AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Mer 15 Mar - 21:58
Sur les traces d'une sorcière

Solo





Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon (mi-pv), Ceriflore, Plumeline + Florges

La coordinatrice, aussi désespérée fut-elle par ce début de journée et les diverses claques subit par son égo, n'avait pourtant pas tout à fait demi tour. Au contraire, elle s'était quelque peu aventurée dans les broussailles pour cueillir quelques herbes médicinales et baies sauvages pour les mêler aux poffins qu'elle enfournerait une fois rentrée chez elle. Elle rangea le tout dans deux boîtes hermétique soigneusement dissimulé dans son bric à brac. Elle n'aimait pas tellement dévoiler le secret de ces poffins jugé miraculeux par certain juge tant leur efficacité n'était plus à démontrer. Enfin, cela restait des recettes piquées à droite, à gauche, mêlée au fruit de ses propres recherches. M'enfin. La belle défendait farouchement ses recettes, parce que bon, c'était les siennes et elle n'allait tout de même pas aider des coordinateurs souhaitant piquer sa place quand même ! Non mais.
Quoi qu'il en soit, ce fut au détour d'un arbuste que le coeur de notre Maître doubla de vitesse. Quoi ? Alex ? Dans cette forêt ? Non, il ne s'agissait pas là de la divinité de notre Goélise, mais bel et bien d'un... Négapi ? Oui ! Il était là ! Si près !

Son pokemon fétiche se tenait juste là, à quelques mètre. Elle ne pouvait tout bonnement pas le laisser passer ! Filer entre ses doigts à la manière d'un Abra !  No way. Aussi, elle se tapis à la manière d'un Flamiaou dans les l'herbes, prête à bondir sur cette proie décidément bien trop précieuse. Un.. Deux... Non, il partait ! Non, non, non, tu restes ici et... Ok. Il s'était immobilisé. Pokeball Go !
...
AHAH ! La perfection venait de se trouver prisonnière de SA pokeball. Hiiii. Si Vanya aurait pu rouler dans l'herbe, et ce entourée de fleur, paillette, et ruban par millier, elle l'aurait fait sans hésiter tant sa joie était grande. Elle frotta donc sa joue à cette petite sphère en songeant ô combien elle avait toujours rêvée de posséder tel pokemon. Un Négapi... UN NEGAPI !!! Nya ! Elle l'appelerait Zora, il deviendrait son meilleur ami, et ils vivraient entourés de paillettes et d'applaudissement ! YEAAAAH

-Montre toi ma petite perfection ! Lança t'elle en faisant apparaître la toute jeune créature, fraîchement capturée.

Quatre pattes, le poil couleur jais et... HEY ! Ce n'était pas ça qu'elle avait attrapé ! Où était son Negapi ? Whaou. C'était quoi cette punition divine là ? ARCEUS ! Rend moi mon négapiiiii...
Vanya se pencha donc sur la créature qui ricanait quelque peu avant de prendre une nouvelle apparence ; Celle d'un tout petit Flabébé... Mais ... Mais ! C'était une sorte de métamorph ? Mais ! Mais !!! Hey ! Le voici qu'il imitait à présent sa propre personne ! ... Et la chevelure que contemplait Vanya était décidément bien trop affreuse pour qu'elle ne puisse encore longtemps soutenir cette image. Elle rappela la bête en serrant les dent suite à cet ascenseur émotionnel et s'élança d'un pas décidé sur le chemin, bien décidé à rentrer au plus vite. Cette forêt s'était décidément bien trop moquée d'elle !

Code by AMIANTE


Zorua est capturé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Mer 15 Mar - 22:25
Un Corboss sauvage apparaît, et sans vouloir se vanter..
Il est beaucoup plus stylé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Ven 17 Mar - 17:14
Sur les traces d'une sorcière

Solo





Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon (mi-pv), Ceriflore, Plumeline + FlorgesLe pas rapide et le regard féroce, notre jolie petite fée s'était changée en sorcière comme le démontrait tout ces pokémons pétrifié par son passage. La forêt semblait avoir cessé de respirer tant le silence qui entourait la coordinatrice était pesant. Et, malgré l'état de fureur qui était le sien, la demoiselle prit cependant le temps de récolter quelques herbes et baies sur son passage : autant rentabiliser cet expédition infructueuse à souhait. Un soupire échappa de ses lèvres lorsqu'elle compris qu'un oiseau venait de se poser non loins d'elle et défiait ouvertement Démolosse au vu des grondements furieux qu'il poussait.
Le monstre de feu était connu pour son impulsivité et son orgueil plus que grandiose, néanmoins, si le rôle de Goélise était généralement de temporiser et canaliser ce surplux d'agressivité, cette fois-ci il tourna au Chaos et à la destruction.

-Rousillon. Nitrocharge, pleine puissance.

La bête s'élança brutalement sur l'oiseau qui déployait déjà ses ailes, semblant comprendre que le duo ne plaisantait pas, mais il ne put échapper à la première salve de flamme qui venait de lui faire perdre l'équilibre. Aussi, lorsqu'il se redressa dans un cris, ce n'était plus seulement à Démolosse qu'il devait faire face, mais également à une coordinatrice couroucé qui, le regard noir, brandissait une seconde pokéball :

-Jinx ! Elecanon.

L'oiseau parvint de justesse à esquiver ce qui aurait pu lui être fatal, mais trop tard, les flammes du molosse venait de le rattraper. Il fut alors projeté à terre, et Goélise le fixa, silencieuse. Ses ailes avaient essuyé de beau dégat, mais le Corboss demeurait combatif, alors, ce fut dans un croassement des plus puissant qu'il affronta le regard si profond de cette femme au sourire éteint. Cette dernière vint soutenir un instant cette haine qui illuminait les prunelles de son adversaires, mais la balaya d'une attaque double, méticuleusement travaillée par le passée.
Ohmassacre usa de Tomberoche pour encercler sa victime, prenant alors les airs d'un site païen, délimité par une dizaine de menhir. Boum. Boum. Boum. Chacune des chutes de pierres sonnait comme les trompettes de l'apocalypses, arrachant à la terre un petit sursaut. Cependant la dernière pierre ne vint pas compléter le cercle, non, mais vint plutôt frapper l'aile du corbeau géant pour la clouer au sol, et ce dans un craquement sinistre. Démolosse bondit alors sur cette dernière et contempla d'un oeil bien sombre sa pauvre victime, la gueule entrouverte, ardente. Il se tenait là, assit, les muscles saillants et les crocs dévoilés, mais n'accorda que peu de répit à sa victime car déjà, il déversait  Feu d'enfer sur elle, noyant ainsi le cercle dans d'ardente flammes et les croassements de douleur. La scène avait des relents de tableau infernal, et aussi morbide soit sa contemplation, elle demeurait fascinante. Néanmoins, ce ne fut qu'au hurlement sinistre de démolosse que Goélise comprit que cette mise en scène était décidément parfaite. Digne d'un concours d'halloween. Elle ferma les yeux, un instant, et esquissa un sourire satisfait avant de reprendre sa route en silence.
Mmh. Mais c'est qu'elle devenait creepy la jolie petite coordinatrice... JUDAS, SORS DE CE CORPS !

Code by AMIANTE


Corboss est K.O, démolosse gagne par conséquent deux niveaux et passe niveau 79.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Ven 17 Mar - 18:49
Un Brocélôme sauvage apparaît. Il semble vous juger. Le seigneur de la forêt cherche simplement à récupérer le Corboss.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Ven 17 Mar - 23:11
Sur les traces d'une sorcière

Solo





Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon (mi-pv), Ceriflore, Plumeline + Florges

-Le hurlement de démolosse était par le passé confondu avec le chant de la faucheuse...  Néanmoins, le tien semble plus enclin à la morsure que bien de ses congénères. Est-ce un manque à comblé dans son éducation ou les conséquences de l'état chaotique de sa dresseuse ?

Une voix venait de briser le silence, rocailleuse mais étrangement calme. Goélise tourna à demi le visage comme pour tendre l'oreille mais n'affronta en aucun cas le regard de cette femme qui semblait être doté d'un certain âge. Elle était accompagnée, et au vue de l'immense ombre que projetait son pokémon, et du cri qu'il poussait, il ne pouvait s'agir que d'un Desséliande. Seigneur et protecteur des forêts.
Démolosse demeura là, régnant  sur son promontoire de roc, mais se fit plus menaçant à l'approche de ce bien étrange duo, une fureur inconnue à sa propre coordinatrice agitant chacun de ses sens. Il semblait perturbé par quelque chose, et bien que ses grondements persistaient, baigné dans une haine et fierté habituelle, ils semblaient teinté d'une émotion encore rarement croisée. De l'angoisse ? Oui ! Son pokémon était... Angoissé ?
Goélise se retourna brusquement et affronta cette toute petite femme aux cheveux long et immaculé qui, du haut de ce qu'il semblait être un siècle, semblait profondément juger notre Diva. Cette dernière s’apprêtait d'ailleurs à répliquer quelque cinglantes paroles destinée à défendre son talent d'éleveuse, parce que bon, mine de rien son équipe respirait la santé et était tout à fait apte au combat et à la coordination, contrairement à certain, mais celle qui semblait etre une sorcière tout droit sortit d'un récit l'intercepta d'un sourire :

-Inutile de fuir ma petite Goélise, tu ne peux échapper au regard de Xerneas.
- Vous faite erreur sur la personne. Je me nomme Vanya, mais ça, vous devez déjà le savoir, n'est-ce pas ?

La vieille femme esquissa un fin sourire mais finit par s'approcher du Corboss qui reprenait déjà ses esprits. Anxieux. Elle se contenta alors d'un soupire, d'une main tendu vers son sac et de l'aide de son pokémon pour dégager l'oiseau et lui administrer une racine qui semblait déplaire au plus haut point à l'oiseau. Cependant, ceci fait l'Ancienne affronta d'un regard des plus déterminer la dresseuse :

-Un manque de reconnaissance, de réconfort, et une anxiété quasis permanente couplé aux faux-semblant et comédies diverses disséminée au gré des applaudissements. Pas étonnant que ton pokémon soit aussi instable mon enfant, tu l'es bien plus encore. Tes air de reine ne dupe que ta propre insécurité, mais pas notre regard. Tu ne sera jamais en capacité de contrôler ton pokémon tant que tu te cacheras derrière un masque. Miss "Vanya".

La coordinatrice sera les dents mais demeura droite, cependant le grondement plus agressif encore de son pokémon l'alerta. Et, brutalement, Rousillon se jeta sur le Desséliandre qui, avec la plus grande aisance du monde, l'envoya manger du roc.
Goélise se précipita à sa rencontre, terrifiée par la scène. Elle venait de contempler son plus puissant pokémon être jeté à la manière d'un chiffon tout contre une montage ! La bête se redressa pourtant et suivit les ordres de sa coordinatrice, lui conseillant d'user de feu d'enfer pour contrer l'immensité végétale mais... Boum. Revoilà le molosse expulser loin de sa proie. Qu'est-ce que ! C'était impossible ! Il ne pouvait pas être plus rapide que SON démolosse ! C'était insensé ! Et puis elle avait forcément l'avantage du type ! Mais... Non. Arceus en avait décidé autrement, et voilà déjà le monstre fondre sur sa proie. Démolosse se releva juste à temps pour bruler les branchages de la bête, mais cette dernière l'envoya bien plus loin, et ce avec une violence rare.

-CA SUFFIT ! Hurla brusquement la coordinatrice en rappelant son pokémon.

Elle serra la pokeball tout contre elle, déstabilisée et surtout terrifiée par la puissance de ce monstre végétale, c'était quoi ça ... ?

Code by AMIANTE


Rousillon vient de se prendre une dérouillée, néanmoins il gagne deux niveaux et passe lvl 81    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Sam 18 Mar - 1:37
Un Cupcanaille shiney, curieux et enjoué arrive sur la scène pour voir ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Dim 26 Mar - 14:10
Sur les traces d'une sorcière

Solo





Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon (mi-pv), Ceriflore, Plumeline + Florges

Le regard noir et la lèvres  lascérée par une canine nerveuse, Goélise foudroyait du regard cet arbre qui lui faisait place. La frustration nourrit de peur s'était vue croitre en une colère, ardante mais grandiose fleur qui, déployant ses pétales une à une, offrait au monde une éclosion fulmineuse et couroucée. La coordinatrice se rassembla doucement lorsque cette sorcière au visage marqué par le temps approcha mais si toute les tensions que démontrait son corps laissait présager un bond et une morsure plus que lanscinante, Goélise demeura immobile bien que l'envie de déverser un flot de rage sur son ainée la titillait avec la délicatesse d'un marteau piqueur sur une plaque de verre.
La femme au regard d'acier poussa par conséquent un soupire las et apposa sa main sur la joue du Maître Coordinateur comme pour l'appaiser, bien que l'effet escomptée ne fut pas celui déterminé.

-Qu'est-ce que vous me voulez ?
-Simplement t'écarter de ce chemin bien sombre que tu empruntes, mon oiseau des mers.

La coordinatrice sembla un instant surprise par ces paroles, mais fut bien vite rappelée à l'ordre par un orgueil mis à vif. "Oiseau des mers". Quand cesserait-elle de la comparer à un Goélise ? Elle ne supportait pas cet oiseau ! Sans doute à cause du nom qu'ils partageait... Nom qui lui rappelait une enfance peu glorieuse qu'elle s'évertuait à taire et ensevelir sous mille et un rubans. Et puis comment connaissait-elle son nom ? Pourquoi s'autorisait-elle à tant de proximité ? Et surtout... Qui était-elle pour juger sa manière de s'entraîner ? Depuis l'aube des temps les dresseurs agressaient des pokemons sauvage pour gagner en expérience, alors diable pourquoi et surtout comment, osait-elle remettre ces principes immuables en doute ? Parce que la coordinatrice était justement une Artiste pokemon et non une championne d'arène ? Pfieu ! Vivement que Meora change toute ses mentalités pour adouber comme il se devait les compétences des coordinateurs !
La jeune femme tourna donc le dos à son ainé, se mouvant à la manière d'un félin au coeur d'un environnement hostile et dangereux. Et, bien que les propos de l'ancienne et le poid du regard de ce duo protecteur de la forêt pesait sur ses épaules si frêle, Vanya progressait doucement en direction du sentier. Une sucreries géante émergea des fourées mais Vanya n'eut pas le temps de le réaliser totalement que déjà une pokeball s'abattait sur cette étrange créature. Hein ? Mais tu faisais quoi là Vanya ?
La jeune femme s'approcha de cette pokeball qui, plongé en plein débat s'agittait avec force, mais finit par taire cette rébéllion dans un tintement caractéristique. Hop. Et un pokemon d'attrapé. Vanya affronta donc d'un regard noir l'ancienne et lui désigna la pokeball dans un simple et pourtant bien trop cynique.

-Oh oui, je suis tellement cruelle avec les pokemons qu'ils se laissent docilement attraper. Regarde, un énieme pokemon qui finit entre mes griffes. Le pauvre.

Rha, je vous jure, c'est vi... Attend, pourquoi elle riait cette sorcière ?
Code by AMIANTE


Capture du Cupcanaille   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Dim 26 Mar - 14:10
Le membre 'Vanya Nawra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Caractère ' : 74

--------------------------------

#2 'Espèce' : 4

Un tout petit Spododo apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Sur les traces d'une sorcière [Terminé]

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une sorcière [Terminé] Jeu 6 Avr - 13:18
Sur les traces d'une sorcière

Solo





Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon (mi-pv), Ceriflore, Plumeline + Florges

Immobile, le regard fermement ancrée sur le sourire édenté de cette femme aux rides marquées, Vanya ne soufflait mot. Son habituelle arrogance s'était vue balayée par un sentiment qu'elle ne connaissait trop peu. Etait-ce de appréhension ? De la peur... ? Elle l'ignorait, mais depuis que cette femme avait mit K.O son pokemon fétiche, et ce avec une violence plus que rare, la coordinatrice s'était vu confier une étrange boule étreignant son ventre.
Aussi, lorsque la vieille femme progressa en sa direction, accompagnée par son Desséliandre, Vanya accéléra l'allure et fuit véritablement en dehors du sentier. Elle se heurta bien à un spododo qui, furieux, tenta de l'attaquer, mais n'eut que le temps que de lui accorder un Tomberoche que Desséliandre pointait déjà le bout de ses branches. Mais... Mais attendez... C'était du stalkage !
La jeune femme accorda alors un regard à son Ohmassacre et finit par le rappeler afin de se faire plus discrète et se faufiler parmi les taillis, à la manière d'un flamiaou.  
Elle devait rentrer chez elle, et au plus vite. Aussi, c'est dans un mouvement vif que la jeune femme ne passa ni sur le chemin balisé, ni sur un semblant de sentier à demi sécurisé, non. Elle chargea sur une pente bien raide pour rejoindre au plus vite la civilisation et se retrouva tout aussi vite sur les fesses, à dévaler maladroitement cette inclinaison plus que violente.
Et bien que la comparaison avec un jeune scout était plus qu'approprié, Vanya s'en moquait. Elle rentrerait chez elle, se jetterais dans son bain parfumé et ne sortirait plus jamais de Bourg Cadran ! JAMAIS !

Code by AMIANTE


Ohmassacre passe lvl 66
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Forêt Blanche :: × Sentier 8-