AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

We have to do some training guys. [solo]

MessageSujet: We have to do some training guys. [solo] Mar 14 Mar - 9:06
We have to do
some training guys.




« Quand je me réveille c’est malgré moi. »


Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif),  Solochi (Amour),
Casimir (Drattak), Sashimi (Venalgue)

Qui a dit que le grand Alex est parfait en toutes circonstances? Chers lecteurs et lectrices, voici le dessous des scènes, les loges privés de l'exceptionnel comme vous ne l'aurez jamais vu, ah, c'est vrai, vous ne le verrez effectivement jamais ainsi puisqu'il s'agit d'un rp en solitaire, quel tristesse. Profitez donc de cette lecture pour vous délecter de la misère de ce pauvre champion pas si parfait que ça mais eh, pour sa défense en tant que narratrice je tient à rappeler que personne n'est la perfection incarnée! Comment ça je lui trouve des excuses? Bon passons donc à ce pour quoi vous êtes venus....Alex, sa bouille d'ange et ses aventures avec ses "adorables" pokemons.
Bon à savoir: Alex n'est pas du matin. Vraiment pas. A votre avis, pourquoi n'y a-t-il jamais rendez-vous le matin dans sa tour?

Le réveil sonne. Hier il a encore essayé de prendre de bonne résolution, cette fois-ci, s'était-il probablement dit, je dois profiter un maximum de ma journée, à ce que l'on raconte le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Et pourtant cette motivation part en fumée lorsqu'il joue encore un peu trop son oiseau de nuit et passe le plus clair de son temps à s'amuser, relever des défis bizarres et partir à l'aventure dans l'obscurité la plus totale. Quoi? En quoi est-ce un crime? Rigel est bien plus fascinant de nuit que de jour, certains mystères et pokemons ne se dévoilent qu'à ce moment-là, normal, tous ces imbéciles dorment! Qui a besoin de dormir?! Certainement pas lui! Il est Alex, il n'a pas besoin de ça, c'est une perte de temps dit-il toujours avant de se rendre compte que son pauvre corps ne suit pas la cadence....S'évanouir en pleine forêt? Déjà arrivé. Prêt de l'eau? Fait. Au bord d'une falaise? Eh oui, même ça. Aaaah heureusement que ces pokemons avaient toujours été là pour le sortir de ce guêpier et en plus le ramener chez lui en prenant un soin particulier à ce que personne ne le voit dans cet état et que sa réputation ne soit entaché parce que devinez sur qui la faute retomberait? Bien sûr, sur eux. Il n'y a pas de justice dans ce monde.

Bon à savoir: Alex est d'une humeur plus meurtrière instable le matin. Les demandes se ponctueront principalement d'un "non.".

Encore un matin comme les autres, le peu d'animation de la ville dans laquelle il avait séjourné l'avait réveillé. Et lorsque le blond est réveillé, il ne peut pas se rendormir. Alors il grommela, jeta son oreiller par la fenêtre pour faire taire ce satané dresseur qui criait bien trop fort dès le matin qu'il avait attrapé un fucking aspicot. UN ASPICOT! Non mais sérieusement! Il n'y avait pas de quoi être fier de ça!! Quoique...il imaginait bien une personne capable de s'extasier de ça, oh god...il côtoie vraiment des gens plus étrange encore que lui. Se tenant la tête, massant son visage puis ses yeux dans un geste machinal qui n'avait absolument aucun intérêt puisque cela ne permettait en aucun cas de se réveiller mais donnait au moins l'impression à votre entourage que vous tentez quelque chose pour lutter contre le sommeil oppressant, il marcha lourdement jusqu'au salon où l'attendait tous ses abrutis. Mais si, ces pokemons, suivez un peu! Peut-être devrions nous distingués les imbéciles humains et les abrutis qu'ils devaient côtoyer à plein temps comme sa team.

Bon à savoir: Un bon pistolet à eau suffit à réveiller totalement Alex, mais les conséquences de cette action seront chères. Le seul à s'en être sorti en un seul morceau reste Axoloto. Ne demandez pas à Vinalgue de quoi il s'agit, il ne veux pas s'en souvenir.

Accoudé à la table en train de prendre son petit déjeuner, son menton glissait peu à peu de la paume et on sentait le drame arriver. Vous pourriez-vous dire que les pokemons du jeune homme attendaient ça avec impatience vu le mal que celui-ci leur faisait mais il n'en était rien, car s'il arrivait dès le début de la journée malheur à leur maitre, alors il allait leur faire payer au centuple. Parce que vous savez, Alex c'est quelqu'un de généreux, eh oui la main sur le coeur ce brave gars, il aime qu'on partage la souffrance surtout quand il s'agit de la sienne. Agissant dans le plus grand secret et en essayant de ne pas provoquer malencontreusement la colère de l'homme, il le sauvait des petites misères du réveil. Ainsi sa tête ne vacilla pas dangereusement vers son bol de céréales mais simplement sur la nappe, ainsi il plaça bien le bol dans l'évier et non à côté, près à s’effondrer sur le sol et évidemment la vaisselle était faite par eux. Aaaaah, la vie de pokemon était bien dur pour eux mais il n'y avait pas que des inconvénients et puis lorsqu'il sera à nouveau "lui-même", ils n'auront pas à lui servir de bonniche. Ce qui n'est pas une mauvaise chose puisque beaucoup apprécie ce côté plus "humain" de sa personnalité, qu'il a besoin d'eux, cela renforce en quelque sorte les liens avec ses pokemons et leur instincts "parentaux" et ce, sans qu'il n'en ait la moindre idée.

Bon à savoir: Alex est extrêmement calme et silencieux le matin du fait de son caractère endormi, ce qui en est assez flippant lorsqu'on connait sa bougeotte habituelle. Il fait davantage penser à un enfant à qui il faut tout faire et prendre soin qu'il ne lui arrive rien.

Onze heure et demi, voilà enfin le magnifique Alex sorti de sa torpeur et prêt à affronter la journée avec toujours autant d'enthousiasme et de folie que d'habitude. Il procède à une réunion avec sa team et leur fait savoir qu'aujourd'hui certains d'entre eux iront au lac avec lui. Ça c'est une chose dont ses pokemons étaient habitués et appréciaient particulièrement; le fait qu'Alex ne tenait pas en place et partait toujours à droite et à gauche, avec lui on ne s'ennuyait pas même si certains  aimerait pouvoir un jour se poser tranquillement mais ils avaient la chance de ne pas toujours être dans l'équipe qui accompagnait le blond. Ils étaient attachés à présent à ce mode de vie à en devenir super-actif et plus rien ne serait comme avant s'il quittait leur champion, peu importe qu'ils n'approuvent pas ses méthodes, leur maître avait ce don pour les captiver et rendre leur vie très riche de péripéties même quand il avait déjà fait le tour de l'archipel, il trouvait toujours le moyen de trouver ou faire quelque chose de nouveau. Et même si le programme d'aujourd'hui semblait basique, avec lui, rien n'est jamais normal.

Le lac d'Emeraude. Il y était. Pour le moment il allait se contenter d'observer les environs, histoire de repérer quelques choses d’intéressant, du moins il l’espérait.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1058
Points : 2760
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

We have to do some training guys. [solo]

MessageSujet: Re: We have to do some training guys. [solo] Mar 14 Mar - 12:08
Groovy baby !
S'il faut encore vous réveiller, ce Ludicolo sauvage va s'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

We have to do some training guys. [solo]

MessageSujet: Re: We have to do some training guys. [solo] Sam 25 Mar - 22:47
We have to do
some training guys.




« Quand je me réveille c’est malgré moi. »


Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif),  Solochi (Amour),
Casimir (Drattak), Sashimi (Venalgue)

Un Ludicolo? Le blond haussa un sourcil face à ce pokemon qui se trémoussait avec une certaine gaieté. Bon, cela pourrait toujours servir de bon entrainement pour l'un de ses comparses....quoique? N'y avait-il pas mieux dans les parages? Les mouvements et la joie de ce pokemon l'agaçait légèrement, ne pouvait-il pas tenir en place au lieu de se balancer d'une jambe sur l'autre? Alex décida donc de poursuivre son chemin et l'ignorer royalement ce qui ne sembla pas plaire au concerné  qui n’hésita pas à se mettre en travers du chemin du champion en tentant vainement d'attiré son attention avec des mooves trop swag si si t'as vu comment j'ai trop la classe! Mais l'homme face à lui bailla d'un air ennuyé, il regardait ses mains qui semblaient bien plus intéressantes en cet instant. Le type plante-eau n'allait néanmoins pas abandonner aussi facilement, non, il allait lui montrer qu'il pouvait être captivant et il ne pourrait bientôt plus le snober de cette manière. Encore et encore, le ludicolo donnait le meilleur de lui-même pour intéressé le dresseur mais plus il gardait celui-ci en otage pour le forcer à regarder ses performances plus Alex perdait patience.

Et pourtant après quelques nouvelles acrobaties, le blond émit un petit sourire et commença à se rapprocher du pokemon. Aaaah celui-ci était peut-être sauvage mais savoir enfin ses efforts récompensés lui mirent la larme à l'oeil, peut-être que cela avait été une personne bien plus difficile a captivé que les autres mais la récompense n'en était que plus grandiose alors tout e...que? Quoi? Il sentit le pied de l'homme s’abattre sur son bec violemment alors qu'il se vu tomber au ralenti, comme dans un film, dans l'eau. Pourtant la scène avait été rapide, il s'était rapproché du type plante et l'avait carrément éjecter de son chemin. Celui-ci ne comprenait vraiment pas d'ailleurs, n'avait-il pas été heureux? Ne l'avait-il pas félicité à travers ce sourire? N'avait-il pas été charmé par sa petite danse? Lorsque sa petite tête ressortit de l'eau pour se tourner vers "le monstre", il le vu se pencher vers lui au-dessus de l'eau et son regard immobilisa le pokemon hyperactif. Il avait peur. Il ne saurait dire pourquoi mais il n'aima pas ce qu'il vit en cet instant au fond de ses yeux et bientôt les commissures des lèvres du blond s'élargirent pour former quelque chose de beaucoup plus malsain et flippant.

-Aaaaw come on why aren't you dancing? That was fun, right? Let me sing you something! Somewhere, beyond the sea....

Et alors qu'il chantait en balançant sa tête de droite à gauche avec un petit air enfantin, voilà qu'il posait sa main sur le nénuphar et appuyait sur celui-ci pour le....noyer? Oui c'est ça? Il essayait de noyer le pokemon qui mis un léger temps pour le comprendre, comme choqué de cette action, jamais il n'aurait pu émettre l'hypothèse qu'un humain serait capable d'une telle chose envers lui. Et quel en était la raison? Est-ce que cet homme le haïssait à ce point pour vouloir sa mort? Etait-ce un jeu pour lui? Cherchait-il à lui donner une bonne leçon pour l'avoir irrité? Il avait commis une erreur et allait en payer le prix....non! Il n'allait pas se laisser faire ainsi! Voilà donc le pokemon remonter la tête à la surface avec plus de hargne, se débattant comme un beau diable entendant la suite du chant du blondinet qui semblait bien plus s’amuser qu'auparavant, ce qui ébranla davantage le type plante.

-It's far beyond a star, It's near beyond the moon...

Et le voilà repousser dans l'eau pour une nouvelle leçon de plongée sous marine. Comment un pokemon d'eau comme lui pouvait se faire avoir aussi facilement? Il n'avait jamais vu pareil démon, il était si terrifiant! Il paniquait toujours plus au lieu de se calmer et réagir en conséquence, c'était un humain et il était plus fort que lui! Il ne devrait pas avoir peur...oui et pourtant....et pourtant il...flippait face à ce type. Dans quel monde vivait-on si même les pokemons de leur propre habitat naturel n'était pas respecté! De petites bulles apparaissaient à la surface, on dirait que certains avaient du mal à respirer sous l'eau et cela faisait bien rire le blond qui rajouta sa deuxième main sur le nénuphar pour se pencher un peu plus en avant et admirer les bu-bulles! Aaaah il arrivait au bout de sa chanson et on dirait que le pokemon avait encore de l’énergie....ah non, le corps inerte de celui-ci remonta à la surface tel le poids mort qu'il était.

Alex gagne 2 niveaux....? Hein?

Et vous savez ce qui est beau dans toute cette histoire? C'est qu'Alex allait lui accorder le privilège de lui trouver un certain intérêt, de la valeur. Il prenait déjà place sur le ventre de celui-ci en tant que radeau pour surfer sur le lac...enfin surfer était un bien grand mot puisque le corps s'enfonçait un peu dans l'eau sous son poids pourtant très léger. Alors Sashimi allait régler ce soucis en le poussant et surtout parce que, faire du sur place, très peu pour lui. Le Venalgue ne pu que trembler face à l'horreur de la situation, apparaître et devoir encore participer aux méfaits du champion ne l'enchantait pas mais ne pas finir comme ce Ludicolo était une motivation suffisante pour pousser le corps du défunt en chassant toute réflexion d'éthique de son esprit.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1058
Points : 2760
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

We have to do some training guys. [solo]

MessageSujet: Re: We have to do some training guys. [solo] Dim 26 Mar - 11:40
Un gros insecte vous fonce dessus ! Votre chevelure couleur miel doit y être pour quelque chose..
Ah. Il est rose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

We have to do some training guys. [solo]

MessageSujet: Re: We have to do some training guys. [solo] Jeu 18 Mai - 18:27
We have to do
some training guys.



Pokemon/s:
Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif),
Amour (Solochi),
Casimir (Drattak), Sashimi (Venalgue)


« Quand je me réveille c’est malgré moi. »


Sashimi poussait le cadavre du pokemon mais, malheureusement pour lui, le corps finissait malgré tout par s'enfoncer dans l'eau, tsss il était vraiment entouré d’incompétents. Le voilà à son tour en train de s'enfoncer lui aussi dans l'eau et pourtant cela le faisait rire. il pinça son nez et imita un mouvement de vague avec son autre main en la plaçant verticalement au-dessus de sa tête. Le Venalgue roula des yeux en continuant de le pousser dans l'eau et pourtant lorsque le blond fut immergé jusqu'au épaule, il leva les bras et tape dans ses bras en s'exclamant un: "Ça suffit! Not fun anymore! Come here!" Le pokemon s'arrêta en frissonnant, ayant un mauvais pressentiment, il hesita un instant et cela ne dura pourtant qu'un instant mais déjà le blond le repris à l'ordre en lui lançant d'une voix plus grave "I said: Come here." et cela suffit à faire rappliquer en quatrième vitesse le concerné qui se plaça au côté d'Alex qui commençait dangereusement à couler. Celui-ci le fixa intensement comme s'il lui faisait comprendre qu'il aurait dû venir plus vite mais ne dit mot, se contentant de se relever et d'aller sur l'arrière train du pokemon qui lui était encore à la surface, très rapidement, le voilà rapidement sauter sur....le Venalgue. Oui. Le venalgue. Sur sa tête. Oui. Si si. Vous m'avez très bien compris. ses mocassins sur le "crâne" du pokemon. Oui, le non respect total, et vous savez quel était le pire? L'autre n'en était pas outré, il en tremblait de peur, il y avait une certaine habitude et pourtant lorsque le dracologue commença à se plaindre qu'il bougeait trop, que ses tremblements le gênait, il dû bien apprendre à se maitriser pour ne pas que l'humeur d'Alex chute ou même pire....qu'il tombe dans l'eau...par sa faute. Oh non, il ne voulait vraiment pas provoqué la colère de son maître. Vraiment pas.

-Hinhin, that's more like it! Onwards Sashimi!

Il se souvenait encore quand il n'était qu'un pauvre petit niveau, batifolant dans l'eau, c'est vrai; il était seul, c'est vrai; il s'ennuyait un peu, perdu loin de sa famille mais....qui aurait crû qu'il croiserait la route d'un pareil phénomène. Il s'était laissé attraper presque de son plein gré par lui, il lui avait trouver quelque chose de fascinant, quelque chose de différent des autres et il regrettait à présent. Amèrement. Et il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, pas d'être tombé dans le piège, non, parce que cela n'en est pas un, justement, il regrette de toujours ressentir cet intérêt, cet intérêt qu'ils avaient tous en commun pour leur maitre, cette envie de voir plus loin, cette envie de s'amuser, ils avaient tous l'impression de finir par sombrer dans un syndrome de Stockholm. Peu importe ce qu'il faisait, Alex pouvait s'amuser de rien mais il pouvait s'ennuyer tout aussi facilement, il était une telle girouette que même après toutes ces années à ses côtés, ses propres pokemons n'arrivaient pas toujours à suivre le cheminement de sa pensée. Le seul qui semblait le mieux comprendre le champion était Crésus et c'était probablement pour cela que beaucoup d'entre eux étaient jaloux de lui et le sarcophage aimait s'en vanter auprès d'eux, oh oui, cela lui plaisait d'être au-dessus des autres. Pourtant, Casimir comprenait une partie plus profonde de la personnalité du blond alors que le spectre s'arrachait les cheveux les bras pour la saisir, sans succès. Contrairement à lui, Casimir n'en parlait pas et ne s'en vantait pas; d'eux tous, il était le plus discret, le plus calme, le plus sage aussi certainement

Il avait beau avoir un certain ressentiment envers son maître, il ne pouvait s'empêcher de le trouver amusant, captivant et parfois se mettre à l'apprécier lorsqu'il apprenait brièvement son passé. Il ne connaissait pas tous les détails, c'est comme si les plus anciens gardaient précieusement ce genre d'informations comme s'il voulait attendre un peu que les nouveaux murissent un peu ou...non. C'était plus compliqué que ça. "Tourne à gauche!" Un ordre qui fut executé avec brio et ce alors que le pokemon aquatique se demandait pourquoi il lui avait demandé pareille chose. Et soudain, il compris lorsqu'une silhouette rose vola rapidement à leur droite comme s'il avait voulu les charger. Attendez, allait-il devoir se battre alors qu'il transportait Alex? Heureusement pour lui, cette fois le blond jugea bon de sortir quelqu'un d'autre. Ce misérable Scarhino voulait un combat dans les airs? Qu'il en soit ainsi. Enfin, c'était un shiny, il pourrait le revendre à bon prix, oh ça oui, il pourrait en tirer un bon prix auprès des collectionneurs, ces scouts étaient des imbéciles qui dépensaient sans compter et surtout ils étaient bien connu pour faire des collections de tout et n’importe quoi alors imaginez une telle rareté. a peine avait-il sorti son Drattak pourtant que le pokémon trembla de peur, il n'avait clairement pas le niveau face à un tel engin. Le voilà donc prendre la fuite.....non mais c'est une plaisanterie? Alex ne savait pas s'il devait en rire ou être terriblement frustré de ce genre de comportement mais il donna déjà l'ordre au dragon de lui rapporter l'insecte mort ou vif. Vous savez....un grand conflit intérieur eu lieu chez Casimir: il lui épargnerait certainement bien des atrocités futures s'il le tuait, n'est-ce pas? Il ne ferait qu'abréger ses souffrances mais, ce n'est pas un assassin...quoique non, c'est trop tard pour dire ça à présent. Alors, malgré lui, il tendit le corps tremblotant de son adversaire qui agitait ses ailes comme pour tenter de fuir des crocs dans lequel il était pris, échec.

Et c'est ainsi...que le Scarhino shiny vécu ses dernières belles années de sa vie....mais naaaaan un gentil scout dépensera une fortune pour l'avoir et Alex s'en mis plein les poches. Un scout heureux, un pokemon heureux, un Alex heureux, la vie n'est-elle pas belle? Mais siiii même le dragon était heureux, regardez-moi ce beau sourire sur son visage, quoi comment ça vous ne le voyez pas? Roooh bande de rabat joie.

Scarhino a été attrapé.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1058
Points : 2760
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

We have to do some training guys. [solo]

MessageSujet: Re: We have to do some training guys. [solo] Jeu 18 Mai - 18:36
Un Hélédelle prend la relève !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Training hélécine samedi
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Forêt Vilhosa :: × Lac d'Emeraude-