AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

Rendez vous et défi amical ! [Pv : Luce]

MessageSujet: Re: Rendez vous et défi amical ! [Pv : Luce] Mer 26 Juil - 6:21
Rendez-vous et défi amical !


Leur attaque avait porté ses fruits ! Et assurées par Air Veinard, elles ne craignaient pas un retournement de situation trop brutal. Oui, à cet instant précis, Candela était confiante. Mélios n'était pas un Tarinor, son corps était certes plus rapide, mais moins résistant. Ce combat n'aurait pas le même dénouement que le premier qu'elle avait subit... Du moins l'espérait-elle, parce qu'elle le savait : un combat n'était jamais joué d'avance ! Et Luce le lui prouva en lui assénant une contre attaque surprenante !
Ainsi ! Si elle débuta par une nouvelle charge et que Candela ordonna un contre avec l'attaque Fouets Lianes, leur stratégie tomba à l'eau. Avant que la capacité plant n'atteigne sa cible pour freiner sa course, Mélios s'était arrêté brusquement pour lancer un Jet de Sable que Fi ne serait pas capable d'éviter d'aussi prêt. Sa propre attaque fut donc stoppée nette et réduite à l'échec en quelques secondes alors que Fi reculait plus par instinct que pour réellement éviter la poussière projetée à ses yeux. Momentanément aveuglée, la petite fée commença à paniquer. Elle n'arrivait plus vraiment à se repérer ni à repérer son adversaire, impossible de contre attaquer dans de telles circonstances... Ou pas ?
Si Fi avait cédé à une certaine panique, Candela la rappela à l'ordre avec une froideur qu'elle s'ignorait. Il fallait qu'elle reste calme, si elle même se laissait aller, ce combat serait perdu d'avance et elle ne pouvait se le permettre.

-Fi ! Calme toi ! Je serais tes yeux !

Alors le pokemon se calma. C'était relatif et elle restait fébrile, mais elle arrêta au moins de gesticuler et de laisser une fenêtre d'action trop ample à leurs adversaires. Alors sans attendre, la brunette saisit sa chance. Elles ne pouvaient pas rester sans défense, il fallait tenter le tout pour le tout !

-Maintenant Fi ! A ta gauche ! Vent féérique !

Charge ne fonctionnerait pas, Fouets Lianes demandait trop de précision... C'était la seule attaque qu'elles avaient capable de balayer la zone ! Il ne restait plus qu'à croiser les doigts.

ft. Luce Emurr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Points : 330
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Rendez vous et défi amical ! [Pv : Luce]

MessageSujet: Re: Rendez vous et défi amical ! [Pv : Luce] Mer 9 Aoû - 19:40


Rendez vous et défi amical !
[ PV Candela ]






La poussière du sable avait recouvert en partie le terrain, Luce avait un léger sourire aux lèvres. Elle était heureuse de voir que son attaque avait cette fois réussit a déstabiliser l'équipe adverse. Mais cette réjouissance ne dura qu'un petit temps. Elle entendit alors Fi lancer une nouvelle attaque fée, balayant la poussière qui s'accumulait autour du petit pokémon et projetant une légère fumée dût au choc de l'attaque. La dresseuse rouquine fut alors prise de panique. Mélios! Elle avait entendu l'attaque le percuter de plein fouet, et elle se doutait que le petit Evoli serait affecté par cette offensive. La petite fumée se dissipa alors vite, et Luce découvrit son partenaire couché au sol.

" Mélios!!! "

Elle fonça vers lui, le coeur qui battait fort dans sa poitrine. Elle s'agenouilla, et remarqua qu'il clignait encore des yeux. Mais qu'il était beaucoup trop faible pour poursuivre le combat. De toute façon, Luce ne voudrait jamais qu'il continue à se battre dans cet état là. Elle avait un sentiment de culpabilité, celui de ne pas avoir sut protéger son ami. Elle le récupéra dans ses bras et lui donna quelques caresses, lui promettant qu'il allait se reposer. Leurs regards se croisèrent, Mélios lui adressa tout son courage pour continuer le match aux côtés de Lazuli. Elle voulait poursuivre. C'était sûr. Mais elle ne put s'empêcher de ressentir une forte déception en elle.

Elle attrapa dans son sac la pokéball de Mélios, et le rappela. Chose qu'elle ne faisait que rarement, mais elle savait que là au moins il serait paisible et pourrait reprendre quelques force avant qu'elle puisse se rendre au centre pokémon.

" Bon... Bravo Candela...! Tu as remporté cette manche...! "

Elle félicitait avec sincérité son amie, mais sa diction trahissait son anxiété quand à une éventuelle victoire. Désormais, il fallait qu'elle compte sur son Zorua. Il fallait qu'ils se fassent confiance: mutuellement.

" Lazuli, c'est a ton tour! "

Luce regarda son pokémon qui avait suivit le match de près. Il vint s'installer à ses côtés pour continuer le match, avec son air de dédain habituel. Il ressentait le stress de Luce, et cela lui passait au dessus de la tête. Pour lui, il sera plus fort que Mélios. Pour lui: il sera le grand vainqueur de ce match!

" Gros-Yeux! "

Le Zorua s’exécuta. Il s'approcha de son adversaire, lui lançant un regard noir. Le genre de regard que les Zorua savent faire a la perfection pour intimider leurs ennemis. Il avait confiance en lui, et cette attaque était la preuve de tout ce qu'il incarnait. Il jeta un léger regard à Luce, et entama directement sa deuxième attaque, sans perdre de temps.

" Oui maintenant... Griffe! "

C'était presque comme ci il n'avait pas attendu l'ordre pour se lancer. Il avait quasiment anticipé les paroles de Luce et se lançait déjà sur Fi, les griffes toutes sorties, prêt à faire parler de lui.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

Rendez vous et défi amical ! [Pv : Luce]

MessageSujet: Re: Rendez vous et défi amical ! [Pv : Luce] Mer 16 Aoû - 20:40
Rendez-vous et défi amical !


La contre-attaque de leur équipe fut plus violente, plus décisive et surtout plus efficace que ce qu'elles n'avaient prévu. Candela aurait crut qu'à défaut de toucher Mélios, l'attaque Vent Féerique le ferait reculer, au lieu de ça, la chance fut de leur côté et grâce à ses directives, la petite fée avait réussi à toucher l'Evoli de plein fouet !
Alors si Luce se précipita vers son compagnon, Candela ne put s'empêcher de sautiller : était-ce une victoire qu'elle voyait se profiler au loin ? Et lorsqu'elle vit la rouquine rappeler Mélios après avoir échangé un regard, elle sut que oui, c'était une victoire ! Mais pas moyen de se reposer sur ses lauriers, pas tout de suite ! Fi était épuisée, elles n'avaient gagné que d'un poil ! Et lorsque Luce lui adressa ses félicitations, la brunette ne put s'empêcher de compléter sa phrase sur un ton fébrile.

-Mais pas la bataille...

Concentrée, nerveuse et un peu angoissée, Candela déglutit doucement en voyant sa rivale reprendre sa place. Elle ne savait certainement pas que Luce avait les même doutes qu'elle, mais désormais, elle allait devoir se battre avec un pokemon avec lequel elle n'avait jamais combattu. Fébrile, elle remercia sa camarade avant d'appeler son nouveau partenaire dans un rayon de lumière. Tikwis apparut alors en agitant ses pinces pour faire face au Zorua chromatique et le combat reprit alors soudainement !
Luce entama les hostilités en combinant une attaque Groz'Yeux qui fit frémir le Paras qui se recroquevilla un peu sur lui même, avant d'enchaîner par une belle attaque Griffe. Désemparé, Tikwis n'essaya même pas de l'esquiver et l'encaissa en gémissant doucement.

-Courage Tikwis ! Riposte avec Para-Spore !

Avec une attaque de ce genre, la movilité de Lazuli serait grandement réduite, et le Zorua était suffisamment près pour espérer le toucher.

-Enchaîne avec Griffe !

Autant essayé de profiter de la proximité des deux pokemons pour attaquer offensivement, mais c'est un Tikwis craintif qui se lança à l'attaque.

ft. Luce Emurr
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Bourg Cadran-