AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Invité
avatar
Data

Alex Ception / Where is the fun if you're not the bad guy? Empty

Alex Ception / Where is the fun if you're not the bad guy?

MessageSujet: Alex Ception / Where is the fun if you're not the bad guy? Alex Ception / Where is the fun if you're not the bad guy? EmptyMer 8 Mar - 14:04
avatar2

dit Alex the
troll

nom Ception
prénom Alex
surnom L'exception,
L'exceptionnel,
L'enfoiré,
Le demon
âge 22 ans
sexe Masculin
originaire deStoerelm
Bonus Bonus combat dresseur
groupe Dresseur / Champion.
starter Axoloto
équipe Venalgue, Solochi, Mucuscule, Rexillius, Ekaiser et Drattak  pour l'arène.
---------------
Solaroc, Tyranocif, Tutankafer, Mysdibule et Coupenotte
avatar1RPs
1 • Show some respect, kid | Vanya Nawra | En Cours
2 • Something to give | Judas Bricot | En Cours
3 • We have to do some training guys. | Solo | En Cours
4 • [R16] Come join the fun | Judas Bricot & PNJ | Fini
EVENT
--------------------------------
5 • [1ère Epreuve] Alex & Judas | Judas Bricot | Fini
6 • [2ème Epreuve] On est jamais mieux servi que par soi-même. | Solo | Fini
7 • [3ème Epreuve] Alex & Vanya | Vanya Nawra | Fini
8 • [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps | Everyone | Fini
---------------------------------
9 • Need to be more carefull | Solo mais... | Fini
10 • Où es-tu Don Quichotte? | Solo | En Cours
11 • Don't let me drown | Judas & Vanya | Fini
12 • Dévorêve | Judas | Fini
13 • The last night | Judas | En Cours
14 • Titre du rp | Prénom Nom | En Cours/Fini/En pause/Abandonné
15 • Titre du rp | Prénom Nom | En Cours/Fini/En pause/Abandonné
avatar1Je recherche
→ CAUTION ▲ | 2/20 ; Il faut se montrer très prudent avec ceux là, on va dire que Alex a appris à se méfier particulièrement d'eux. Il sont généralement plutôt intelligent et ne doivent pas être sous estimer.

→USEFULL ♪ | 2/30 ; Ils pourraient être à l'avenir utile dans ses projets. Il pense qu'il y a du potentiel en eux à pouvoir à un moment ou à un autre lui permettre d'atteindre ses objectifs que cela soit de manière volontaire ou involontaire.

→ FAMILY ∞ | X/2 ; Famille? Qu'est-ce que c'est? Ah ouiiiii, haha, il n'en a plus à ses yeux, ils n'existent pas.

→ RIVAL ⍋ | 1/1 ; ////

→ ATTIRANCE ♡ | 1/5 ; ////

→ INTERESTING ♟ | 3/∞ ; Ici seront mises les personnes qu'il ne connait pas plus que cela mais dont il estime digne d’intérêt de connaitre dans un avenir proche ou au moins se renseigner sur eux.

→ LOVE ♥ | X/1 ; Amoureux? Lui? Comme si il se souciait de ces choses là. Alors si par mégarde vous vous êtes épris du beau blond, attendez-vous à un amour à sens unique. Quoique...eh qui sait après tout.

→ "FRIENDS" ✓ | 2/6 ; On peut les appeler des "amis", et très honnêtement on peut déjà les applaudir pour avoir réussis à rentrer dans cette case parce qu'Alex n'en a pas beaucoup. Il peut s'amuser avec eux et aimer leur faire part de son savoir mais il vaux mieux tout de même que ceux-ci ne profitent pas trop de leur statut pour se mettre en travers de sa route. Quand on n'a pas l'habitude d'avoir des "amis" on ne s'attache pas vraiment à eux d'autant plus que son propre intérêt passe en premier.

→ WHATEVER ≈ | 0/∞ ; Eux? Il les a rencontrés, oui, mais il n'y a pas trouvé grand intérêt pour l'instant. Ils sont tellement nombreux, après tout il connait beaucoup de monde.

→ BAD MEMORIES OR BORING ⚡ | 1/10 ; Plutôt de mauvais souvenirs avec ceux-là ou ils étaient bien trop ennuyant à ton goût. Ils l'ont trahis ou piégés? Il ne les détestes pas mais on ne peut pas dire qu'il ait réellement appréciés leurs actions ou leur comportement. Il pourrait à l'avenir se montrer froid avec eux ou simplement les ignorer. Après, cela peut-être amusant de leur faire la misère par divers blague de sa conception.

→ HATE ☠ | 1/6 ; Oh eux, ils ont réussis à se mettre à dos le blond, ils doivent vraiment lui avoir taper sur les nerfs pour réussir un tel exploit parce que malgré les apparences, il est très indulgent et aime qu'on lui oppose une certaine résistance. Qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'il leur fasse de cadeau, Alex sera le premier à danser lors de leur destruction et à leur pourrir la vie.

→ OTHER ? ; Des idées à proposer ? C'est le moment !
avatar1Moi

Sure, I'm crazy, what's your point?
—Alex
avatar1Judas Bricot
Le champion insecte qui semble avoir deux personnalités très différentes voir même opposé, serait-ce un cas tel que le Docteur Jekyll & Mister Hide? C'est ainsi en tout cas que j'ai nommé cet étrange phénomène dont je me ferais le plaisir d'élucider.

▲⍋✓♡ Mister Hide: Mister Hide apparait visiblement le soir, il ne semble avoir aucune limite et pense principalement à s'amuser, un peu du même genre que lui mais sans réputation à honorer. Parfois, Alex éprouve de la jalousie envers lui, sa capacité à n'en avoir rien à foutre de lui, il le frustre, c'est dans ces moments-là qu'il se rend compte qu'il s'est lui-même rendu prisonnier de certaines règles alors que le blond hait ça. A ses côtés, il oublie un peu tout y compris justement cela ce qui est plutôt dangereux pour ses intérêts futurs mais s'il n'y avait encore que ça... Le bal, cela les a définitivement rapprochés, ils se sont vraiment bien amusés et le champion des dragons a découvert un aspect de Judas dont il ne soupçonnait pas.

♪▲⍋ Docteur Jekyll: Docteur Jekyll apparait visiblement le jour, c'est lui qu'il a rencontré la première fois et qui a dit vouloir devenir maître. Alex se tâte un peu sur quoi penser de lui. Un coup il va le faire rire de par sa naiveté et sa bouletitude et le moment d'après l’énerver en le surpassant -par pur coup de chance d'ailleurs-. Il ne le sous-estime pas, pour être honnête, il ne se rend même pas compte qu'il surestime son intelligence mais au moins il se montre très prudent lorsqu'il est en sa présence. Il s'est beaucoup renseigner sur lui, après tout, il s'agit de son rival alors au besoin, il connait ses points faibles. Il peut effectivement se servir de lui mais il n'en abusera pas, qui sait, peut-être que ce n'est qu'un jeu pour le tromper puisque Mister Hide reste très perspicace et aussi manipulateur que lui, c'est qu'au fond, Judas donc Docteur Jekyll l'est tout autant.
avatar1☠✓ Axoloto
My old pal, à présent c'est juste un traitre. Alors comme ça, tu es toujours dans les parages mais tu me fuis? Aurais-tu peur de moi Axoloto? Je te savais plus courageux que cela! Montre-toi, que je t'arranges le portrait! Je te ferais regretter de t'être enfuis! Et après... haha... nous verrons bien. Si j'avais su, je t'aurais obligé à rentrer dans une pokéball. Un jour viendra où je te retrouverais.
avatar1♪▲ Vanya Nawra
Qui aurait cru que la seule femme maître de la ligue aurait un petit faible pour lui, c'est assez flatteur et carrément hilarant parfois il faut l'avouer. Le problème est qu'il pourrait jouer de cela, seulement voilà, il est loin d'être stupide, il sait que c'est à double tranchant et que cela pourrait se révéler plus préjudiciable pour lui que bénéfique. Rentrer un peu trop dans le jeu de Vanya pourrait la faire prendre des mesures encore plus "creepy" que ce qu'elle est déjà capable de faire (des fleurs en plus, elle aurait pu faire plus original en le faisant marcher sur des os, il adore le bruit qu'ils font en craquant sous ses pieds). Mais la jeune femme reste dangereuse, elle peut avoir de surprenante réaction et la façon dont elle a agit durant le bal la quelque peu....vexé? Elle a sous entendu la pire insulte qu'on puisse lui sortir et lui a ravivé de mauvais souvenirs. Non, il ne va pas la détester pour autant, ni même l'ignorer, ce serait contre productif, mais il va s'en méfier davantage.
avatar1⚡ Pietro R. Lester
Lui? Je ne le connais pas spécialement personnellement et de toute façon il ne m’intéresses pas, un homme commun au possible, il cherche à plaire et cela se lit sur son visage mais je ne vais pas pour autant cracher sur lui. Je m'en moque et l'ignore le plus simplement du monde, je me montre pourtant agréable et souriant à son encontre mais il s'agit de la politesse. Des individus comme lui courent les rues, je préfère encore les handicapés sociaux comme Judas ou des personnalités comme Vanya qui ne prennent pas de gants pour dire ce qu'elle pense. Je ne le trouve pas pitoyable, je ne m'en moque pas, je ne l'adore pas, je n'éprouve en somme rien de positif ou de négatif envers lui, je lui suis juste indifférent...enfin ça, c'était avant. Plus le ranger me colle, plus je le fuis. Je m'envole, je fais demi-tour, je me cache, un ranger qui finit par attirer davantage les regards sur un champion itinérant comme moi n'est pas une bonne chose. Alors les petites piques risquent bientôt de fuser, s'il veut jouer à ça...mais il n'obtiendra pas mon intérêt. Oh, ça non.
avatar1♟ Candela Novela
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
avatar1♟ Yll Saewine
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
avatar1♟ Boo
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
avatar1♪ William Bonnefoi
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
avatar1▲♪ Prof. Snappy
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
avatar1Name
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
avatar1Name
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
avatar1Name
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
©linus pour Epicode

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × t-card :: × fiches de liens-