AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 123
Points : 465
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Goupix d'Alola • Goupix • Tarsal • Evoli
× Bonus: CT-CS

chill buddy ✲ duncan

MessageSujet: Re: chill buddy ✲ duncan Ven 17 Mar - 14:14

❝ Sleep, sugar, let your dreams flood in
like waves of sweet fire, you're safe within ❞
Yll&DuncanIl y a un soupir bien heureux quand les paroles du dresseur soulagent les doutes de la prophétesse qui s'est, légèrement, perdue dans ce nouveau monde qu'elle apprend encore à appréhender. Et elle boit les dires de son interlocuteur avec une avidité immense, laissant transparaître une myriade d'émotions. Peut-être a-t-elle un élan de maternité ou de tendre affection pour ces personnes qu'elle vient de rencontrer et qui se montrent si prévenantes. Il y a même cette Evoli qui malgré la douleur, tente d'attirer les lumières sur elle et sa couleur argentée. Et un peu comme Duncan est venue à sa rescousse avec des mots, Ascalon vient aider l'Evoli avec sa force pour lui apporter la boule de poils avant de la saluer d'une façon qui lui fit craquer un sourire sur son visage encore marqué par l'inquiétude.

Mais les dernières craintes se fondent avec le premier contact physique entre la coordinatrice et cette éventuelle partenaire. La demoiselle s'amourache de la bouille du petit être et de la façon dont il se cajole à moitié contre ses cuisses pour se faire accepter. Mais il reste difficile pour l'azurée d'être sûre de ce qu'elle doit dire, son cœur battant la chamade et ses joues enflammées par une conversation si longue. Le verdict lui revient ? Ça ne lui rappelle que trop bien les astres, quand ils ôtent et censurent leurs propres lectures dans l'intérêt de la personne. Ils ne savent jamais s'ils ont tord ou raison de procéder ainsi et pourtant, il n'y a pas une séance qui se déroule sans y échapper.

Pourquoi pas dans ce cas.

Il y a un moment de flottement où Yll refrène l'envie de serrer le dresseur dans ses bras pour le remercier, tentant de ne pas le regarder pour ne pas rougir plus qu'elle ne l'est déjà. Ainsi ses yeux sont rivés sur la nouvelle recrue de leur équipe qu'elle caresse avec précaution du bout des doigts comme si elle pouvait se casser à n'importe quel moment. Weiss de son côté est satisfait et n'hésite pas à le faire savoir en jappant joyeusement un merci à Duncan, Belle et Ascalon, même si l'on peut voir qu'il n'est toujours pas prêt à accepter que l'humain soit trop près. Mais il peut au moins reconnaître qu'il est utile et serviable ce qui est toujours bon à prendre. C'est donc au tour de Dolce de s'approprier l'Evoli pour la toucher et la câliner sous les conseils de sa dresseuse qui l'accompagne dans ses gestes méticuleusement pour ne pas raviver la douleur de la pauvre bestiole.

Merci énormément, Duncan. Puis-je vous accompagner jusqu'à Suêtes ? Ce serait la moindre des choses.

Qu'elle parle de l'Evoli ou tout simplement de leur rencontre, la prophétesse se sait désormais un peu plus reconnaissante envers cette personne. Et même s'il n'aimerait sans doute pas ça, il y a comme une dette qui incombe la demoiselle qu'il le veuille ou non. Alors elle redresse enfin la tête, toujours aussi intimidée et lui sourit tendrement, attendant sa réponse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Data

chill buddy ✲ duncan

MessageSujet: Re: chill buddy ✲ duncan Sam 18 Mar - 13:20
La réplique est donnée, ça y est ! Dans un calme éphémère relevant contre toute attente le plaisir de cette suspension, où vos prunelles se perdaient ici et là, quêtant indirectement la réaction de l'autre. Tu te réjouissais du revirement de situation, affranchi d'un de ces sourires qui déroge à la simplicité dont peut parfois faire preuve ton esprit... Au contraire; tes lèvres se fendaient d'une gratitude infinie. Plus doux que jamais, ton rictus a rarement été aussi prenant ! Tu te surprends toi-même à faire volte-face, à la suite d'une minuscule miette de rire incertain... Tu ne saurais pas trop décrire ce qui t'arrivait. Ce n'était qu'un geste; un beau geste, certes; mais tu en ressortais bien plus heureux que tu l'envisageais. En contemplant l'adorable scénette qu'interprétait Yll avec sa nouvelle compagne, tu éprouvais un silence reconnaissant, entrecoupé des joviaux glapissements tissant un semblant de conversation entre le renard des neiges et le Dragon.

"C'est parfait ! Je suis sûr que vous formerez un groupe superbe." Ta conviction était inébranlabe. Il ne s'agissait même pas d'une certitude, mais d'une prémonition... Et ce n'est pourtant pas toi le prophète, ici. Tu remarquais les nouvelles rougeurs qui coloraient les joues laiteuses de la demoiselle, en déduisant qu'il s'agissait assurément des premiers signes de la joie que pourrait lui apporter futurement l'Évoli. L'argentée, d'ailleurs, se ravit des circonstances et profite donc de son siège sur les genoux de sa nouvelle maîtresse. En redressant un sourcil étonné, tu t'empresses de déposer aux côtés de la devineresse la Poké Ball correspondante. "Tiens du coup, c'est la Ball de l'Évoli ! Si j'oublie de te la donner, on n'ira pas loin, heh..."

... Et oui, "on". Parce qu'il était absolument hors de question de se priver de sa compagnie ! Une fois l'appropriation de son Pokémon conclue, ta partenaire d'un jour osa enfin relever le museau pour te faire une proposition que tu ne pouvais pas refuser. Ton enthousiasme grimpe secrètement d'un cran, et tu lui rends la délicatesse de son expression en revenant sur tes pieds, afin de mieux l'inviter à te rejoindre. Toujours instigué d'une complaisante et naturelle affection pour autrui, tu lui tends ta main en faisant preuve de courtoisie. Belle avait grapillé de l'espace en s'accrochant à ton col, désespérée à la simple pensée de perdre ta chaleur... Tu la soutenais donc en passant ton bras sous sa petite personne, en lui assurant d'un baiser vif que tu ne la lâcherais pas. Ascalon de son côté, s'enjouait à tenir compagnie à Edelweiss, en supposant que lui aussi resterait à pieds.

"Je ne suis pas contre, j'en serais heureux, même." Tes pupilles brûlaient d'amabilité, dispensées de toute habituelle insouciance afin de faire promouvoir ta particulière gentillesse à l'égard d'Yll. Il ne vous avaient fallus que quelques minutes, mais au bout du compte, tu devais bien avouer que tu l'aimais bien ! La fille a toujours l'air aussi intriguante qu'au départ; probablement parce qu'en vérité, elle n'a pas tant parlée d'elle que ça; et tu ne t'es pas dénaturisé entre temps : tu es quelqu'un de curieux ! Une fois que la jeune femme accepte donc d'exécuter sa parole, en retenant ou non ta main, qu'importe; tu glisses habilement ton enfant psychique sur ton épaule le temps de rajuster ton manteau, débraillé, sur les épaules de la noble.

Et lorsque tu récupères le Pokémon Sentiment contre ton poitrail, tu abandonnes ce que tu trouves être une courtoise formalité pour ouvrir la marche. Et histoire de faire de la conversation, tu rajoutes sur une intonation frivole... "Alors, comment penses-tu appeler ton Évoli ? Une idée ? ... Et une fois à Suêtes, aussi... Qu'est-ce que tu comptes faire ?" Pour une fois, la prophétesse n'est plus qu'un auxiliaire...

... Aujourd'hui, pour mieux l'engager dans le monde des aventures, tu t'efforces de faire d'elle une petite étoile naissante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 465
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Goupix d'Alola • Goupix • Tarsal • Evoli
× Bonus: CT-CS

chill buddy ✲ duncan

MessageSujet: Re: chill buddy ✲ duncan Dim 19 Mar - 15:42

❝ Sleep, sugar, let your dreams flood in
like waves of sweet fire, you're safe within ❞
Yll&DuncanDésormais réellement partenaire de l'Evoli avec l'obtention de sa pokéball, la prophétesse s'empresse de ranger l'objet dans sa besace en même temps que la tunique qui lui servait de drap pour se coucher. Puis comme Duncan se lève et l'invite à faire de même, l'azurée se presse pour saisir cette main qu'il lui tend du bout des doigts, ne voulant pas se l'accaparer avec la Tarsal bleutée qui semble toute attachée à son dresseur. Alors dès qu'elle est debout, la demoiselle s'écarte de l'adorable duo pour leur laisser l'intimité qui émane de leur tendre embrassade. Edelweiss heureusement n'est pas confronté à ce problème puisqu'il a toute l'attention du dragon même s'il devra sans doute la partager avec Dolce puisque sa dresseuse cherche encore comment mettre l'Evoli et le Tarsal dans ses bras. Bras qui commencent à se dénuder mais que le propriétaire du manteau s'affaire à remettre en place, arrachant à Yll un petit hoquet de surprise.

Puisque l'autre entame la marche, ça lui laisse le temps de calmer les battements un peu trop rapide qui martèlent sa poitrine en prenant finalement l'Evoli dans ses bras la logeant contre elle, emmitouflée dans l'habit. Dolce accepte donc de marcher à côté, voir même de faire un sandwich avec le Goupix pour cercler le Coupenotte. Au moins le pokémon psy n'est pas vexé, ça la rassure assez pour accélérer le pas histoire de les rejoindre tous mais surtout pour se hisser à la hauteur du dresseur. Elle aussi, recherche de la compagnie. Elle aime les pokémons qu'elle découvre mais il est difficile d'appréhender les autres personnes qui parcourent l'Archipel. La plupart d'entre eux l'intimide et elle craint les confrontations. Ce qui n'est pas le cas avec Duncan qui lui fait la discussion.

Je n'ai pas encore d'idées pour elle.. Mais ça viendra, je suppose ?

Qu'elle souffle d'une voix faible, témoignant de son incertitude. Mais l'Evoli ne semble pas dérangée par l'absence d'un prénom, surtout qu'il vaut mieux qu'ils y réfléchissent plutôt qu'elle finisse par porter quelque chose d'extrêmement gênant à vie. Même si la divinatrice pense plutôt lui donner un nom d'étoile, belle comme elle est. Peut-être attendra-t-elle la nuit pour y voir plus clair. Ceci dit, Suêtes est un sujet un peu plus facile qui la fait rire doucement avant qu'elle ne prenne un peu d'avance sur son compagnon de route pour lui faire face.

Un peu comme vous ! Nous y allons pour nous reposer, profiter de leur centre pokémon et peut-être de leurs sources chaudes. C'est aussi là que se trouve le sentier vers Bourg Cadran, ville que vous devez voir ! Et traverser pour voir le reste de l'île.

Toutes ces exclamations animent celle qui se fait désormais plus vive malgré ses précautions pour ne pas blesser sa protégée. Et dans cette allégresse soudaine elle s'élance vers son acolyte pour oser lui prendre la main plus fermement et l'inviter à se dépêcher. Ses pieds nus et froids se réchauffant au gré de l'activité, elle l'inviterait bien à danser tiens ! Mais les pokémons qu'ils cajolent respectivement sont un frein à cette activité alors elle se contente de l'entraîner toujours plus loin dans le sentier, des éclats de rires se faisant entendre de temps à autres.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Data

chill buddy ✲ duncan

MessageSujet: Re: chill buddy ✲ duncan Lun 20 Mar - 13:58
Enfin la timidité s'est lassée de vous tourmenter, et vous voilà emportés par un vent de jovialité que tu n'aurais toi-même pas pu envisager ! Enjolivée, et même émerveillée; Yll scintillait de bonheur et tentait de t'attirer dans son élan. Alors tu t'affaires à ne pas trébucher lamentablement en la poursuivant, tu te suffisais à cet effort. En fait, tu étais même joyeux, amusé par cette vigueur renouvelée qui s'éprenait de la belle et faisait battre son allégresse jusqu'à ton propre cœur... C'était sincèrement plaisant de la voir comme ça ! Tu lui souriais donc, tu riais même peut-être un peu, et en lui cédant ta main, tu rejoins ses côtés en un rien de temps malgré ta promiscuité avec une boule de tendresse qui pendait à ton cou. Au final, même Belle dans son inlassable empathie profitait de cet engouement et secouait légèrement les bras en l'air, non sans glapir d'enchantement à la prophétesse qui partageait son hardiesse aussi généreusement.

Ascalon de son côté, profitait de traîner auprès de ses compagnons de fortune. Il discutaillait en saccades, à l'écoute de ses partenaires lorsqu'ils avaient la répartie pour lui renvoyer son excitation; parfois jouait-il à les courser sur une moindre tracée, au moins jusqu'à vous dépasser de quelques pas avant d'attendre ses nouveaux amis. Tu le gratifiais d'un sourire presque fraternel, comblé de le voir autant profiter de cette rencontre. Si tu n'y mettais pas assez d'énergie, tu pouvais être certain que ton Coupenotte en livrerait le double pour compenser. Et pendant ce temps, tu relances ton attention sur ton interlocutrice...

"Oui, il n'y a pas forcément à se presser. Personnellement, je préfère les appeler par la première chose qui me vient à l'esprit en les regardant. J'ai donné à Ascalon le nom d'une légende à laquelle il me faisait penser, et Belle... Et bien, c'est plutôt explicite, je crois." Tu te bardais d'un autre rictus, sensiblement frappé de honte. Tu ne voulais pas insinuer que tu ne te cassais pas la tête pour ce genre de choses, ça n'a rien d'une banalité pour toi ! Au contraire, et c'est bien pour ça que tu fonctionnais de la sorte : quoi de plus sincère que la première pensée qu'on offre à notre prochain ? Enfin...

Tu entrelaces alors sans gêne les phalanges de ta compagne, puisqu'elle en a de toute façon pris l'initiative, et tu te permets même de l'inciter à freiner le pas en la tenant plus étroitement. Tes prunelles se perdaient sur l'horizon, défilant afin d'y percevoir à quelques distances les premiers bâtiments de la fameuse Suêtes... Et il y avait donc plus qu'un centre Pokémon, là-bas ? De quoi te faire hausser le sourcil plus franchement ! Et ton timbre de voix s'applique ce filtre d'intrigue, lorsque tu lui rends la parole... "Des sources chaudes ? J'ai entendu dire qu'il n'y en avait que dans une autre région, je ne sais plus trop où... Hoenn, je crois ? Ses mérites sont aussi impressionnants que ceux de là-bas, tu penses ?" "Tu penses", oui. Tes interrogations découlaient plus d'une incertaine curiosité que d'une question fixe. Au cours de ton périple, il faudrait bien que tu trouves un guide pour tes débuts...

... Celle qui lit les étoiles doit bien pouvoir diriger tes pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 465
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Goupix d'Alola • Goupix • Tarsal • Evoli
× Bonus: CT-CS

chill buddy ✲ duncan

MessageSujet: Re: chill buddy ✲ duncan Mar 28 Mar - 14:34

❝ Sleep, sugar, let your dreams flood in
like waves of sweet fire, you're safe within ❞
Yll&DuncanLa troupe se conforte dans ce vent d'allégresse qui soulage la tension d'une première rencontre peut imposer. Il n'y a aucune malice par exemple quand la prophétesse rigole après la confession du dresseur. Cette façon de nommer ses compagnons ? Elle trouve ça adorable. Mais elle n'a sûrement plus l'habitude de réfléchir vite, poussée par l'adrénaline du feu de l'action. Au contraire, la demoiselle est de celles qui ont besoin de se poser et d'étaler leurs idées sur des dizaines de pages qui seront tâchées puis raturées jusqu'à ce que quelque chose en ressorte. Mais ce n'est pas l'heure de s'attarder sur de tels détails quand elle sent leurs doigts s'entrelacer visiblement dans le but de la faire ralentir pour apprécier les premières bâtisses qui se dessinent à l'horizon. Duncan en profite aussi pour lui poser une question à laquelle elle s'accorde un temps de réflexion pour choisir ses mots après avoir questionné du regard ses compagnons, savoir si déjà l'un d'eux connaît la région dont l'autre humain parle. Ah ! Faire dans la divination mais ne même pas connaître les autres régions de ce monde.

Je ne connais pas grand chose pour être franche et ne pas vous induire en erreur.

Commence-t-elle doucement les yeux rivés sur leurs mains qu'elle s'amuse à balancer avant de reprendre un peu plus assurée, un sourire maladif ne semblant pas vouloir quitter son visage.

Mais je connais Le Fournil puisque nous passions par ici pour rejoindre Bourg Cadran et ces sources chaudes sont bel et bien réputées pour avoir des vertus curatives.

Est-ce que c'est tout ce qu'il voulait savoir ? Ou s'intéresse-t-il à toutes les attractions et les lieux de Rigel ? La liste est si longue si c'est le cas ! Elle ne saurait pas par où commencer ou si elle est vraiment qualifiée pour cette tâche. Elle ne guide les pas que des âmes perdues, pas celles des touristes.. Du moins il lui semble. Confuse, c'est sa lèvre inférieure qui subit sa légère anxiété tandis que l'azurée décide qu'il est temps d'entrer dans l'enceinte de la ville accueillante. Le conduire au centre pokémon serait déjà une bonne chose de faite pour qu'ils puissent tous les deux soigner leurs compagnons et trouver de nouvelles informations ! Et si Edelweiss se réjouit du froid qui s'abat sur Suêtes, ce n'est pas le cas de sa dresseuse qui a hâte de pouvoir trouver un autre manteau pour rendre celui de son compagnon de route.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Data

chill buddy ✲ duncan

MessageSujet: Re: chill buddy ✲ duncan Lun 3 Avr - 12:20
Malgré l'ignorance de ta compagne d'un jour, elle trouve les mots pour satisfaire ta curiosité et te pousser à acquiescer, en signe d'accord. Il était plutôt intéressant de constater que Rigel condensait en son sein les variétés des autres régions qui façonnent le monde ! C'est comme si le centre de ce dernier était directement le fondement de l'archipel... Et, qui sait ? Peut-être qu'en remontant les siècles d'histoire qui doivent bâtir ces îles, on trouverait un lien étroit entre l'évolution de ce pays par rapport aux autres... ? Mah, qu'importe. Tu laisses cette fabuleuse hypothèse aux experts ! Ton domaine se trouve ailleurs, et tu ne comptes pas le perdre des yeux. Au loin rugit le battement effervescent de Suêtes; les pas élancés et pressés de certains citadins au milieu des ruelles retentissent jusqu'à l'entrée de la ville !

Acculés par leurs occupations, ou bien par le temps; car tu l'avais bien sentie, cette claque givrée qui te froisse la chair; chacun vaque à ses affaires avec autant d'énergie que tu pouvais en décharger à ton arrivée sur Lernaïaque. Tu observais avec amusement les quelques passants courir le sourire aux lèvres, et tu te suffisais à cette sympathique ambiance pour oublier au mieux le climat qui te faisait discrètement trembler. Tu restais aimable face à l'inconnu, sans oser raviser Yll, de peur que tu lui fasses pitié en illustrant ta faiblesse face à la température en chute... Tu es un véritable Dragon, heh. Fier et fragile face au froid. Et puis, tu ne tenais pas à ce qu'elle se mette en tête de te rendre aussitôt le manteau dont tu lui as fait don.

Afin de surpasser ce jeu de masques le plus rapidement possible, tu presses subitement le pas, contre toute attente, jusqu'au Centre Pokémon dont la façade ensoleillée surgissait au bout de votre chemin... "Allons-y, j'ai hâte qu'ils soient soignés... !" Un soupçon de rire ponctua tes simples dires, avant que vous ne vous réfugiez dans la chaleureuse enceinte du bâtiment. Là, tu pousses un soupir soulagé, lorsqu'enfin tu t'enveloppes chaudement dans l'atmosphère plus confortable de l'endroit... "Hah... Enfin. Bien, alors dans ce cas... Belle, Ascalon ? Vous retournez dans vos Poké Balls pour un instant." La psychique, emmitouflée dans ton col, opina contre ton buste. Le Dragon lui, frissonnait à vue d'œil et accepta ta requête avec enthousiasme. À croire qu'il était si sensible au Type Glace que même les radiateurs du Centre ne suffisaient pas à l'apaiser !

Tu les rappelles donc un à un, forcé de quitter la poigne de la belle que tu emmenais avec toi, et invites cette dernière à te suivre malgré tout, d'un sourire gentillet. "Honneur aux dames, soigne les tiens en premier. Je ne suis pas non plus pressé, tu sais ?" Et afin d'affirmer tes paroles, tu t'écartes d'un pas glissant pour lui céder la place. L'infirmière Joëlle gloussait adorablement, en silence, à ton initiative quelque peu désuète... Mais tu n'y trouvais aucune offense. Tu as tes principes, et tant que tu les respectes, tout ira bien. Tu étais convaincu de guérir tes Pokémons à la suite de la triade d'Yll, et après quoi, tu pensais lui demander par où continuer...

... À vrai dire, atteindre le Centre Pokémon ne signifiait pas la fin de votre périple en duo ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 465
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Goupix d'Alola • Goupix • Tarsal • Evoli
× Bonus: CT-CS

chill buddy ✲ duncan

MessageSujet: Re: chill buddy ✲ duncan Mer 19 Avr - 14:01

❝ Sleep, sugar, let your dreams flood in
like waves of sweet fire, you're safe within ❞
Yll&DuncanLes rôles s'inversent et c'est son compagnon de voyage qui fait avancer la prophétesse qui accepte cependant. Il a raison ! Ils ne vont pas assez vite ! Milky a besoin d'être soigné ! Alors dès qu'ils entrent dans l'enceinte du bâtiment, la demoiselle redécouvre ce dernier avec un certain émerveillement. C'est la première fois qu'elle y vient seule ! Enfin, seule.. Elle se retourne vers Duncan qui rentre sagement ses pokémons dans leurs pokéballs respectives. L'azurée mime donc les gestes du dresseur en faisant signe à sa troupe qu'ils doivent aussi rentrer s'ils veulent pouvoir se reposer surtout que son compagnon de courte durée lui laisse la priorité pour les confier à l'infirmière. Yll ne comprend pas tellement pourquoi cette dernière rigole, elle se montre plutôt touchée par le geste et remercie vivement son acolyte en se penchant pour le remercier avant de prier la dame derrière le comptoir de s'occuper de ses précieux amis. Puis elle pourrait attendre, converser avec Duncan le temps que tous soient rétablis. Mais ses orbes dorées fixent la porte du centre pokémon et ni d'une ni de deux, voilà que la demoiselle ôte le manteau pour le coller dans les bras de son propriétaire.

Je reviens !

Elle le supplie un instant du regard de l'attendre mais ne sait pas s'il va vraiment la comprendre. Tant pis ! La voilà déjà qui détale hors de l'établissement pour se ruer dans les allés de Suêtes. Sa course folle lui rend bien vite son souffle court mais elle ne s'arrête pas pour autant jusqu'à retrouver la petite échoppe que sa mémoire peinait tant à localiser. Un sourire aux lèvres, elle pousse la petite porte et salue timidement le propriétaire des lieux. Elle ne fait vraiment pas honneur à sa famille ainsi. La respiration rapide, le sourire exposant toutes ses dents et les mèches de ses cheveux témoignant de l'allure de son pas pour venir ici. Mais elle n'est pas là pour s'en faire et se concentre sur Duncan en avançant d'une marche assurée jusqu'au comptoir où elle passe commande puis au moment de récupérer son sac, accepte un flyer sur un certain événement.

Pour vous remercier. J'ai aussi noté quelques endroits à visiter tant que vous êtes là, mais je dois partir. Merci encore.

Voilà ses dernières paroles quand elle apparaît de nouveau dans le centre pokémon, essoufflée et les épaules aussi roses que ses joues. Elle dépose donc avec une certaine force le paquet à la manière dont elle avait rendu l'habit. Est-elle.. Trop violente ? Elle ne sait pas, mais elle ne veut pas s'habituer à se reposer sur le dresseur,
aussi gentil soit-il. Alors telle une tempête bleue, elle s'empresse de récupérer ses pokémons, remercie l'infirmière, accorde à son compagnon de la journée un dernier sourire et fuit, espérant qu'il appréciera les biscuits et qu'il lira son invitation au bal, écrite en italique derrière le flyer de la fête du printemps.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [One Shot - Initiation ] Chill
» Keep Smiling Buddy ! | Gram Liens & Rp
» entre aix et avignon ainsi qu' en ardéche et lozére [Ajouté]
» BUDDY MIGNON PETIT CROISE 1 AN FOURRIERE 62 URGENT
» (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Port Mĭaria :: × Sentier 7-