AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Moi, moi, et... Les autres ?

MessageSujet: Moi, moi, et... Les autres ? Sam 11 Mar - 16:52
A propos
  • Nawra
  • Goélise dite "Vanya"
  • 24
  • Maître Coordinateur
  • Fiche
  • Equipe
Résumé...
  • Extravertie
  • Comédienne
  • Méthodique
  • Bosseuse
  • Egoiste
  • Jalouse
  • Exigeante
  • Passionnée
  • Réfléchie
  • Protectrice
  • Curieuse
  • Prétentieuse
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

Revenir en haut Aller en bas
Data

MessageSujet: Re: Moi, moi, et... Les autres ? Sam 3 Juin - 20:10
Bricot
Judas
Judas, c'était l'un des tout premier fan de Vanya. Tout d'abord amusé par sa bouille fascinée à son approche, reconnaissante pour son soutient (quoi qu'un peu dérangée par ses chuchotements glissé derrière son dos), Vanya s'est très vite prise de peur à sa vue. Pas parce qu'il la suivait partout, non, mais parce que ce cingl... parce qu'il a osé lui faire signer un autographe sur un.. Venipatte ? OUI ! Sur ce truc immonde et... BerK. Vanya n'a jamais réellement aimé les insectes, mais depuis sa jours, cette antipathie semble s'être changée en phobie profonde et immuable... Si bien que la simple vue de ce dresseur, devenu champion depuis, ou d'un insecte pousse la demoiselle à la fuite ou a des comportements parfois excessif, motivé par une peur démesurée...

Enfin. Il semblerait que depuis l'effraction commise à son domicile Vanya ait surmonté cette frayeur à son égard pour se perdre dans ce qui s'apparenterait à un besoin plus que viscéral de ... Se venger ? Pas tout à fait, l'écraser serait un terme plus approprié !... D'autant plus après les événements de Cousterain.
Accidents ? FOUTAISE ! C'était prémédité et elle le sait. Ce mec est un dangereux psychopathe elle en est maintenant convaincue mais ... Il la destabilise, clairement.
Et si le bal de Cousterain a su éveiller chacun de ses sens pour les alarmer avec virulence le reste de la journée avait été des plus calme et elle ne s'était en aucun cas sentit persécuté par pareil sentiment d'urgence. Bref, elle le déteste, ou du moins aimerait parvenir à profondément le haïr. Elle s'en méfie comme de la peste depuis le bal. Le jalouse même de part son aventure avec le grand et superbe Alex ! ... Mais elle ne peut s'empêcher de demeurer perplexe quant à un comportement qu'elle ne parvient décidément plus à saisir.
D'autant plus que Rousillon même semble agir du tout au tout avec lui, tantôt prêt à l'éviscéré, tantôt se contentant de simple grondement pour le maintenir à l'écart de sa dresseuse. Bref, Vanya ne sait plus quoi penser de lui. Ce mec est un mystère insondable !  
... WTF ?
Ception
Alex
Alex ? C'est l'incarnation de la perfection. Il est beau, il est classe, il est aaah... Si puissant ! Et tellement amusant ! Sa compagnie semble tellement préférable à celle des autres Maîtres, aussi la jeune femme a humblement décidée de devenir sa fan number one -rien que ça- pour le motiver et en faire le futur Maître Dresseur ! ... Bon, on ne parlera pas des heures passées à épier chacun de ses gestes, des nuits à se préparer pour tomber, comme par hasard sur lui, à l'abord de son arène, ni des fleurs parfois un peu trop envahissantes qu'elle glisse un peu partout sur son chemin, et ce de façon incognito (du moins, elle espère ne pas avoir été repérée). On omettra aussi de faire allusions à la prédiction parfaitement crédible d'une Sæwine sur le futur commun d'Alex et Vanya, et de leurs nombreux enfants... Prédiction qui a étrangement renforcée le stalkage de Vanya auprès du champion et son désir de trouver des noms à la myriade de leurs enfants fictifs...

Aussi, lorsque Vanya a apprit sa relation avec Judas Bricot le pauvre kokoro de notre Maîtresse s'est effondré. Elle l'a maudit pour avoir porté son choix sur un pareil spécimen (#RespectYourselfAlex) et a même osé l'impensable en frappant avec virulence là où ça fait mal et, si elle s'est bien vite perdue en remord silencieux et panique totale quant à cet amour mort-né, jamais elle n'aurait crû le voir revenir avec autant de douceur au bord des yeux. Jamais elle n'aurait autant crû en le destin que lorsqu'il lui a proposé une danse, et jamais elle n'aurai pu espérer tant de rapprochement en une simple journée. La chasse à l'apireine, l'épreuve de cuisine, cette bienveillance et bien évidemment le sauvetage de ces jeunes gens. Ce mec est un héro et elle en est aujourd'hui persuadée mais... Vanya a fait bien trop de mauvais pas dans cette même journée, et elle le sait. Ses propos, ses regards, mais surtout l'attaque de son démolosse sur Judas, l'âme-soeur d'Alex quoi (si si, vous êtes en couple dans sa tête jusqu'à nouvel ordre).
Aussi est-ce vraiment aberrant de penser que cette danse fini la tête dans le punch n'était l'oeuvre seule de Judas...? Bien sûr que oui. Jamais Alex ne se serait perdu dans autant de bassesse !
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation

Revenir en haut Aller en bas
Data