AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Chasse aux insectes ! ▴ SOLO

MessageSujet: Chasse aux insectes ! ▴ SOLO Sam 11 Mar - 18:21
Chasse aux insectes !
Stand alone
Equipe :Pyrax, Galéking, Seleroc, Spectrum.

L'air frais s'engouffra dans ses poumons. Sa prise se raffermit sur son fillet à papillon. Ah... what a lovely day ! Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas partit à la chasses aux insectes ! Entre son devoir d'arène, ses pokémons à donner, ses découvertes... Le voilà lors de sa semaine de 'vacance', c'est à dire la première du mois sur l'île Crescente. L'île qu'il squatte le plus après la sienne, évidemment.

Il avait fait un détour par Policité pour voir ce qui se tramait un peu partout dans la région, mais aussi pour acheter le dernier pokématos. Le dernier s'était fait volé et... détruire par ces balignons enragés. Brr. Il en avait encore les marques... il était couvert de bleus ! Et son dos... en miette.

Mais ça n'allait pas le décourager dans son sport quotidien, oh que non ! Il avait mit son survet' le plus confortable. D'une couleur vert foncé pour mieux se fondre dans la nature. Il avait même rabattu la capuche lui donnant un air rebelle et mystérieux. Ouep. Comme ça il était parfait.
Il prit son sac à dos (rafistolé) et y accrocha son filet avant de partir en footing.

Il avait prévu de courir un peu sur le pavé avant de partir en forêt. Histoire de commencer la réelle chasse !... en parlant de chasse. Il commençait à songer d'acheter un fusil. C'est vrai qu'il n'était pas trop pour faire du mal aux pokémons et même s'il était trop gentil parfois... Hm. La viande Haydaim c'était vraiment bon. Et en chasser un pour les fêtes de fin d'année serait éventuellement une très bonne idée ! On lui reproche de ne rien apporter donc bon...
C'est sûr que c'est un peu triste, mais rien ne vaut le bon gibier chassé soi-même ! Il n'a pas le même goût. L'attraper avec un pokémon serait un peu de la triche également. Et Judas n'aime pas tricher... enfin un peu. Quand ça l'arrange quoi ! Mais pas pour le déshonneur-... bon si en faite.

BREF. Footing en action ! Judas le scoot est de retour ! Il va tous les avoir ces pokémons insectes ! Entrainer ses pokémons également. Pyrax a pas mal gagné en puissance, il faut le dire... mais ce ne sera pas assez pour défier le maître !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Chasse aux insectes ! ▴ SOLO

MessageSujet: Re: Chasse aux insectes ! ▴ SOLO Sam 11 Mar - 18:27
Ce pokémon au nom impossible à écrire apparaît, tout doré !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Chasse aux insectes ! ▴ SOLO

MessageSujet: Re: Chasse aux insectes ! ▴ SOLO Sam 11 Mar - 20:08
Chasse aux insectes !
Stand alone
Equipe :Pyrax, Galéking, Seleroc, Spectrum.

Un pas après l'autre. La respiration régulière. Le champion habitué au sport et savait se maitriser. Certes, il n'avait pas autant d'endurance qu'il le voulait, mais... ça se travail ! Tout se mérite ! C'est juste que certains ont des corps plus avantageux que d'autre... lui, pas de chance, il a tendance à être plus gras que musclé.

Un soupir passa. Comment allait-il pouvoir séduire comme ça, hein ? Il avait presque la vingtaine, toujours pas copine... c'est qu'il commençait à avoir la bougeotte le pauvre garçon ! Il lui faudrait une fille aussi gracieuse et jolie que Vanya... si seulement on pouvait approcher sa perfection. Cette maître coordinatrice était... un vrai Charmillon. Elle était son Apireine et lui son Papilord. Si seulement elle pouvait aimer les pokémons insecte, ce serait bien plus facile.

Enfin. Judas avait beau penser ça, il n'était pas réellement amoureux d'elle. Il était plus... attiré par ses talents à l'écran, ses jolies spectacles, ces couleurs. Comme un Papinox à un lampadaire : Ça fait toujours mouche. Mais il en était persuadé, il le savait. Que ce soit elle ou une autre, il serait aussi doux qu'une Manternel enveloppant ses larves.

C'est alors qu'un éclat apparut. Le jeune homme s'arrêta net, glissant quelque peu sur le pavé et plissa les yeux. Un bruit de criquet, puis de xylophone.
Oh. Intéressant.

Le connaisseur d'insecte en était certain, un Crikzik était dans les parages. Cela l'intéressait beaucoup puisqu'il n'en avait pas. Ni sur lui, ni dans son arène. Il fouilla un peu plus dans les broussailles à côté du sentier. Pas de trace de l'insecte. Mais il n'allait pas en démordre. Mettant ses doigts dans sa bouche, il émit un certain son, destiné à faire approcher l'insecte chanteur.
Ça marche toujours (ou presque).

Un Crikzik shiney sauvage apparait !


..........
................................ AGAIN ?
MAIS C'EST QU'IL COMMENÇAIT A EN AVOIR MARRE DES SHINY ! Bon, ok, celui-ci était de type insecte. Donc... il avait de la chance ? Sérieusement ! Qu'il trouve un casino immédiatement !
Quoi qu'il en soit, le jeune scoot sortit son filet et tenta de l'abattre sur le pokémon. Qui esquiva. C'est que c'était agile ce machin ! Encore un coup, et encore un. C'est bientôt une course poursuite qui vue le jour.



Sautant par dessus des buissons, des pierres, ça n'en finissait pas. Il ne comptait plus les branches qu'il s'était prise ni les tronc d'arbre. Il était couvert d'échardes et de feuilles !
Mais il réussit enfin à coincé ce Crikzik particulièrement fuyard.

-Haha je t'ai eut !!

D'un air confiant, le champion s'approcha du petit pokémon tout tremblant. Sa couleur dorée était si étincelante... il étira un sourire victorieux et abattit le filet ! L'insecte se débattit autant qu'il le pouvait, et ce fut par malchance qu'il réussit à s'en sortir et prit appuie au sol pour sauter sur l'humain, tête en avant.
Un coup de boule dans les... je vous laisse deviner.
Un cri féminin retentit suivit d'un Judas K.O.

Ou peut être pas...
Dans un dernier effort, il sortit une pokéball et la lança sur l'insecte qui se fit prendre par surprise alors qu'il lui tournait le dos pour fuir.

Tic, tic, tic, tac !
Félicitation Crikzik shiny attrapé ! Lv9


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Chasse aux insectes ! ▴ SOLO

MessageSujet: Re: Chasse aux insectes ! ▴ SOLO Sam 11 Mar - 20:12
Et boom bitches ! Un Aspicot apparaît !
WIGGLES
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Chasse aux insectes ! ▴ SOLO

MessageSujet: Re: Chasse aux insectes ! ▴ SOLO Dim 12 Mar - 12:28
Chasse aux insectes !
Stand alone
Equipe :Pyrax, Galéking, Seleroc, Spectrum.

YES ! Et un pokémon insecte en plus rejoignant l'équipe ! Il se demandait bien ce qu'il pouvait en faire... quelle stratégie adopter. Les Melokrik étaient de très bon techniciens. Ils avaient ce don naturel à user de leur attaques les plus faibles pour faire de plus grand dégâts. Cela pouvait être très utile lorsque l'on sait comment bien en placer une.
Oui, il allait devoir diversifier son équipe.

C'est difficilement qu'il se releva. Grognant plus qu'autre chose. La douleur était lancinante et tout juste... horrible. Les jambes en cannard, il s'appuya contre un arbre le temps de ce remettre du coup de boule.
Marchant alors sur le chemin pensif, il avait mit son footing en suspend. Ne pouvait-il pas être aussi robuste que son Galeking ? Aussi chaud bouillant que son Pyrax ? Le jeune champion doutait de lui. Il se remettait sans cesse en question. Etait-il vraiment fait pour être maître ? N'était-ce pas un objectif inatteignable ? Alex prétendait qu'il n'avait pas ce qu'il fallait... il est clair que le champion des dragons était beaucoup plus proche d'atteindre son rêve que lui. Il serra les dents. Il ne voulait pas perdre. Pas face à Alex. Et pourtant...
Il allait devoir travailler dur.

Il vu quelque chose ramper le long d'un tronc d'arbre.

Un ASPICOT sauvage apparait !


Les yeux du scoot se mirent à briller. Un MAGNIFIQUE Aspicot. Ses petites pattes... son petit dard... non sérieusement. Des fois, la vie vous offre des cadeaux. BAM. Ça tombe comme ça. Le cœur de Judas fit un bond. LE COUP DE FOUDRE. Ce pokémon était fait pour lui. Pas de doute envisageable. Il se rapprocha tout d'abords pour se mettre à l'observer d'un air creepy.
Cet Aspicot allait bientôt évoluer, il commençait à tisser une toile au creux des branches. Ses sécrétions étaient d'une grande qualité. Judas avait un œil d'expert. Son tout premier pokémon était un Chenipan après tout. C'est le cœur chaud et la tête plein de souvenir qu'il sourit. Et même si ce pokémon n'était pas un Chenipan, avoir de nouveau dans ses bras une petite chenille... oui. Ça lui manquait.

Filet en main, il le brandit vers le pokémon. L'aspicot remarqua enfin qu'il était en 'danger'. Son regard dur, il menaça le champion de son dard. Une mise en garde qui voulait signifiait de ne pas approcher.
Un sourire défiant sur le visage de Judas. Le brasier de la hype dans les yeux.
IL AVAIT TROUVER UN FUCKIN ASPICOT ! QU'IL ÉTAIT CHANCEUX !!!!
Ça pouvait sembler de rien pour quelqu'un qui n'était pas fan des insectes. Mais pour lui. C'était le must have.

Le coup partit. Un dard-venin de la part du pokémon. Judas bloqua le premier du manche de son filet. C'est alors qu'une sécrétion tenta de le désarmer. La toile s'était attaché au filet et la chenille le tirait vers lui.

-Clever, very clever ! But...


Mais ce n'était qu'un aspicot. Et il avait plus de force que lui. La bête se défendait cependant plutôt bien. La chenille sauta alors sur son adversaire. Son dard-venin s'enfonça profondément dans le flanc de judas qui serra les dents. Il attrapa alors de ses mains l'Aspicot pour le tenir à bout de bras même s'il se débattait.
Il sentait le poison s'infiltrer dans ses veines et fragiliser ses tissus. Il geigna de douleur, bien qu'il en avait l'habitude à cause de son brutapode. Il sourit.

-So, is that all of you got ? You can't bring me down buddy. What you gonna do ?


La chenille s'agita encore plus. Énervée par la provocation du champion. Il se reçu une nouvelle attaque dard-venin dans le bras cette fois ce qui le fit lâcher malgré lui.
Judas s'accroupit face à lui. D'habitude, il attrapait ses pokémons à la sauvage, mais pour celui-ci... il allait le tester. Pour savoir s'il était réellement le bon pokémon. Il sentait ce feeling étrange. Ça le perturbait.

-I'm a bug master, I've take so manyyyy poison attack. And I'm still here. Do you want to be powerfull ?


L'aspicot préférait sa liberté à la puissance. Il refusa catégoriquement la proposition du brun et l'englua dans une toile avec sécrétion avant d'essayer de fuit. Too bad. Il l'attraperait donc de force.
Le jeune homme arriva à attraper une pokéball malgré ses entraves et la lui lança.
Tic, tic, tic, tak !
Félicitation Aspicot sauvage attrapé ! LV.6


Et ce fut au tour de Judas de s'effondrer par terre, les liens de la sécrétion se tarirent. Et lui... il était gravement empoisonné.
C'est qu'il faisait son malin, mais... une fois le pokémon plus là. Aille aille aille aille.
Il finit par se relevé, au bout de sa vie. Avant de reprendre le chemin de la ville.
Help.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse / Recherche / Entraînement [Solo]
» Bring food is a duty(Chasse solo)
» Partie de chasse (Solo)
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Parti de chasse en solo ?? [Amber-Loki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Policité :: × Sentier 3-