:: ❝ L'Île Buccanie :: × Port Flibot :: × Sentier 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[R16] Come join the fun ▴ Alex

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 22:47
Come join the fun !
Alex Ception
Equipe : Pyrax, Galéking, Spectrum, Aspicot.

Un coup de feu déchira le ciel de la forêt. Une nuée de Déflaisian s'envolèrent loin du danger. Le crépuscule pointait pourtant déjà le bout de son nez. Nous n'étions pas non plus en période de chasse. Elle s'était terminée dimanche dernier. Et pourtant. Une balle avait été tirée.
Un magnifique Haydaim s'écroula au sol. Au pied du Vivaldaim qu'il tentait de protéger. Il ne se relèvera pas. Le sang suintait abondement de sa plaie. Transpercé par la puissance d'une arme déloyale. Pas de combat pokémon. Pas d'attaque où l'on peut lutter. S'en remette. Non. Judas avait joué à un jeu mortel. Et il avait gagné. Un magnifique trophée.

Le chasseur abaissa son arme, ignorant les complaintes de la bête, souffrant dans ses derniers instant. Il avait voulu pointers on canon vert le jeune Vivaldaim, mais celui-ci s'en était tiré avant. Le cerf ne serait pas mort pour rien au final... n'est-ce-pas ?
C'est avec un sourire malsain que le jeune homme s'approcha. Le goût de la victoire... s'était-il pris au jeu ? Il voyait déjà les magnifiques bois du pokémon orner la devanture de son chalet. Sa fourrure un pled qui lui tiendrait chaud ou alors un tapis. Quand à sa viande ? Il ne pouvait que succomber au classique civet ! Cette viande cuite dans son propre sang, du vin, des petits ognons, des carottes. Son sourire s'étira d'autant plus à cette pensée, pinçant sa lèvre inférieur de ses dents, il accéléra le pas.

Le Haydaim ne bougeait presque plus. Si ce n'est son flanc qui s'élevait difficilement. Il respirait encore, mais... pour combien de temps ?
S'accroupissant à sa hauteur, il contempla la bête. Majestueuse. Puissante. Elle aurait pu faire un bon pokémon. S'il ne l'avait pas croisé aujourd'hui, bien évidemment. Mauvais endroit. Mauvais moment. Bon repas comme on dit !
Il passa ses mains sur les cornes du cerf. Les feuilles commençaient à flétrir et tomber. Son égo était comme... renforcé à l'idée d'avoir abattu un tel pokémon. Seul. Sans l'aide des siens. La chasse ne serait pas la même après tout. Elle n'aurait pas le même plaisir si ce n'est pas de ses mains qu'est abattue la bête !

Passant une main à sa ceinture, il en tira un grand couteau de chasse. Il fallait vider la bête maintenant. Elle n'allait pas pourrir sur le trajet voyons. De l'île Bucannie à l'île gouffre, il y avait du chemin... mais le voilà ici. Il était joueur ce soir. En vérité, avait-il choisit cet endroit précis ?
Son couteau s'enfonça dans la chair. Rompant le cuir, atteignant les boyaux. Ses mains étaient rouges. Il commença son travail minutieux. Essuyant la sueur sur son front, souillant son visage d'hémoglobine.
Le brun n'avait pas fier allure. Ses bottes de randonnées étaient couvertes de boue. Son large treillis lui donnait plus l'allure d'un militaire que d'un chasseur. Sa veste vert sombre s'accordait en revanche parfaitement à son environnement. Et il avait quitté sa casquette.

Quelqu'un s'approcha.
Le chasseur s'arrêta dans son dépeçage. Levant le menton.

-Ohhhh Alex ! What a surprise you came here ?

Ces pas, il les reconnaîtrait entre mille ! Il n'avait même pas tourné la tête qu'il savait à qui s'adresser. Il n'y en avait qu'un pour venir aussi calmement sur le lieu d'un coup de feu. Des rangers auraient déjà beuglé haut les mains.
En parlant de mains, il les enfonça d'autant plus dans la carcasse. Enjoué d'une telle visite. Son regard se dirigea vers le blond.
C'était bien lui. Il avait eut vent qu'il trainait dans les parages. Après tout... il était le champion de type dragon et cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Alors, il l'avait bien choisit son coin de chasse, hein ?

-Want to help me ?

Un grand sourire accompagna la demande. Il était difficile de dépecer un tel animal de ses petites mimines. Il devait faire une bonne centaine de kilos.
Il n'allait pas refuser, si ? Les gens normaux fuiraient, mais lui... il était une exception ! Right ?


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex Ception
❝ champion dragon
Messages : 82
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mar - 2:26
Come join
the
fun~!




« Do not take life too seriously. You will never get out of it alive. »


Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif), Casimir (Drattak)

Quelle heure était-il? Est-ce que cela avait la moindre importance pour Alex? Le blond est un oiseau de nuit voyons, il pourrait être cinq heures du matin que peu lui importait...ou du moins, jusqu'à ce que le soleil du petit jour pointe le bout de son nez et là il comprenait qu'il ferait mieux d'aller se coucher parce qu'il est tard...ou tôt, cela dépend sur quoi on base cela. Cette soirée était...hilarante disons le clairement, il avait littéralement réussis à créer un chaos monumental dans une brasserie du coin et en plus à en sortir indemne. Vous savez pourquoi Alex n'a aucun problème avec les rangers? Parce qu'il sait la jouer en finesse, oui tout est une question de timing, il faut savoir saisir une opportunité mais ne pas se jeter dessus comme le ferait un animal vers qui ont agiterait un bout de steak, certains pourraient même vous tenter pour vous prendre aux pièges. C'est comme ça qu'on crée des preuves incriminantes. Il ne faut rien laisser derrière son passage, il s'agit des bases, tout effacer de son passage. Rendre les témoignages caducs s'il y en a, prendre bien garde d'avoir bien effacer toute trace de sa venue, se fabriquer un bon alibi et surtout commettre un délit qui ne présenterait absolument aucun intérêt aux yeux d'autrui pour éliminer un quelconque mobile. Le mieux était de ne pas être soupçonner, le pire est qu'il n'est pas assez de preuves pour pouvoir prouver sa culpabilité.

Il se souvient encore la première fois qu'il avait commis sa mauvaise action, c'était si pitoyable, il n'avait fait que prendre l'assiette d'un de ces petits camarades villageois de cette ville si ennuyeuse pour la lui coller en plein visage. La choucroute tombait petit à petit sur la nappe et l'enfant c'était mis à hurler et enlacer sa mère en pleurant. Et lui? Il avait adorer ça. Enfin. Enfin quelque chose d'amusant! Ces pleurs, cette souffrance, cette agitation crée sous son influence, cela représentait une évolution dans sa condition de vie avait-il pensé. Erreur. Il appris rapidement que l'on n'allait se contenter de l'enfermer chez lui, sans rien, à subir ainsi cette solitude, cet ennui toujours bien présent. Maintenant, ce qu'il faisait était bien pire que cela mais il agissait bien plus dans l'ombre qu'en pleine lumière même s'il gênait pas à troller certaines personnes en plein jour. En même temps, ce ne serait vraiment pas malin de....Ah. Un coup de feu. Welp, il a apparemment parler trop vite....ne lui dites pas que c'est encore un coup de "Mister Hyde"?

Mister Hyde? C'est Judas bien entendu, enfin, le Judas du soir. Oui, Alex a déjà eu la bonne surprise de constater une sorte de dédoublement de personnalité chez le garçon qui semblait se provenir le plus habituellement à heures tardives. C'est assez surprenant au départ et puis après on s'y fait, cela fait à présent un bon moment qu'ils se connaissent alors plus rien n'étonne le blond enfin c'est vite dit. Il a souvent de bonne surprise, Judas réussis à égailler un intérêt constant, il pensait vraiment qu'il finirait par se lasser d'un type d'un air aussi banal mais que cela soit de jour ou de nuit, il en riait parfois jusqu'aux larmes. Néanmoins, il était vrai qu'il était plus complice avec Mister Hyde que Docteur Jekyll, il peut partager de sacré moment de fun et de complicités, il est le seul à lui avoir montrer son côté plus malsain...d'ailleurs vu la réputation qu'avait Judas, cela devait être aussi réciproque.

Alors c'est tout naturellement qu'il alla vers la source du bruit, il regardait autour de lui, ce n'était pas très prudent, il le savait, mais la curiosité...et puis il savait d'avance u'il allait bien s'amuser. Ce coup de feu était comme une invitation qui lui avait été lancé et c'était impoli de refuser une invitation de la sorte. Calmement, avec une grande discrétion, il parvint donc à rejoindre le jeune homme et le voilà qu'il le trouva à s'affairer autour d'un gros gibier. Aaaah, si prévisible et à la fois si intriguant, il aimait ça et son sourire malicieux le traduisait bien. Tient d'ailleurs il semblait l'avoir entendu, bon ouïe kid. Il pouvait passer d'un boulet de première qualité au meilleur observateur du monde. Par contre, sa remarqua qui arracha un rire sarcastique et un rictus.

-Ne fait pas celui qui est surpris, I know you expected me to come here.

Oh oui, il n'était pas stupide, personne à part des rangers ne se trouveraient sur les lieux d'un tel crime. Et ils n'auraient probablement pas été aussi discret que lui en se ramenant en troupe pour saisir l'individu. Lorsque le brun tourna sa tête pour lui demander son aide, il remarqua encore davantage la boucherie qu'il faisait, il s'en collerait vraiment partout, regardez-moi ça et après c'est Alex qu'on traite de môme? Il eu un nouveau rire plus enfantin cette fois et comme un sourire plus tendre tel qu'on n'aurait pu le voir pour quelqu'un qui aurait trouvé "mignon" qu'un enfant se mette de la peinture rouge parce qu'il ne sait pas si prendre. Il vaudrait probablement mieux que vous vous imaginiez qu'il s'agit de cela. Alex fouille donc dans la poche de son pantalon et en tire un mouchoir en tissu puis se rapproche de son interlocuteur avant de se mettre accroupi pour être à son niveau.

-You know, you should be more careful. What a bloodshed buddy! J'espère que tu as pensé aux vêtements de rechange.

Une fois après avoir nettoyé son visage et que le mouchoir en tissu soit remplie de sang, le blond se permit de se redresser, sortir un briquet et mettre le feu à celui-ci et le jeter un peu plus loin en le laissant se désagréger de lui-même. Puis le voilà bientôt sortir une paire de gant et soupirer.

-They were my favorite...well time to use them. Don't cut like that, you're making that so much more difficult!

Quel massacre, il allait devoir tout refaire, bientôt il repris son travail après avoir enfiler les gants en latex et decoupa avec plus de dextérité en plusieurs parties bien précises du pokemon même s'il s'amusait parfois à agiter certain morceau vers le dresseur.

-Peut-être qu'avec davantage de ces bois, on pourra faire un beau sapin de noel hinhin~ oh regarde!

Il pris entre ces mains la touffe de pelage plus prédominante sur le devant et la plaça en dessous de son nez pour cacher sa bouche comme pour en faire une fausse barbe.

-Je suis sûr que cela conviendrait parfaitement pour un costume ou alors on pourrais toujours devenir barbier et faire cadeau de cette magnifique "barbe".

Il était comme un gros gamin qui avait été trouvé le meilleur jeu au monde, il pensait simplement à s'amuser et ses idées farfelues pouvaient sembler immatures mais il s'imaginait parfois de sacrés plans foireux.





✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mar - 8:32
BOOM BABY !
La journée avait été longue pour Jonas. Pas spécialement laborieuse, mais les demandes d'aide de la part des citoyens n'avaient pas cessé de pleuvoir. En tant que ranger chef de Buccanie, il n'était pas souvent sur le terrain, et c'était certainement un exercice qui lui manquait énormément. Désormais, il n'était plus bon qu'à organiser les missions et former les nouvelles recrues. Pas qu'il n'aimait pas ça mais... Il s'ennuyait ? Il se sentait presque inutile à force de moisir derrière un bureau. Alors quand l'occasion se présenta de filer, il la saisit sans hésiter.
Pour cette « mission », il avait choisi son fidèle compagnon avec qui il avait commencé son aventure en tant que Ranger. Tutti avait bien grandit depuis le temps. Elle avait évolué et grâce à leurs états de service, ils avaient reçu une Gemme Sésame et une Altarite. Ca avait été l'apogée de leur carrière, et aussi un peu leur déclin. Ils étaient vite montés en grade et c'étaient indéniablement retrouvés bloqués derrière un bureau.
La mission qu'on leur assigna alors ce soir-ci fut des plus simples. Il s'agissait d'un simple contrôle autour du Port Flibot. Dire qu'il n'appréciait pas l'endroit eut été un euphémisme. Ce port était réputé pour abriter certains partisans d'Erle, et bien que leur maître Ranger soit d'une efficacité à toute épreuve... Jonas ne l'avait jamais aimé. Erle était bien trop opportuniste à ses yeux, et s'il n'approuvait pas forcément les décisions de Meora, il abhorrait encore plus son choix de faire alliance avec ces pirates qui leur avait pourri la vie pendant de trop longues années. Ceci dit, il n'avait rien à dire et avait saisit la chance de quitter son morne bureau pour une patrouille qui devait s'annoncer tranquille.
On lui avait demandé de quadriller la zone, mais surtout parce qu'ils manquaient d'effectifs et qu'on leur avait rapporté quelques incidents sur le Sentier 3. Ce n'était jamais bien grave et il devait simplement s'assurer que tout allait bien... C'était aussi simple que ça. Il ne s'était jamais autant fourvoyé sur une mission.

A dos de son Altaria, la première chose qui attira son attention fut le coup de feu – difficile à ignorer  d'ailleurs -. La deuxième, la nuée d'oiseaux qui s'échappaient d'un point précis d'une zone sauvage. Perplexe, Jonas tenta de se rappeler les horaires et époques de chasse mais... Il était bien qu'aujourd'hui, elle n'était pas ouverte. Son cœur manqua un battement à cette pensée. Il n'avait pas peur, mais... Il éprouvait comme une certaine excitation. Enfin se passait-il quelque chose ! Evidemment, c'était une peine que le crime existe toujours [sigh], mais pour un peu, il aurait presque remercié le fauteur de trouble. Alors, en faisant un geste discret à Tutti, les deux compagnons amorcèrent une descente discrète entre les arbres de la forêt. Ils avait repéré la source du bruit et Jonas s'avançait avec précaution. Dans le doute, il avait rappelé son pokemon pour ne pas se faire repérer à cause de sa couleur qui détonnait entre les arbres et s'était accroupit. Sa propre combinaison rouge ne lui offrait pas un camouflage optimal et il se promit d'en référer plus tard au conseil des rangers pour changer leur uniforme.
Ce qu'il vit alors après s'être suffisamment approché acheva de le faire regretter son pic d'excitation. Il s'agissait bel et bien d'un chasseur qui s'acharnait sur une proie innocente. Il regrettait.. Il regrettait tellement de se sentir presque heureux que cela soit tombé sur lui et pas sur une autre recrue... Il tentait tant bien que mal de réguler sa respiration afin de ne pas se faire remarquer mais... Apparemment, le criminel était bien trop occupé dans son œuvre pour prêter attention à un quelconque bruit suspect. Il sortit donc son pokématos avec mille précautions pour envoyer un message au quartier général. Ce fut à ce moment là que la voix du chasseur s'éleva et que son cœur rata un nouveau battement. Il n'avait pas tout compris, mais il se ratatina d'autant plus sur le sol pour nier sa présence en ces lieux. Il ne reprit sa respiration que lorsqu'il vit un deuxième protagoniste. Et quel protagoniste ! S'il n'avait pas reconnu le premier car celui-ci lui tournait le dos... Il était aisé de reconnaître le deuxième. Leur champion de type dragon. Un type qu'il n'avait jamais aimé non plus – aimait-il quelqu'un ce cher Jonas ? - et qui lui semblait bien trop arrogant pour un simple dresseur. Oui, champion ou pas, Jonas méprisait l'existence des dresseurs qui savaient leur rendre la tâche teeellement plus compliquée lors de certaines missions... Mais, en réalité, à ce moment là, il ne pensa pas vraiment aux missions passées, il pensait surtout que malgré sa co-équipière dans sa pokéball, il aurait certainement du mal à gérer le champion si celui-ci se montrait récalcitrant. Ceci dit... Tout n'était pas encore perdu. Il avait encore son capstick pour demander de l'aide aux pokemons environnant et... Il n'avait pas été découvert ! Les deux braconniers avaient les mains dans leur gibier, lui laissant tout le loisir d'envoyer un message. Il signala en quelques lignes sa présence et également la présence de deux chasseurs dont un potentiellement dangereux pour un ranger seul. Et puis... Alors qu'il aurait put attendre sagement l'arrivé des renforts, il se releva et fit irruption. Pourquoi ? Parce qu'il avait confiance en lui et surtout, parce qu'il avait énormément de mal à supporter les sourires que les deux hommes n'arrêtaient pas de s'échanger. Sourire sur un cadavre ? Il avait certes consommé de la viande dans sa vie mais... Cette scène était bien plus malsaine que tout ce qu'il avait put voir – ou presque, on parle d'un chef ranger -. Ce fut à ce moment là qu'il reconnut le premier chasseur, celui qui avait tiré sur l'Haydaim... Il s'agissait là d'un deuxième champion...

Et si Jonas aurait put se sentir menacé par une telle présence devant lui, il était surtout enragé de voir que des représentants de l'élite de Rigel s'adonnent à de telles bassesses.

-Messieurs ! Je vous demanderai de vous relever et de mettre vos mains bien en évidence ! Vous êtes en état d'arrestation pour braconnage hors période de chasse !

Et comme s'il doutait de leur coopération, sa main droite tremblait, prête à faire appel à son pokemon à tout moment.
Il était révulsé... Vraiment, surtout qu'un regard en arrière plan lui dévoila un Vivaldaim qui ne savait si s'enfuir ou prier pour que son défunt parent ne se relève et le rejoigne... Pauvre chose...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mar - 10:48
Come join the fun !
Alex Ception
Equipe : Pyrax, Galéking, Spectrum, Aspicot.

-Ne fait pas celui qui est surpris, I know you expected me to come here.

Well, well, well... it is right. Le champion des dragons sortit des broussailles. Comme il s'y attendait. L'une des rares personnes en Rigel aussi malsaine que lui. Ou plutôt, aussi audacieuse. S'approcher du lieu d'un coup de feu sans intentions mauvaises à son égare ? Combien de personne en serait capable, hm ?
Il avait tellement bien choisit son moment, son endroit. On aurait pu croire que tout était prévu. Et... Alex n'avait pas tord en le lui rappelant. Oui. Il l'attendait. Il savait qu'en sa compagnie, les choses pourraient devenir intéressantes. Et puis, un trophée est un trophée ! Il ne serait pas repartit sans rien.
C'est bien les bois qui intéressait plus que la viande le tireur. Même si ce civet était d'une importance capitale. Tien, il devrait le faire goutée à sa cousine, Candella. Il est certain qu'elle saurait apprécié la finesse du plat.
Devrait-il chasser quelques chapignon ? Leur chair à la poêle est délicieuse. L'accompagnement parfait.

-You know, you should be more careful. What a bloodshed buddy! J'espère que tu as pensé aux vêtements de rechange.

Il l'avait vu tirer un mouchoir de poche. Alex a toujours été à cheval sur la propreté au contraire du brun. Ils étaient comme le jour et la nuit... ou plutôt l'ombre et l'obscurité. Similaire, mais différent. L'un est exposés aux projecteurs, à la lumière de sa gloire et de sa réputation. L'autre ? Il se taire dans les recoins, attendant son heure, la bonne occasion à saisir.
Une scène peu commune se déroula alors en cette forêt. Le dracologue passa son morceau de tissu sur le visage tâché de Judas. Celui-ci se laissa faire, évidemment. Enfin... il avait tendant à tourner la tête, comme un enfant qui râle lorsque sa maman lui essuie la bouche.

Un fois ce travail fait. Le chasseur semblait bien plus captivé par le mouchoir qui brûlait. Le mini brasier effaçait toute preuve de ce moment gênant. Les flammes dansaient et consumées le tissu. Faisant cuir le sang jusqu'à le noircir et qu'il parte finalement en cendre.
Alors Judas fronça les sourcils lorsqu'il le vit mettre ses gants. On aurait dit un femme de ménage tien. Une femme de ménage avec classe. Et pourtant. Depuis le début. Le sourire du brun n'était pas tombé une seul fois. Comme taillé dans du marbre. Figé. Éternel.
Il s'amusait beaucoup.

-They were my favorite...well time to use them. Don't cut like that, you're making that so much more difficult!

Quoi ? Il faisait mal son travail ?! Alors là, il n'était pas d'accords ! Regardez-moi tous ces boyaux en charpie. Une odeur nauséabonde commençait d'ailleurs à s'échapper du corps sans vie. Haydaim qui avait été éventré alors qu'il lui restait encore quelque instant de sa vie. Si cruel.
Il s'écarta pour laisser le blond faire son travail, croisant les bras. No fun. Il ne pouvait même pas participer ! Pf. Alors il observait, il le regardait faire. Apprenait d'une certaine manière. Tout en boudant, évidemment. Il avait ramené à sa bouche ses doigts couvert de sang frais. Un peu comme les gosses qui mange la colle sur leurs doigts après le massacre. Il aimait ce goût métallique à la bouche. Ça lui rappelait la fois où il s'était prit une attaque de type acier en pleine gueule.
Haha. So much fun !

Et puis voilà. Les deux gros gamins hilares. Alex avait trouvé la bonne façons de le faire rire : L'humour noir.

-Peut-être qu'avec davantage de ces bois, on pourra faire un beau sapin de noel hinhin~ oh regarde!

Ses yeux brillants étaient captivés. Il le laissa totalement maître de la situation. Arracher une touffe de poils, la placer devant le museau du cerf... oh non.......
Il n'allait pas.........................

-Je suis sûr que cela conviendrait parfaitement pour un costume ou alors on pourrais toujours devenir barbier et faire cadeau de cette magnifique "barbe".

La touffe était en train de former une fausse barbe. Judas entoura son estomac avant de se jeter dos contre terre, agiter ses jambes dans les airs. La caricature du mort de rire. C'était bien ça. Il en pleurait presque ! Pour pas grand chose en plus.
Il était bien plus facile de le faire rire lorsqu'il était dans cet état. Lui qui est d'habitude si... sérieux ? Non, ce n'est pas le mot. Inquiet, parano, il aurait plus passé son temps à regarder dans tous les coins qu'on ne vienne pas le coffret.
Mais là. Il s'amusait. Tout simplement, il relâchait la pression.
Et ça faisait diablement du bien.
Il n'allait pas s'arrêter sur cette note, si ?

-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAA !!!!!!!!!!!!!!! I LOVE IT ALEX ! Elle est au poil celle là !

Le corps du champion de type insecte se redressa alors. Toujours accroupit. Il se saisit des oreilles de la bêtes pour les arracher. Les mettant de part et d'autre de sa tête, faisant des grimaces. Les gros yeux, tirer sa langue. La base des gages vus et revus.
Il finit par reposer son butin et remettre les mains dans la mélasse.

-Oh Alex. Tu me tords les boyaux à chaque fois. Jusqu'à manquer d'air dans mes poumons. Mais lorsque je te vois, mon estomac se retourne... et je dois bien t'avouer que... mon cœur tout à toi.

Accompagner d'un champ lexical des plus macabre, c'est avec un certain plaisir malsain que le brun se riait de la mort. Pour ponctuer sa phrase, il lui tendit le cœur encore chaud et dégoulinant de la bête avant de... fondre de rire face à sa propre blague, n'arrivant pas à rester sérieux une seule seconde.

La scène était d'autant plus marrante que le petit Vivaldaim était revenu. Assistant à deux grands garçons jouant avec les organes de sa maman. So much ironiiiiie !!!!!! HA !

-Messieurs ! Je vous demanderai de vous relever et de mettre vos mains bien en évidence ! Vous êtes en état d'arrestation pour braconnage hors période de chasse !

Ces mots auraient bien pu faire sursauter Judas en temps normal. Il n'avait pas du tout remarqué la présence d'une troisième personne, bien trop focalisé sur ce qu'il se passait devant ses yeux et sur Alex.
Ce ton, ces mots. C'était eux, les rangers. Judas roula des yeux avant de soupirer lourdement.

-Always you. FUN POLICE......................

Toujours là pour casser le fun. A le réprimander pour des règles 'brisée'. Car il faut respecter la 'loi'. Et se restreindre. C'est comme ça qu'il les appelait maintenant, les rangers. La fun police. Les emmerdeurs ça marchait aussi.
Alors il se releva, lentement. Se tournant avec tout autant de lenteur vers l'homme dans leur dos.
Et contre toute attente... il leva les bras. Avec un grand sourire. Il se rendait aussi docilement qu'un ponchiot. Ses mains étaient vide de toute arme ou pokéball. Signe qu'il ne résisterait pas.
Enfin. Physiquement. Verbalement la chose était tout autre !

-Vous en avez mit du temps !


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex Ception
❝ champion dragon
Messages : 82
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mar - 19:18



Come join
the
fun~!




« Do not take life too seriously. You will never get out of it alive. »


Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif), Casimir (Drattak)

C'était l'hilarité générale, ils n'étaient plus franchement discret et c'était bien ça le problème lorsqu'ils se retrouvaient tout deux, ils en oubliaient complétement leur environnement, ils étaient dans l'instant présent à s’esclaffer comme deux gros imbéciles mais cela leur était totalement égal. Non. Ils n'y pensaient pas, même Alex d'habitude si prudent se prenait au jeu, un jeu dangereux puisque cela pourrait bien un jour lui desservir. Non. Pire que ça. Ce jour allait visiblement arriver plus tôt que prévu. Mais pour le moment, il n'y était pas, pour le moment ils s'envoyaient quelques remarque macabre par rapport à ce si magnifique cadavre et s'amusait avec la nourriture comme on disait; aucun respect envers le défunt, alala. Quand il lui balança même un "elle est au poil", il partit dans un grand fou rire secoué de nombreux soubresaut qui le stoppèrent dans son découpage propre et soignée, il lui jeta un regard complice et lui aurait presque fait un check si sa main n'était pas couverte de sang même s'il était sûr que le brun aurait adhéré, n'étant pas gêné de se salir, au contraire. Mais lorsqu'il le vit carrément se servir des parties du pokemon tout comme lui pour faire l'abruti, c'était juste super efficace sur Alex qui finit par lui aussi se tordre de rire. C'était peut-être du vu et du revue mais certainement pas dans un contexte comme celui-ci, les jeux de mots pleuvaient et le blond en rajoutait une couche en se saisissant du coeur encore chaud.

-Tu sais bien que j'ai un coeur d'artichaut, mais peut-être serais-je trop sang chaud pour toi~.

Il ricanait en choeur avec lui alors qu'il apposa une légère pression sur celui-ci qui envoya un petit filet de sang sur le visage de Judas. Oui, il le lui avait nettoyer il y avait quelques instants, mais de toute façon ils allaient devoir à nouveau se nettoyer et il ne doutait pas vu que le champion se remettait à l'ouvrage et qu'il allait à nouveau s'en recoller à nouveau plein partout.  Puis il se remit à l'ouvrage avant de tourner machinalement son regard vers le brun en s’apercevant que celui-ci observait un Vivaldaim. Les rires du blond reprirent.

-Hinhin tient voilà Bambi~! Don't worry kid, loin des yeux mais pas du coeur comme on dit.

Et complétant ses paroles à l'acte, il envoya le coeur aux sabots du pokemon qui prit fuite en lâchant des petits sons en manquant de percuter un arbre au passage sous le coup de la panique. Le blond haussa un sourcil comme s'il ne comprenait pas pourquoi celui-ci avait agissait ainsi, il haussa les épaules.

-Rude. On essaye de leur faire des cadeaux et voilà comment ils nous remercie en retour. Haaa.

Mais à peine avait-il dit ça, qu'une voix derrière lui l'interrompit. Eh merde. Un ranger. Son sourire disparu aussitôt pour arborer un air plus glaciale. Il n'avait pas peur et pourtant il était hors de question qu'il se fasse arrêter ainsi. Quel emmerdeur. Il ne pouvait pas être endormit à cette heure-ci comme les autres au lieu de faire des heures sup'? Encore un bourreau du travail, c'est ça? Le blond pris un instant et observa l'homme et Judas échanger avec lui, enfin plutôt se plaindre d'eux. Effectivement, fun police leur allait bien, il venait de gacher leur "party time" et ça, Alex ne l'appréciait pas, vraiment pas.

Il devrait déchainer son courroux sur ce malotru et lui montrer qu'il avait fait une grosse erreur en se mêlant de tout cela mais il resta étrangement calme contrairement à tout à l'heure. Si l'homme s'adressait face à deux champions c'est qu'il devait avoir un plan, les ranger était peut-être courageux mais pas stupide, ce type avait donc contacté d'autres personnes et allait simplement essayer de gagner du temps alors l'attaquer n'allait en rien arranger les choses. Cet homme était prêt à en découdre, il voyait bien sa main près de sa pokéball, son regard trahissait un dégout et un certain mépris. Banal. Un grand classique. Mais au moins ne fonçait-il pas tête baisser sans réfléchir. L'expérience. Bien.

-Veuillez m'excusez je ne suis pas en état de vous recevoir, quelques instants je vous prie.

Le blond n'avait même pas tourné son regard en lui parlant, affichant une expression plus indifférente alors qu'il sortait une pokeball plus de parcimonie en la montrant bien au ranger puisqu'il avait auparavant les voir bien en évidence. Un Tutankafer en sortit et celui-ci émit un ricanement en voyant le cadavre puis le ranger, la situation était visiblement hilarante également pour lui. Pourtant Alex ne lui donna aucun ordre et se releva, bien droit pour faire face à présent au ranger même si son attention se portait apparemment sur ses gants qu'il commençait à enlever avec un certain soin. Mais avant de retirer celui de sa main droite, il jeta l'arme du crime vers son pokemon qui ouvrit aussitôt le sarcophage pour le "gober" en refermant aussitôt celui-ci en lâchant un nouveau rire et en observant amuser son maître puis Judas et le ranger. Une fois cela fait, il se débarrassa de la même manière les gants et garda les mains le long de son corps avant de claquer des doigts. Tout devait disparaître, c'était le signal, avec un léger spasme, le Tutankafer se mit au travail, preuve que ce n'était apparemment pas la première fois qu'on lui donnait à faire ce genre de boulot. Ses mains spectrales se glissèrent jusqu'au cadavre qu'il attira vers son sarcophage pour en faire une nouvelle acquisition, pendant ce temps-là le le blond tourna son regard vers lui et émit un petit sourire faussement amicale.

-Mon jeune ami, êtes-vous bien sûr de ce que vous avancez? Accusez injustement des champions est tout autant passible que ce que vous osez clamer. Avez-vous des preuves pour nous incriminer? Êtes vous sûr même que vous êtes bien en notre présence et pas celle de pokemon voulant vous jouer de vous? Il fait si noir ce soir, il fait si tard, peut-être auriez-vous mieux fait de rentrer chez vous ou peut-être est-ce dû au fait que vous vous êtes assoupis a force de trop vous ennuyer avec ces missions pompeuses, comme je vous comprend.

Et là, l'arme de chasse se pointa sur l'homme mais...il ne s'agissait pas de Judas et pas plus d'Alex, il s'agissait du Tutankafer qui après avoir fait disparaître le corps du Haydaim, s'était emparé, dans le dos du brun, de son arme. Il avait respecté après tout les règles du jeu. Il avait bien mis ses mains en évidence mais cette demande n'avait été adressée qu'à eux deux, n'est-ce pas? Le pokemon spectre s'amusait tellement en cet instant et menacer un humain ne le dérangeait pas le moins du monde. Allait-il vraiment tirer sur le ranger s'il bougeait? Voulez-vous vraiment tester pour le savoir? Alex posa ses deux mains sur les épaules de son collègue et chuchota un:

-Let's have some fun somewhere else.

Du sang sur le sol, signe qu'un crime avait bel et bien été commit, c'est tout ce qu'il restait. Après tout, Tutankafer n'était pas non plus un aspirateur et bientôt le blond recula en tirant vers l'arrière Judas vers l'obscurité en ne quittant pas des yeux le ranger alors que le spectre tenait toujours ce dernier en joug. Et puis, rapidement Alex pris la main de l'autre garçon pour s'enfuir à ses côtés. Une fois avoir attendu un bon moment le pokemon recula à son tour vers l'obscurité, ouvrit son sarcophage et y plaça l'arme pour ensuite fuir avec son maître. Non mais regardez les fuir pitoyablement pour échapper à la fun police, les deux champions étaient à présent deux criminels en cavale.





✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mar - 20:56
BOOM BABY !

Hé oui, c'était bien lui... La Fun Police... Un nom bien cocasse qui le fit grimacer. Où était le respect ? Apparemment, il était mort en même temps que le Haydaim.
Ceci dit, à sa grande surprise, l'un des champions leva les mains et se rendait docilement. Etait-il... Déçu ? Peut être un peu. Il s'attendait à plus de résistance mais il n'allait pas se plaindre de mettre la main sur ces ordures. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce que l'autre champion, celui que personne ne pouvait ignorer, prenne la parole.
Il ne pouvait le recevoir ? Etait-ce un trait d'humour ? Si c'était le cas, Jonas n'était certainement pas la personne la plus réceptive et il se contenta de froncer les sourcils, fébrile et sentant que ses ordres ne seraient pas respectés.
Ce qui se passa par la suite ne lui laissa pas le temps de réagir. Ou plutôt... Il aurait put réagir mais ne le fit pas. Etait-il rouillé ? Curieux de voir ce qu'il allait se passer ? Sentait-il une certaine appréhension face au Tutankhafer qui venait de sortir de sa pokéball ? Peut être un peu de tout ça en même temps. Jonas n'avait jamais aimé le type spectre – allons bon – et il y avait de quoi. D'autant que le pokemon qu'on lui présentait semblait se délecter de la situation. Un claquement de doigts le fit revenir à la réalité, et déjà le pokemon avait engloutit les gants et la lame de son dresseur.. Quoi ?

-Monsieur, faites rentrer votre pokemon dans sa pokéball !

Un ordre, une semonce qui se fit... Royalement ignorée. A la grande surprise – horreur ? - du ranger, le corps de l'Haydaim se fit avaler avec une rapidité déconcertante, ne laissant derrière lui qu'une traînée de sang et deux champions coupables. Ce fut à ce moment là qu'Alex, l'Exception, prit la parole. Etait-ce le ton glacial ? Le sourire professionnel ? Jonas ne savait pas, mais un frisson lui parcourut l'échine. Cette tirade sonnait plus comme une menace pour lui qu'autre chose. Pensait-il vraiment que les rangers soient aussi incompétents ? Il savait ce qu'il voyait. Le sang était toujours présent, d'autant plus que Judas en était couvert. Oui, preuves il avait et il lui suffisait simplement de les ramener au QG pour les incriminer. Même sans ça, ils seraient fichés et interrogés... Enfin, l'optimal était tout de même de les ramener avec lui, sauf que voilà...
Distrait par le discours du champion dragon et de son charisme à faire froid dans le dos, il ne remarqua pas l'ombre du Tutankhafer qui s'était approprié le fusil de chasse et qui le pointait désormais sur lui... Etait-ce... Une position délicate ? En n'en pas douter et le ranger se raidit. Il lui suffisait d'appeler Tutti pour bénéficier de sa protection, mais seraient-ils suffisamment rapides ? Pas sûr.
Par chance, les champions n'avaient pas été assez stupides pour le tuer. Ils auraient été débarrassés de lui, certes, mais les renforts les auraient retrouvé, tôt ou tard. Ils avaient préféré fuir, finalement suivis par le Tutankhafer qui l'avait gardé dans sa ligne de mire quelques minutes de plus. Il n'y avait pas de temps à perdre !
Jonas balaya alors la zone du regard. Il apprit que le Vivaldaim venait de se coucher sur la flaque de sang de sa mère. Il hésita, il n'y avait pas de temps à perdre mais... Il ne pouvait pas le laisser seul ici alors... Il décrocha une pokéball vide de sa ceinture et la lança. Les rangers ne sont pas les meilleurs en capture par pokéball, et le pokemon était certainement traumatisé par les humains. Il lui renvoya l'objet d'un coup de sabot et le brisa. Message reçu, Jonas ne pouvait pas s'attarder plus longtemps alors il le laissa là, seul. Un regard lui apprit qu'un Karaclée le fixait de loin mais... S'il considéra de le capturer par Capstick, il évalua qu'il n'en avait pas le temps non plus. Et surtout, face à un pokemon spectre, cette aide ne serait pas utile. Il entama alors une course effrénée pour rattraper les deux criminels. La forêt n'était pas si dense, il n'était pas difficile de s'y mouvoir, mais ça devait également être le cas pour les fuyards, il ne pouvait donc pas compter sur un avantage de terrain... Et s'il aurait put demander l'aide à Tutti, celle-ci ne pourrait voler qu'au dessus des arbres... Si les champions restés cachés, elle ne serait d'aucune utilité... Non, autant attendre et tenter de les arrêter par ses propres moyens.

Lorsqu'enfin il les rattrapa, il eut la désagréable impression de constater que le Tutankhafer était toujours là. Avait-il toujours le fusil ? C'était dangereux. C'est certainement cette distraction qui ne le fit pas voir un petit Aspicot perché sur l'épaule de Judas et qui utilisa – sans aucun respect – son attaque sécrétion. C'était... Une attaque basique, facile à esquiver en temps normal mais... Jonas n'avait pas pratiqué le terrain depuis quelques mois, et toute son attention était focalisée sur ceux qu'il considérait comme dangereux – autrement dit, pas Aspicot –. L'attaque fit donc.. Mouche ? Il ne saurait pas dire si ça avait été voulu, mais l'attaque s'emmêla entre ses jambes et le fit tomber lourdement. « Ougnf ! ». Ca avait fait mal, mais surtout à l'orgueil en fait. Quoique... Son nez avait certainement heurté une racine meurtrière. Et si ça avait été tout... Mais ça ne l'était pas, et son pokématos, détaché par le choc, roula à quelques centimètres devant lui. Légèrement sonné, il n'eut pas le temps de le rattraper que déjà, une ombre spectral s'en emparait.

Est ce que... Est ce que le Tutankhafer venait de lui voler son pokématos ? Il se releva plus furieux qu'autre chose et se remis à leur poursuite. Est ce que... Est ce que ce pokemon était en train de taper quelque chose sur son pokématos en ricanant ? Bon Arceus ! Il ne voulait même pas savoir !

S'il arrivait à s'approcher encore à quelques mètres, il pourrait faire appel à Tutti pour bloquer le pokemon. Les renforts ne tarderaient pas à arriver, il pourrait compter sur leur aide pour finaliser l'arrestation... Oui ! Il fallait penser comme ça ! Il força donc l'allure.


A partir de ce moment, il vous reste deux tours (soit deux messages chacun) pour vous débarrasser de Jonas. Après cela, les renforts arriveront et ils vous sera bien plus difficile d'échapper à la justice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mar - 0:08
Come join the fun !
Alex Ception
Equipe : Pyrax, Galéking, Spectrum, Aspicot.

Pourquoi ? Pourquoi ce ranger avait-il tout gâché ?!! C'était un moment parfait ! De pur F-U-N ! Ce petit coup de cœur. Il avait a-do-ré ! Le voilà qui s'en était léché les babines pour se nettoyer. Mais ce n'était pas assez alors, il avait essuyé avec sa main, couvrant de nouveau son visage de sang. Décidément... il était incorrigible.
Et le coup de loin des yeux. Oh bon Arceus, ça l'avait achevé !

Mais voilà. La FUN POLICE. Toujours là pour ruiner ces moments précieux. Dieu qu'il avait envie de reprendre son fusil pour lui exploser la cervelle à celui-là ! N'aurait-il pas pû être plus observateur ? Il avait ruiné son moment ! Peu après il comptait lui faire sa demande, mais bien sûr les choses ne pouvaient pas se passer comme prévue ! Elles ne se passent jamais comme prévu ! bon, OK, ce serait ennuyeux dans le cas contraire, mais là... nah, c'était pas un imprévu intéressant.
Enfin bon, dans tous les cas il n'avait pas peur de ces 'rangers' de pacotille. Se croyaient-ils bons ? Seriously. Qu'il le coffre et qu'on en parle plus.

-Veuillez m'excusez je ne suis pas en état de vous recevoir, quelques instants je vous prie.

Alex ne s'était toujours pas retourné vers l'homme. Judas pensa en cet instant qu'il l'ignorait, même. Ha ! Quelle audace avait-il là. Dommage qu'il soit dos à lui pour ne pas voir l'expression sur sa face. Ça aurait certainement était hilarant. Comme toujours.
Ce fut alors qu'il arriva. Ce pokémon. Un sarcophage doré, des mains noires, spectrales. Un rire malsain. Tutankafer. Il avait devant lui un magnifique Tutankafer.
Judas le regarda longuement, son sourire se fit plus présent. Surtout lorsqu'il le vu faire disparaître les preuves. Avec... une dextérité certaine. Le bougre y était habitué ! Ça sautait aux yeux.
Ha ! Alex était bien plus fun qu'il ne l'avait cru aux premiers abords. Et ce pokémon ? Chapeau.

-Monsieur, faites rentrer votre pokemon dans sa pokéball !

Alors là, cette petite participation du ranger était plus que drôle ! Franchement, il aurait rajouté un s'il vous plait que ça aurait été la même ! Regardez-le avec cet air perdu, ne sachant pas quoi faire. Ou peut-être que si ? Il n'osait pas ? Depuis quand la police passait autant pour des victimes ?!
Et le bougre se fit totalement ignoré ! Oh s'il avait pu, il aurait presque fait un hight five au spectre ! Mais celui-ci était trop affairé dans sa tâche ingrate. Et hop !! En deux temps trois mouvements voilà que le cadavre avait disapru. Engloutit par le revenant. Il n'avait plus de trophée !
Judas aurait presque pu faire la moue si la gueule de ce ranger n'était pas aussi comique. Les preuves avaient disparues, qu'allait-il faire maintenant ? Hm ?

-Mon jeune ami, êtes-vous bien sûr de ce que vous avancez? Accusez injustement des champions est tout autant passible que ce que vous osez clamer. Avez-vous des preuves pour nous incriminer? Êtes vous sûr même que vous êtes bien en notre présence et pas celle de pokemon voulant vous jouer de vous? Il fait si noir ce soir, il fait si tard, peut-être auriez-vous mieux fait de rentrer chez vous ou peut-être est-ce dû au fait que vous vous êtes assoupis a force de trop vous ennuyer avec ces missions pompeuses, comme je vous comprend.

Oh, une menace. Intéressant. Maintenant c'était le ranger qui était en joug ! Judas n'avait opposé aucune résistance à ce qu'on lui prenne son arme. Les choses commençaient à devenir... il adorait ça. Lui qui comptait se faire coffrer, finalement ceci était bien plus FUN !
Ha ! Et voilà que le ranger n'osait pas sortir son pokémon de peur de se prendre le coup de feu ! Le pauuuuuuvre, il ne servait vraiment à rien décidémment. Il en aurait PRESQUE pitié.
Le regarder rager intérieurement était très amusant.

-Let's have some fun somewhere else.

Deux mains se posèrent sur ses épaules. Alex. Il le tirait vers lui. Vers l'obscurité. Mains dans la mains.
Très bien. judas décida de le suivre sans un mot de plus ! Le blond avait très bien choisit ses mots. Ce pour le faire devenir. De toute façons, il comptait bien le suivre comme un couaneton derrière sa mère.
Alors ils s'enfoncèrent dans les ténèbres. Judas y était particulièrement l'aise, s'y mouvant à la perfection. Il s'y repérait si aisément qu'il dépassa Alex. Celui-ci ne le tirait plus... il se faisait tiré par le brun ! Avant de se raviser, décidant de ralentir pour se mettre à sa vitesse.
Il avait trouvé un ami.

-HAHAHAHA !! So much fun with you Alex ! I hope we can keep that for a long loooong time !


Il courrait donc, de ses petits bâtons de viande. Si frêle. Ses jambes. Et pourtant si stable lorsqu'il s'agit de remonter des parois rocheuses. Pourquoi faire autant de sport ne marchait pas autant que ça ? Qu'est-ce qu'il aurait aimé avoir pour corps une montagne de muscles...
Mais voilà, le brun n'arrivait pas à calmer sa respiration. Il respirait trop vite, constamment. N'arrivant pas à se calmer. Il était trop actif. Hyperactif. Inarrêtable. Et il dû très vite en subir les conséquences. A ne pas se maîtriser, son souffle fut à court.
Et le ranger était en train de les rattraper.

C'était le moment où jamais. De tester le nouveau venu de l'équipe. Celui qu'il semblait tant apprécier puisque depuis sa capture il n'y en avait plus que pour lui ! Aspicot par-ci, Aspicot par-là. Il fallait le tester maintenant ! Rah, les pokémons insectes...
Il prit donc en main sa pokéball, en même temps qu'il courrait. Il l'activa rapidement et le frêle et fragile pokémon se retrouva sur son épaule. Se dressant contre l'adversité d'un air... complètement con en faite ? Non mais il faut dire les choses comme elles sont ! CE TRUC AVAIT DES YEUX DE MERLAN FRIS ! OU ÉTAIT DONC PASSE SON INTELLIGENCE ? Certainement pas dans son dresseur.
Bref. Son ton se fit autoritaire.

-Sert à quelque chose boulet inutile ! Attaque-le !


Tant d'amour de la part de Judas... mais le ton s'y prêtait. Il s'agissait d'un était d'urgence. Ils allaient se faire attraper sinon ! Et la, les ennuis seraient bien plus graves. Alors le petit pokémon s’exécuta. Visiblement il avait mal comprit puisque au lieu d'attaquer comme Judas le lui demandé cet enculé décida plutôt d'opter pour... une attaque sécrétion ?! MAIS A QUOI SERT-IL ?????????
Entonnement, l'attaque toucha. Malheureusement pour le ranger qui se retrouva avec une toile dans les pieds et s’emmêla dedans. S'écrasant lourdement au sol. Bon Arceus. Ce gars faisait pitié...

Et le voilà. Qui s'écrasait telle la merde qu'il était. Ceci ne manqua pas de faire rire notre cher Judas. Surtout en voyant cette pauvre victime se faire voler son pokématos pas un Tutankafer bien inspiré !
Oh qu'allait-il faire, se relever et sauter pour l'attraper ? PFFT !
Judas se tourna vers ce qu'il considérait désormais comme un pote.

-Qu'est-ce qu'on va faire de lui ? Le neutraliser ? Il a certainement appelé ses collègues poulets. Je propose pour l'enfermer avec le chevreuil dans le sarcophage et voir s'il s'en sort où s'il périt dans d'atroces souffrances. L'un comme l'autre serait marrant. Se balader avec un pauvre ranger à travers tout Rigel !



✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex Ception
❝ champion dragon
Messages : 82
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 12:24



Come join
the
fun~!




« Do not take life too seriously. You will never get out of it alive. »


Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif), Casimir (Drattak)
Bon à savoir: Si Alex est dur envers les autres, il l'est infiniment plus avec lui-même. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la moindre erreur de sa part cause en lui une grande réflexion et remise en question.

Courir. Encore et encore, qui aurait crû qu'il soit aussi vite jugé comme un criminel? Lui qui avait été si discret jusque là voilà qu'il se faisait prendre comme un bleu. Pathétique. Il était très déçu envers lui-même. Quel imbécile il avait été pour s'être rapproché du bruit, il savait très bien que cela interpellerait les rangers, mais naaaaaan, il s'était laissé aller et avait même finit par en oublier d'être prudent....ne pas couvrir son visage...La curiosité était une chose, prendre du bon temps aussi mais de là à tout gâcher et anéantir le fruit de tant d'années de travail....inadmissible! Rien que d'y penser, son regard se faisait plus sombre. Il ne suffisait que d'une seule erreur pour qu'il finisse ses jours en prison, enfermé, prisonnier, poings et chevilles liés avec....aucune distraction. Plutôt crevé. Oh non il n'avait pas peur, cela l'irritait tellement de savoir qu'il était un si grand incapable, finalement ces fichus dresseurs, éleveurs et champions qu'il avait croisés aurait eu raison? Est-ce que tout n'aurait aucun sens? Jusqu'à quand arriverait-il à se distraire avant de ne plus trouver d’intérêt à quoi que ce soit? A quoi tout cela sert?
Bon à savoir: Alex remet souvent la faute sur les autres ou son environnement comme mécanisme de défense pour éviter de ne trop imploser de l'intérieur.

Non attendez, c'était à cause de Judas s'il se retrouvait dans cette situation désastreuse, lui et sa sale manie d'attirer l'attention sur lui, c'est lui qui avait tiré sur ce gibier, lui qui avait commencer à le découper, il n'avait fait que lui prêter main forte, non non c'était parce qu'il avait fait trop de bruit en tirant ce coup de feu! Il ne pouvait pas être un peu plus prudent pour changer?! Trouver un endroit plus isolé et cacher?! Et regarder le couvert de sang cet imbécile!! En plus il avait voulu se rendre sans discuter, comme ça? Est-ce que sa liberté avait aussi peu de valeur que ça à ses yeux? Il avait faillit le foutre dans la merde. Un jour, ce type le dénoncera, se retournera contre lui, le trahira, le laissera tomber, il se dira qu'il n'a rien à perdre et le fera enfermer comme lui. Hors de question. Il pourrait rapidement devenir un problème, trop trainer avec lui quand il commence à foutre la merde allait plus avoir un impact négatif que positif, obtenir une mauvaise réputation était une chose mais briser ses objectifs en était une autre.
Bon à ne pas savoir: Attention, si le blond considère qu'il s'attache trop à quelqu'un ou qu'une personne est trop néfaste pour lui ou ses projets, il n'hésitera pas à tout faire pour s'en séparer ou saboter ses relations avec cette personne et ce même si cela le fera lui-même souffrir dans le processus.

Pourtant ce fut la voix du brun qui le ramena à lui en le tirant de ses réflexions, le sourire qui avait disparu de ses lèvres revint presqu'aussitôt. C'est vrai qu'il s'amusait vraiment bien avec lui, c'est vrai qu'il n'avait jamais vraiment eu ce genre de complicité avec qui que ce soit, c'est vrai aussi qu'en ce moment même il lui trouvait certainement des excuses merde! Allez, une erreur pouvait arriver, c'était surtout la faute de ce ranger qui avait eu la bonne/mauvaise idée de rappliquer par ici à une heure aussi tardive, il aurait presque pitié que ces types fassent autant d'heures. Mais c'est sûr que s'ils s'occupaient de cas comme eux plutôt que de pokemons coincés dans les arbres ou aider la mémé du coin à faire ses courses, ils allaient vraiment avoir du boulot.

-Let's hope that. Judas, pourquoi as-tu voulu te rendre comme ça? Être enfermer dans une cellule c'est loin d'être fun.

Ne refais plus jamais ça. Voilà ce qu'il voulait lui dire mais pour le moment il se contenterait de garder cela pour lui, il voulait d'abord une réponse à son interrogation. Plus il avançait, moins le corps de ce boulet arrivait à suivre, il aurait dû s'en douter, il n'avait pas la même endurance et même expérience dans ce domaine. Il allait le retarder. Il était un poids mort...mieux valait le laisser en arrière. Non s'il se faisait capturer il était cuit à son tour. Que faire? Il ne pouvait pas utiliser son Drattak en plein milieu de la forêt, il causerait d'importants dégâts à la végétation et laisserait ainsi des traces et évidences de leur passage, ce qui n'aiderait en rien leur cas. Le plan était simple; que les rangers n'aient aucunes preuves contre eux voir qu'ils n'aient absolument aucun indices qui les relient à la scène du crime. Plus d'arme du crime, de cadavre, de coupable, de témoin....oooh si, il y en avait un, le ranger lui-même n'est-ce pas? Dans ce cas il n'y avait qu'à discréditer ces propos aux yeux d'autrui et s'il venait accuser son Tutankafer qu'il était l'expéditeur de ces messages, ça ferait un peu gros que non seulement il "perde" son pokématos mais en plus qu'il n'y ait aucune marque de doigts voir trace sur son pokématos puisque le spectre n'en avait pas réellement. Tient d'ailleurs reparlons de ce cher ami, celui-ci après avoir observer l'action de l'aspicot ne pu s'empêcher de l'applaudir tout en prenant le pokématos des mains de l'homme à terre. Ooooh il allait s'en donner à coeur joie! Déjà ses mains spectrales pianotaient sur l'engin et il se sentait inspiré, il allait vraiment ridiculisé ce ranger et lui faire une sale réputation. Voilà donc le pokemon flotter au-dessus du sol et s’esclaffer à chaque phrase qu'il notait.

-Si on se débarrasse de lui on sera automatiquement fiché. Il faudrait trouver un moyen de le faire passer pour fou et lui coller le crime sur le dos...d'une façon ou d'une autre.

"Jm soui fé atK par 1 Vivad1 lé mec DDDDDDDDD8 vné médé ptdr mdr!!!!!! Oubié pa lpinar cé 1potan! :DDDDDDDDDDDDDDD"
Traduction: Je me suis fait attaquer par un Vivaldain les mecs (sadface), venez m'aider (je me marre, c'est drôle)!!!!! N'oubliez pas le pinard c'est important ! (happyface)

Et envoyé! Il pourrait redonner le pokématos à son possesseur mais il pourrait certainement réécrire par derrière pour contrecarrer ses plans et ça, ça ne serait pas marrant. Le voilà rejoindre le groupe et faire un regard complice vers son maître tandis qu'il posa discrètement sa main sur l'épaule de l'autre champion comme pour lui faire signe qu'il savait et qu'il pourrait certainement l'aider. L'aider à mettre hors d'état de nuire ce ranger bien trop collant, heureusement que le blond était bien trop concentré à établir "le crime parfait" pour remarquer quoi que ce soit. Peut-être pourrait-il faire accuser ce type à leur place, un accident aurait pu arriver ici, il aurait pu causer une blessure profonde et le pokémon aurait fuit. Quant à l'arme? Bien évidemment il s'en serait débarrasser dans un élan de lucidité et ayant attaqué à distance de par le coup de feu, aucune goutte de sang ne giserait sur son costume impeccable.

"Ba mer2 chai pu si c la boutéye k g renverC ou moi ki msui fé boloC par lpokémon xptdr!! :'DDDDD"
Traduction: Bah merde, je ne sais plus si c'est la bouteille que j'ai renversé ou moi qui me suis fait bolosser par le pokémon (je me marre encore tout seul)!! (laughingface)

Envoyé! Le Tutankafer émit un rire mauvais et lorsqu'il se retourna il remarqua que le blond avait un peu plus de mal à tirer le brun. Trop fatigué? Un corps pas assez athlétique? Ou autre chose? Il ne pouvait pas les laisser ainsi et même l'autre champion l'avait compris, déjà Alex lui demandait de les élever dans les airs ayant visiblement une idée. Le spectre roula presque des yeux face à cette tâche ingrate mais obtempéra et une fois au-dessus des arbres, Alex sortit son Drattak de sa pokéball pour enfin permettre à celui-ci de déployer ses ailes pour les accueillir sur son dos. Pauvre Crésus, les porter n'avait pas été une mince affaire alors il s'accorda une pause sur l'autre pokémon sous le regard désapprobateur du concerné. Le blond pointa son doigt vers l'horizon et le dragon compris aussitôt, fit quelques battements d'ailes sur place avant de fendre l'air en fonçant à grande vitesse loin d'ici. Ah oui, le pokématos, mieux valait le laisser non loin d'ici mais assez loin pour que le ranger ne le retrouve pas avec aisance. Se penchant au-dessus du vide, le spectre ricana en lâchant le pokématos en espérant qu'il se brise lamentablement en rencontrant la terre ferme.

-Comme quoi il vaux mieux ne jamais sous-estimer un pokemon, ce qui compte c'est leur efficacité.

Mais que cet aspicot ne crois pas que, parce qu'il le complimente et lui sourit, il l'apprécie et l'estime plus que les autres, il avait juste bien fait son boulot. Rien de plus, rien de moins.






✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 15:57
Come join the fun !
Alex Ception
Equipe : Pyrax, Galéking, Spectrum, Aspicot.

Stupid flesh stick. S'épuiser comme ça, c'est pas marrant. Courir comme un dératé ça va deux minutes, mais là... il arrivait au bout. Sa gorge commençait à le faire souffrir, devenir rapeuse. Il était d'ailleurs en train de se demander si à un moment ou à un autre, il n'allait pas commencer à ressentir un goût métallique dans sa bouche et couler jusqu'au fond de son œsophage. Haha. Comme le sang de la maman de Bambi !
Et bientôt ce fut à Alex de le tirer de plus en plus. Plus fort. Judas trainait. Il devenait ce boulet attaché au bout de son bras. Quand est-ce qu'il allait le lâcher et le laisse tomber ? Not fun. Quoi que. Jusqu'à quel point pourrait-il aller avec qu'Alex ne se détourne de lui ? Ce blond, il est weird. Il se veut exceptionnel, au dessus des autres et impossible de l’embarrasser ni d'être trop bizarre pour qu’il ne veuille plus vous approcher.
Où étaient les limites du champion des dragons ? Ça, c'est intéressant à voir ! Oh que oui. En témoignait le malicieux sourire de Judas. Il allait le pousser à bout. Toujours plus loin. Toujours plus malsain. Toujours plus grave. Il allait le pousser à bout jusqu'à faire plier le dracologue. Toujours plus de fun. Dans toutes les situations, à tous les instants.
Et son plan. Oui son plan commencerait pas ce bal. Il comptait déjà l'inviter là-bas, histoire de mettre un peu de zizani là dedans.
Ça allait être... intéressant.

-Let's hope that. Judas, pourquoi as-tu voulu te rendre comme ça? Être enfermer dans une cellule c'est loin d'être fun.

Quel était ce regard ? Il le mettait en garde ? Judas s'en fichait bien si Alex apprécie ou pas ses actes. Il faisait ce qu'il voulait quand il le voulait. Il s'était rendu. Ce n'était pas au blond de le repêcher. Aller en prison, un objectif comme un autre, une opportunité de s'amuser. Qu'importe les gens et leurs morales. Personne ne l'en empêcherait ni se mettrait en travers de sa route.
Personne ! Humains, pokémons, ranger ou pas ranger !

-Oh, I hate being stuck... but. Break out is fun. Don't ya think ? And the face of the ranger when he see criminals give up, ha !

Et voilà que mister hide ne quittait pas son sourire. Celui qu'il arborait en permanence. Et ce regard braqué vers Alex sans cligner des yeux. Quasi pas. Ou alors il clignait des yeux quand Alex clignait des yeux ! Mystère ?
L'attention de Judas fut vite détournée. Certes, il était en train de fuir en compagnie du champion, mais il observait désormais le pokémon spectre. Tutankafer jouer son rôle à merveille. Ramasser entre autre le pokématos du malheureux ranger et commencer à pianoter dessus tout en se marrant.

-Si on se débarrasse de lui on sera automatiquement fiché. Il faudrait trouver un moyen de le faire passer pour fou et lui coller le crime sur le dos...d'une façon ou d'une autre.

Le brun écoutait de manière distraite les paroles de son pote. Non, lui il était plus concentré sur ce Tutankafer, son regard brillait d'envie. Laisse moi voir ! Laisse moi voir ! C'est ce qu'il laissait transparaître. Judas agissait comme un enfant et aussi distrait que soit un enfant son attention ne restait pas bien longtemps sur quelque chose lorsqu'une autre source d'amusement était dans les parages. En voilà un bel exemple.
Voir les messages envoyés du pokématos semblaient plus intéressant que de courir comme des peons à travers les arbres. Mais voilà. Il était fatigué et ne pourrait continuer bien longtemps.

Le pokémon spectre finit par les rejoindre. Judas aimait bien ce pokémon. Et bientôt il vain sentir une discrète main sur son épaule. Un geste bref, mais qui voulait dire tant. Aussi mystérieusement que cela puisse sembler, le brun lui rendit un clin d’œil des plus complices.
Et ce qui devait arriver, arriva. A bout de force, le champion insecte s'écroula.
Au même moment et sous les ordres d'Alex, les bras spectrales du sarcophage s'enroulèrent autours d'eux, les élevant du sol. Bientôt au dessus des arbres. Le sourire de Judas n'était plus. Remplacé par la paisible mine d'un garçon endormit.
Wait, il venait de s'évanouir face à tant d'effort, c'était moins mignon ça !

Alors que le Drattak fut sortit de sa pokéball, une ombre se glissa plus loin rejoignant les ténèbres. Un pokémon se tenant à l'écart de la vue du groupe, restant invisible. Faisant partit d'un autre monde. L'ombre se glissa sans un bruit jusqu'au ranger si bien qu'elle lança une onde folie sur ce dernier. Histoire de le déboussoler quelques temps, devant ses camarades rangers de préférence pour qu'il croit à la thèse d'un homme fou, buvant lors de sa tournée. Une aide aussi petite soit-elle.

De leur côté, l'Aspicot était toujours accroché à l'épaule de son dresseur endormit. Le large dos du Drattak pouvait accueillir au moins deux personnes. Sachant que... wait. Le Tutankafer squattait toujours la place ! Pauvre pokémon dragon de devoir supporter autant de poids...

-Comme quoi il vaux mieux ne jamais sous-estimer un pokemon, ce qui compte c'est leur efficacité.

And at this moment, Alex knew. He fucked up.

Il avait lâchait LA phrase qu'il ne fallait pas dire. Les yeux de la chenille brillèrent d'intensité face au doux sourire du blond. Enfin. Enfin quelqu'un qui le reconnaissait à sa juste valeur !
Le petit coeur (s'il en avait physiologiquement un) du pokémon se mit alors à battre plus fort tandis qu'il rampa vers l'homme au costume pour se... well.
L'aspicot se frottait contre sa jambe tout en émettant un genre de bruit qui pourrait s'apparenter à des ronronnements de satisfaction. L'aspicot de Judas était très affectueux envers Alex. De plus en plus fort.

Après plusieurs minutes de long sommeil, le brun finit par bouger et cligner des yeux. Son sourire s'étira avant même qu'il se réveil et il resta allongé sur le drattak, son ventre contre le dos du dragon.
Il se donna une petite gifle pour réveiller son corps de sa torpeur. Ça ne marche jamais...

-Welp. Sorry, Dr.Jekyll frappait à la porte !


Il s'appuya alors la tête contre sa main, toujours allongé. Voir son aspicot se frotter ainsi au champion du type dragon l'amusait au plus haut point... jusqu'à un certain moment. Pourquoi ce aspicot était TOUJOURS au centre de l'attention ? Ce n'était pas juste ! Il était tout le temps sortit en plus, qu'il laisse la lumière aux autres !
C'était le moment parfait pour lui faire sa demande.
Il se redressa et lui prit une main. (ramenant au passage les projecteurs sur lui et non sur l'aspicot)

-M'accompagnerais-tu au bal ? Il y en aura bientôt un à Cousterain pour fêter l'arrivée du primptemps.


Les yeux dans les yeux, il se remettait à le fixer de la manière la plus creepy qui soi. Il était évident qu'il n'entendait pas de fêter le bal d'une manière... traditionnel. Mais la façons dont était posée la question rendait en effet la scène des plus tendancieuses.

D'un côté, Judas avait conscience que les rangers risquait de venir (sait-on jamais si la diversion n'avait pas marché). Les semer en vol ne serait pas des plus difficiles. Il avait en effet sur lui son Pyrax connaissant la capacité cyclone... pour une fois que ça sert ce machin là !


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex Ception
❝ champion dragon
Messages : 82
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 0:35



Come join
the
fun~!




« Do not take life too seriously. You will never get out of it alive. »


Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif), Casimir (Drattak)

Ce qu'avait dit précédemment Mister Hide....oui cela était une bonne réponse à son sens. Il lui avait expliqué sa vision du fun et maintenant qu'il y réfléchissait à tête reposé, il pouvait admettre que s'échapper de prison et voir la tête des rangers pourrait être amusant mais sur une courte durée. Les rangers pouvaient effectivement se faire avoir les premières fois mais n'allons pas jusqu'à les considérer comme des abrutis finis, ils finiront par savoir les analyser, prévoir leurs agissements, leur façon de penser et ce n'est jamais une bonne chose de devenir prévisible à leurs yeux, laisser un coup d'avance à son adversaire c'est signer sa défaite. Une fois qu'il les aura surpris en se rendant, comptait-il le faire à chaque fois? L'effet recherché ne viendrait plus, cela deviendrait la routine et il renforcerait toujours plus leur capacité d'emprisonnement. La première fois se serait drôle mais la deuxième cela deviendrait déjà redondant et sans intérêt. Alex était très observateur et pourtant parfois il ne voyait rien. Ni le fait que Judas était définitivement anormal, ni le fait qu'il avait ignoré sa deuxième remarque qui à vrai dire était plus une réflexion personnelle qu'autre chose ou même l'action de son Tutankafer.

Alors que les agissements autour de lui étaient des plus suspects il ne remarqua rien, quel piètre imbécile me direz-vous? Quand on vous dit qu'Alex peut être un sacré cas ce n'est pas pour rien. Bien que n'importe qui aurait remarqué cela, lui était à part et le prouva en apercevant autre chose, de beaucoup plus discret au contraire. Une ombre. Instinctivement il se tourna vers son pokemon qui sembla rester statique l'espace d'un instant puis mima des mouvements circulaire comme pour s'amuser. Le blond plissa les yeux et le jaugea de son regard sévère comme pour lui faire comprendre de ne pas le prendre pour le dernier des imbéciles. Pourtant, le blond ne compris pas et il n’eut pas le temps de se pencher davantage sur la question devant supporté le corps encombrant du brun. Si le champion avait pu, il aurait jeter par dessus bord ce boulet qui osait s'endormir dans ses bras, raaah s'il n'était pas jusqu'au cou dans cette situation avec lui, il ne se serait pas gêné.

Mais inutile de revenir ce qu'il s'était passé avant et ce qu'il avait bien pu en penser, retournons au présent, à cette.....situation. Help. C'était...oh non c'était écœurant, de l'affection envers lui....iurk. S'il s'était agit d'un de ses pokemon ou d'un sauvage, il l'aurait envoyé valser ailleurs ou se serait fait une joie de l'écraser comme la vulgaire larve qu'il était. Quoique non, ça pourrait tâcher ses mocassins et éclabousser légèrement sur son pantalon, hors de question. Il se demandait quel bruit ça pourrait faire en broyant le corps de ce misérable? Sprouish? Splash? Hinhin~ maintenant il était curieux de savoir et puis le "scout" était endormi, aucun témoin, il n'aurait cas dire qu'il y a eu un malheureux accident et que l'aspicot n'a pas résisté au décollage fulgurant de son drattak et il aurait été propulsé vers l'arrière et devrait probablement n'être plus qu'un petit tas de bouillie en contrebas. Le plus beau dans tout ça serait certainement l'acharnement du jeune champion insecte cherchant à tout prix à le retrouver, il l'imaginait bien passer nuit et jour ici ce serait une belle source de divertissement et puis il finirait par se lasser. Par contre revenir sur les lieux d'un crime....nop. Alors il devait forcer un petit sourire à l'égard du pokemon en attendant impatiemment le réveil de l'autre hurluberlu. Dépêche-toi. Allez, il n'a pas que ça à faire. Urg cela lui rappelait son mucuscule à ses débuts mais il lui avait fait rapidement comprendre d'arrêter ça. Éduque mieux tes pokemons bon sang! Qu'est-ce que vous avez tous à les rendre ainsi?

Aaah enfin! Sa drôle de façon de se réveiller? Peu importe, il était weird, ça aurait pu être amusant s'il n'avait pas un aspicot se frottant contre lui. Il aurait pu rire encore de son allusion à Dr.Jekyll mais encore une fois, il n'avait qu'une hâte, que le brun dégage l'insecte de lui et puis il devait bien adoooorer son pokemon, après tout, il semblait si attacher à ces pokemons qu'il aurait certainement pu être jaloux de l'attention que lui portait la larve. Mais non, à la place, il observait la situation. Quel enfoiré. Il allait lui....qu..??! L'accompagner au bal ? A Cousterain? Oh god, cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas pris autant au dépourvu au point de le faire légèrement balbutier puis le faire carrément taire. Cela se lisait clairement sur son visage qu'il s'attendait à tout sauf à ça. Ce n'était pas vraiment le moment et pourtant cela ne dérangeait absolument pas son homologue et puis, lui demander ça de cette façon c'était.....bizarre, haha il approuvait complétement. Eh, pourquoi pas, si mister hide avait réussit à le surprendre aussi agréablement et à le faire autant rire, il passerait certainement un bon moment. Il espérait bien qu'il continue sur sa lancée et rende l’événement plus intéressant et son regard creepy ne l'était aucunement pour lui, cela lui promettait plutôt monts et merveilles de fun, il n'y avait plus qu'à prier qu'effectivement il ne déçoive pas les attentes d'Alex. Et alors le blond repris son sourire et tira sur sa main pour le ramener vers lui et l'observer de toute sa hauteur avec un air aussi malicieux que n'était creepy Judas en cet instant.

-Avec plaisir~! J'espère que cette fête ne sera pas aussi ordinaire que ce à quoi j'ai pu assister, mais puisque c'est toi qui m'accompagne, je ne doute pas que tu sauras me prouver que j'ai bien fait d'accepter.

Heureusement que le drattak ne voyait pas ce qu'il se passait et qu'il ne les écoutait pas vraiment, il s'éloignait de plus en plus, toujours plus vite, toujours plus haut, tandis que le tutankafer était retourné dans sa pokéball afin de ne pas gêner le dragon.





✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» /join marchand
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Buccanie :: × Port Flibot :: × Sentier 3-
Sauter vers: