AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ champion insecte
Data

Something to give ▴ SOLO -> PV Alex

MessageSujet: Re: Something to give ▴ SOLO -> PV Alex Sam 18 Mar - 13:33
Something to give.
Stand alone
Equipe :Pyrax, Galéking, Seleroc, Spectrum. + Solaroc.

L'histoire d'un pokémon reclus.
Lui aussi était blessé. Il s'était bien battu. Mais pourtant, son dresseur ne semblait lui accorder la moindre attention. Pyrax volait derrière eux. Son faciès d'insecte lui empêchait toute expression, mais il était aisé de deviner qu'il n’appréciait pas la situation.
Judas n'était pas censé se retourner vers lui ? Lui dire qu'il avait fait un bon travail ? Le SOIGNER ? Non, il avançait en compagnie du blond. Il l'avait déjà vu plusieurs fois et le pokémon restait assez neutre à son égard... mais ça risquait de changer.
Enfin, ce n'était pas l'humain qui importunait le plus le pokémon soleil. Non. C'était le spectre. Ce Tutankafer hilare de la situation. Mais le pire fut certainement lorsqu'il le nargua d'une hyper potion. De quoi le soigner entièrement !

-C'est ça que tu veux hein? Tu crois vraiment que tu mérites d'être soigné? Ne me fais pas rire! :DDDDDD Tu mériterais de perdre ton statut de pokemon et de rester dans un pc poussiéreux pour l'éternité! Ton dresseur finira par t'abandonner si tu sers à rien. :DDDDD

Cette provocation. Le pokémon feu fulmina. Une chape de vapeur s'échappa de son corps tandis que la température autours de lui augmenta sensiblement. L'air chaud déformait les rayons du soleil.
Il allait montrer à ce pokémon ce qu'il en coutait de se moquer d'une légende ! Ses ailes se mirent soudain à battre bien plus violemment et une énorme bourrasque arriva droit sur le Tutankafer. Un Cyclone. Il allait le balayait loin d'ici et lui rabattre son caquet !
Mais ce ne fut qu'au dernier moment qu'il remarqua un reflet étrange devant le Tutankafer. Miroir Magique.
Shit.
La bourrasque de vent s'écrasa contre la barrière avant d'être renvoyé droit sur le Pyrax qui n'eut rien le temps de faire. Il fut emporté par le cyclone faisant des vrilles dans les airs sur plusieurs mètres avant de s'écraser au sol. Plus loin. Tel une larve.

Plus loin, Judas entendit un paf! Il fronça les sourcils quelques secondes avant de se dire que cela devait être son imagination et s'installa sur le banc non loin de la tour Ordalie.
Le champion insecte resta silencieux un moment. Pensif quand aux évènements qui venaient de se passer. Un peu honteux également... il n'osait pas réellement prendre la parole. A vrai dire, il se sentait plus bas que terre. Sérieusement... Comment quelqu'un d'aussi important que lui avait pu ainsi se laisser avoir ?! Qu'est-ce qu'on pourrait dire si ça se savait... mais Alex n'allait rien cafter, n'est-ce-pas ? Ce n'est pas son genre, ce champion est si serviable.

En parlant de serviable, celui-ci lui tendit un pot. Un désinfectant. Berk. Il n'aimait pas les médicaments. Mais bon, quand il le faut... il le faut. Judas le tourna, le retourna alors dans ses mains abimées. En plus de ne pas êtres douces à force de grimper partout, elles commençaient elles aussi à avoir des bleus.
Alors le voilà. Le boulet dans toute sa splendeur. Mesdames messieurs. Judas Bricot en live. Heureusement qu'Alex avait le dos tourné car on sait comment il aurait réagit.

Les médicaments, ça s'ingère, hein ? Alors il plongea une main dans la crème désinfectante avant de... hm. La mettre dans sa bouche. Oui, pour la manger tout à fait. Et ça avait un goût atroce. A en juger de la grimace qu'il faisait.
C'est alors que quelqu'un s'approcha. Judas continuait son massacre tout en le regardant. Ce type... il faisait carrément flippé. On aurait dit un rescapé de guerre. Judas se décala un peu plus loin sur le banc, l'observant en biais, à la fois inquiet et méfiant. Ses yeux s'arrêtèrent cependant sur l'Axoloto...
ROSE ! Il l'avait déjà vu !! Le même qui l'avait sauvé une fois !
Il semblait mal en point, le pauvre... il était complètement K.O ! Qui ferait une chose pareil à un si petit et mignon pokémon ?

-J-j-Vous e-est enffffin t-t-trouvé! Je l'ai e-e-eu!

Wow. Ce type était complètement chtarbé. Avoir tabasser autant un Axoloto sans défense. Pour le lui ramener ? Mais qu'est-ce qui allait pas bien chez lui, hein ? Et le blond semblait indifférent à son sort.
Cet Axoloto était pourtant si gentil.

-Ce n'est pas lui.
-H-hein? Mais il est rose?!
-Et alors? Ce n'est pas mon axoloto.

Pas son Axoloto ? Pas le sien ? Alors ce shiny était à lui ? Dans ce cas, il se devait de lui en parler. De ce qu'il s'était passé il y a deux ans.
Le dresseur quand à lui repartit... encore plus dépité qu'avant. C'était... triste ? Non pas vraiment. Judas avait beau être empathique parfois. Il y en avait d'autre où il était un gros connard. Et là, ce type lui inspirait plus la méfiance que la sympathie. On aurait dit qu'il était prêt à tuer pour avoir cet axolotl... si ce n'est pas déjà fait.

Continuant de manger son médicament au goût amer, il jeta un regard énigmatique au blond.
Quelles relations avait-il avec cet Axoloto ? Envoyait-il les dresseur le chercher ? De manière brutale ou... pourtant le pokémon semblait sympathique. Il l'avait peut être abandonné ? Ou plutôt relâché comme ce qu'il avait fait avec son papillusion. Oui, certainement. Sinon, ce serait cruel.

-J'ai déjà croisé un Axoloto rose une fois ! C'était il y a deux ans. C'est à ce moment là que j'ai rencontré mon Pyrax. Il y a deux ans.

Petit regard vers Pyrax avant de se rendre compte qu'il... était à terre ? WTF ? Les deux pokémons devaient certainement jouer ensemble... le Tutankafer était hilare. Bref. Ce n'était pas important. Il ne leur accorda pas plus d'intention que ça.

-Il m'a sauvé de la ville en flamme. l'incendit à été causé par Pyrax avant que je ne l'attrape. Enfin, j'ai eut chaud. J'ai faillit y perdre la vie... s'il n'était pas là je serais déjà mort et enterré. Enfin... ça ne m'a pas empêché de perdre mon porte-feuille... il a du cramer. Je pense ?

Enfin. Il entama la discussion. Se sociabiliser un peu ne lui ferait pas de mal. Pour une fois en plus qu'il avait quelque chose à raconter. Et puis Alex était son rival, pas un ennemi. Il ne le détestait pas non plus au point de lui faire la gueule. Et il avait respecté son choix de se soigner tout seul histoire de ne pas l'humilier d'autant plus dans une awkwardness.

C'est alors qu'il relâcha un peu la pression. Et remarqua enfin les complaintes qui s'échappaient de la tour. Des râles d'agonies, des cris, des pleurs. Des bruits de gens qui tombent ? Des slpash ? Qu'est-ce donc que cette arène... Il devait li aussi avoir une épreuve original !
Au lieu de s'inquiétait devant tant de souffrance, le brun se mit à rire. Il y était tellement habitué le bougre.

-Man, on dirait mon arène !

Ça l'amusait plus qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

MessageSujet: Re: Something to give ▴ SOLO -> PV Alex Sam 1 Avr - 20:07
Give me
some pop-corn

« Do not take life too seriously. You will never get out of it alive. »

Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif), Sauron (Solaroc),
Casimir (Drattak), Sashimi (Venalgue)

-J'ai déjà croisé un Axoloto rose une fois !

Comment capté l'attention d'Alex en deux secondes top chrono, le blond se disait toujours qu'il y avait très peu de chance qu'il s'agisse de son axoloto mais il ne perdait pas espoir et son intérêt était presque toujours obtenu lorsque l'on commençait à en parler. Mais dés qu'il avait la certitude que ce n'était pas le bon pokemon, il détournait la tête avec grande indifférence ainsi qu'une pointe d'agacement. Le faire espérer pour le décevoir par la suite était cruel. S'il s'était attendu à ça en tournant son attention sur Judas, c'était difficile de le prendre au sérieux et surtout rester concentrer sur ce qu'il pouvait bien clamer avoir vu. Le garçon était....en train de manger le désinfectant... Le rire tonitruant du blond s'éleva, il avait perdu tout son sérieux d'il y a quelques minutes, ce brun était trop drôle, quel imbécile, il n'avait jamais vu un aussi grand boulet et, le coupant dans sa phrase, le voilà passer son bras autour de ses épaules, le sourire toujours aux lèvres et le rire peinant à s'estomper.

-Hahaha you're so funny, you know what, I like you, maybe one day we can make it to the league. Not just one, but two master!

Pourtant il dû bien s'arrêter de rire et retira sa main pour essuyer la larmichette au coin de ses yeux, ce mec était hilarant, dommage qu'il soit aussi coincé ou peut-être que c'est ça qui le rendait aussi drôle. Il écoutait à présent attentivement ce qu'il lui disait, il ne suivait même pas son regard vers les pokemons, il se fichait bien de ce qui pouvait leur arriver, Tutankafer était autonome, il se démerdait, si celui-ci s'était mis en danger ou était K.O ce n'était pas son problème, il l'aurait mérité. Non il préférait se concentrer sur le sujet plus qu’intéressant que venait d'aborder le scout....welp nop, on ne dirait pas qu'il s'agissait de son axoloto. Quoi que cela restait vague, les axoloto n'auraient certainement pas sauver la vie d'un dresseur, ils ne se seraient pas mis en avant et immiscés à une histoire qui ne les regarde pas, le sien...cela restait à voir, il ne sait pas s'il était aussi opportuniste que lui ou s'il était aussi intéressé. Il était aussi complexe que ne l'était Alex, parfois, il agissait d'une manière parce qu'il le voulait, comme ça, sans raison apparente. Pourtant, lorsque le jus d'abricot lui précisa qu'il avait "perdu" son portefeuille, il émit un petit rire et marmonna un:

-Yeah, that's him.

Ah, cet enfoiré lui avait donc fait les poches, bon sang il se demandait où son ancien pokemon cachait ses trésors, c'est que ça devait en faire de l'argent mais il protégerait certainement ses biens jusqu'à la mort. Où était-il? Il finira bien par le trouver. C'était rageant de savoir que d'autres l'avaient croisés mais qu'il restait introuvable pour le maître dragon, comment était-ce possible? Ce troll faisait certainement exprès de le fuir puisqu'il savait qu'il passerait un sale quart d'heure s'il mettait à nouveau la main sur lui. Le brun paraissait plus à l'aise à ses côtés, alors l'exception se permis de discuter de tout et de rien et notamment de leur boulot et de leurs obligations stupides en tant que champion. Mais il revint sur sa crise de rire en interpellant le garçon en désignant le désinfectant.

-Hey Judas, ça ne se mange pas le désinfectant, ça s'applique sur les blessures, ne va pas tomber plus malade que nécessaire, je ne tient pas à te ramasser à la petite cuillère hinhin~

Non il n'allait pas le faire à sa place, c'était tentant de le remettre mal à l'aise mais il n'était ni sa mère, ni sa nounou et puis pourquoi pas se retaper une bonne séance de fou rire en le voyant se tromper à nouveau. Non, son ton n'était pas moqueur quoiqu'un peu amusé de le voir lamentablement faire une telle bourde, il le taquinait juste, bien qu'il était très sérieux; non il ne va pas le secourir une deuxième fois, il est loin d'être le preux chevalier et....le brun.....welp bon d'accord on dirait vraiment une damoiselle en détresse mais ça c'était une autre histoire, la nature ne l'avait pas gâté en virilité ou simplement en débrouillardise. Quoique....il devait bien y avoir des domaines dans lequel il était plus balèze que lui. Et puis soudainement, se fut au tour du jus d'abricot de rire, le regard visiblement tourné vers sa tour. Hein? "On dirait son arène"? Oh vraiment? Alors les rumeurs étaient vraies? C'était intéressant...qui aurait crû qu'ils auraient plus de points communs qu'il ne l'aurait penser. Judas, le tyran du tic-tac. Le temps défile si vite dans son arène, il adore cette manière qu'il a de leur montrer que le temps est une chose qu'il ne faut pas gaspiller et que chaque minute compte. ....Haha non il déconne, il sait très bien que moins le brun en fait, mieux il se porte, alors s'il peut éviter d'affronter le plus de dresseurs possible, il le fait.

-Hehe on est d'accord là-dessus, les arènes ne sont pas censer être une partie de plaisir pour les dresseurs, je suis toujours surpris par le comportement de certains qui pensent qu'ils vont obtenir gratuitement, sans le moindre petit effort, notre badge. Regarde-moi ces champions à Kanto ou Johto, la façon dont ils installent leurs épreuves, une ligne droite. Il y en a qui n'ont même pas d'épreuves, ils placent deux ou trois cailloux pour créer leur décor ou une grande piscine et, tada, voilà leur arène. C'est pathétique.

❝ champion insecte
Data

MessageSujet: Re: Something to give ▴ SOLO -> PV Alex Lun 3 Avr - 17:36
Something to give.
Stand alone
Equipe :Pyrax, Galéking, Seleroc, Spectrum. + Solaroc.

Le champion insecte était assez mal à l'aise. Il fallait dire qu'Alex pouvait se montrer TRÈS tactile. Pour son plus grand damn. En plus d'avoir un certain côté timide, Judas n'aimait pas être en contacte physique avec d'autres mecs. Les filles, ça allait, enfin... il aurait été quelque peu gêné, mais les mecs ? Too awkward dude ! Alors ce bras passé autours de lui... brrr.

Et quoi de mieux pour intensifier son malaise que des compliments. Son rival le trouvait marrant, hein ? Dans quel sens, était-ce de l'ironie ?! Il ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle ! Il lui racontait pourtant des choses assez sérieux alors pourquoi se fendait-il la gueule ainsi ? Judas détestait ça. C'est comme les fois où lorsqu'il arrive quelque part on lui jette des petits regards suivit de rires. Le truc désagréable par excellence.
Mais... lorsqu'il lui parla de ligue. De maître plus précisément, ses yeux se mirent à briller d'une lueur confiante. Il serait maître un jour, il le sait ! Mais en avoir deux... mhh. Il restait sceptique. Il n'y a qu'un seul homme pouvant s'élever à ce rang. Alors deux maîtres... ça casserait pas un peu le truc ? Ce serait moins unique, moins glorieux s'il y en avait deux. Non, il n'était pas d'accords. Rigel avait la particularité de ne pas avoir de ligue. Ce n'était pas pour rien !

Mais voilà. Pas le temps de râler que le blond, toujours hilare, le pointa du doigt. Sa bouche.

-Hey Judas, ça ne se mange pas le désinfectant, ça s'applique sur les blessures, ne va pas tomber plus malade que nécessaire, je ne tient pas à te ramasser à la petite cuillère hinhin~

...
.......
............
Judas passa hâtivement son avant bras sur sa bouche pour s'essuyer. La scène était comique. On aurait pu voir sa pauvre vie défiler dans ses yeux tandis que sa peau devenait TRES TRES TREEEES humide et blanche. Il suait à grosses gouttes. Lança un regard à gauche, lança un regard à droite. Claquant des doigts. MAIS JE L'AI PAS MANGE JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES ! J-J-JE LE SAVAIS PARFAITEMENT !! Il commença alors à paniquer. DE TOUTE FAÇONS J'EN AI PAS BESOIN !! Il jeta ainsi la pommade plus loin. Passant du blanc au rouge de honte avant de détourner le regard tel la victime qu'il est.
Heureusement qu'il pu changer le sujet de la conversation. HEUREUSEMENT. Faisons comme si de rien n'était, n'est-ce-pas ? Peut-être qu'il oubliera... sait-on jamais.

-Hehe on est d'accord là-dessus, les arènes ne sont pas censer être une partie de plaisir pour les dresseurs, je suis toujours surpris par le comportement de certains qui pensent qu'ils vont obtenir gratuitement, sans le moindre petit effort, notre badge. Regarde-moi ces champions à Kanto ou Johto, la façon dont ils installent leurs épreuves, une ligne droite. Il y en a qui n'ont même pas d'épreuves, ils placent deux ou trois cailloux pour créer leur décor ou une grande piscine et, tada, voilà leur arène. C'est pathétique.

Alors là, c'était le sujet où il fallait lancer Judas pourra voir un bon débat ! Le garçon avait beau faire doux et gentil, il avait pour autant des idées assez extrémiste. Pour lui, sa région valait mieux que celle des autres et le défi devrait être plus dur encore. Pas exactement comme celui de l'ancien régime, mais dans ce sens là en effet. En ce qui concerne les arènes tout du moins.
Il hochait la tête à chacune des paroles d'Alex un petit sourire timide au visage, toujours un peu honteux. Il déglutissait beaucoup car évidemment, la pommade en plus d'avoir mauvais goût avait du mal à passer.

-Je suis tout à fait de cet avis. Sérieusement, ces régions là sont les pires. Et les autres, ça tente, mais... à part des labyrinthes d'une facilité sans nom, ça ne sert strictement à rien. En plus le type peu retenter autant de fois qu'il le souhaite, soigner ses pokémons à volonter, on lui donne des astuces à l'entrée. Les champions sont plus respecté c'est n'importe quoi ! Tu savais que leurs arènes sont gratuite ? Seriously, c'est open bar ! Bientôt on va faire du bénévola comme les infirmières Joelle ! C'est n'importe quoi. Déjà que j'hésite à augmenter le prix de la mienne y'a encore des gens qui trouvent que 20p c'est trop chère ! Pff.
Les épreuves devrait être encore plus dure. Je sais pas, ces champions là ont même pas la décences de tester correctement leurs dresseurs. Je suis sûr que je vais dans une de ces pitoyables régions j'ai les 8 badges et un titre en moins de deux ! Tu verrais leur niveau déplorable. Haha.
Et parlons d'ici. Le niveau se dégrade de plus en plus. Je crois qu'on est lentement en train de devenir comme ces régions ! Avec la toute nouvelle génération de champions... Rigel c'était mieux avant.

Ouep. Il parlait totalement comme un petit vieux. Mais il assumait ce qu'il disait ! Il était outré que leur profession de champion devienne un distributeur de badge. Il avait tellement réfléchit pour son arène à lui. Ce qu'il voulait tester chez les dresseurs. Ce qu'il voulait leur faire comprendre. Un dresseur qui n'a aucune conviction et qui abandonne n'est pas fait pour continuer. Et il en avait la preuve, c'était généralement les dresseurs des autres régions qui abandonnaient le plus vite !
Désespérant.

Contenu sponsorisé
Data

MessageSujet: Re: Something to give ▴ SOLO -> PV Alex
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2