AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 236
Points : 516
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Dim 12 Mar - 19:15
Sur les traces d'une sorcière

Solo





Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon, Ceriflore, Plumeline

Le pas tranquille et le regard fiché en plein cieux, une demoiselle drapé de noir progressait au coeur de la Forêt Blanche, baignée par l'aurore et ses douces couleurs. Goélise avait quitté les rives de sa ville natale pour une petite expédition au sein de la route 8, et ce motivée par un article parru au Echos de Rigel qui, détaillant l'histoire de l'île Lernaïaque, avait consacré quelque paragraphes à la chasses aux sorcières qui avait entaché l'aura de cette si jolie forêt.
Les spectres n'avait jamais réellement effrayé Goélise, néanmoins l'idée de pénétrer un lieu si chargé en histoires avait lancé son coeur au galop, et c'est donc le souffle court et l'oeil pétillant que la jeune femme s'était enfoncé dans les bois, réfugiée derrière un massif démolosse. Cependant, et tout doucement, Vanya s'était laissé envahir par une certaine quiétude qui, à présent, la menait dans un silence presque religieux sur d'anciens sites païens. Charmillon voletait tout près d'elle, explorant à sa manière les environs sans pour autant s'éloigner trop longuement du groupe que complétait Plumeline, lui aussi dans une balade aérienne. Le petit quatuor finit cependant par s'arrêter sous les coups de dix heures, réfugié au pied d'un chêne des plus grand, autour d'un panier de baies et fruits qui semblait ravir ô combien l'oiseau jaune et le papillon coloré.

Goélise repoussa donc tout doucement la capuche de sa pèlerine couleur jais et observa les alentour avec attention. Quelque chose grouillait là, derrière les feuillages, et elle le savait, aussi c'est tout naturellement que la demoiselle se redressa à demi pour tenter d'offrir à sa vue un image claire et... Doucement, le visage de la belle blêmit. Elle demeura donc là, à genoux, le regard animé par une certaine frayeur mais les lèvres scellée comme pour brider tout cris pouvant la ridiculiser auprès d'Arceus. Elle tâcha donc de rester digne face à cette immondice qui, agitant ses multiples pattes tout en grippant à sa branche, prenait des airs de cauchemars éveillé. Un regard à droite, un regard à gauche, rien. Ok. Goélise se saisit brusquement d'un caillou et le lança sur le pauvre petit pokemon qui, tombant à terre, sembla tout d'abord fortement sonné par l'attaque gratuite qu'il venait de subir, mais c'est d'une démarche maladroite et tout sauf rassurante qu'il approcha de la coordinatrice. Celle-ci s'était d'ailleurs précipité derrière son démolosse à la vue de ce retournement de situation et semblait à présent guetter à la manière d'un enfant cet adversaire monstrueux et  visqueux. Rousillon qui s'était vu dérangé en plein repas observa cependant d'un oeil presque blasé l'approche lente et difficile de la larve et se contenta d'un grondement à peine audible pour la mettre en déroute, arrachant ainsi un soupire plus que soulagé à sa jeune dresseuse. Néanmoins, elle demeura tendue et observa tout autour d'elle, comprenant qu'une balade en forêt n'était peut être pas la meilleure idée qui soit, car après tout, qu'elle meilleur habitat que pour ces cauchemars ambulants ?
Un frissons parcourut son échine et c'est donc d'un bond qu'elle se redressa, alerte. Cependant elle ne pu se résoudre à pleinement fuir ; cet endroit pouvait renfermer de véritable trésors ! Baies, plantes, pokémons, elle se devait d'être courageuse.

-Bon, reprenons la route. Mais à la première esquisse d'attaque insectes, tu brûles cet endroit Rousillon.

La bête bailla une première fois et s'ébroua avant de prendre la tête de l'expédition, clôturée par une Goélise à présent méfiante et pleine d'anxiété. Aussi, comme pour se détendre, elle s'afférait à un semblant de rangement dans son sac tout en progressant au coeur de la forêt, fouinant doucement dans les diverses boîtes hermétique qui le peuplait ; baies, poffins, biscuits, plantes, tout cela semblait obsolète en comparaison au matériel de base d'un dresseur, voire coordinateur débutant, mais était nécessaire aux yeux de l'ex herboriste. Ses plantes valait toute les potions du monde, et ses poffins, oui, ne rendait ses pokémons que plus éclatants. Aaaah. De toute façon, leur classe n'était plus à démontrer tant elle irradiait les alentours. Bon, ok, sa peluche Corayon était clairement dispensable, tout comme les dizaines de photos volée à Alex Ception, maiiiiis... Oh ! Ses lunettes de soleil ! Héhé, elles ne pouvaient pas tomber au meilleur moment car déjà, Démolosse émettait un grondement sinistre tout en affrontant l'horizon. Un combat se profilait, et c'est sans doute poussé par cette perspective que la coordinatrice enfila cet objet fétiche et repoussa d'un geste presque épique sa longue cape noire pour offrir aux arbres environnants la vue d'un large pull rouge, recouvrant en partie le short noir de la demoiselle. Bon, ok, cette prestation aurait sans doute été auréolé de plus de classe s'il avait s'agit là d'une longue robe victorienne, mais que voulez vous, si la demoiselle avait voulue se mettre dans le thème en se vêtissant d'une pèlerine noire pour ainsi marcher dans les pas de l'image populaire que nous nous figurons en songeant au terme sorcière, elle n'avait pu se résoudre à explorer une forêt aussi tortueuse que celle-ci en robe. Non mais, elle n'était pas folle non plus. Bref, revenons au sujet initial : un combat épique et... En fait non. Tout semblait décidément très calme malgré le grondement intempestif du démolosse. Néanmoins, c'est comme piquée en pleine orgueil, et ce brutalement, que la bête s'apprêta à s'élancer au travers des fourrées, tout crocs dehors. Néanmoins, à la vue de ses muscles bandés et de la course plus que dangereuse qui se profilait pour la pauvre créature qui avait eut le malheur de courroucer son starter, Goélise se saisit de sa pokéball et le rappela rapidement, bien trop consciente du danger que pouvait représenter un tel amas de muscle et de flammes lancé dans un processus de haine... Son regard se porta presque instinctivement sur la brûlure qui, pourtant masqué par une multitude de bracelet larges, commençait déjà à la lancer. Cependant Goélise ne fit rien. Après tout, qu'aurait-elle pu bien faire ? C'était une douleur immuable qui ne pouvait qu'être apaisé sans pourtant totalement dispar... Oh ? Salut toi ?


Un pokemon venait d'apparaître.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Dim 12 Mar - 19:35
Un Florges sauvage vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 236
Points : 516
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Lun 13 Mar - 0:22
Sur les traces d'une sorcière

Solo





Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon, Ceriflore, Plumeline


Sublime, éclatante, et d'une grâce sans nom, une véritable dryade venait d'émerger des fourrés pour offrir à la vue de la coordinatrice le synonyme même de "Beauté". A dire vrai, elle n'était pas la première à affronter le regard émerveillé de Goélise, mais elle semblait la seule et unique à avoir séduit son coeur et attisé toute son attention. Quelque chose se dégageait d'elle, une douce aura, un cri mélodieux, une démarche et gestuelle éthérée, au frontière du divin et ... Ce parfum. Au delà du statut de "pokemon parfait pour herboriste", cet individu en particulier semblait en capacité à éclipser tout les millobélus chromatique du monde tant sa présence rimait avec perfection. Oui, elle était parfaite. Et Vanya l'aurait !
Goélise en faisait peut être trop, mais jamais elle n'avait été autant subjuguée devant un pokemon, pas même devant Malosse ou charmillon ! Alors, lorsque le Florges s'inclina face à elle en guise de salutation et que Charmillon se posa sur la tête de la dresseuse, celle-ci esquissa un fin sourire et s'inclina doucement devant la fée florale avant de lui glisser un simple et efficace :

-Je te met au défit Florges.

Qui se soldat par l'entrée en scène d'un Charmillon déterminé, et ses redoutables attaque.
Le papillon se posta donc devant cette dame couronnée de fleur et esquiva ses premières attaque dans une valse élégante et aisément conduite par l'expérience,  avant de sanctionner les faux pas de sa partenaire par une attaque psyko. Celle-ci avait trouvé cible, bien qu'elle ne semblait en rien déstabiliser le Florges, si bien que la belle répliqua avec un Pouvoir Lunaire bien placé, mais peu rigoureux. Elle était puissante, mais il était clair que la maîtrise de cette attaque ne dattait que de peu, aussi, un premier échange se fit entre les deux adversaires, jonglant entre puissance et élégance, jusqu'à ce qu'une pokeball ne vint se refermer sur la belle.
1, 2 et....3. Florges était capturée. Yeah ! Goélise jubila intérieurement et ramena la ball tout contre sa poitrine, un sourire sincère aux lèvres. Au délà du fait qu'elle allait exploser tout prochain coordinateur tentant de la défiait, elle détenait LE pokemon adéquat pour s'occuper de toute ses plantes et ainsi lui donner un coup de main dans la confection de ses pofins ou potions. Et puis elle était si belle ! Pas comme ce rattata d'Alola qu'elle avait fait naître... Enfin bref, Goélise ramassa sa pélerine, la rangea rapidement dans son sac et apposa ses lunettes de soleil sur son nez, décidément gonflée par cette rencontre plus que jouissive. HAHA ! Un florges ! UN FLORGES ! C'était tellement génial !

La demoiselle libéra donc la douce créature et inspecta son corps en quête de blessure trop importantes causé par son charmillon, avant de lui accorder un sincère sourire, bien décidée à faire de cette fée son bras droit dans la gestion de ses plantes, cependant, et à sa plus grande surprise, la fleur émit un bien enivrant parfum qui sembla grandement affecter Charmillon tant il allait, virevoltant, tout autour d'elle. C'était bien... Aromathérapie ? Oui ! C'était ça ! Elle soignait Charmillon ! Ou du moins... Pas tant que ça. Il n'avait pas vraiment subit de changement de statut au cours du combat, ni lui, ni elle d'ailleurs... C'était donc un petit fail. Mais bon, l'intention primait sur le résultat non ? C'était bien la preuve qu'elle était des plus adorable !
Aussi, Goélise se pencha sur la fleur et se présenta :


- Moi c'est Vanya, je suis coordinatrice. Et toi ? Que dirais-tu que l'on te surnomme... Mmh... Azalée ? Lys ? Clo...Ris ? Cloris ? Va pour celui-ci, Dame Cloris ! Nyaa, nous allons briller lors des concours ! Toi, moi, Charmillon, Ceriflor, et tout le monde ! Nous éclipserons le soleil même ! Qu'en dis tu ?

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Lun 13 Mar - 9:23
Un Trousselin sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 236
Points : 516
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Lun 13 Mar - 12:41
Sur les traces d'une sorcière

Solo





Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon, Ceriflore, Plumeline + Florges


Gonflée par cette première rencontre, Vanya se détacha de la quiétude arborée jusqu'à présent pour irradier ce monde d'un sourire grandiose et d'une démarche assurée. Elle s'avança donc d'un pas élancé, glissant sa main dans ses cheveux car oui, elle le valait bien, mais ne put contenir ce petit cri de jubilation quelques mètres plus loin. Haha, c'était SON florges, bitches ! Elle ne pouvait dès à présent plus craindre le moindre coordinateur ! Pas même s'il possédait des fenard chromatique ou issue d'Alola ! HAHA ! Aussi, lorsqu'elle nota l'intérêt de Charmillon pour un bosquet tout particulier, la coordinatrice ne pu que jubiler d'avantage en songeant au pokémon qui lui ferait face. Une fée, un spectre, un pokémon dont la rareté ferait pâlir Millobélus même, ou bien, oui, pouvons nous l'espérer, un pokémon chromatique dont la bouille si adorable pourrait instantanément faire fondre le coeur du jury. Forcément ! La journée venait de si bien démarrer, elle ne pouvait que trouver mieux ! Alors, ce fut d'un mouvement faussement tragique que Vanya lança son charmillon aux trousses de cette perle qui serait bientôt sienne.

Un tintement mélodieux se fit alors entendre, des couleurs sub... Hein quoi ? Des clefs ? Sérieusement ? Arceus se jouait d'elle, là. Non mais, sérieusement ? Des clefs ? Mais, si Charmillon demeura immobile, se fut sans doute plus motivée par l'aberration de sa dresseuse que par le contact déconcertant de ce pokémon inconnu... Il se présenta cependant au dessus de notre fée, iradié par l'astre solaire et ses rayons, et usa de Psyko sans pour autant trouver l'effet escompté. Le pokemon inconnu semblait avoir absorbé l'attaque comme le ferait un roucool face à un chenipan et semblait par conséquent tout sauf mal en point. Aussi, la créature serrurière contre attaqua et toucha de plein fouet le charmillon de Vanya qui, déstabilisé, sembla zizaguer quelque peu avant de contre attaque grâce à Vent argenté. Même scénario que précédemment, la fée balayait d'un revers de la clef ce qui semblait être qu'une vulgaire poussière sur son immaculé trousseau. Non mais Arceus se moquait définitivement d'elle ! Charmillon ? Mit en déroute par ce... Par... PAR CA ?!!
Mais trop tard, Picots fonçait déjà et sur elle, et sur son pokémon bien aimé. Alors, et dans une voix tout sauf douce, la coordinatrice réitéra Vent argenté afin de renvoyer les picots sur la Bête et... Surprise, celle-ci essuya difficilement sa propre attaque. Ah ? Sensible aux attaques de type sol ? ... Mouais, bon, cela semblait assez logique en vérité. Un pokemon de fer était très certainement un pokemon de type acier, et par conséquent... Quelle idiote avait-elle été de ne pas le souligner plus tôt ! Rha. Charmillon revient.

La fée d'acier profita de ce retour pour fuir quelque peu mais fut bien vite stoppé par le grondement plus que menaçant qui retentissait derrière elle. Ni une, ni deux, la voilà sanctionné d'un puissant Feu d'Enfer qui l'envoya K.o un peu plus loin. Non mais, j'vous jure. Il n'y avait décidément plus aucun respect, même les pokémons semblaient affectés par l'Idylle de Meora ! "Bonjour, je suis une clef et je vais pouttrer ton papillon, blablabla". Non, non et non ! Tu respectes plus puissants et plus expérimentés et tu te laisse mettre K.o ! C'était quoi ce semblant de révolution là ? ... Ou alors ce manque de respect venait du fait que Judas Bricot la suivait décidément trop, et que les pokémons pensait donc qu'elle était comme lui... Et la cela devenait décidément effrayant ! Brrrr....
Code by AMIANTE


Trousselin sauvage est K.O. Votre charmillon gagne deux niveaux et passe par conséquent au niveau 62, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Lun 13 Mar - 13:05
Un Sucroquin sauvage se laisse emporter par le vent et termine dans vos cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 236
Points : 516
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Lun 13 Mar - 15:31
Sur les traces d'une sorcière

Solo





Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon, Ceriflore, Plumeline + Florges

Blblblblbl, je suis un sucroquin libre, libre, liiiiibre, et je vole à travers cieux ~ Oh ? Un nid duveteux au parfum si sucré, allons-y ! Wiiiiiiiiiiii... Splorch.
Il ne fallut à Vanya qu'une micro-seconde pour saisir un changement relativement brutal dans son environnement proche, trop proche à son gout. Alors, lorsqu'elle nota que quelque chose se colla à elle et se fit prisonnier de sa chevelure ébène, un frissons d’effroi parcourut son échine et cristalisa chacun de ses mouvements. Elle  
tremblait quelque peu en comprenant que c'était tout sauf un adorable petit roucool et, qu'au vu de nature visqueuse et gluante de ce contact, il y avait de forte chance pour qu'il provienne d'un pokemon de type insecte. Un glapissement échappa alors aux lèvres de la coordinatrice qui fit cependant preuve d'une maîtrise quasis parfaite d'un corps qui pourtant rêvait de fuir à toute allure, demeurant au contraire plongé dans un calme certes, très relatif, mais suffisamment solide pour aborder la situation d'un oeil réfléchit. Ou du moins...

Vanya s'était tout doucement accroupit au sol et venait de glisser ses bras autour de son sac à dos, silencieuse et tremblotante. Elle ne tiendrait décidément jamais dix minutes avec cette chose tout contre sa tête et... Hiiiii ! Elle venait de bouger ! Non ! Non ! NO-Aïe ! La Bête s'agita de plus belle lorsqu'elle comprit qu'elle était prise au piège par des tentacules capillaires, aussi, elle poussa quelques cris qui ne renforcèrent que d'avantage la panique de la coordinatrice. Elle aurait bien utiliser un pokémon pour extraire d'un procesus délicat cette créature mais... Lazuli, son Kravarech n'était pas avec elle pour lui offrir un shampoing express (et qui sait, cela aurait peut-être agraver la chose), et, à dire vrai, la jeune femme n'était plus en mesure de réfléchir sereinement au meilleur plan pour sauver sa vie et chevelure. Alors, elle fit appel à ses cinq autres pokémons et les laissèrent se concerter autour de sa tête désormais blême, et aux portes des larmes. Elle s'était vu saisir par une peur viscérale et ne pouvait visiblement pas lui échapper, aussi, c'était toute apeurer que la Belle, la Grande, et surtout si fière coordinatrice se retrouvait en PLS au sol, paniquée. Rousillon tenta bien de la rassurer, mais la vue de sa gueule ardente tout contre son visage et sa chevelure si parfaite ne la rassura en aucun point... Et , lorsqu'elle aperçu Ohmassacre produire quelques étincelles non loin d'elle, la jeune femme se saisit à toute vitesse de leurs pokeballs pour rappeler ce duo tout sauf fait pour une situation aussi délicate. Elle confia donc se chevelure à Ceriflor, un charmillon épuisé par les combats, Plumeline qui, rapidement se retrouva greffé à ce beau bazar, collé par les plumes qui lui servait de pom-pom à l'intrus gluant qui leur donnait tant de mal. Enfin, Florges apparu et se glissa auprès de Charmillon et Ceriflor, visiblement perplexe. Aller à Galärne pour trouver le lac semblait être une bonne idée, bien que pour le coup, la question de l'efficacité réelle de l'opération pouvait se poser. D'autant plus que s'exposer au regard des autres, dans pareilles situation pourrait être fatale à son image... A la rigueur, trouver une source de froid pourrait geler l'intru et sa matière visqueuse, permettant ainsi de briser cette étreinte. Bon, cela sous-entendait un arrachage de la matière, et donc un douillage intensif, maiiiis c'était une solution. Ou alors... De... L'huile ?

Vanya se saisit fébrilement de son sac et fouina longuement jusqu'à en sortir un flacon d'huile de coco, utilisé pour sa peau et ses cheveux. Elle en gardait toujours un peu dans son sac, étant la meilleure crème hydratante qui soit à ses yeux, et finit par la faire passer au trio de pokemon qui l'appliquèrent doucement sur sa chevelure. Doucement mais surement, l’intrus finit doucement pas glisser et libérer son emprise autour de Plumeline qui sembla des plus soulagé au vu des cris jubilatoire qu'il poussait, mais, rien ne valut le soupir soulagé de Vanya lorsqu'elle se sentit libérée de ce poids. Son regard se tourna donc vers son adversaire et fut saisit de stupéfaction à la vue d'un adorable sucroquin aux airs de Ramolos. Qu-quoi ?!!
Une veine d'énervement trouva alors place sur le front de Vanya, et, c'est d'un mouvement déterminé qu'elle empoigna la pokéball de Démolosse et le libéra dans un :

"DETRUIT LE ! NOW ! " à glacer Sulfura même.

Ni une, ni deux, le pauvre petit pokemon se mangea une gerbe de flamme suivit d'une Force Cachée magistrale. Il vola de nouveau vers d'autres cieux pour laisser place à une coordinatrice humiliée et folle de rage. Espèce de... De... RHAAAAAAAAA !
Code by AMIANTE


Sucroquin sauvage est K.O. Votre charmillon gagne deux niveaux et passe par conséquent au niveau 64, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Lun 13 Mar - 16:53
Place à une nouvelle diva sauvage : Cocotine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 236
Points : 516
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Mar 14 Mar - 0:02
Sur les traces d'une sorcière

Solo





Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon (mi-pv), Ceriflore, Plumeline + Florges

Et, se dressant face à la coordinatrice d'un regard hautain, un Cocotine se tenait là, jugeant ouvertement la Maîtresse fée de haut en bas. Seriously ? Cette bonbonne rose voulait vraiment se mettre entre Vanya et sa rage ? Pauvre petite chose, ce n'était décidément pas le bon moment pour tenter de la défier sur qui d'elle ou du Cocotine avait plus de grâce.
Un regard noir se posa donc sur les plumes odorantes de cette diva de pacotille alors que Florges semblait indiquer à sa consœur fée de fuir, chose qu'elle ne fit pas, au contraire. Le pokemon venait de lancer un Vent Féérique sur la petite équipe. Alors, il ne fallut que peu de temps a démolosse pour entrer dans la danse et s'attaquer à cette princesse aux courbes généreuses sous le regard de Vanya qui, passant encore et encore son peigne dans les cheveux, tachait de se débarrasser du mieux qu'elle le pouvait des visqueux résidus qui demeurait emmêlé dans ses cheveux. Heureusement que personne n'était en capacité à la voir, vraiment...
La jeune femme garda cependant un oeil sur le combat mais fut bien trop vite rattrapée par une réalité capillaire pour comprendre ce qu'il se passait, aussi, il ne fut pas bien étonnant qu'elle se mange un attaque en plein avant bras. Vent féérique était passé par là et lui avait arraché le peigne des mains sous le coup de la surprise. Ainsi que son pokematos ... M-mais ?! Un regard d’incompréhension se porta à Démolosse qui, anormalement serein, semblait subjugué par la présence de la fée. Soumit à une Attraction de Cocotine ? Mais qu'elle... Ah ! Une autre attaque la chargeait déjà, la poussant au plus près de ses retranchements. Ca lui apprendrait à sous-estimer un adversaire ! Qu'elle idiote !

Une grimace douloureuse passa sur son visage lorsqu'elle se saisit de la pokéball d'Ohmassacre et que son pull épais et si doux frotta tout contre la blessure. Douillette ? Pas vraiment, Vanya savait endurer la douleur, sans quoi elle ne pourrait tenir face aux brûlures subit par son propre démolosse. Hélas ses nerfs à vif et son coeur encore palpitant suite à la peur occasionné plus tôt semblait totalement boulverser l'équilibre durement conquis de la demoiselle. Trop d'émotion se mêlait en elle, beaucoup trop, et elle ne parvenait visiblement pas à dominer tout celà. Cependant, lorsque la fée réitéra une nouvelle attaque à son encontre, la jeune femme ne pu subir ces flux de panique et de perte de contrôle. Non, elle devait se ressaisir ; ce pokémon avait clairement une dent contre elle et observer leurs dresseuses dans un tel état ne pouvait qu'inquiéter et déconcentrer son équipe. Aussi, Goélise essuya d'un revers du poignet les quelques perles salées qui commençait à affluer et pointa du doigt cette fée devenue sorcière. L'ordre était lâché, et c'est d'une masse imposante mais incroyablement agile que le corps de sa fidèle Jinx fit écrant aux ripostes ennemies. Un élécanon heurta avec force la cocotine et l'envoya à terre, K.o.

Pourtant la satisfaction de Vanya n'était pas au rendez-vous, au contraire. Elle se sentait incroyablement stupide d'avoir autant cédé à inattention, puis à la panique. Ce n'était pas avec une telle attitude qu'elle demeurerait le Maître coordinateur ou séduirait le champion de son coeur. Mais pire encore. C'était avec une attitude de ce genre, attitude qu'elle condamnait pourtant avec véhémence, qu'elle pouvait se montrer dangereuse pour elle-même, les autres, mais surtout pour son équipe... Risquant ainsi des conflits avec les autorités et une suspension de ses pokémons.... Comme quoi, l'expérience ne dispensait en rien l'attention...
Cette fois-ci, les larmes ne purent s'empêcher d'affluer, et c'est d'un mouvement maladroit que la demoiselle se saisit de son partenaire premier, celui qui l'avait par le passé blessé pour le même motif, et le serra tout contre sa poitrine, sincèrement désolée. Elle ne murmura pourtant aucune parole, mais la peur de perdre son équipe était plus que palpable. Alors, et c'est tout doucement que Rousillon revint à lui. Ce dernier finit par ailleurs par accorder quelques coup de langue à sa dresseuse, tandis que toute la petite équipe approchait, alerté par ce changement brutal d'attitude. Goélise leur accorda à tous quelques caresses mais finit par se redresser, mettant ainsi une trêve à ce petit moment de douceur. Elle essuya de nouveau les larmes et s'efforça de sourire :

-Bon, c'est officiel, je ne ressemble plus à rien... Au moins je suis enfin raccord avec le thème de sorcière, non ? Haha..

Code by AMIANTE


Cocotine sauvage est K.O. Votre Démolosse gagne deux niveaux et passe par conséquent au niveau 77. félicitation.
Vanya est blessée par Vent Féérique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Mar 14 Mar - 0:55
Un Zorua sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Forêt Blanche :: × Sentier 8-