussant un mon soupire, il arrêta de les faire rouler. Sortira, sortira pas ? Sortira, sortira pas ? Il hésitait... Pour finir pas se decider.
Les lasers rouges illuminère la pièce. Ils apparurent, un à un.

Solaroc se mit à briller et levirouler. Il lui adressa un regard mystérieux. Judas soutint son regard, il était certainement en train de lire dans ses pensées. Le jeune homme n'avait rien à caché. Il le laissa faire. Ils fallaient qu'ils apprennent à se connaître. Au passage, il laissa sortir son Seleroc pour qu'ils puissent faire connaissance. Entre pokemons de la même espèce.

Rototaupe quand à lui ne semblait pas des plus joyeux. A vrai dire, il avait les yeux revolver ! Judas poussa un petit soupire. Il tendit la main vers lui pour tenter de l'apprivoiser, mais du la retirer très vite au risque de se faire sectionner la main pas ses longues griffes.
Hm, ca allait être difficile de lui expliquer la chose.

Il dû retenir Kraknoix de ne pas aller bouffer son ordinateur et même son pied de table. La couleur verte foncé de ce pokemon était très intrigante. Bien plus que les autres. Judas le prit dans ses bras, prenant garde à ne pas se faire mordre. Il avait l'air d'avoir les dents faciles lui.
Peut être allait il le garder... en évoluant en vibranimph... même s'il n'a pas le type insecte, c'est un peu tout comme non ? Bon, il ne pourrait l'utiliser dans son arène, certes.
Le problème... c'est qu'il avait déjà trop de pokemons. Chacun avait son utilité et à la rigueur tout ce qu'il souhaitait était de nouveaux insectes por varier son équipe ! C'est tout !

Wow ! Judas manqua de tomber à  La renverse lorsque le Donphan le bouscula. Il dû se rattraper à la table pour ne pas tomber les dents en avant dans le bois de sapin.
Il lâcha au passage le kraknoix qui se mit à enfin dévorer son pied de table favoris. Damn !
L'éléphant de type sol semblait le... wait. Il était en train de le remercier là ? Le champion ne savait plus où se mettre. Il n'avait pas l'habitude d'avoir tant d'affection de la part d'un pokémon. C'était... bizarre. Trop bizarre pour qu'il apprécie vraiment l'instant, alors il tenta de le calmer en lui donnant quelques caresses.
Il fallait qu'il lui trouve un dresseur qui saura l'apprécier.

En attendant... il en avait un pour Solaroc.

[...]


Filant à travers le ciel, le gigantesque papillon bravait l'air glacial de l'océan. Sa fourrure émettait une douce chaleur. Sur son dos s'accrochait fermement le champion de type insecte. Il serrait dans ses bras le pokémon. Non pas parcequ'il avait peur du vide, encore heureux pour un alpiniste de sa trempe, mais surtout pour ne pas chopper une crève. Il se réchauffait plus qu'autre chose. Et ça, il allait pas cracher dessus.
Il est vrai que le type feu et insecte de ce pokémon était un mélange hétéroclite. Cela n'était pas pour lui déplaire, il adorait les mystère. Et puis... c'était bien pratique ! L'un des seuls pokémon insecte assez massif pour vous porter sur son dos.
Le bruit qu'il faisait en s'approchant du sol était puissant. Il déplaçait tout cette masse d'air avec une maîtrise innée. Ce pokémon était si gracieux, Judas en avait toujours été admiratif. Cette magnificence, pas étonnant qu'il fut prit pour un Dieu soleil. Ça lui allait très bien.

Le papillon assez proche du sol, Judas pu sauter hors de son dos. Ses chaussures de marchent s’encrèrent dans le sol, son sac de randonné faillit le tirer vers l'arrière. Lutant pour ne pas perdre l'équilibre, il fit disparaître Pyrax de sa pokéball.
Il prit un moment pour souffler, observant les collines de l'île Davel. La tour Ordalie était visible au loin. Il se demandait si l’insaisissable champion y était. Il devrait lui demander son numéro de pokématos tien... Et merde. Il commençait à pleuvoir. Super temps pour une rando... enfin bon. Il sortit son kawé rouge.

Il se mit en route. Préférant faire le chemin à pied, il en avait pour deux bonnes heures de marche.
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer, hein ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Something to give ▴ SOLO -> PV Alex

MessageSujet: Re: Something to give ▴ SOLO -> PV Alex Mar 7 Mar - 21:47
Un Drascore sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Something to give ▴ SOLO -> PV Alex

MessageSujet: Re: Something to give ▴ SOLO -> PV Alex Mar 7 Mar - 22:25
Something to give.
Stand alone
Equipe :Pyrax, Galéking, Seleroc, Spectrum. + Solaroc.


Le ciel gris. Les perles d'eaux d'une fine pluie roulèrent le long de sa peau grasse. Elle donnait l'illusion d'un champion en train de pleurer, alors que ce n'était pas le cas. Un pas après l'autre, il évitait chaque pierres sur son chemins, s'aidait de ses bras pour monter le sentier escarpé. L'herbe commençait à être humide, le terrain glissant. La fine pluie prenait de l'ampleur bien que Judas se demanda un instant s'il ne devait pas faire le chemin en volant.
Mais il n'en fut rien.  Le jeune homme aimait les défis, se dépasser, aller au bout de lui-même. Faire le chemin à pied comme au bon vieux temps, c'était croiser des pokémons. S'entraîner. Mais c'était également apprécier la nature, voir des choses que l'on ne verrait pas depuis le ciel. Le sport avait quelqu'un chose de réconfortant en soi. Le corps libérait des endorphines, la satisfaction d'avoir atteint son objectif. De l'avoir fait. Le sport maintenait le corps en forme. Un bonne hygiène de vie était la clé pour réussir.
Etre un champion nécessitait d'être tout comme ses pokémons au top de sa forme.

C'est alors qu'un bruit se fit entendre. Un pokémon. Il n'en avait pas encore croisé.
La masse d'ombre s'éleva du sol, de toute sa hauteur, dépassant aisément le jeune homme. En largeur tout du moins. Judas recula d'un pas, par sécurité. Il n'avait pas peur. Il analysa très rapidement la situation.

Un Drascore sauvage apparaît !

Ce Drascore était plus gros que ses autres congénères, de plus, il s'agissait d'un pokémon belliqueux qui ne le laisserait passé. Son type Poison/Ténèbres est un atout, mais il ne pouvait laisser l'un de ses pokémons se faire empoisonner. Il n'avait pas le matériel nécessaire pour y remédier et une longue marche l'attendait. En revanche, il avait là un pokémon qui lui résisterait extrêmement bien.
Il se saisit d'une pokéball rose bonbon, un pitit cœur était présent dessus.
Quelle ironie vu ce qu'il en sortait.

Galéking à toi de jouer !

Judas se la jouait stratégique. Les pokémons de type acier étaient insensible au poison. De plus, les Drascore étaient des pokémons plus physiques qu'autre chose et la grande défense de Galéking opposerait un mur parfait.
Le tricératops apparut, faisant gronder le sol. Son regard acier se planta dans celui de son adversaire. Il tapa dans ses mains prêt à en découdre. Cet adversaire était bien plus digne que lui qu'un pauvre Embrylex !

Les deux combattant se jaugèrent. Drascore poussa un cri avant de s’avancer, une lueur de défit s'échappait de lui. Le pokémon roche fit un pas, puis deux, puis trois, il se mit rapidement à foncer vers lui pour l'attraper, mains contres pinces. Un titanesque duel de force eut alors lieu. Les combattants n'en démodèrent pas, mais la carrure du tricératops était bien plus imposante que celle du scorpion, d'autant qu'il menaçait de ses cornes son ennemi.
Le scorpion se dégagea alors de cette emprise dangereuse pour asséné un tranche-nuit bien placé au Galéking. Les griffes de ses pinces grincèrent contre sa peau dur dans un bruit désagréable. Peu fier de s'être laissé touché, il riposta par un habile coup de queue qui le l'envoya valsé. Il se jeta ensuite sur lui pour se faire repousser aussitôt.

Les coups fusèrent, Judas ne pipait pas un mot. Il laissait son pokémon vaincre seul. Prendre des initiatives. Il s'agissait là d'un entraînement mental. Car si l'un pokémon comptait trop sur son dresseur et ne peut se débrouiller seul, cela est tout aussi mauvais qu'un pokémon qui ne vous écoute pas. Et puis... il ne voulait pas lui gâcher son plaisir !
C'est alors que le coup partit. Un monstrueux coup de corne qui perça la carapace en chitine du scorpion. Le fluide vitale s'écoula du Drascore, tâchant tout ce qui se trouvait autours, y comprit le kawé déjà rouge de Judas ! Celui-ci fit une mine dégoutté en essayant d'essuyer l'hémolymphe... mais il réussit juste à l'étaler plus qu'autre chose avec la pluie.
Dans tout les cas, le combat était finit.

Drascore sauvage est K.O ! Galéking gagne deux niveaux, il atteint le niveau 69 !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Something to give ▴ SOLO -> PV Alex

MessageSujet: Re: Something to give ▴ SOLO -> PV Alex Mar 7 Mar - 22:32
Un Nounourson sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Something to give ▴ SOLO -> PV Alex

MessageSujet: Re: Something to give ▴ SOLO -> PV Alex Mar 7 Mar - 23:00
Something to give.
Stand alone
Equipe :Pyrax, Galéking, Seleroc, Spectrum. + Solaroc.


-C'est du bon boulot Galéking !


Le jeune homme s'approcha de son pokémon, constatant la carcasse inanimée du Drascore. Il n'était pas mort, juste K.O pour un bon moment. Espérons qu'il ne se fasse pas attaquer par d'éventuel prédateur entre temps, mais... c'est la vie. La dure loi du monde pokémon. Ce qu'il avait voulu faire rentrer dans le crâne de ce petit Embrylex.
Il aida au passage le tricératops à dégager ses cornes de chitines. Un fois ceci fait, il laissa la pluie faire son travail. Faisant ruisseler l'hémolymphe sur l'acier, le nettoyant pas la même occasion. Il ne manqua tout de même pas de donner une petite friandise pour le bon travail accomplit.

Judas aimait ses pokémons, alors il le récompensait comme un bon chien. Le pokémon acier semblait en être satisfait et dévora le biscuit d'une taille ridiculement petite pour lui. Mais bon... il allait pas lui en donner plus au vu du gabarit !
Le bruit des crounch crounch et les miettes laissée au sol attirèrent visiblement un pokémon... c'était petit... rose...

Un Nounourson sauvage apparaît !

Judas plissa les yeux. Qu'est-ce que c'était que ça ? Il avait cru voir ce pokémon en peluche et produit dérivés et... oh, ce truc avait une étiquette au cul. Le champion fut l'erreur de laisser disparaître son Galéking qui offrait une certaine protection naturelle. Aussitôt fait, le nounours rose s'approcha d'autant plus pour aller grappiller les miettes au sol.

-Roh... n'est-il pas mignon.

LA. PIRE. ERREUR. DE. SA. VIE.
Ne refaite jamais ça chez vous.

Boulet comme il est, il s'accroupit vers le pokémons et tendit une main. Sa fourrure n'était même pas mouillée par la pluie et semblait si douce... Il était sur que ce petit truc tout mignon était un pokémon inoffensif.
Qu'est qu'il était naïf Une veine d'énervement apparue sur le front du Nounourson.
La seconde d'après, Judas fit son baptême de l'air avant l'heure. Il fut propulsé plusieurs mètres dans les airs malgré son poids plume... enfin surtout celui de son sac et hurla comme une pauvre fillette en détresse. il retomba tout aussitôt s'étalant tel la merde qu'il est sur ses affaires ayant amortie sa chute.

-OH BORDEL !!

C'est lec as de le dire ! le champion de type insecte s'énerva et se redressa aussitôt. Il allait lui faire comprendre sa douleur au pokémon.
SA DOULEUR.

Pyrax massacre le !!



-CRAME LE CE PETIT ENFOIREEEEE !!!!!!!!

Le Pyrax regarda d'un air dubitatif le nounourson avant de se tourner vers son dresseur en mode seriously, for that ? Mais Judas ne voulu rien entendre proférant insultes sur insulte, le visage rouge de colère et d'humiliation. Oui. Il venait de se faire humilier par une peluche. Une fuckin', peluche.
Devant le regard noir et insistant du jeune homme, le papillon s’exécuta et une gerbe de flamme arriva droit sur la peluche vivante. Celle-ci prit étonnement bien feu malgré la pluie. Il n'eut pas le temps de s'enfuir en couinant qu'une deuxième attaque scella son sort.

Nounourson sauvage est K.O ! Pyrax gagne deux niveaux. Il atteindre le niveau 69 !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Something to give ▴ SOLO -> PV Alex

MessageSujet: Re: Something to give ▴ SOLO -> PV Alex Mer 8 Mar - 0:11
Une horde de 5 Balignons attirés par le feu apparaît !

Chaque pokemon vous rapporte 2 niveaux, plusieurs pokemons peuvent prendre part au combat. (Merci de ne pas les tuer pour ne pas bouleverser l'écosystème de Davel)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Something to give ▴ SOLO -> PV Alex

MessageSujet: Re: Something to give ▴ SOLO -> PV Alex Sam 11 Mar - 11:07
Something to give.
Stand alone
Equipe :Pyrax, Galéking, Seleroc, Spectrum. + Solaroc.

Les flammes consumaient délicieusement la fourrure et la chair de ce nounourson. Judas ne pouvait en retenir un sourire satisfait. Et surtout un regard méprisant ! Pour une fois qu'il se faisait respecter ! Bon, certes, non pas grâce à sa personne, mais à ses pokémons... mais il se faisait respectait tout de même !
Il devait tout de même encaissé cette douleur dans son dos maintenant. C'est qu'il lui avait fait un coup critique ce truc. Aille, aille, aille, il était mal tombé, il allait avoir mal pour trois jours, il le sentait gros comme une patate.
Payrax s'approcha de lui. Judas lui lança un regard étrange. Allait-il se moquer lui aussi ? Ce pokémon s'avérait mystérieux il se faisait bien trop observé à son goût. Il passa tout de même une main sur sa fourrure blanche. Elle était si douce. Il  ne comprenait pas pourquoi certaines personnes pouvaient avoir peur des insectes. Ils étaient si merveilleux !

Mais le repos fut de courte durée.
Il était là. Pas cinq. Avançons à l'unisson. un air terrifiant au visage... Il venait de tomber sur le gang le plus redoutable de Davel. Il cru entendre un 'Wesh alors', mais ce ne fut qu'un cri de balignon tout à fait normal.

Une horde de 5 Balignons attirés par le feu apparaît !

Une musique retentit dans sa tête...
Pyrax s'agite nerveusement.


Ils étaient en surnombre. Une mauvaise posture pour certain. Un chance pour lui. Voilà qui serait un entraînement parfait ! Si ces balignons pensaient pouvoir faire la loi, ils se trompaient ! Il n'avait aucune raison d'avoir peur de pokemons aussi faibles. Au type plante de surcroît.
Quelle chance qu'il n'avait toujours pas rentrer Pyrax dans sa filetball. Et l'insecte était prêt à en découdre. Comme toujours.

Les balignons commencèrent à les encercler. Ils s’agitaient, leurs criait dessus comme une meute de loups. On pouvait voir leurs spores se répandre dans l'air. Le champion recula en sursaut. IL SE FAISAIT ÉGALEMENT ATTAQUER ? C'est pas juste, c'est de la triche !!
Mais dans le nature, les pokemons ne suivent pas les règles. Aussi irrespectueux que certains ! (true story)

Ses yeux papillonnèrent. Son Pyrax vacilla avant de s'écrouler au sol. Il tomba sur lui. Il grommela. Sa tête vrillaient, son pouls pulsait dans sa nuque. Ses paupières étaient lourde... et bientôt, il ne tarda pas à sombrer lui aussi dans un profond sommeil.

Des coups, encore des coups. Les balignon les encerclèrent pour les lyncher avec leurs petites pattes. Ils avaient osé aller sur leur territoire et tabasser leurs victimes favorites ? Cela ne se passerait pas comme ça !
Lorsque Judas se daigna d'ouvrir les yeux, il serra les dents.

-Oh...... everthings hurt. Hgh.

Vision d'horreur. Il vu plus loin les balignons en train de mettre à sac son... bah son sac. Ils éventrèrent l'ouverture et commençaient à ses servir dedans. Ses réserves de bouffe notamment, mais aussi ses potions et ses antidotes. Les enfoirés ! Ils ont même touché à son porte-feuille !!!!!
Lorsqu'il se releva, il retomba, encore engourdit et ensuqué. Ces foutus spores... mais en bougeant, il attira de nouveau l'attention des balignons qui lui lancèrent un regard noir avant de s'avancer vers lui. Le champion hurla et tenta de se carapater laissant son Pyrax au sol, mais les balignons furent plus rapide. L'un le bloqua en sautant sur son dos et il se reçu de nouveau des coups. C'est qu'ils tapaient fort.

Pyrax s’éveilla lui aussi, les balignons étaient trop occupé à tabasser son dresseur qui s'agitait. Ils ne remarquèrent pas la présence de l'énorme mite. Elle s'éleva dans les airs, le bruit de ses ailes attirèrent enfin l'attention. Mais c'était trop tard. L'insecte bouillonnait de rage. Non pas parce qu’on s'en prenait à Judas, évidemment ce serait trop beau. Mais parce-qu’il s'était fait avoir lui aussi ! Et mine de rien, ses PV avaient bien baissés.
Le feu fusa d'un grande intensité et happa les 5 pokémons. Judas pensait aussi se faire carboniser, mais... étonnement il ne sentit rien. Était-ce parcequ'il était déjà mort ? Il tourna la tête vers son pokémon. Non. Celui-ci maîtrisait ses flammes et son attaque. Il ne l'avait pas visé lui. Il le sauvait tout en se vengeant ! Ses yeux brillèrent.
Les balignons auraient voulu riposter, mais... c'était déjà trop tard. Ils finirent tous K.O.

Félicitation ! Votre Pyrax gagne 10 niveaux ! Il passe au niveau 79 et apprend l'attaque Bourdon !
L'écosystème de Davel est débarrassé d'un poids, mais... est déréglé maintenant.
Judas obtient l'état : Phobie des Balignons.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

Something to give ▴ SOLO -> PV Alex

MessageSujet: Re: Something to give ▴ SOLO -> PV Alex Dim 12 Mar - 17:48
Give me
some pop-corn




« Do not take life too seriously. You will never get out of it alive. »


Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif), Sauron (Solaroc),
Casimir (Drattak), Sashimi (Venalgue)

Une nouvelle journée riche en découvertes allait à nouveau commencée, un autre jour où il allait parcourir l'archipel à la recherche de quelque chose d'exceptionnel à faire, quelque chose qui mérite son intérêt et qu'il ne connaissait pas encore, heureusement qu'il était mortel comme ça il n'aurait pas assez de cette vie qui est la sienne pour s'ennuyer mais c'était aussi assez frustrant de savoir que sa petite vie si fragile ne serait pas suffisante pour pouvoir tout explorer. Oui il était champion, oui il voulait devenir maître mais ce n'était qu'un statut à sa hauteur, c'était tout. Les obligations qui allaient avec, ce n'était pas pour lui, il n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de connerie, tout ce qu'il lui fallait s'était montrer sa carte de champion pour qu'on lui ouvre des portes qui lui avait été fermées en tant que dresseur, alors imaginez un peu tout ce dont il aura accès une fois maître hinhinhin il pourra enfin faire ce qui lui chante sans avoir encore à supporter tous ces imbéciles d'Auster ou de Stoerelm.

Aaaaah la nature, c'était si....reposant, joyeux, ça manquait cruellement de pleurs, de hurlement de terreur à son passage ainsi qu'un soupçon de chaos, urg, la dernière fois qu'il avait mis le feu à cette forêt il s'était fait incendier par les vieux croutons de l'île, not fun. Il ne devrait pas faire d'autres vagues même si son côté joueur lui soufflait de trouver un autre stratagème pour "dynamiser" ce lieu, ce chemin était encore trop facile d'accès pour les dresseurs. Qu'est-ce que...? Est-ce qu'un etourmi jouait sa sérénade au-dessus de sa tête? Le manque de respect de cet animal! Chanter en sa présence? Nu-uh, not on his watch.

-Crésus...

Il n'avait pas eu besoin d'en dire plus en lançant sa pokéball d'un geste machinal pour que le spectre comprenne d'où venait le problème de son maître, il émit un léger rire macabre avant d'attraper de ses mains le piaf et l'attirer violemment à l'intérieur de son sarcophage pour refermer la porte sur lui, un "CUI" déchirant s'en échappa et l'instant d'après le sarcophage s'ouvrit à nouveau. Le squelette du pokemon était intact...si ce n'est qu'il s'agissait que d'un tas d'os désormais et le tutankafer pris un soin particulier à reposer à sa place d'origine celui-ci sous le regard satisfait d'Alex.

-That's more like it, good job buddy!

Crésus ou l'un des seuls pokemons qui savait quoi faire pour le rendre heureux, lui il n'hésitait pas un seul instant à faire passer le fun en premier, il ne s’embarrassait pas de la morale, de ce qu'il devrait faire, les autres n'étaient que des poules mouillés, toujours à le regarder en mode "on ne devrait pas faire ça, ce n'est pas correct" jusqu'à ce qu'il leur jette un regard rempli de dédain. Qu'en avait-il à faire de l'éthique? Ce n'est pas en s'imposant des restrictions qu'on avance, les règles sont juste bonne à emprisonner et puis si autrui n'est pas capable de s'auto-gerer sans lois, ce n'est pas son problème, pourquoi devoir imposer aux êtres capable d'utiliser un tant soit peu leur cervelle? Aaaaah la nature, c'était si....reposant, joyeux, ah voilà enfin les réactions alentour, là c'est beaucoup mieux! Reprenant son chemin en entendant la forêt s'agiter autour de lui, il finit enfin par en sortir et des bruits plus prononcés attirèrent son attention. Ralentissant sa marche, il se rapprocha d'un buisson et s'y engouffra pour s'y cacher.

Et ce qu'il vu, oh boy, était priceless! Une team de balignon mettre à mal un pauvre dresseur et son pokemon, c'était hilarant, son Tutankafer qui l'avait suivit, n'étant pas rentré dans sa pokeball, s'amusait bien à ses côtés en riant du malheur des victimes de cette pitoyable scène. Quel dommage qu'il n'ait rien à grignoter, la prochaine fois il devrait penser à prendre du pop-corn sur lui mais au moins il était au première loge pour tout observer. Aaaah ces balignons, grâce à lui ils étaient devenus de vrais terreurs, il se souvient encore de l'époque où ceux-ci étaient vu comme ces pathétiques ballons volant juste bon à servir de puits à xp et ils avaient dû subir un entrainement drastique à ses côtés, maintenant ils se faisaient respectés d'une manière tout à fait honorable. Eh oui, la vie est dure, le plus faible se fait écrasé et dans le cas ici présent, il s'agissait de ce dres....attendez non....il reconnait ce visage...oh.....ooooooh alors là, c'était encore plus drôle.

Mmmmpf, il devait contenir un minimum son rire même si son pokemon ne se gênait plus pour en rajouter une couche et imiter de manière peu gracieuse et flatteuse le pauvre champion d'insectes ce qui ne l'aidait pas franchement à se maîtriser alors il se força à se remettre bien droit et à sortir de son petit coin de guet. Il épousseta ses vêtements et y retira les quelques branchages qui y était accrochés ainsi que les feuilles présentes, rajusta son chapeau et son noeud papillon et se mit en route en faisant signe à son tutankafer de ne plus émettre un son et celui-ci, bien qu'hilare, se tut aussitôt. Le temps qu'il arrive jusqu'au garçon, le concerné avait déjà vaincu les "racailles" alors le blond pencha le haut de son corps au-dessus du rescapé en souriant en affichant un air tout de même inquiet.

-Wow kid, are you alright? They made quite a mess...let me help you.

Et sans gêne, voilà que le blond relevait le garçon alors que le pokemon spectre se contentait de rester inactif à observer la scène même si un regard d'Alex lui suffit pour que celui-ci comprenne qu'il devait farfouiller dans son sac et en sortir une trousse de soin de derniers secours. Il l'envoya donc au dresseur qui l'attrapa au vol grâce à sa main disponible tandis que l'autre se chargeait de soutenir le pauvre corps du brun en lui servant d’accoudoir avec son épaule. Malheureusement il ne pouvait pas appliquer de la crème dans cette position et surtout s'il était déjà occuper à l'aider à marcher. Aaah ce qu'il ne fallait pas faire, et dire que ce type était un "rival", dur de le prendre au sérieux dans cet état mais ne pas se fier aux apparences, il avait déjà vu ce mec sérieux, il valait mieux ne pas le sous-estimer et en apprendre davantage sur lui.

-Trouvons un endroit calme et safe pour te soigner.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Something to give ▴ SOLO -> PV Alex

MessageSujet: Re: Something to give ▴ SOLO -> PV Alex Dim 12 Mar - 22:12
Something to give.
Stand alone
Equipe :Pyrax, Galéking, Seleroc, Spectrum. + Solaroc.

Ses yeux papillonnèrent. Il serra les dents bougeant un peu. Il avait eut chaud et c'est le cas de le dire. Puisque les flammes de son Pyrax l'avait effleuré. Mais... on va dire un mal pour un bien ! Ses agresseurs étaient K.O.
Judas remarqua bien vite que quelque chose n'allait pas. Ses mains tremblaient. Il avait la peau pâle. Des sueurs froides rampant le long de son dos. Sa gorge lui faisait particulièrement mal et son estomac était noué. Oh non. Cette sensation. Non, non, no- trop tard.
Le jeune garçon se pencha sur le côté pour régurgiter le contenu de son petit déjeuné. Un goût horrible à la bouche. Tel la victime qu'il est, il avait vomit. Berk.

C'est alors qu'une ombre vint au tableau. Ou plutôt une tête cacha ces foutus rayons du soleil qui était en train de l'aveugler. Cette coiffure, ce chapeau... et puis cette odeur. Un mélange de sel marin qu'il affectionne tant, de vieux parchemin et... d'abricot ? Le mystère à plein nez. C'était lui. Il le reconnaîtrait entre mille. SON rival. Alex Ception. Le champion du type dragon. Le plus puissant d'entre eux. Et le plus insaisissable.

-Wow kid, are you alright? They made quite a mess...let me help you.

Un faible sourire se dessina sur le visage du brun. A la fois gêné de se retrouver dans cette situation. Content de le voir. Qu'on l'aide aussi. Ses yeux bruns passèrent sur lui, détaillant sa mine toujours aussi radieuse et sur son Tutankafer au sourire malicieux. Tien, il se baladait avec son pokémon lui ? Ou alors... il l'avait sortit dans le but de l'aider ? Mais Pyrax s'en était chargé avant.
L'abricot accepta la main tendu du blond et il se fit vite relever. Thanks dude. Une fois sur ses pieds, il gémit de douleur. Aille, il était pas près de s'en remettre.

Il fixa un long moment le champion, la mine quelque peu boudeuse. C'était la honte... il espérait vraiment qu'il n'ai pas tout vu. Se faire tabasser par des putains de balignons... Alex allait certainement se moquer de lui, le connaissant. Et il allait passer pourquoi, hein ? Un boulet ? Un faible ?! Ce type l'avait déjà éclaté en combat singulier !
Pff... le type dragon. C'est pas du jeu. Ce type est le plus puissant et lui il a le type le plus... nul. Non. Qu'était-il en train de penser ? Le type insecte n'était pas le plus faible ! Ces pokemons étaient fascinant ! Et les siens bien plus puissant !! Et puis il s'était amélioré depuis leur dernier combat il était sûr qu'aujourd'hui il pourrait... non peut-être pas le battre, mais au moins lui donner plus de challenge.

Judas comptait marcher tout seul, ce fut sans compter Alex qui passa un bras autours de lui, pour le soutenir. Car le pauvre champion insecte, lui, était près pour boiter tout le long du chemin. Il eut donc comme soutien le corps svelte et élancé de son rival. Une pensée lui traversa la tête : akwaaaaaaaaard. Mais il n'en dit rien...
Vaut mieux pas.
Ne pas enfoncer le clou.
C'est déjà assez humiliant comme ça.

-Trouvons un endroit calme et safe pour te soigner.

Le dracologue avait en main une trousse de secours passé par son pokémon spectre. Hm... il allait tout de même pas lui pshiter un guérison dans la gueule au moins ? Naaaah. Alex n'était pas comme ça.
Quoi qu'il en soi, le blond était gentil avec lui. Et c'est tout ce qui comptait. Au moins... il n'allait pas se prendre des raillerie. S'en était presque suspect.

Mais au moins, il n'aurait pas besoin d'aller le chercher dans sa tour perdue. Il fallait déjà qu'il y soit. Hé oui. Le brun avait entendu toutes les rumeurs qui circulait sur le champion de type dragon... et pas que des éloges. On le traitait de démon, d'enculé, de troll. Apparemment encore plus absent que lui dans son arène, c'est pour dire !

-Tu tombe bien... jte cherchais.


Mais il valait mieux lui dire la raison de sa venue au calme. Il ne voulait qu'une chose, s'asseoir dans un canapé confortable, souffler un bon coup, boire du jus d'abricot et surtout calmer sa fuckin douleur.
Le Solaroc pourra ATTENDRE.

-J'te dirais ça après.


Pendant ce temps...


Un pokémon.
Seul.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

Something to give ▴ SOLO -> PV Alex

MessageSujet: Re: Something to give ▴ SOLO -> PV Alex Sam 18 Mar - 0:58
Give me
some pop-corn




« Do not take life too seriously. You will never get out of it alive. »


Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif), Sauron (Solaroc),
Casimir (Drattak), Sashimi (Venalgue)

Alors qu'il l'emmenait avec lui, le brun sembla mentionner le fait qu'il le cherchait mais qu'il lui dirait plus tard...oh le vilain, voilà qu'il avait égailler son intérêt et une petite lueur s'illumina dans son regard, il n'avait plus intérêt a décevoir sa curiosité. Quoi que...venant de Judas fallait-il s'attendre à grand chose? Non, c'était méchant puisque le soir il était tout à fait different, ils en devenaient même très complice. Alex avait du mal à le cerner, comme s'il avait l'impression que Judas était entouré de mystère tout en ne l'étant absolument pas. C'était loin d'être le type captivant, même si...il y avait quelque chose, comme s'il avait l'impression que ce brun pouvait partager plus de points communs qu'on ne pourrait le croire au premier abord, mais il devait certainement se fourvoyer sur ce coup, haha, im-po-ssible! Il n'avait absolument rien en commun le jour, il était juste bon de rire du malheur de ce mec qui était le plus gros boulet qu'il est jamais rencontré! Le blond se contenta donc de hocher la tête et lui sourire en le ramenant vers sa tour, oui, la sienne, elle était à lui, la tour Alex.

Pendant ce temps, son Tutankafer les suivaient tranquillement en ricanant du pokemon insecte, non mais sérieusement comment avait-il pu perdre face à ces merdes? Un pokemon feu? Perdre face à des types plantes? Le spectre se tordait de rire et il y avait de quoi, non seulement il s'était pris de conséquent dégâts mais en plus il s'était fait royalement ignoré par son propre dresseur qui était une aussi grande victime que lui, voir même plus et ça c'était encore plus honteux. Alors il ouvrit son sarcophage et en sortit l'un de ses nombreux trésors, une hyper potion qu'il agita sous son nez en ricanant comme pour le provoquer et comme pour lui dire "C'est ça que tu veux hein? Tu crois vraiment que tu mérites d'être soigné? Ne me fais pas rire! :DDDDDD Tu mériterais de perdre ton statut de pokemon et de rester dans un pc poussiéreux pour l'éternité! Ton dresseur finira par t'abandonner si tu sers à rien. :DDDDD " Les pokemons pouvaient être si cruels entre eux mais croyez bien que Tutankafer était le pire d'entre eux, venant des types spectres cela n'avait rien d'étonnant mais il faut croire qu'avec un dresseur comme Alex, celui-ci ne s'était pas arranger et il savait comment blesser les autres pokemons, les amener plus bas que terre était son petit plaisir, il applaudissait, riait, trollait, narguait, provoquait, s'emparait, il n'avait aucune limite si ce n'est celle que lui fixait Alex mais ce dernier n'hésitait pas à lui donner des tâches macabres qui le réjouissait, ainsi tous les pokemons avaient finir par le voir comme l'ombre d'Alex, il valait mieux se méfier de lui.

Les voilà à destination, le blond installa sur un banc non loin de la tour le pauvre garçon à casquette et releva son menton pour observer son visage. Il avait l'air en sale état, il pris donc place à ses côtés et se mit en quête de dénicher l'objet qui pourrait l'aider à aller mieux. Heureusement, le banc était à un endroit à l'abri des regards et notamment des quelques dresseurs, tout ceci était évidemment fait exprès, un bon petit coin lorsque le champion voulait prendre un peu de bon temps lorsque l'un des challengers qui devait passer son défi était trop lent. Ce qui arrivait tout le temps, bien entendu, parfois il entendait des exclamations tel que "Où est le champion??" et il réapparaissait aussi sec avec classe grâce à son drattak en passant par l'ouverture du haut de la tour prévue à cet effet. Mais surtout, d'ici il pouvait entendre les hurlements des dresseurs lorsque ceux-ci glissaient pour la première fois, oh et il adorait essayer de calculer le nombre de fois ceux-ci retombaient au départ, c'était distrayant d'entendre la divergence des bruits qu'ils émettaient au fur et à mesure du temps. Plus il tombait, plus les cris de terreur se transformaient en râle et grognement, certain même piquait de sacré crise de colère et on croirait qu'ils allaient prendre de la dynamite pour faire exploser les lieux.

D'ailleurs...il se demandait si certain n'avait pas déjà essayer de faire s'écrouler le bâtiment. Hinhin n'ont-ils pas honte de s'en prendre à la tour de dieu? OOOOOH ce serait hilarant si un jour Judas venait à vouloir passer son épreuve! Judas dans la maison de dieu, est-ce qu'Arceus en descendrait de son petit nuage pour faire abattre sa sentence? Wait....ce serait plus qu’intéressant....après tout il était lié à.... Haha non, ce serait trop beau. Il fallait être réaliste, combien de chance aurait-il de tomber sur ce pokemon? Et même si cela allait se produire, il ne pourrait certainement pas compter sur le fait qu'il s'allierait à lui. Peu lui importe, le voir serait déjà extraordinaire, il n'en avait entendu parler que dans les livres et aperçu quelques images de lui qu'il avait arracher sans gêne, oui, si certains avaient comme idoles des humains, lui il s'agissait d'un pokemon en particulier mais c'était plus complexe qu'être un fanboy, ce n'était pas son genre, disons simplement qu'il admirait sa puissance et son histoire.

Enfin Alex tendit une pommade et du désinfectant au garçon, il finissait par le connaître, il n'aurait pas aimer qu'il le soigne de lui même comme s'il le prenait pour un gosse - même si très honnêtement vu comment il se débrouillait il y avait de quoi le penser- d'autant plus qu'il y avait une certaine compétition entre eux. Tant mieux cela arrangeait le blond, jouer la nounou c'était mignon cinq minutes mais il était un champion pas sa baby-sitter, il tourna donc son regard vers le ciel en le laissant faire en espérant qu'il ne soit pas assez maladroit pour empirer la situation....il fallait s'attendre à tout de la part de Judas. Bientôt des pas se rapprochèrent d'eux, une démarche lourde, comme si l'on portait le poids du monde sur ses épaules, oui cette ombre gêna beaucoup la vision d'Alex qui tourna son regard vers l'individu à la respiration haletante. Son état était encore plus alarmant que celui du brun; ses mains écorchées tenait un axoloto rose dans une de ses mains visiblement inconscient, ses vêtements étaient en lambeaux et ses yeux vides étaient le témoignage d'un espoir qui avait depuis un moment quitté le navire pourtant le sourire qu'il abordait sur son visage montrait que l'homme était animé par l'énergie d'une folie des plus effrayantes, n'importe qui aurait pris la fuite ou appelé le centre pokemon au plus vite à la vue d'un tel individu. Mais Alex était tout à fait habitué à cela; il s'agissait même de la routine, cela n'avait rien d'extraordinaire.

-J-j-Vous e-est enffffin t-t-trouvé! Je l'ai e-e-eu!

Le blond sembla redresser le haut de son corps et plissa les yeux en fixant le pokemon puis fit un non de la tête avant de detourner son regard avec indifférence.

-Ce n'est pas lui.
-H-hein? Mais il est rose?!
-Et alors? Ce n'est pas mon axoloto.

Le dresseur sembla tomber des nues, il n'avait déjà plus la force de s’énerver après le champion, il fallait dire que cette épreuve l'avait autant épuisé psychologiquement que physiquement, ainsi resta-t-il silencieux et fit demi tour mollement en répétant des "pas lui....pas lui...." Il marchait de manière encore plus flippante qu'avant, un pas puis l'autre avant de disparaître à l'horizon alors que le blond en soupirait, il en aurait peut-être rit d'habitude mais il était avec une autre personne et n'aimait pas être dérangé, surtout que le dresseur avait réussit à le suivre jusqu'ici, s'était-il fait stalker dès son arrivé jusqu'ici? Bande de petit malin...il allait devoir être plus prudent la prochaine fois.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Île Davel-