AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

Show some respect, kid. [Pv: Vanya]

MessageSujet: Show some respect, kid. [Pv: Vanya] Lun 13 Mar - 15:43
Show some
respect, kid.




« A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat. »


Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif),  Demantibule (Mysdibule),
Casimir (Drattak), Sashimi (Venalgue)

Dans ce monde, il y aura toujours des imprévus qui se dresserons sur votre route et malheureusement, ce jour-là n'avait pas fait d'exception. La belle maître Vanya comme on aimait l'appeler était de sortie en ville, qui l'aurait cru? Certainement pas ce dresseur très louche qui profitait de l'épaisse brume des alentours pour tenter son énième larcin de la journée. Eh oui, le monde n'est pas à l’abri des pickpockets en tout genre, au contraire, tout interessait ces malotrus, même les pokemons. Pour en faire quoi? Certainement pour s'accorder plus de facilité pour leur future combat, un pokemon déjà éduqué et entrainé, quelle aubaine, ils devaient très certainement penser que tout naturellement des pokemons, même d'autres dresseurs, allaient leur obéir aux doigt et à l'oeil. Tntntn, si naïf, n'est-ce pas? Et puis celui-ci, n'avait-il pas commis une erreur monumentale en s'en prenant à la jeune femme? Très certainement, il ne devait pas savoir de qui s'agissait la brunette et cela allait lui desservir dans peu de temps, déjà voilà l'homme probablement trop maladroit ou peut-être que la coordinatrice était bien trop adroite pour lui raté son vol et il se sentit tout honteux. La honte rend mauvais probablement, en tout cas l'homme semble agacé de s'être fait prendre à son propre piège, quoique piège, l'assistance se demande si une telle bassesse peut être qualifiée ainsi.

-Hey mam'zelle...t'as l'air d'avoir pas mal de pokédollars, on peut ptet partager, j'vis dans les quartiers défavorisé moi, allez fais pas ta radi...

Mais, la "mam'zelle" en question n'a pas le temps de réagir que quelqu'un d'autre s'en charge à sa place -apprécié les bienfaits de créer des PNJ inutiles et totalement stupides pour mettre en lumière votre propre personnage vous dira le narrateur-. Le cou encerclé par une canne, le voyou se retrouve tiré en arrière et balancé dans le décor comme un vulgaire chiffon et relâché de ce fait par la canne qui n'appartenait à tout autre qu'à....un mec en costard-crav...ah non noeud papillon, autant pour moi. Décidément, ce voleur était un inculte et aurait vraiment dû davantage se renseigner sur les "personnalités" de Rigel car le champion dragon n'allait pas perdre son temps à se présenter, d'ailleurs, malgré son sourire présent, ces yeux, eux, ne riait pas pour une fois, il était on ne peu plus glacial. Il n'était pas un chevalier servant loin de là, même s'il cumulait les bonnes actions en ce moment mais il se fichait qu'une action soit bonne ou mauvaise, il y avait des principes à respecter. Pas des règles, pas des lois mais des principes et celui-ci n'en avait pas eu, c'est pourquoi il était intervenu pour le remettre à sa place. Bientôt le bout de la canne s'abattit sur le pied de l'homme pour l'écraser avec un sourire dévoilant toutes ses dents alors qu'il se pencha vers lui en entamant sa remontrance d'une voix doucereuse mais particulièrement glaciale, cassante avec un brin de moquerie.

-You should really show some respect to this lady. Ce n'est pas comme ça qu'on parle à une dame, t'as "môman" ne te l'as jamais appris? You really don't know who you're talking to, right? Ne confond pas les torchons et les serviettes.

Et ce ne fut que lorsqu'il eu finit de parler qu'il retira sa canne en affichant un regard bien plus dédaigneux, être insolent était une chose, être un enfoiré comme lui aussi mais cela n'empêchait pas d'être un minimum respectueux surtout envers quelqu'un d'un plus haut statut que soi, si ce type voulait pouvoir être son égal, il fallait qu'il se hisse à son niveau et puis honnêtement, quand on rate son coup aussi lamentablement en voulant voler quelqu'un, il vaux mieux passer son chemin plutôt que d'insister pour en arriver à ce genre de situation. Vraiment...certains s'enfonçaient dans leurs erreurs et n'essayaient pas d'en retirer quoique ce soit. Pa-thé-tique. Évidemment l'homme ne voulu pas en rester là, une deuxième humiliation c'était trop pour lui et sa fierté avait été quelque peu ébranlé face à cet homme sorti de nulle part alors le voilà tenter un uppercut. Oups manqué. La prochaine fois peut-être? Encore manqué. Eh non. Toujours pas. Essaye encore. L'homme finissait par prendre une belle couleur limagma...avec la lave en moins, quoique ça chauffait dur là haut, de la fumée s'en échappait alors pourquoi pas des gerbes de lave? Et bientôt il déballa le grand jeu comme pour montrer qu'on devrait pas le sous estimé lui et ses....son unique pokemon; un ouvrifier.

-Fifi, Marto-Poing!

Fifi? Pffff c'était ridicule comme surnom et alors qu'il se marrait sa pokéball s'ouvrit toute seule et une montagne de muscles bloqua l'attaque. Eh bien, pour une attaque combat c'était decevant...un très grande nombre de level en dessous du sien on dirait, donc de la demoiselle. Aaaah elle était encore sortie pour le protéger et pourtant il lui avait déjà qu'il n'en avait pas besoin mais c'était peine perdue. Et voilà qu'une tempête de sable se levait rien qu'à son arrivée et il dû se reculer pour laisser plus de manœuvre à son Tyranocif et rejoindre la jeune femme pour chuchoter.

-Si vous préférez vous en charger milady, je me ferais une joie de vous épargner de cette tempête. Ce ne serait que justice que vous lui rendiez la monnaie de sa pièce mais il ne vaux surement pas la peine que vous lui accordiez le moindre intérêt.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Show some respect, kid. [Pv: Vanya]

MessageSujet: Re: Show some respect, kid. [Pv: Vanya] Lun 13 Mar - 18:32
Show some respect, Kid
✖️

Alex




Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon, Ceriflore, Florges, Rattata.


Le pas éthéré et l'allure aérienne, une ombre progressait au coeur de la brume, et ce sans un mot, à l'abri de son ombrelle écarlate. Sa progression, auréolé de brouillard, semblait tenir au surnaturel tant l'atmosphère du sentier 5 était lourde et chargé de mystisime par instant, aussi il n'était pas étonnant que cette demoiselle vêtue d'une longue robe rouge puisse prendre les airs d'un fantôme échappé à l'air Victorienne au détour d'un coin de l'oeil... A dire vrai, si Miss Nawra errait effectivement à la manière d'un spectre, c'était sans doute plus motivé par la curiosité que par l'absence de but ; Des rumeurs avait éveillé son attention au détour d'un centre pokemon et agitait désormais tout ses sens. Hélas, quelque chose brisa le parfait équilibre qui liait un calme apparent à la jubilation rare que lui procurait l’annonciation du nom d'Alex Ception, et ce, en une fraction de seconde. Un main venait d'effleurer son sac mais, vive, Vanya l'avait intercepté. Héhé ! Des années d'entraînements à capturer des pokemons monsieur ! Que croyais-tu faire ?
Cependant, si le malandrin trouva le courage ou la stupidité de ne pas prendre la fuite et d'au contraire, entamait un semblant de plaidoyer pour obtenir rémunération, Vanya elle, demeura impassible et silencieuse. Cependant, toute paroles auraient été superflue tant son regard trahissait le courroux qui agitait son esprit et obscurcissait d'avantage ses iris abyssales. Un claquement de langue s'éleva et l'inconnu fut tiré en arrière, à la plus grande stupéfaction de notre coordinatrice. Ou était passé les gerbes de flammes de son Démolosse ? C'était... Oh ? Oh !!! UN ALEX SAUVAGE EST APPARUT !

Vanya étouffa de justesse un cri qui aurait sans doute pu s'apparenter aux acclamations de ses groupies, mais s'efforça de rester droite et digne face à cette étrange situation, cependant son regard lui, miroir de l'âme, ne pouvait que dévorer la prestance éblouissante de ce champion. Elle détailla par conséquent chacun de ses gestes, chacun de ses mots, et nota l’accélération grandissante de son coeur au fil des secondes. Il était tellement classe ! Tellement.... Nya ! Sa présence éclipsait tout les coordinateurs du monde, et ce sans même utilisation de poffin tant ses points en Beauté, intelligence, grâce et sang-froid semblaient naturellement boostés. Il était parfait, enfin... Presque ? Rho ! Au diable les défauts ! Il venait sauver l'honneur baffoué de la belle ! Et pour une Miss aussi fière et imbue de sa personne que celle-ci, cela vallait tout les rubans du monde !  Cependant, lorsqu'un Ouvrifier apparu, Vanya sembla délaisser ses allures de pompom girl au profit de son rang de Maître coordinateur. Elle porta sa main sur l'une de ses pokéball mais fut devancée par  l'arrivée plus qu'imposante d'un Tyranocif, ainsi que pas la tempête de sable qui l'accompagnait. Mmh. Pas sûr que cela soit très agréable, autant pour le voleur que pour nos deux protagonistes...

Alors, lorsqu'un souffle chaud se glissa tout près du visage de notre coordinatrice au nom d'oiseau, le coeur de la belle manqua de bondir hors de sa poitrine tant il se mit à frapper ton contre les barreaux que formait sa cage thoracique. Non mais Milady quoi ! Haaaa... Comment parler à une demoiselle issue d'un port malfamé et souhaitant à tout prix se hisser au plus haut de la société ?  Alex avait décidément tout compris. Hélas la jeune femme ne put se perdre en évanouissement tragique ou mot doux susurré à l'oreille car il se jouait là son honneur. Aussi elle se contenta d'un simple et mélodieux

-Feu d'Enfer.

Qui vit brutalement surgir hors de la brume un Démolosse tout crocs dehors. Celui ci bondit et déversa un torrent de flamme sur l'adversaire avant de le maintenir fermement au sol comme pour le menacer d'avantage et ce, malgré les faiblesses au type combat que présentait Rousillon et le choix peu stratégique dont venait de faire part Vanya. Celle ci ne semblait d'ailleurs en aucun cas craindre pour la santé de son pokémon, l'écart de niveau qui séparait les deux pokémons étaient suffisamment grand pour qu'elle puisse y risquer son starter sans grande frayeur. Aussi elle esquissa un fin sourire en contemplant l'échange bref mais acharné que se livra les deux pokémons, avant de s'avancer d'un pas tranquille en direction du dresseur qui s'était reculé de quelque pas à la vue de la tournure que prenait la situation.

-Les brûlures des démolosses sont connue pour causer des dégats parfois irréversible et la douleur qu'elle déversent et ce, jusqu'à la mort de leurs victimes. Veux tu vraiment prendre le risque de finir en barbecue vivant ou vas tu ramassers ton pokémon, le soigner, et faire quelque chose de ta vie ? Je te laisse 5 secondes, mon pokemon est loin d'être patient et je n'ai décidément pas le coeur de le priver du plaisir que lui procurerait ton déclin.

La jeune femme observa donc la fuite de ce dresseur et finit par revenir tout près d'Alex, un sourire rayonnant aux lèvres. Elle se colla quelque peu à son bras et harponna d'un regard des plus intense ses pupilles étonnantes avant de lui glisser ce qui s'apparentait à un remerciement.

-Un combat est toujours digne d'intérêt, surtout lorsqu'il s'agit de défendre son honneur. Cependant je me dois de vous remercier pour cette entrée en scène des plus divertissantes, il est rare qu'un dresseur aussi brillant que vous m'offre une telle garde et puis, il est toujours plaisant de vous avoir à mes côtés mon cher. Vous me tirez d'une journée bien ennuyeuse. Que vaut votre venue en ce lieu ?

Elle minaudait presque, l'oeil emplit d'éclat, mais finit par s'écarter quelque peu du champion pour accorder quelques caresses à son monstre de feu qui semblait quelque peu frustré de part la fuite de son adversaire. Elle le rappela donc, craignant qu'il ne déverse toute cette frustration sur quelqu'un et rangea doucement son ombrelle (s'exposant ainsi à de nouveau sucroquin avide de chevelure è..é).
Code by AMIANTE


Han, j'espérais mieux faire... Mais je me rattraperais au prochain post, promis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

Show some respect, kid. [Pv: Vanya]

MessageSujet: Re: Show some respect, kid. [Pv: Vanya] Ven 24 Mar - 1:33
Show some
respect, kid.



« A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat. »


Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif),  Demantibule (Mysdibule),
Casimir (Drattak), Sashimi (Venalgue)


Lorsque le dresseur vu surgir le démolosse, il se tourna vers son tyranocif qui acquiesça comme ayant compris qu'il valait mieux pour lui de retourner dans sa pokeball, le blond sorti donc le dit objet qui s'ouvrit et pouf, la femelle était rentrée. Elle avait obéis sans discuter mais il savait que cela lui déplaisait de ne pouvoir mettre une raclée à ceux qui oserait s'opposer à son maître. Haha si touchant~! Alors que ses autres pokemons d'arène devaient rêver de le voir essuyer une défaite humiliante juste pour pouvoir voir sa fierté bafouée, oooh il en avait pleinement conscience et cela lui était parfaitement égal qu'aucun d'eux ne l'apprécient réellement. Ils n'avaient pas besoin de l'apprécier pour devenir plus fort. Ils allaient juste lui permettre d'atteindre son objectif, ils étaient simplement des outils dont ils pouvaient disposer à la moindre difficultés. Des pokemons qui évoluaient en améliorant son bonheur? Pas besoin. Même s'il serait bien capable de traiter un pokemon pour qu'il évolue mais une fois cela fait, il n'aurait plus besoin prétendre l'aimer et bien vite montrerait son vrai visage.

◬◬◬◬◬◬◬◬◬◬

"Dis-moi, tu ne serais pas un peu tortionnaire sur les bords ? Ou tu utilises souvent Frustration ?"
"Hinhin~ comment avez-vous devinez?"
"J'espère que tu ne comptais pas faire évoluer ton évoli en mentali ou noctali parce que ça ne vas pas être possible avec un bonheur frôlant les zéro."
"..."
Le regard du garçon se tourna vers le pokémon qui frissonna dans les bras de l'éleveur. Oh alors comme ça il n'avait pas besoin de lui? Il pouvait donc s'en débarrasser si celui-ci ne lui était d'aucune utilité. Direction le pc comme les autres. A peine avait-il rentrer son pokemon dans l'objet que l'homme qui lui avait prodigué ses "conseils" se saisit de son bras pour le stopper.
"Qu'allez-vous faire? Ce n'est pas comme cela que vous deviendrez fort!"
"Qu'en savez-vous? Vous n'êtes payer que pour élever des pokemons."
Les yeux qui rencontrèrent ceux de l'homme âgé lui donnèrent la chair de poule, si sombre et intense à la fois, il avait presque l'impression qu'il n'hésiterait pas à tuer ceux qui s'opposerait à lui sans le moindre état d'âme. Pourtant il y avait quelque chose d'indescriptible, il ne saurait dire de quoi il s'agissait.
"Un jour vous vous heurter à un mur infranchissable et vous..."
"Oh j'aimerais bien voir ça! Vous et votre "amour des pokemons", vous semblez si persuadé qu'il n'y a que comme ça qu'on avance, je vous prouverais le contraire."

◬◬◬◬◬◬◬◬◬◬

Le blond croisa donc les bras en contemplant les deux pokemons mais le match était comme gagné d'avance pour la jeune femme, c'était une évidence et lorsque le "Fifi" se retrouva à terre, son dresseur s'élançait déjà en avant pour remettre le concerné dans sa pokeball avant de reculer de quelques pas, un peu chamboulé de la tournure des évènements. Lorsque Vanya s'approcha de lui, ce fut encore pire, il pâlit et déglutit avec difficulté en laissant son regard vaqué ailleurs comme pour essayer de s'échapper mentalement des conséquences de ses actes. Sans succès. Ce qu'elle lui dit ne passa visiblement pas dans l'oreille d'un sourd et voilà déjà l'homme se carapater sans demander son reste en faisant tomber son portefeuille que s'empressa de ramasser Alex. Money, always good for him! Quoique.... Son regard se reporta sur la jeune femme à ses côtés et il hésita un instant sur quoi faire, après tout, c'était elle qui s'était battu avec ce voyou il était donc tout naturel de lui donner sa récompense d'autant plus qu'il serait mal vu s'il commençait à se montrer véreux face à elle dans de tels circonstances. Gentleman, il tendis le porte feuille à la brunette en lui souriant doucement

-Cela ne sera certainement pas suffisant pour réparer le mal que cet incapable vous a infligé, mais voilà quelque chose qui pourra vous dédommager ne serait-ce qu'un peu.

Aaaaah la jeune femme avait un charme indiscutable et il ne doutait pas qu'elle fasse chavirer de nombreux coeurs, beaucoup de prétendants devaient s'agglutiner à ses divins petits petons pour que celle-ci ne daigne leur parler voir même les remarquer et il devrait être honorer qu'elle lui accorde ses faveurs. Certains auraient tués pour être à sa place et le blond restait indifférent à tout cela mais ce n'était en aucun cas la faute de la demoiselle, non, n'importe qui l'aurait laisser de glace; femme, homme, pokemon -hahaha what? So weird!-. Ce genre de domaine, très peu pour lui, cela rendait faible, il n'y avait aucun bénéfice à cela, à un moment ou à un autre, tout prend fin. L'amour de deux parents envers leur enfant...il n'avait jamais connu cela. Des amis? Inutile. On n'a pas besoin de l'amour d'autrui ou de ses pokemons pour avancer et devenir plus fort, il en était la preuve. Il savait charmer, draguer, susurrer des mots doux et tout ce qui allait avec mais tout cela n'était qu'un jeu, cela ne provenait que de son esprit pas de son coeur et il ne cherchait pas à toucher ses victimes à cet endroit, tant que leur esprit était embrumé cela lui suffisait, cela l'aurait plus embêté qu'autre chose qu'il en soit autrement. Vanya ne faisait que désirer ce qu'il voulait bien lui montrer et il n'en serait pas autrement: gentleman, puissant, beau; une description concise et minimaliste mais c'est l'impression qu'il voulait donner de lui; moins on en savait sur lui plus cela rendait sa vie facile.

-Vous allez gonfler mon égo~ suis-je vraiment digne d'un tel intérêt et de tel compliments, après tout, ce serais plutôt à moi d'être surpris de vous croisez ici. Avec tout ces creeps qui trainent par ici en profitant de la brume pour se dissimuler parmi elle.

Il marqua une pause et garda son attention braquée sur la femme qui se préoccupait de son démolosse mais il le détourna un instant comme aillant l'instinct de sentir que ce ne serait pas une bonne chose de "gâcher" ce moment de tendresse -ieurk- entre le pokemon et sa maitresse. Il attendit un instant puis lorsqu'il entendit le bruit caractéristique du concerné rentrant dans sa pokeball, il poursuivit:

-Cela fait un moment que cet endroit m'intrigue alors j'étais venu dans le but de percer ses mystères, j'ai entendu certaines légendes et rumeurs à propos de ce lieu, vous joindriez-vous à moi pour mettre le voile sur cela?

Le voilà, ce fameux petit sourire malicieux et mystérieux dont il avait le secret mais il faut dire qu'il ne le faisait pas intentionnellement celui-là, il était juste enthousiasmer à l'idée d'enquêter, avec ou sans elle, peu lui importait mais il avait hâte de percer les énigmes ou bizarrerie qui pourrait s'affilier à ce sentier si "banal", ça, il allait le constater et en décider de lui-même.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Show some respect, kid. [Pv: Vanya]

MessageSujet: Re: Show some respect, kid. [Pv: Vanya] Lun 3 Avr - 19:24
Show some respect, Kid

Alex




Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon, Ceriflore, Florges, Rattata.


Vanya demeura un instant là, suspendue au regard de cet homme qu'elle admirait tant et observa sans un mot sa progression vers le portefeuille lâchement abandonnée. Cependant, et à sa plus grande surprise, se fut vers elle que l'objet fut tourné, en guise de dédommagement. Mmh ?Etait-il sérieux ? Un fin sourire étira pourtant les lèvres de la jeune femme qui entrouvrit l'objet, parcourant sans la moindre gêne les papiers du précédent propriétaire pour enfin tomber sur quelques billets chiffonnés qui lui arrachèrent une discrète grimace. C'était tout ? Décidément, le pickpocket était loin d'être brillant dans sa profession... Et il était certain que si Vanya n'avait pas rencontrée le succès escompté en concours et qu'elle s'était tournée vers la pègre, elle aurait supplanté ce voleur de pacotille, et de loin. Pfieu. Noob.
Elle s'imagina donc un instant, armée de son démolosse, Ohmassacre, Charmillon et Kravarech parcourir Rigel de long en large, dealant de la poudre de Raflésia et de feuilles de Florizarre, extorquant des fonds aux plus grands afin d'étendre son empire mafieux aux autres régions. Un dessein qui aurait sans doute été approuvé par son père, et ce avec la plus grande joie. Peut-être que de tels plans auraient pu rapprocher le Maître et le pirate. Mais dans tout les cas, une telle carrière aurait peut être enfin arrachée une expression à Nero Sæwine, le maître dresseur à la neutralité déconcertante, le condamnant à la peur, voire la panique face à l'arrivée plus que violente d'une organisation malfaitrice destinée à le faire ploitre lui et les autres dresseurs sous son joug.  Enfin, tous le monde savait qu'à coup d'hypothèse nous pouvions refaire le monde, alors à quoi bon se perdre dans des fantasmes qui, au final, ne pouvait que condamner la coordinatrice à l'ombre et la boue ? Son égo et son besoin d'attention était bien trop importants à ses yeux pour qu'elle ne puisse l'échanger contre quelques péripéties et une adrénaline constantes, alors autant revenir à la réalité.
Vanya referma le portefeuille et le jeta dans les caniveaux afin de faire disparaître toute trace de son forfait mais bonne joueuse, la jeune femme scinda le maigre butin en deux, soit dix malheureux poke$ chacun, et tendit le premier billet à son partenaire de crime, avant de ranger le second sans son sac.

-Dans une situation inverse, je suis convaincue que nous aurions pu amasser bien plus, vous et moi. Entama t'elle d'une voix douce mais étrangement sincère. Mais nous demeurons d'honnêtes gens, au plus grand bonheur des rangers je suppose. Quoi qu'il en soit se serait avec une immense joie que je vous accompagnerait, Mr Ception. Quoi  de mieux qu'un peu d'aventures dans une région parfois trop fade.

Bon, il est vrai que Vanya avait acceptée la proposition sans réellement savoir ce dans quoi elle allait mettre les pieds, captivée par ce sourire dont seul Alex avait le secret. Pourtant, et dissimulé là derrière cette malice entêtante, l'aventure que proposait le champion semblait tellement plus passionnante que toute celle proposée par ses homologues dresseur. Quoi qu'il en soit, corrompue par ce regard hypnotique ou bien par le charme d'un démon promettant mont et merveilles, un sourires mauvais aux lèvres, Vanya avait acceptée sans la moindre hésitation ce pacte, le signant d'une révérence auréolée de brume.
Cependant, lorsque le duo entama sa marche en quête de secret à révéler, Vanya ne put s'empêcher de songer que cette brume ne pouvait être que le fruit d'aléas climatiques, et non les desseins d'entités protégeant leurs trésors. Cependant, et bien que la jeune femme eut entendu quelques récits à ce propos, elle ne put concevoir une quelconque vérités tapis là, derrière les contes. Hélas, et comme pour piquer l'intérêt du blond, et ainsi obtenir quelques informations en retour elle entama d'une voix sereine et claire quelques mots.

-Par delà Rigel et ses îles se trouvent une contrée où prend place un lac, et à la manière de cet endroit, son cœur se voit entouré d'une brume si épaisse qu'aucun pokemon ne peut la lever. Un conte explique que cette purée de poids est l'oeuvre d'un pokemon légendaires, cherchant à protéger son trésor et sa localisation... Il serait amusant de découvrir qu'un pokemon inconnu à notre région, ou bien plus rare encore puisse trouver place ici, dans une ville si insignifiante au premier regard... Hélas je craint que tout cela n'est le fruit que de simples aléas climatiques. Mais qui sait, peut être trouverons nous des réponses dans la bibliothèques de ce port ? Sauf si vous avez des informations ?

Le regard de la jeune femme se leva donc vers la nuée sombre qui drapait le ciel et ses sourcils se froncèrent légèrement en songeant que son impatience envers les discours d'Oreste, le Maître eleveur, la pénalisait bien trop pour cette balade. Lui aurait pu résoudre ce mystère... Pas elle. Et ça Alex le remarquerait bien vite... Un soupire échappa à ses lèvres alors que Goélise prenait les devants de l'expédition, comme pour réfléchir quelques instants sans pourtant parvenir à mettre le doigt sur le trouble qui l'agitait. Pourtant, lorsque son regard abyssal se posa sur l'ombre qui la suivait, Vanya ralentit et lui offrit un nouveau sourire tout en désignant du regard un viel homme qui  semblait effrayer les rares passants à coup d'histoire de fantôme :

-Serait-ce une source fiable à votre avis ? Haha...

Pas sûr. Oh mais... Mais c'est qu'il approchait en plus !
Son doigt se posa sur le front d'Alex alors qu'un sourire édenté se dessinait sur ses traits forgés par le temps, et, c'est dans une voix rauque et obstruée par une toux des plus disgracieuse qu'il glissa c'est quelques mots :

- Tu es l'élu ! ... Phione t'a choisis. Gloire au topinambours !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Show some respect, kid. [Pv: Vanya]

MessageSujet: Re: Show some respect, kid. [Pv: Vanya]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Un Peu Plus de Respect Pour les Bienfaits Reçus !
» The Hillywood Show
» Le mal d'Haiti: le non-respect de ses semblables
» Retro Taco Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Port Nubla :: × Sentier 5-