AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot]

MessageSujet: Re: ... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot] Dim 12 Mar - 16:11
PV : Judas Bricot
 Combat d'arène !  



♦ Après que Goldie soit à l'abri, il ne reste plus qu'attaquer, et c'est ce que Susanoo fait à l'aide de Tomberoche. Ce coup-ci, elle ne pensait pas que le papillon allait esquiver le coup, mais c'est là qu'elle a une surprise : celui-ci connaît ... clonage ? Sérieux ? C'est la première fois qu'elle entend qu'un pokémon de la sorte connaît cette attaque, elle pensait à des attaques genre Tornade ou Vent Argenté en plus des poudres, mais Clonage ... c'est une première. Du coup, le clone du papillon sert de bouclier pour empêcher les rochers de l'atteindre, astucieux, mais cela n'est dû que grâce au sacrifice d'une partie de l'endurance du pokémon. Le clone disparait aussitôt, il faut qu'elle réussisse à toucher cet insecte, mais comment ? Elle se creuse la tête tandis que Goldie creuse aussi, mais pas sa tête, il se faufile à travers les rochers en étant camoufler grâce à son corps entièrement fait en rocher - ce qui sera moins évident à camoufler plus tard une fois évolué -. Il fallait du coup attendre le bon moment pour attaquer.

C'est là que le vieillard décide de tous raser, il demande à son Prismillon d’utiliser Eco-Sphère, il a donc jouer sa carte secrète pour faire sortir l'Onix de sa cachette. Très bien, le serpenroc va donc devoir attaquer, et ce, le plus vite possible vu que l'attaque est déjà en train d'être préparer. Attaquer à distance ne suffit donc pas, il fallait se battre au corps-à-corps, très bien, puisqu'écraser l'insecte avec les rochers semble impossible, faisons-le avec l'Onix lui-même. Ce pokémon à l'air très léger, comme tous les papillons en fait, du coup, c'est l'occasion de sortir son arme secrète à elle. C'est le moment ou jamais, de toute manière, ils n'ont pas le choix, c'est ça ou alors se prendre l'attaque de pleins fouet, et l'Onix n'est pas prêt à se prendre une attaque spéciale de type plante dans la face.

- Projettes-toi ! Utilises Charge !

Alors que l'attaque Eco-Sphère part, l'Onix se met à bondir d'un seul coup du tas de cailloux tel un dauphin pour se retrouver proche du Prismillon. Cela lui permet d'esquiver l'attaque en se retrouvant près du papillon, cela faisait partis du plan, mais elle ignore que cela se ferait aussi vite. Mais maintenant qu'il est proche du Prismillon, il fallait l'attaque avant qu'il recharge.

- C'est parti, Tacle Lourd !

Le but est de tacler le Prismillon et le ramener au sol, le pokémon étant léger, il risque de mal digéré le poids de l'Onix qui commence déjà à positionner son corps pour faire une charge lourde, une sorte de mélange entre Charge et Plaquage en même temps, sauf qu'il ne paralyse pas son adversaire à la fin, et que c'est une attaque acier.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot]

MessageSujet: Re: ... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot] Dim 12 Mar - 17:52
...Meh
Judas & Susanoo
- Projettes-toi ! Utilises Charge !

Étonnant.
Alors que l'attaque venait d'être lancée. Ce Onyx ayant une base de vitesse largement moins haut qu'un Prismillon avait visiblement et par miracle réussit à se dégager des rochers dans ce couloir étroit. Pourtant, l'attaque éco-sphère était dirigée droit vers les rochers et donc Onyx. Mais c'est avec l'agilité d'un Roucool que l'onyx s'éleva dans les airs (?) pour esquiver l'attaque.
Woaw. Qu'elle charge. Cet Onyx est doté d'un don de Dieu pour tout esquiver. Quel pokémon agile. Les types roches casseraient donc tout les clichés ?

Il s'est donc rapproché du pauvre papillon. Ceci était apparemment une bonne stratégie puisque Eco-sphère serait une attaque telle Ultralaser qui nécessiterait un tour de recharge. Malheureusement ce Prismillon n'était pas doté de la grâce de Jésus Christ et se fatigue.

- C'est parti, Tacle Lourd !

Qu'elle surprise. Le papillon se prit l'attaque. Tacle lourd étant une capacité avec 100% de précision.
Les pauvres attaques du Prismillon ne pouvaient pas en dire autant. Même s'il est doté d’œil composé qui augmente sensiblement la précision.
...
Prismilllon est K.O.
Étonnant.

Le dresseur rentre donc son pokémon dans sa pokéballs. Une mine déconfite au visage. Mais au moins, il se sera bien battu pour un match d'ouverture.

-Des pokémons Roches, c'est astucieux. Mais notre champion vous mettra sans dessus dessous !


Il semblerait que vos stratégies peu communes ait fonctionné cette fois-ci. Les choses ne seront apparemment pas pareil en face d'un réel dresseur. Ah. C'était le cas ?

Plusieurs choix s'offre à vous.
Vous pouvez questionner le vieillard ou avancer. Vous tomberez alors sur la porte du champion. Elle est couverte de toile, mais il ne vous coute rien de les enlever et de tenter de passer la porte... un autre dresseur vous attend dans le couloir d'à côté. Vous pouvez choisir de le combattre ou non.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot]

MessageSujet: Re: ... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot] Mar 14 Mar - 16:45
PV : Judas Bricot
 Combat d'arène !  



♦ Elle a triomphé avec bien plus de difficulté que prévu : son Tarinorme est à deux points d'être K.O. et son Onix s'est déjà bien démené, bien plus qu'à son habitude, ça se voit surtout au niveau de son état physique actuel, en même temps, c'était ça ou bien finir K.O. dès le premier combat. Susanoo s'en veut beaucoup de devoir faire faire énormément d'efforts à son pokémon, il a mérité son repos, son Tarinorme aussi. En parlant de Repos, il semblerait que son nouveau partenaire ait appris une nouvelle attaque. En voulant sortir son starter, la lutteuse remarque qu'il ... dort ? Oh, il a dû apprendre Repos ou bien une technique de soin qui lui a permis de ne plus avoir la vilaine marque qu'il avait sur le dos. Tant mieux qu'il ait réussi à se soigner tout seul, qu'il dorme, elle essayera de le réveiller plus tard. Quand à son Onix, il a l'air épuisé, il fallait qu'il se repose aussi, heureusement, il lui reste encore une carte en main, enfin, plus un pokémon qu'une carte, mais ces deux compagnons peuvent souffler un peu.

Le vieux rappelle son Prismillon qui a finit en crêpe, puis dit que le champion saura contrer cette faiblesse, elle compte bien, elle n'a pas envie que ce soit trop facile aussi. Susanoo hoche la tête, puis après l'avoir remercier pour le match - oui, elle dit "match" et pas "combat" -, elle se dirige vers la porte, pas qu'elle veut éviter le futur dresseur ... mais en fait, c'est surtout qu'elle n'a pas envie de révéler Hector, si le champion les écoute, il aurait pu imaginer une future stratégie pour la mettre en miette, ce serait très très fâcheux ça c'est sûr. Mais elle veut que ses pokémons se reposent, ils ont très bien combattu pour un premier combat et ils méritent un repos bien mérité. Ainsi, elle emprunte un autre chemin, loin de la lumière qui est émise par la lampe torche d'un dresseur insecte. C'est ainsi qu'elle se retrouve devant la porte qui mène au champion, déjà ? Elle pensait qu'il y aurait plus de résistance que cela.

La porte est recouverte d'une toile d'araignée, Susanoo enlève donc cet amas de soie et de poussière de la porte, elle a plus l'air décorative que d'abriter des pokémons - de toute manière, elle ne voit pas quel pokémon insecte serait assez petit pour se terrer entre la toile et la porte. Elle essaie d'ouvrir la porte, mais n'y arrive pas, elle est bloquée ? Il faut un peu d'huile ? C'est quoi cette arnaque, une porte qui s'ouvre pas ? Peut-être qu'un bon coup de pied sur la porte suffirait, mais vu qu'un coup d'épaule ne suffit pas à l'ouvrir, autant éviter, peut-être qu'il y a un truc qui est écrit sur la porte tout simplement ! Elle éclaire donc l'obstacle qui la sépare du champion, essayant de trouver un objectif inscrit dessus, il faut quand même se dire que le champion a eu chaud, encore un peu et Susanoo aurait défoncer la porte ... Elle a heureusement garder en tête de ne pas paraître agressive face à une personne aussi honorable qu'un champion.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot]

MessageSujet: Re: ... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot] Mer 15 Mar - 7:31
...Meh
Judas & Susanoo
Vous avez décidé d'esquiver l'un des dresseurs. Le pauvre. Il attend désespérément un adversaire ! Qui sait ce qu'il vous aurez réservé ?  Alors comme ça, vous voulez cacher votre Airmure au champion ? C'est une idée... à voir s'il en sera réellement déstabilisé. Un dresseur doit savoir s'adapter à toutes les situations.

Enlever les toiles de la porte vous coute un peu de temps, mais vous le faite tout de même. Lorsque vous essayait de l'ouvrir, vous vous rendez compte qu'elle est fermée à clé. Aucun son ne la traverse malgré vos tentatives. Personne ne vous ouvrira. Ni ne vous aidera à l'ouvrir.
Alors vous l'examinez de votre lampe torche. Et c'est un bon choix. Pourquoi ? Parce que vous vous rendez rapidement compte qu'il y a un système de code qui bloque la porte.
Comment l'ouvrir ?... think about this.

Ce n'est pas Kanto ici. On ne vous tien pas la main dès le début. Le chemin n'est pas tout droit.
Rigel est connu pour la difficulté de ses épreuves.

Vous pouvez donc :

▴ Enfoncer la porte.
▴ Commencer à fouiller.
▴ Retourner combattre le dresseur.
▴ Abandonner.

Ou quoi que ce soit d'autre, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot]

MessageSujet: Re: ... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot] Jeu 16 Mar - 7:16
PV : Judas Bricot
 Combat d'arène !  



♦ En enlevant les toiles sur cette porte, elle trouve un code à saisir, il y a donc des lettres à trouver ? Elle réfléchit, comment cet arène a été conçu ? On dirait la maison des pièges qu'il y a à Hoenn où il fallait se battre contre des dresseurs pour réussir à passer et avoir le code secret. Susanoo réfléchit, il fallait peut-être chercher le code dans ce cas, elle peut aussi très bien défoncer la porte, elle n'y ait pas aller de toutes ses forces et elle cédera sans aucun doute. La lutteuse regarde autour d'elle, où peut bien se cacher les lettres à trouver ? C'est une bonne question, de toute manière, ce ne sont pas les dresseurs qui les ont, sinon le magicien gris lui aurait donné une lettre, peut-être que les dresseurs pourraient lui donner des indices ? Par quoi commencer alors ? Les indices des dresseurs ou bien chercher les lettres ? La première option la tente bien, au moins, une fois tout ces dresseurs battus, il ne lui restera plus qu'à chercher les lettres sans être déranger ! Quelle idée de génie ! De plus, l'Onix s'est reposé et le Tarinorme a dû se réveiller depuis le temps.

Susanoo retourne donc sur ses pas, remarquant un faisceau de lumière proche de l'endroit où elle a quitté le vieux, un deuxième dresseur de cette arène ou bien juste un dresseur venant d'autres parts ? Dans ce lieu, les dresseurs qui ne font pas partis de l'arène n'ont pas le droit de se battre entre eux. Du coup, soit c'est un dresseur basique et elle passera son chemin, soit c'est un dresseur d'arène et, dans ce cas, c'est l'heure de la baston ! Après Gandalf du coup, ce sera qui, Merill ou Pippin ? Aucune idée, enfin, pour l'instant, cependant en voyant le rayon bouger dans tous les sens, elle comprend que ce type recherche un opposant, du coup, quoi de mieux que d'accepter le défi si c'est un type de cette arène ?

Elle éclaire donc la source de la lumière, c'est-à-dire le visage de la personne qui la tenait, elle ne l'a pas fait exprès, elle voulait juste attirer l'attention - ce qui est réussi il faut l'avouer -. Le sol a beau être couvert de toile d'araignée, elle continue quand même sa route, peu importe si ses chaussures sont englués dans de la soie insectoïde. Susanoo sourit, puis se place à portée de voix, il ne doit pas être bien sourd, de toute manière, il comprend bien vite qu'il n'a pas le choix que de se battre contre la lutteuse.

- Héhé, nos regards se sont croisés, c'est parti !


Elle sort la pokéball de son Tarinorme puis le fait apparaît, il est hélas encore en train de dormir, mais un coup devrait le réveiller pour de bon. Du coup, c'est à l'autre dresseur de commencer ?



Choix:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot]

MessageSujet: Re: ... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot] Ven 17 Mar - 11:10
...Meh
Judas & Susanoo
Vous vous ravisiez lorsqu'il s'agit d'enfoncer la porte... dommage. Cela aurait pu vous permettre d'atteindre le champion plus vite n'est-ce-pas ? Pas assez de courage pour le faire ?
Dans tout les cas, vous décidez de retourner sur vos pas pour affronter le pauvre dresseur que vous aviez esquivez. Il est là, avec sa lampe torche. Ils 'agit d'un homme moins âgé que Gerard, mais il est tout de même d'âge mûr. Entre la quarentaine ou la cinquentaine. Ses habits vous fond plutôt penser à Indiana Jones hormis le fouet. Si réajuste le chapeau sur sa tête et vous demande d'arrêter de braquer votre lumière sur lui. Ce ne se fait pas chez les gens bien éduqué ! Il vous avez déjà vu approcher !

- Héhé, nos regards se sont croisés, c'est parti !

Wow, c'est du rapide didonc. Vous ne perdez pas de temps ! Il acquiesce très vite et un combat se déclenche.

Jean-Pierre entomologiste veut se battre !
Il envoi Scarabrute !


Malheureusement, votre Tarinorme est endormit. C'est le prix à payer pour utiliser repos. Il va devoir encaisser encore 2 attaques avant de pouvoir faire quelque chose !
Et ce dresseur compte bien saisir sa chance, il ne perd pas de temps.

-Piétisol !

Le scarabée géant se met alors à tambouriner contre le sol, le faisant vibrer jusqu'aux dresseurs. Piétisol est une attaque de type sol qui baisse la vitesse de l'ennemi, ça risque de l'handicaper... mais c'est aussi une des grandes faiblesses des pokémons Roche/Acier.
Votre tarinorme va devoir tenir bon... oh, mais il a fermeté n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot]

MessageSujet: Re: ... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot] Dim 19 Mar - 12:06
PV : Judas Bricot
 Combat d'arène !  



♦ Maintenant que son Tarinorme est sur le terrain, un doute l'envahit, a-t-elle fait le bon choix ? Elle voulait qu'il se réveille en se prenant un coup, mais elle ignore que Repos ne fonctionne pas comme ça. En même temps, elle est dresseuse depuis combien de temps, une semaine ? En tout cas, elle va ignorer ce qui va se passer, après une attaque combat de la part d'un Dardagnan, elle prie pour ne pas tomber sur un pokémon insecte avec les mêmes capacités ... ces prières n'ont pas été entendu du tout par le dieu aux ailes atrophiés puisqu'il s'agit d'un Scarabrute devant elle, elle connaît ce pokémon, c'est une vrai brute, ça va poser problème pour son Tarinorme et son Onix, ça va l'obliger à dévoiler sa carte secrète. Susanoo sait que les Scarabrutes - malgré leur type insecte unique - connaissent des attaques de type combat, plus que des attaques insecte d'ailleurs. Heureusement, son Tarinorme a Fermeté, ce qui lui permet de résister aux attaques du pokémon adverse sans problème ... mais de très peu.

Ainsi, le sacarabée géant connaît Piétisol, c'est donc un pokémon qui est spécialiser dans le bottage de fesse du type roche. Elle grince des dents en voyant son pokémon incapable de se défendre se prendre l'attaque de plein fouet, malgré son visage posé, il a subi énormément de dégâts, quelle malchance ! Elle ne peut pas laisser le pokémon frapper son pauvre pokémon sans défense, tant pis, elle aurait aimé tombé sur un autre pokémon insecte normal - ils sont où les Chenipans et les Aspicot ? - mais ça semble impossible de tomber sur des pokémon qui savent se battre contre des types roche. Elle reprend donc la pokéball de son Tarinorme, puis rappelle son starter, cette arène est bien plus compliqué que prévu.

- Reviens Tari !

L'aura rouge commence déjà à englober le pokémon moustachu et à le faire rentrer dans sa pokéball, quelle galère, et dire qu'elle pensait que ce serait plier d'avance ... c'est bien plus dur qu'elle ne le pensait. Bon, très bien, son Onix ne fera pas le poids longtemps, du coup, il ne lui reste qu'Hector, elle a capturé ce pokémon il y a peu de temps et elle pensait ne le sortir que contre le champion, mais elle n'a plus le choix, c'est lui qu'elle choisit.

- En avant Hector !

Elle libère son oiseau de métal qui pousse un cri métallique qui vient résonner dans le couloir, heureusement, comme il vole, il reste loin de la toile d'araignée sur le sol, il faudra juste faire gaffe aux murs. Elle n'a pas le souvenir qu'un Scarabrute puisse connaître des attaques feu ou électrik, et ce ne sera pas des attaque combat qui vont faire flancher l'Airmure.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot]

MessageSujet: Re: ... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot] Dim 19 Mar - 23:47
...Meh
Judas & Susanoo

- Reviens Tari !

La tarinorme est rappelé dans sa pokéball. Apparemment, le risque de le laisser sur le terrain était trop grand pour vous. C'est un choix. Il lui faudra tout de même encore un tour de sommeil avant qu'il ne s'éveille.
Le scarabrute fait claquer ses mandibules, quelque peu frustrer que sa proie ne s'échappe. Mais un nouveau pokémon va être envoyé sur le terrain... un Onix ?
Non, visiblement c'est autre chose.

- En avant Hector !

Un Airmure apparait alors, une entrée remarquée de ce majestueux pokémon. Le fait qu'il vol au dessus du sol l'empêche d'être affecté par le sol gluant. Voilà qui lui sera utile.

En revanche, le dresseur en face de vous ressort sa pokéball. Il n'est pas question pou lui de garder scarabrute sur le terrain ! Et oui, il n'y a pas que vous qui peuvent switcher en combat !
Le dresseur envoi un nouveau pokémon.


Un cheniselle à cape déchet apparait. Voilà un nouveau défi pour vous... comment se débarrasser de ce truc ?
Il semble préparer quelque chose... quoi, le dresseur ou le pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot]

MessageSujet: Re: ... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot] Mar 21 Mar - 16:53
PV : Judas Bricot
 Combat d'arène !  



♦ L'arrivé d'Hector sur le terrain a l'air d'avoir chambouler ce que le dresseur en face de Susanoo avait prévu, la preuve étant qu'il rappelle son Scarabrute aussitôt, ainsi le Scarabrute n'a absolument rien pour lutter contre un Airmure, c'est une bonne chose à savoir, du coup, que va-t-il sortir ? La lutteuse essaie de savoir quel autre pokémon il pourrait utiliser ... elle ne voit pas grand chose qui pourrait mettre son rapace de métal en difficulté, mais elle ne connaît pas le contenue des régions d'Unys et de Kalos, la preuve étant qu'elle a dû se battre contre le Prismillon comme si c'était un Papillusion, et elle a eu chaud. Heureusement, le pokémon qu'il va choisir est un pokémon qu'elle connaît, un véritable monstre qui va mettre ses pokémons à mal, un monstre d'attaque qui va réduire ces pokémons défensifs en miette ... un Cheniselle ...

Plus sérieusement, lancer un cocon contre Airmure ? Susanoo en aurait presque rit si elle n'avait pas compris qu'elle ne devrait pas prendre les pokémon insecte à la légère, en plus, c'est un type Acier ! Mais le rapace aussi est de type Acier, de plus, les Cheniselles ne connaissent pas beaucoup d'attaques, en plus ils ne peuvent pas empoisonner le rapace de métal, du coup que peut-il bien faire ? La lutteuse ne sait pas, mais elle ne tardera sans doute pas à le découvrir, cependant elle a confiance en Hector, espérons que cela sera amplement suffisant pour réussir à battre ce type et continuer battre l'arène. Du coup, que faire ? Il ne sera pas battu en un coup ça c'est sûr ... mais c'est réciproque !

- Très bien, Hector lances Malédiction !

Une aura sombre entoure le pokémon volant, une aura qui endurcit son corps et se noie dans les ailes tranchantes de l'Airmure ainsi que sur la pointe de son bec, en contre partie il est plus lent, mais contre ce pokémon, ce n'est pas un très très gros problème. Puisqu'elle ne peut pas battre ce pokémon en un coup, autant se préparer à faire durer le combat si c'est nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot]

MessageSujet: Re: ... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot] Mer 22 Mar - 22:17
...Meh
Judas & Susanoo
Le cheniselle face à vous observe silencieusement votre pokémon. Il ne semble pas avoir besoin d'indication de son dresseur... ou alors celui-ci est trop occupé à admirer votre airmure ! Serait-ce de la bave coulant le long de sa mâchoire ?
Dans tous les cas, le petit pokémon ne semble pas réagir face à votre grand oiseau. Il oscille de gauche à droite, de manière régulière.

Le rapace lance alors une malédiction. Il semble affuté ses lames et son bec. Un boost de puissance pour perdre en contrepartie un peu de vitesse... mais ne vous inquiétez pas, le pokémon en face de vous semble assez lent. Très lent même. Vous saurez sans doute toujours plus rapide que lui.

C'est alors que...
Non.
Enfaite ce pokémon ne bouge pas.
Il ne fait rien. Il patiente.

Quelle stratégie peut-il bien adopter ? Il essai de gagner du temps, ça se voit. Votre pokémons est immunisé aux attaques de type poison après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot]

MessageSujet: Re: ... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Revolution of the Sun [P.V] Fini
» Batista & John Cena vs Orton & Ryback
» [Terminé] Quatrième combat d'arène [Rang 2]
» Troisième combat d'arène [Terminé]
» Breeder sur ROSA ou sur XY?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Île Gouffre :: × Vieux Chalet-