:: ❝ L'Île Crescente :: × Île Gouffre :: × Vieux Chalet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages : 78
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Mar - 7:11
PV : Judas Bricot
 Combat d'arène !  



♦ Après avoir faire une série de combats ininterrompus, Susanoo se dit qu'il est peut-être temps pour ses pokémons de tenter pour la première fois le défi de l’Arène. Elle demande donc, encore une fois, l'appel au pokémonture, ce coup-ci elle préfère avoir une combinaison à sa taille, parce que la dernière fois, elle avait du mal à y respirer tellement c'était serré, en même temps avec toute sa masse musculaire, c'est normal de devoir prendre une taille au-dessus. Mais bref, passons ses détails, puisque tout ce que fait Susanoo c'est voler sur un Dracaufeu qui va se poser près de l'île Gouffre, enfin, plutôt au milieu du campement des chercheurs, ces derniers se sont tous cachés en pensant qu'il s'agit d'un pokémon qui leur voulait du mal, du coup la lutteuse se questionne du pourquoi ils ne sont pas là, cherchant un centre pokémon dans lequel elle peut se changer sans problème. Elle ne va quand même pas retirer sa combinaison en plein milieu de ce campement. Du coup, elle parcourt le campement jusqu'à trouver une tente qui semble servir de Centre Pokémon, du moins, c'est ce qu'elle se dit en voyant le symbole des centres sur cette tente. Susanoo entre donc dedans pour voir un tas de machine qui servent à soigner les pokémon et vérifier leur état de santé. Personne et pas de place pour se changer, mais elle va quand même profiter du nombre de personnes dans cette tente pour pouvoir remettre ses habits.

Susanoo quitte donc ce camp pour ensuite allez poursuivre son chemin jusqu'à trouvé une arêne, elle regarde son Vokit, il est autour de 7h30, elle a le temps, a ce qui paraît le champion est juste un rigolo qui est prêt à faire perdre le temps aux dresseurs pour les chasser de l’Arène et s'enrichir, mais elle ignore de quoi est constitué son épreuve avant de l'atteindre, de toute manière, brute comme elle est, elle risque de perdre patience en défaussant la porte qui mène au champion d'un coup de pied, elle en serait capable. Elle finit à force de marcher de tomber sur ce qu'elle cherche : un vieux chalet miteux avec marqués "arène" sur la pancarte ainsi que des horaires, 9h à 12h l'arène ouvre ? Elle a donc 3 heures pour réussir à botter les fesses de tout les dresseurs, c'est suffisant pour elle, en plus, elle a des pokémons avantagés contre les insectes. Le champion et les dresseurs de cet endroit risque d'avoir une surprise de poids.

Elle patiente donc près de la pancarte, attendant que les 8h soit passés, il y a aussi un prix d'entrée ... 20 pokédollars ? Bof, ce n'est rien, c'est le quart d'une pokéball, donc ça va, elle a ça sur elle quand même. Son Vokit affiche les 9h, elle s'avance donc vers l'entrée qui s'est ouverte pile dans les temps, quelle pression quand même ! Elle a livrer son premier combat contre un dresseur avant, puis son premier combat contre un pokémon sauvage il y a très peu de temps ... maintenant la voilà en train de faire sa première arène, elle espère y arriver ... enfin, pourquoi n'y arriverait-elle pas ? Elle se rend donc devant l'entrée du chalet ou elle commence à dire les mots suivants :

- Je suis venue défier cette arène !


Alors qu'elle s'attendait à une réponse style "nous acceptons ton défi", elle a eu plutôt une réponse du genre :

- Ca fera 20 pokédollars.

*sigh*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Mar - 20:47
...Meh
Judas & Susanoo


-Ça fera 20 pokédollars.


L'homme vous arrache presque... non. Il vous arrache carrément le montant des mains. Vous ne pouvez voir son regard, mais il remonte ses lunettes de soleil lorsque vous passez. Un conseil ? Certainement pas ! Il reste muet comme un tombe. On est à Rigel ici. Les règles sont plus strictes et surtout : Les champions ont plus de liberté. Celui-ci ne compte pas vous aider visiblement.
Il tient à préservé cette aura supérieur que dégage la région. Une sorte de label rouge.

Alors que vous entrez dans l'arène, d'autres dresseurs vous pousse pour passez devant vous. Bien vite la porte se referme et... vous plonge dans un noir complet. Vous entendez alors courir, puis plus rien...les bruits de pas se sont tût. Il y a même des bruits étranges.
Des lumières de lampes virevoltes dans tous les sens.

Vous feriez mieux d'allumer la votre... au passage... vous trouvez le sol bien peu praticable. Pire même. Il est collant... et pas qu'un peu.
Comment allez vous vous débrouiller pour avancer ?

Mais ne croyez pas être si tranquille. Ce n'est que quelque pas plus tard que quelqu'un braque sa lumière sur vous ! La lampe torche dans les yeux, cette personne n'a aucun respect !
Vous voyez bientôt un vieille homme. Sa barbe est aussi longue que son filet à papillon ressemblant à s'y méprendre à un bâton de sorcier. Comment vous savez qu'il est vieux ? Ses rides et... son odeur. Il ne sent pas le frais. Oh que non, sûrement pas !
Il vous braque toujours de sa lampe et commence à gueuler le plus fort possible.

-YOU SHALL NOT PASS !!!!!!

C'est alors qu'il finit dans une quinte de toux. Mais il vous envoi tout de même son pokémon.

Gérard, scoot à la retraite, vous envoi un Dardargnan niveau 14 !


Acceptez vous ce combat ou préférez vous le passer pour gagner du temps ?


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar - 7:09
PV : Judas Bricot
 Combat d'arène !  



♦ Bon, après que l'argent a violemment quitté sa main - heureusement que Susanoo n'est pas en sucre -, bien que l'envie de frapper le vigie jusqu'à ce qu'il dise pardon lui donne envie, elle entre dans le palais, le sol grince sous des pieds, il est vraiment très vieux. La lutteuse n'a pas d'empathie sur ce champion, mais elle se demande quand même si ce chalais va supporter le poids de ses pokémons, non pas qu'ils sont lourds ... mais ils sont lourde quand même ! Bref, plusieurs dresseurs la bouscule, en répliquant plusieurs tombent est reste assommés par terre, il faut dire que se prendre un coup de coude dans le nez n'est pas appréciable. Elle continue sa progression malgré les dresseurs qui l'ont poussé, elle arrive à tenir sur ses jambes, mais voilà que les portes se ferme, et maintenant, les dresseurs se retrouvent dans le noir complet ... elle s'est trompés d'arène et elle est tombé sur celui de type spectre c'est ça ? Elle cligne des yeux, bon bah, si c'est le cas, elle va devoir affronter des types spectre, tant pis, ce sera pour plus tard les types insectes.

Elle sort sa lampe de poche, son faisceau de lumière vient éclater les murs et le sol par terre, voilà qui est problématique, il y a des toiles partout, ce ne sera pas pratique pour marcher correctement, pareil pour le déplacement de ses pokémons. Il va falloir être prudent, ces pokémons ne sont déjà pas des flèches, mais ce n'est pas une raison de les laisser s'engluer dans de la toile. Elle commence donc à avancer dans cette toile gluante jusqu'à ce qu'elle se prenne au bout de quelques secondes de la lumière directement dans ses yeux. Face à ce surplus de lumière dans ses yeux, Susanoo place son bras devant ses yeux pour couvrir ces yeux, puis le baisse pour voir le coupable - histoire de lui briser les genoux -, cependant son agressivité baisse en voyant que ce n'est qu'un vieux sorcier ... attendez quoi ? Ah non, c'est un scout en fait, juste un scout, ouf alors.

Après une phrase digne des meilleurs films pokéwoodiens, il barre le passage de le lutteuse avec ... son filet ? Ah non, tant mieux pour lui il a un Dardagnan avec lui. Sacré vilaine bestiole d'ailleurs, elle réfléchit, que faire ? Continuer en laissant dans son délire ou bien le battre, allez, c'est une dresseuse non ? Son but est de battre tous ses collègues, donc autant commencer quelque part dans cette arêne, non ? Et puis, ce vieux pourra lui expliquer ce qu'elle doit faire, a moins qu'il faut juste allez vers la porte et essayer de la forcer - elle en serait capable -.

- Très bien flamme d'Udun, je vais t'éclater !

Elle sort la pokéball de son Tarinorme puis l'active pour faire apparaître son pokémon de départ, un immense Tarinorme qui lévite mais qui se prend tout de même la toile présente sur le sol. Elle peste un peu, mais estime que c'est le jeu, tant pis. Maintenant que le Tarinorme est là, il est tant de faire le ménage n'est-ce pas ? Pas d'attaques roche pour la statue de pâques métallique, mais elle fera sans.

- Commences avec Bombaimant !


Tari commence à créer des sphères métalliques, puis ces sphères se mettent à voler vers le Dardagnan, bonne chance pour esquiver cette attaque, elle poursuivra l'insecte partout jusqu'à le toucher et exploser à son contact. Comme quoi, cette attaque est forte utile, et puis, ce n'est pas un Dardagnan qui va lui bloquer la route.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Mar - 10:09
...Meh
Judas & Susanoo


- Très bien flamme d'Udun, je vais t'éclater !

Le défi était lancé. Alors qu'un énorme Tarinorme entra sur le terrain, celui-ci se fit surprendre par les toiles au sol. Oui. Le plancher était gluant, collant même. Le Dardagnan de type vol et surtout habitué à l'endroit semblait quand à lui s'en accommodait parfaitement.
L'insecte voletait donc de gauche à droite, fixant son adversaire de ses yeux à facettes. Son dard pointait déjà et ses longues lances affutés étaient pointé vers lui. Il était prêt à attaquer à tout moment.
Ce fut tout de même à la tête géante d'ouvrir les hostilités lorsque sa dresseuse accepta le challenge...

Et oui. Elle aurait très bien pu refuser ce combat. Cela lui coûterait un temps précieux... mais est-il réellement dispensable ?
Le vieillard souria, il fit voler son bâton/filet dans l'air air excité par ce nouveau challenge. Il lui laissa porter le premier coup.
Ce fut la dresseuse qui ouvrit le bal.

- Commences avec Bombaimant !

Le pokémon roche réagit immédiatement à la voix de sa dresseuse. Bientôt, une sphère grisée apparue. Puis d'autres. Une attaque de type acier, hein ? Une attaque qui n'échoue jamais. Très bonne stratégie puisque une perte de précision ne pourrait l'enrayer.
Le vieillard cria à son pokémon d'esquiver. Ce qu'il essaya. La guêpe se mit à faire des mouvements acrobatiques dans les couloir du chalet. Mais à chaque fois qu'elle esquivait l'attaque, la bombe changeait de direction pour finalement venir s’accrocher sur elle. Une explosion se fit entendre.
La fumée engloba la zone avant de se dissipé très vite. Ça sentait le poulet grillé. On pu finalement apercevoir le Dardagnan. Il volait toujours, quelques égratignures sur lui. Un coup ne suffirait pas à le mettre à terre, mais il restait un pokémon fragile.

-Tien bon Dardargnan !


L'insecte semblait encore plus déterminé à battre son ennemi. Ses ailes émettaient un bruit bien plus fort qu'avant, comme celui d'un moustique volant dans votre oreille. Son dresseur restait tout de même confiant, il allait devoir jouer de sa botte secrète.

-Casse-brique !

La guêpe s'élança vers son ennemi, ses pointes en avant. Comment allait-il régir à une attaque de type combat ?


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Mar - 14:32
PV : Judas Bricot
 Combat d'arène !  



♦ Yes ! Le Bombaimant à marcher avec succès, le Dardagnan c'est pris l'attaque en plein dans le bide ! Ou la tête ... aucunes idées en fait puisqu'il y a eu de la poussière lors de l'explosion. Si ça se trouve, il l'a eu dans le dard ... enfin, dans tous les cas, la bombe a explosé chez l'insecte qui a tenté une esquive, mais malheureusement pour lui, c'est une attaque à tête chercheuse, du coup, il s'est mangé l'attaque. Susanoo sourit, premier combat et il semblerait qu'elle ait déjà l'avantage. En même temps, le pokémon adverse n'est pas des plus résistant, comme premier combat, elle a de la chance. En tout cas, elle est heureuse de se retrouver ici et d'avoir un peu de challenge, se battre contre des pokémons sauvages c'est enrichissant, mais se battre contre les pokémons des dresseurs c'est autre chose.

Le Dardagnan est couvert de blessure, il a déjà pris pas mal de dégâts, peut-être qu'avec une attaque de plus le Tarinorme arrivera à en venir à bout ! Quelle excitation, avoir l'avantage dès la première attaque, quelle chance ! Elle se sent puissante d'un seul coup, c'est comme si tout pouvait arriver, mais qu'elle arrivera à devenir victorieuse de ce combat, de toute manière, le match est bouclé non ? Mais il ne faut pas crier victoire trop vite, elle ignore de quoi ce Dardagnan est capable, en plus elle ignore s'il est capable de faire des attaques combat qui est la grande faiblesse du Tarinorme en plus des attaques sol. Elle observe la détermination du pokémon insecte grimper en flèche comme le montre ses bruits d'ailes qui se font attendre de plus en plus, à tel point que la lutteuse doit mettre ses mains sur ses oreilles pour ne pas souffrir d’acouphènes par la suite. Il a ordonner une attaque Casse-Brique ? Aïe ! Comment peut-elle faire pour répliquer ?

Il fallait qu'elle trouve un moyen, un Mur de Fer ne suffira pas pour diminuer les dégâts causer par cette attaque qui va mettre son Tarinorme dans un sacré pétrin, elle ne voit que l'attaque, mais comment peut-elle faire en sorte de diminuer l'attaque du Dardagnan ? Et si ... et si elle lui donnait une autre cible ou qu'elle essaie de faire en sorte que son Tarinorme attaque avant l'insecte ? Il fallait qu'elle réfléchisse ... mais il n'y a qu'une attaque qui peut marcher dans ce cas.

- Tari ! Utilises Bombaimant sur ses piques !

Le Tarinorme s'exécute et commence à créé une boule métallique qui vient se positionner entre lui et le Dardagnan, du coup, si le pokémon veut continuer d'attaquer, il se prendra l'attaque de plein fouet en essayant de mettre le Tarinorme K.O., mais il n'y a pas de chance qu'il réussisse à faire cet exploit en un seul coup, Tari est bien plus ferme que prévu. La statue au gros nez lâche la boule, soit le Dardagnan se la mange de plein fouet mais le Tarinorme se prend l'attaque, soit il esquive et il la reçoit sur un de ses piques ... mais le Tarinorme se prendra quand même les dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Mar - 15:35
...Meh
Judas & Susanoo
L'insecte fonçait droit vers le pokémon roche/acier. Une attaque combat pour lui était dangereuse et le scoot à la retraite le savait. Elle allait lui faire doublement mal. Dardargnan avait l'avantage d'être plus rapide que son adversaire et l'atteindre était ainsi plus simple.
C'était sans compter la riposte de cette fille.

-Tari ! Utilises Bombaimant sur ses piques !

Alors comme ça on voulait se la jouer fine ? Réfléchissons un moment.
La boule d'énergie était apparu devant le Tarinorme, soit entre lui et Dardargnan :

Si le pokémon l'attaquait de face, il se la prenait de plein fouet. L'attaque risquerait donc d'être diminuée en puissance puisque la guêpe serait gravement blessée.
Si il ordonnait à son pokémon de reculer, il se prendrait tout de même l'attaque. Certes sur ses piques, mais une explosion est une explosion et les dégâts reviendraient du pareil au même.

-Dardagnan, passe dans son dos !

L'insecte s’exécuta, lui qui était en train de foncé sur sa cible dû également esquiver pour un temps l'aimant. Passant dans son dos, il fit une vrille pour asséné un coup de casse-brique bien sentit sur la tête géante. Une attaque suicide puisque le pokémon se prit derrière la bombe aimant qui le suivit à la trace. Elle explosa entre lui et le rocher.

Dardargnan tomba à sa suite au sol, se prenant la toile gluante. Mais tout cela n'avait plus d'importance puisque il fut mit K.O.

-Tu as une bonne stratégie. Mais après la piqure de guêpe... voici la grâce du papillon !

Un nouveau pokémon entre sur le terrain !
Quelle stratégie peut-il adopter ?



✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Mar - 20:16
PV : Judas Bricot
 Combat d'arène !  



♦ Sa stratégie a marché, mais à quel coût ? Il s'est pris un violent Casse-brique, Dardagnan a beau ne pas briller pour sa puissance et son endurance, il a quand même subi pas mal de dégâts sur le coup, tout ça pour mettre K.O. un insecte, elle ne l'oubliera jamais, heureusement qu'elle a du soin avec elle. Le Dardagnan est hors combat, mais le vieux mage gris doit avoir d'autres pokémons avec lui, ça craint un peu, en tout cas, le Tarinorme ne peut plus continuer le combat comme ça, il est déjà en difficulté, donc hors de question de le laisser se battre encore un peu. Sans même que le vieux commence à rappeler son pokémon englober dans la toile que Susanoo rappelle déjà son Tarinorme qui est dans un sacré mauvais état suite à cette attaque. Il fallait maintenant choisir son nouveau pokémon ... du coup, lequel peut bien servir ? Elle en a deux, il suffit d'attendre que l'autre pokémon du vieux fasse son apparition avant de se mettre à choisir le pokémon.

Heureusement pour elle, c'est un Prismillion qui apparaît, un qui a une double faiblesse roche, ça l'arrange beaucoup. Son choix est donc fait, face "à la grâce du papillon", elle utilisera la force de son Onix. Elle attrape donc la pokéball de Goldie avant de la lancer, faisant apparaître le pokémon dans les toiles. Mais être lent n'est pas un problème pour ses pokémons, c'est un pokémon connu pour sa résistance et sa force au combat, il n'en fera qu'une bouchée du Prismillion, c'est Susanoo qui le dit.

- Goldie, c'est à toi de briller !

La femelle se met à pousser un cri à faire fuir les Migalos dans le coin, sa grand taille est avantageuse pour elle car ça ne l'oblige pas à se déplacer pour toucher de très loin. D'ailleurs, le terme de "briller" est plutôt bien choisit car son Onix est chromatique, il brille donc d'une teinte dorée magnifique tandis que son corps s'élève vers le toit pour surplomber le papillon lui aussi chromatique.

- Utilises Tomberoche !

Tout de suite, des rochers se mettent à apparaître au-dessus de l'Onix et du Prismillon, rochers qui se mettent tous à tomber un à un sur l'insecte qui se retrouvera écraser par ses masses minérales s'il n'esquive pas ... mais s'il esquive, un piège se préparera.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Mar - 21:25
...Meh
Judas & Susanoo

Apparemment, le vieux scoot était un peu bigleux. En plus de penser que son Dardagnan était de type Vol, il ne savait pas non plus que son cher prismillon si beau et si brillant était... shiney. Oui, c'est la vieillesse qui fait ça.
La dresseur retira alors son Tarinorme. Tarinorme qui avait encaissé le coup, mais... avait été affaiblit par l'attaque. Ce choix se comprenait.

- Goldie, c'est à toi de briller !

Et le pokémon qui apparût alors... woo. Ce pokémon là, on ne pouvait pas rater qu'il était shiny !
Le vieux scoot fut stupéfié devant ce magnifique onyx doré. Il n'avait pas l'air fait de roche, mais de pépites d'or. De quoi en jalouser plus d'un.
L'onyx fit un bruit tonitruant, les toiles vacillèrent, mais restèrent en place.

- Utilises Tomberoche !

Une attaque roche. Il fallait s'y attendre. Elle serait sans doute mortelle pour le papillon. Le dresseur leva le regard, des morceau de roche escarpés apparurent au dessus de la zone de combat. C'était dangereux, bien trop dangereux pour son pokémon si fragile.

-Esquive à tout prix !!

Un Charmillon en mauvaise posture d'entrée de jeu !! Malheureusement, son type le désavantageait face au mastodonte, mais il n'allait pas mourir avant d'avoir pu faire quoi que ce soit... Par chance, l'attaque était peu précise et le papillon se démena pour tous les projectiles. S'il aurait pu, il serait certainement en sueur.
Un regard déterminé. Il ne se laisserait pas abattre ! Il allait prouver qu'un petit pokémon comme lui pouvait se défendre face à un tel prédateur !

-Prismillon, poudre dodo !

C'est le bon esprit, les yeux composés du Prismillon se mirent à refléter la brillance de cet Onyx. Il ne laissa pas le temps à son adversaire de riposter, c'était à lui d'agir maintenant ! Un nuage de poudre sortit de ses ailes qu'il fit voler vers le pokémon adverse grâce à ses ailes. D'une précision supérieur à la moyenne.
Cette attaque allait-elle mettre à mal le piège ?


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 12:13
PV : Judas Bricot
 Combat d'arène !  



♦ Les rochers sont maintenant présents sur le sol, recouvrant la toile qui avantageait les insectes. Une partie de son plan reposera dessus, si l'Onix peut se faufiler sans problème sur les rochers et se fondre dans la masse rocheuse, ce qui n'est pas le cas pour le Prismillon. Susanoo regarde le pokémon esquiver avec difficulté, c'était chaud, encore un peu et Susanoo pourra le toucher, mais il ne faut pas crier victoire trop vite : le pokémon adverse a beau être essoufflé, qui sait qu'elle attaque lui réserve le vieux Gandalf, après tout, il y a bien eu un Casse-brique sortit de nulle part ! Elle se méfie, et méfiance est mère de sûreté, il fallait donc être sûre qu'il ne prépare pas de très mauvaise surprise. A vrai dire, si elle connaissait un peu Dardagnan, ce pokémon lui est complètement inconnu, tout ce qu'elle sait c'est qu'il ressemble un peu à un Papillusion, sans doute connaît-il les mêmes capacités ... ce qui veut dire que ce pokémon est mal tombé s'il compte faire des Poudre Dodo et autre poudres.

Là, elle entend pour la première fois le nom de ce pokémon, comme elle se doutait il connaissait presque les mêmes attaques que son cousin de Kantô, c'est-à-dire les poudres, en connaissant le type d’Arène dans laquelle elle allait aller elle a imaginer une feinte pour contre ces attaques, elle n'a pas trouvé pour Tari et pour Hector - son nouveau pokémon -, seul Goldie peut réussir à se protéger de cette attaque. Une poudre jaune se met à luire sous la lumière des lampes torches, poudre qui commence à se diriger vers le museau de l'Onix, il est hors de question qu'il se fasse endormir.

- Goldie ! Enroules-toi !

L'Onix obéit et se met ... en boule, littéralement, comme les serpents dans les déserts pour échapper à leur prédateur, Goldie tourne sur elle même en se couchant par terre, posant son museau contre les roches qui composent son corps, l'empêchant d'inhiler la poudre qui sort des ailes du papillon. Cela ne fait partir du plan, en voyant un pokémon proche du Papillusion, elle se doutait qu'il y aura une histoire de Poudre Dodo. Maintenant, il faut attaquer !

- Utilises Tomberoche !

Encore une fois, les rochers apparaissent au-dessus du Prismillon ainsi qu'au-dessus de l'Onix, voyons si le papillon esquivera encore, s'il le fait, il risque d'être surpris en trouvant le serpenroc caché sous les rochers.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 12:49
...Meh
Judas & Susanoo
La poudre balayait le terrain. Le papillon dansait dans les airs. Il battait puissamment des ailes pour disséminer son attaque. Il allait être dur d'esquiver ça.

- Goldie ! Enroule-toi !

A moins que l'Onyx s'enroule, effectivement le serpent de roche se replia sur lui même. Son museau était couvert. Il ne pouvait donc inhaler les spores. Cepandant celles-ci se déposèrent sur tous les rochers en surface. Les couvrant d'une fine pellicule jaune.
Le vieux scout fut surprit. Il ne pensait pas que quelqu'un serait capable d'utiliser un tel stratagème.

- Utilises Tomberoche !

Encore cette attaque. Après s'être défendu, le pokémon roche passait à l'offensive. Il allait donc faire de même : Se défendre et contre attaquer.
Les rochers apparurent, ils allaient couvrir le terrain. Le Onyx n'était plus visible.

-Clonage, cache toi sous le clone !

Alors comme ça l'Onyx se cachait sous des rochers ? Il allait faire de même ! La papillon recula un peu et se concentra pour faire apparaître un clone dans les airs au dessus de lui. L'action allait lui couter quelques PVs, mais cette partie de lui même allait pouvoir essuyer l'attaque, lui donnant assez de sursit pour la contre offensive.
Et c'est ce qu'il se passa. Le clone ne resista pas bien longtemps au tomberoche, il disparu aussitôt après s'être fait happé par le rocher qui menaçait le papillon.
Papillon qui était en train de préparer...

-On se cache, hein ? Prismillon, rase le terrain avec éco-sphère.

Une attaque de type plante. L'Onyx pouvait bien se targuer de se cacher. Qu'importe.
Une lumière verte illumina le couloir et la sphère de nature s'abattit sur les rochers rasant tout le sol de l'étroit couloir en ligne droite.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Revolution of the Sun [P.V] Fini
» Batista & John Cena vs Orton & Ryback
» [Terminé] Quatrième combat d'arène [Rang 2]
» Troisième combat d'arène [Terminé]
» Breeder sur ROSA ou sur XY?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Île Gouffre :: × Vieux Chalet-
Sauter vers: