:: ❝ L'Île Crescente :: × Île Gouffre :: × Vieux Chalet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

... Meh [Combat d'arène avec Judas Bricot]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Messages : 78
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 6:32
PV : Judas Bricot
 Combat d'arène !  



♦ Alors que l'Airmure continue de se booster, mais le pokémon en face ne semble pas bouger, tant mieux, peut-être n'est-ce en fait qu'un pokémon positionné contre l'Airmure exprès pour faire gagner du temps ... une minute, l'arène se termine quand ? A Midi non ? Le ventre de Susanoo lui dit qu'elle a encore le temps, du coup soit il faut que la miss réussisse à battre ce dresseur avant que ça se termine, ensuite elle pourra voir quoi faire après. Devra-t-elle battre tous les dresseurs et revenir le lendemain ? Si c'est le cas, ça veut dire qu'elle aura toute la matinée pour chercher les lettres et affronter directement le champion, ça lui coûtera certes de l'argent pour payer les droits d'entrée - *sigh* - mais ça semble la meilleure chose à faire, au moins, elle sera en parfaite sécurité pour chercher les lettres et ne risquera pas de perdre encore une fois ses pokémons, de toute manière, ce n'est pas comme si le champion avait aussi des pokémons surpuissants ... si ? Gasp !

Elle réfléchit, qu'est-ce que pourrait faire un cocon comme Cheniselle pour réussir à battre son Airmure ? Hormis baver, Susanoo ne voit pas ce qu'il est en train de faire, mais c'est très compliqué à comprendre les types insectes en général ! Du coup, peut-elle se lancer à l'attaque ? Après tout, l'Airmure est boosté et il faut juste qu'elle l'attaque à plusieurs reprises ... mais il y a le risque de l'Abri ... enfin, risque, ça dépend ce qu'il compte faire après. En attendant, place à l'offensive ! Il est temps de faire manger à ce Cheniselle la peau métallique qui le recouvre à coup de bec renforcé !

- Hector, utilises Bec Vrille !

L'Airmure obéit et son bec se met à tourner sur lui même tel une perceuse, voilà qui devrait au moins percer le mystère qui entoure ce pokemon - lol - ainsi que son habit métallique ! L'oiseau de métal se met à voler vers le Cheniselle pour réussir à le toucher, bien sûr, s'il utilise Abri ... elle recommencera !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 17:58
...Meh
Judas & Susanoo
- Hector, utilises Bec Vrille !

L'airmure s'élance, son bec tourne dangereusement telle une perceuse métallique. Voilà donc une attaque de type vol. Cheniselle à cape déchet est neutre face à ce genre d'attaque, bien que le rapace à renforcé son attaque.
Alors, sans un bruit, il regarde le pokémon foncer vers lui.
Il n'esquive pas.
Il se prend l'attaque de plein fouet.
Le pauvre chenille se fait envoyer plus loin, mais elle ne semble pas K.O. Au contraire même, elle se relève automatiquement et renvoie une attaque en conséquence. Une technique bien rôdé par son dresseur qui n'a besoin de prononcé un mot.

Fulmifer renvoi 1,5x les dégâts reçu dans tenir compte du type. L'attaque renvoyée est donc plus puissante que le bec vrille à +1 d'attaque.

Œil pour œil, dent pour dent.
Une technique bien vicieuse.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 16:42
PV : Judas Bricot
 Combat d'arène !  



♦ L'attaque touche, heureusement, il manquerait plus que la Cheniselle soit capable d'esquiver cette attaque, ce serait vraiment un déshonneur pour l'Airmure qui ne saura pas où se cacher. Le Bec Vrille marche super bien, boosté avec la malédiction, elle arrive à mettre le Cheniselle en mauvais état, pile ce qui lui faut ! Encore une attaque et ce pokémon sera un mauvais souvenir ! Mais peut-être qu'elle aurait dû se booster avant encore plus, il faut toujours être prévoyant et réussir à battre ce pokémon du premier coup, mais elle a été trop vite, bien trop vite, et elle ne se rend pas compte de ce qu'elle a fait. Elle voit une sorte de rayon se former autour de l'espèce de trompe du Cheniselle en train de se relever, puis se canaliser le long de sa trompe avant de tirer sur l'Airmure qui est touchée de plein fouet, qu'est-ce que c'était que cette attaque ? Elle cligne des yeux, comme choquée de voir une nouvelle attaque, qu'est-ce que c'était que ça ?

L'Airmure a réussi à encaisser l'attaque, mais il est assez mal au point, si seulement il pouvait se soigner ... mais Atterrissage n'est pas encore à sa portée et le combat doit continuer, si elle avait su que ce pokémon connaissait Fulmifer, elle aurait continuer à se booster pour le battre en un seul coup de bec ! Quelle malchance, la déesse de la fortune ne l'aide pas beaucoup là, mais elle prie pour que ses attaques passent quand même, après tout, il ne reste plus beaucoup de dégâts à faire avant de réussir à battre le pokémon adverse, peut-être le suivant si c'est le Scarabrute, mais elle n'y croit pas trop. Mais il reste son Onix, peut-être qu'il arrivera à tenir tête au scarabée.

- Recommences une nouvelle fois, Bec Vrille !

Le bec d'Hector se remet à tourner sur lui-même et le pokémon fonce de nouveau sur le pokémon adverse, ce coup-ci, ce pokémon va tomber une bonne fois pour tous ! A moins qu'il tente un Abri juste pour la faire chier ... mais ce serait vraiment du temps perdu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 22:38
...Meh
Judas & Susanoo
-Recommences une nouvelle fois, Bec Vrille !

L'attaque du rapace chargeait de nouveau. Airmure avait l'avantage d'être plus rapide que le cheniselle, même si malédiction avait baissé quelque peu sa vitesse. Il frappait donc toujours en premier.
Et ce qui devait arriver arriva. Le cheniselle regarda droit dans le blanc des yeux l'airmure. Il se prit une seconde fois l'attaque. Le pauvre pokémon fut envoyé plus loin.

Pensiez vous que vous pourriez mettre à terre ce cheniselle, pokemon de type acier en seulement deux coups ? Ils sont connu pour être solide ! Le cheniselle se relève pour la deuxième fois, il semble plus abimé qu'à la première cependant.
Et c'est partit. Il lança un second fulmifer.

Mais ce pokémon ne pourra tenir éternellement les coups. Il semble arrivé à bout. Encore un coup et ce sera bon !


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 19:20
PV : Judas Bricot
 Combat d'arène !  



♦ ... Comment ? Un deuxième coup n'a pas suffit ? Mais c'est quoi de ce pokémon ? Est-ce qu'il est d'un niveau plus élevé que d'habitude ou quoi ? Elle se pince les lèvres, déjà qu'elle ne connaissait pas l'attaque Fulmifer, voilà que l'Airmure n'a pas été assez puissant pour réussir à battre le pokémon en deux coup, c'est vraiment pitoyable ... elle soupire, mais quelle idiote elle fait, si seulement elle pouvait revenir en arrière pour tour recommencer ... mais tant pis, elle va devoir faire avec ça, tant pis, le pokémon adverse utilise de nouveau un Fulmifer, pas assez fort pour battre l'Airmure, mais assez pour le mettre en difficulté, le voilà proche d'être K.O., s'il encaisse une autre attaque c'est vraiment par chance, rah, ça l'énerve, mais maintenant, une révélation se fait dans sa tête, qu'est-ce que c'est ? Elle ne sait pas trop ... c'est comme si ... bah, ça doit être autre chose, elle doit se faire des idées sans doute.

Elle secoue la tête, elle ne doit pas se laisser abattre par une erreur, il faut qu'elle continue ! Si elle arrive à aller jusqu'au bout de cette arène, ce sera une preuve qu'elle aura réussi à devenir une véritable dresseuse. En attendant, elle ne peut pas envisager de perdre face à un dresseur de base, ce serait impensable, elle veut pouvoir se fritter au champion, voir vraiment ce que c'est qu'un vrai vétéran des combats pokémon, mais le seul moyen de le savoir et de venir affronter le champion directement chez lui, il n'y a pas milles solutions, c'est ça ou rien. Si seulement elle pouvait le voir avant ... ne serait-ce que pour avoir des conseils, et dire qu'elle pensait rouler sur ses dresseurs, elle se trompe lourdement. Du coup, une troisième fois c'est la bonne ?

- Encore une fois Hector !

C'était ridicule, elle aurait dû booster encore plus son Airmure, mais à l'avenir, elle se souviendra qu'elle ne doit pas sous-estimer un type Acier à l'avenir, peut-être qu'avec ses pokémons ... elle pourra en faire une force ! Enfin, ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera, elle doit d'abord avoir ce badge pour continuer à progresser et se faire obéir par ses pokémons. L'oiseau de métal a de nouveau le bec qui tourne, espérons que ça passe pour de bon désormais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 18:16
...Meh
Judas & Susanoo
Il y a des fois ou la vie nous révèle des surprises. Comme par exemple, un pokémon insecte résistant. Qui a dit qu'ils devaient tous mourir en deux coup ? Certes, ce pokémon n'était pas des plus menaçant ni rapide, mais même le plus inoffensif d'entre eux peuvent faire des choses. Voilà une leçon à retenir pour un jeune dresseur. Se méfier des apparences.
Alors les voilà. Ces deux pokémons étaient à bout de force. Bientôt K.O chacun.
Le plus rapides des deux allait l'emporter.

-Encore une fois Hector !

L'airmure fonça de nouveau sur le pauvre insecte. Cheniselle n'avait aucun moyen d'être plus rapide que son adversaire à moins qu'il... use de méthode peu recommandables. Qui l'aurait cru ? Une si petit chenille emmitouflée dans sa cape déchet.
Elle fit tout d'abord semblant de de faire face, comme toujours. Il fallait que l'oiseau attaque sinon cela raterait. Par chance, c'est ce qu'il faisait. Tout se passa en une seconde. Cheniselle avait déjà préparé son attaque et c'est bien ce qu'il lui avait permit d'attaquer en premier. Il pivota sur lui même pour asséner un coup bas directement dans la tête de cet oiseau de malheur !
Frappant ainsi en premier.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Avr - 10:34
PV : Judas Bricot
 Combat d'arène !  



♦ Alors qu'elle pensait le finir, il fallait que son adversaire utilise Coup-Bas, les deux pokémons était à deux doigt de tomber K.O., c'était donc au premier qui frappe l'autre qui gagne, normalement, avec la vitesse qui sépare les deux êtres, c'est l'Airmure qui doit l'emporter, mais ... hélas pour Susanoo, c'est une attaque de priorité que fait le pokémon d'en face, du coup l'Airmure se fait toucher avant même qu'il réussisse à toucher le Cheniselle. Elle peste intérieurement, manque d'exploser de rage en voyant son cher compagnon se faire mettre K.O. par une technique aussi fourbe, mais elle se contient, frapper le dresseur d'en face ne l'aidera pas à réussir cette arène, alors là pas du tout. Elle rappelle son pokémon, dégoûté de sa propre performance qu'elle a fait contre ce type, si seulement elle pouvait revenir en arrière ... Ça aurait été différent, mais il n'y a pas de sauvegarde à reprendre hélas, on est dans la vrai vie, pas dans un simulateur de combat. Il lui reste encore un Scarabrute en face en plus de son Cheniselle qui commence à la faire rager, elle ne peut pas envoyer son Tarinorme pour qu'il se fasse exécuter de la sorte, il lui reste donc plus que ...

- Goldie, c'est à toi !

Elle lance la pokéball de son pokémon doré, le puissant serpentroc se trouve maintenant devant le Cheniselle à deux doigts d'être K.O., elle devrait se placer devant lui, mais elle refuse de lui laisser ne serait-ce qu'une nouvelle action, et puis, l'Onix est très résistant, ce n'est pas un Piétisol ou une attaque Combat qui va le battre en un seul coup. Du coup, il fallait qu'elle attaque avant lui, ce qui était simple malgré la toile qui se trouve par terre qui ralentit légèrement Goldie.

- Lances Tomberoche !

Elle redoutait qu'une nouvelle attaque allait le mettre à autant de points de vie que lui, et elle préfère garder son Tarinorme qui s'est réveillé depuis le temps affronter les autres pokémons. Elle doit faire attention car elle n'a qu'un essai, mais les rochers formés autour de l'Onix lui donne un peu plus confiance en sa pseudo stratégie, surtout lorsqu'ils foncent sur le Cheniselle adverse pour l'écraser.

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Revolution of the Sun [P.V] Fini
» Batista & John Cena vs Orton & Ryback
» [Terminé] Quatrième combat d'arène [Rang 2]
» Troisième combat d'arène [Terminé]
» Breeder sur ROSA ou sur XY?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Île Gouffre :: × Vieux Chalet-
Sauter vers: