AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

[EXPLICATIONS] L'arène de type insecte.

MessageSujet: [EXPLICATIONS] L'arène de type insecte. Mer 8 Mar - 20:00
L'arène de type Insecte
Judas Bricot
La patience et la maîtrise de soi sont des qualités clés pour un dresseur. Sans ça, il vous sera impossible de réussir dans votre voie.
En entrant dans cette arène, vous allez être mis à l'épreuve.

Le temps sera compté sous le signe d'un nombre de posts limités. Il vous faudra vous dépêcher tout en gardant la tête froide : Une énigme vous attend à la fin.

Vous pensez affronter le type le plus faibles ? Prenez garde. Les insectes font preuve d'une patience terrifiante. Capable d'attendre des jours entiers qu'une proie passe sous leurs pinces !

Les lieux:
C'est un vieux chalet qui vous attend. Les fenêtres sont brisées, mais barricadées pas un scotch délavé. Aucune lumière ne rentre à l'intérieur.
Les planches grincent et le bois est humide. Une odeur de sapin et de moisissure s'en dégage.
Mais ne rentre pas trop vite car une pancarte est dressée juste à côté. Il est facile de manquer les petits caractères.

L’arène est ouverte du Lundi au Mardi et du Jeudi au Vendredi entre 9h00 et 12h00. Elle n’ouvrera pas ses portes aux challengers le Mercredi, Samedi, Dimanche, les jours fériés et la première semaine du mois.
Note du champion : A partir de maintenant vous devrez payez 20 pokédollars l’entrée. Je suis pas comme les infirmières Joelle, je vie pas de l’aumône, merci de votre compréhension.


A l'entrée, un homme désagréable vous fera payer les 20 pokedollars pour tenter votre chance. Attention, chaque entrée est comptabilisée. Si vous sortez pour aller soigner vos pokemons vous devrez payer de nouveau ! Il ne vous donnera d'ailleurs aucun conseil. Ce sera à vous de connaître les faiblesses du type insecte.

Une fois l'entrée passée, équipez vous d'une source de lumière  (lampe torche, pokemon connaissant la capacité flash...) car vous ne verrez rien.
Le feu est également interdit dans l'enceinte du chalet le temps de l'épreuve. En effet, il risquerait d'embraser tout l'édifice !
Vous serez immédiatement expulsé si vous l'utilisez dans un combat ou pour trouver des indices.

Les dresseurs:


La progression sera des plus difficile. Le sol et les murs sont entièrement recouverts de toiles gluantes. Vos mouvements et ceux de vos pokemons n'étant pas de type insecte seront ralentis.
En parlant de pokemons, des dresseurs vous affronteront tout le long du chemin. Ces derniers vous donneront des indices concernant la résolution de l'énigme !
Il ne sont à battre qu'une seule fois par pallier. C'est à dire que si vous revenez les lendemains, vous n'aurez plus à les affronter. En revanche si vous changez de pallier de difficulté entre temps, il vous faudra combattre de nouveau.

Les objets :


Pour éviter tout abus et afin que la traversée de l'arène soit plus contrôlée une limite d'objets a été imposée.
Pour rappel : Tout objet non tenu par le pokémon est strictement interdit au combat.
Hors combat vous pourrez utiliser des objets ou non celons s'ils sont en votre possession ou non.

Palier 1: 2 potions.
Palier 2: 2 potions, 1 super potion.
Palier 3: 1 hyper potion, 1 guérison, 1 rappel.


L'énigme:


Vous accéderez très vite à la porte du champion. Mais celle-ci sera scellée d'un code. Afin de retrouver le code, il va vous falloir fouiller dans tout le chalet et repérer les nids de Mimigals parmi les toiles. Tout comme dans Fort Boyard, certaines d'entre elles porteront une lettre ou un numéro sur leur dos. Il se peut également qu'elles soient au fond de leur tanière. Mais prenez garde, elle peuvent vous mordre ! Ne glissez donc pas votre main à l'intérieur.

Une fois ces lettres/chiffres collectés, il vous faudra toutes les rassembler. Elles peuvent former un mot comme un ensemble désordonné. Ce sera à vous de les décrypter, grâce aux indices afin de retrouver le code et d'accéder au champion !

Concrètement, comment ça se passe ?


A chaque victoire face à un dresseur, il vous adressera la parole pour vous donner des informations. Une fois tous les dresseurs vaincus (ou non, vous pouvez choisir de les esquiver pour gagner du temps), je vous donnerai toutes les lettres à vous de les justifier en RP. A compter de ces lettres données je déclencherai un compte à rebours de 3 heures (ne vous inquiétez pas je vous demanderez vos disponibilités !). Vous aurez donc 3 heures pour décrypter ce mot et me l'envoyer par MP. (Sans pour autant faire tout un poste RP desuite). Je vous dirais si vous avez juste ou faux, vous pouvez retentez jusqu'à 3 fois avant l’échéance.
A la fin du compte à rebours, je compte sur vous pour mettre sur papier toute la démarche qu'à fait votre personnage. Évidemment, si vous ne trouvez pas le mot de passe, le temps sera écoulé et l'arène fermera ses portes. Vous aurez donc perdu.

Évènements aléatoires :

U.C

Le combat contre le champion :

Il s'agit d'une grande salle, le terrain de combat à un sol en terre. Creuser est donc possible. Il n'y a en revanche pas d'eau. Les murs sont assez épais pour encaisser des attaques et sont ignifugés. Vous pourrez donc de nouveau user d'attaques de type feu.

Les règles sont simple :

-Chaque challenger n'aura que deux pokémons.
-C'est un combat solo, en 1vs1. Pas de 2vs2 donc.
-Tout objet de combat n'étant pas tenue par le pokémon est interdit (potion, rappel...).
-La méga-évolution est autorisée.
-Le switch est autorisé.

Attention à la limite de temps. A l'issu de cette limite, si vous n'avez pas vaincu le champion, c'est considéré comme une défaite. Que le match soit en cours ou non.
De plus toute agressivité montrée envers sa personne entraînera une exclusion de l'arène. De même qu'envers les employers.
(Il s'est déjà fait tabasser par un challenger frustré donc il est prudent !)

Good luck !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Avis] Team mono-type (Insecte)
» Quel est votre Pokémon préféré du type... ?
» Type Insecte
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» épée de type normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Île Gouffre :: × Vieux Chalet-