AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

[R16] Come join the fun ▴ Alex

MessageSujet: Re: [R16] Come join the fun ▴ Alex Mar 4 Avr - 1:22
Come join the fun !
Alex Ception
Equipe : Pyrax, Galéking, Spectrum, Aspicot.

Ses yeux bruns transperçaient du regard ses yeux d'ambre. Il cherchait à lire en lui. Mais Judas ne possédait ni la capacité lire esprit, ni n'était assez perspicace pour deviner ce qui se cachait derrière ce champion si mystérieux. Alex était un livre fermé, une porte close devant un chemin d'aventure, une ode à la curiosité, aux mystères. Il devient bien s'avouer qu'il l’appréciait tout particulièrement. Plus que les autres en tout cas. Et pourtant. Il semblait l'espace de quelques secondes avoir réussit à percer sa carapace. Non, pas le genre de barrière que l'on se met pour ne pas souffrir. Il ne s'agissait que d'une action particulière au bon moment, suite à un enchainement d'évènement propice à réunir toutes ces conditions.
Il l'avait déboussolé. Étonné. Esclaffé. Lui le génie, le maître de la maitrise de soi, celui qui aime l'amusement et l'étrange par dessus tout. Celui que personne n'impressionne, mais qui impressionne les foules.
Cela ne pouvait sembler de rien. Avoir prit au dépourvu un homme, l'étonner. On se dit que c'est normal, tout à fait banal même.
Mais lui le savait.
Parce qu’ils étaient de même nature. Un loup parmi les agneaux. Un prédateur observant la masse grouillante, allant à contre sens du troupeau. Cherchant de quoi se rassasier. Pas en chair fraîche, mais en divertissement. Les vider jusqu'à leur dernière goute de fun et les laisser tomber une fois qu'il ne reste plus rien. L'ennui.

Mais que se passe t'il lorsqu'un loup en rencontre un autre ? Se battent-ils en eux pour savoir lequel des deux pourra profiter de la masse grouillante ? Ou unissent-ils leurs forces, créant une meute, un 'groupe de potes' pour devenir plus forts encore. La question se posait toujours dans son esprit.
Comment allaient-ils finir à la fin ?
Mal.
Comme toujours.

Ce jour arrivera. Le jour où le blond devant lui ne le divertira plus assez, il retournera à son éternel ennui. A moins qu'il ne l'entraine avec lui. Alex le lui pardonnerait-il ? Il ne le connaissait pas encore assez pour le dire. Mais honnêtement, il n'avait plus rien à perdre. Il avait tenté bien des choses. Pourquoi pas celle-là.
Mais, elle attendra le bal.

Le moment était important. Sa demande devait être acceptée. Coute que coute. Il le forcerait. Il trouverait bien un moyen de le convaincre s'il venait à décliner sa proposition.
Par ailleurs, le Tutankafer vint à rejoindre sa prison ronde. C'est un bref regard emplit de sens qu'il lui adressa avant qu'il disparaisse. Ce pokémon spectres. Il lui était redevable. Il devait bien se l'avouer.
Putain. Qu'il détestait devoir des trucs aux gens.

-Avec plaisir~! J'espère que cette fête ne sera pas aussi ordinaire que ce à quoi j'ai pu assister, mais puisque c'est toi qui m'accompagne, je ne doute pas que tu sauras me prouver que j'ai bien fait d'accepter.

C'est accompagné de ces mots doux qu'Alex le tira vers lui. Judas se laissa faire. Tout d'abords surprit. Il savait le blond tactile, mais de là à les rapprocher si prêt... il sentait toujours cette poigne autours de sa main, entre ses doigts. Leurs visage étaient si proches qu'il aurait pu crier awkward. C'est d'ailleurs ce que son corps lui dictait de faire. Le repousser, reculer ensuite, tout en lui jetant un regard désapprobateur. Mais il n'en fit rien. Il dissocier son esprit de son corps. Parfaitement maître de la situation.
Il était au contrôle. Pas lui.

Son sourire ne pouvait plus s'étirer, il se pinça alors les lèvres. C'est que son rival lui faisait des compliments tout en se jetant des fleurs ! Cette fête serait ennuyeuse ? Certainement. C'était évident venant des gens vivants dans un trou perdu pareil. Heureusement qu'elle ne se fêtait pas à Stoerem... il ne venait de doute façons pas pour se fondre à la masse. Il venait pour...

-Fais moi confiance.Je compte bien gâcher leur petite fête puérile ♪


Quoi ? Qui avait dit qu'il devait être gentil ? C'était bien plus fun de devoir subir le regard outré et dégoutté de pauvres gens qui n'ont rien demandé ! Gâcher une fête était ce qu'il y avait de plus hilarant. Réduire en cendre l'espoir de ces personnes. Voir leur colère grimper, se déchirer entre eux. Accuser son prochain. Un vrai chaos. Et s'il y avait des pleurs, oh là, ça devenait le paradis.

Ne clignant toujours pas des yeux ou les clignant lorsque Alex le faisait, mystère. Il continuait de maintenir leur proximité si soudaine. Sans doute dans le but de déstabiliser le blond plus qu'il ne l'était déjà. Ou alors, de le prendre à son propre jeu. L'arroseur arrosé comme on dit, il avait voulu lui faire ça pour qu'il cri à l'awkward ? Il s'attaquait au mauvais Judas si tel était le cas.
Et puis, il était tellement excité à l'idée de ce bal ! De cette fête ! Tout cet amusement à portée de bras ! Vite, qu'arrive le 20 Mars !
Alex s'était montré de plus si amusant aujourd'hui. Tellement qu'il ne savait plus comment le prendre. Doit-il tenter de le surpasser, de tester ses limites, de l'éliminer ? C'est ça qui était fun. Ne plus savoir quoi faire. L'improvisation !

Le brun se mit à rire alors tout seul. De sa main libre, il attrapa par le nœud papillon le blond et le tira vers lui. Plus prêt, toujours plus prêt. En une fraction de seconde. Il se rapprocha lui aussi collant ses lèvres froides et ensanglantées contre les siennes. Un baisé ? Pas vraiment. Il passa ainsi sa langue sur le visage du blond. De bas en haut. Une vraie léchouille.
Et un réel signe d'affection.
L'air était si froid autours d'eux.

Favoritisme

Pendant ce temps un aspicot, ignoré...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[R16] Come join the fun ▴ Alex

MessageSujet: Re: [R16] Come join the fun ▴ Alex Mar 4 Avr - 1:57
Pendant qu'un ship étrange se profile à l'horizon, les rangers arrivent à destination avec un peu de retard – la faute à d'étranges messages sûrement -.
Ils retrouvent un Jonas confus les pieds emmêlés dans une sécrétion. Celui-ci se traîne sur le sol sujet à d'étranges hallucinations. La confusion l'a fait se blesser lui même et il n'est clairement pas en état de répondre aux questions de ses collègues. Ceci dit, ces derniers retrouvent une trace de sang à l'endroit indiqué par son premier message qui prouve les dires de leur supérieur.
Ils ne retrouveront son pokématos que quelques heures plus tard et, sans le témoignage de Jonas, sont désormais dans l'incapacité de retrouver les suspects.
L'appareil électronique – bien qu'en mauvais état – est d'ailleurs récupéré avec soin pour le soumettre à plusieurs analyses. Etant donné la distance entre l'objet et son propriétaire, il semble évident que celui-ci n'est pas l'auteur des deux derniers messages.
Ceci dit, sans corps ou arme du crime, les rangers rentrent bredouille et rapatrient leur chef au quartier général. Celui-ci ne semble pas récupérer de la confusion, l'espoir de retrouver ses agresseurs est mince.



P.S : C'est moyen hygiénique ce que tu fais Judas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

[R16] Come join the fun ▴ Alex

MessageSujet: Re: [R16] Come join the fun ▴ Alex Mar 4 Avr - 23:49



Come join
the
fun~!




« Do not take life too seriously. You will never get out of it alive. »


Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif), Casimir (Drattak)

Oh il avait réussit son coup, peut-être que Judas avait une certaine maitrise de soi -What depuis quand?!- mais il sentait que celui-ci allait faire exactement comme il l'avait imaginé, déjà par le passé le brun avait montré qu'il n'aimait pas qu'on soit autant tactile et ce qu'il avait fait était la cerise sur le gâteau. Il n'était pas difficile de savoir comment son interlocuteur fonctionnait et il était également aisé de reprendre le contrôle avec lui pourtant quelque chose l'inquiéta alors qu'il venait à peine de commettre son action; cette justement maitrise, il avait l'impression d'être face à quelqu'un d'autre...c'était intrigant. Il ne savait pas encore s'il devait s'en inquiéter ou en être rassurer mais cette soudaine confiance en lui allait lui causer quelques problèmes, si effectivement Mister Hide et Docteur Jekyll était une réalité et non une plaisanterie alors il allait devoir s'adapter davantage et ne plus se laisser surprendre de cette manière. Tout ça n'était qu'un jeu et il gagnait toujours, il était plutôt mauvais perdant et il était inconcevable qu'il perde, aucune erreur n'était possible; aucune. Il serait alors au même niveau qu'eux, il ne vaudrait rien, il serait....un simple villageois de Stoerelm. Brrr.

Il souriait convaincu de son succès, dans un instant, il allait le repousser en lui jetant un regard désapprobateur, peut-être pousserait-il un "awkward duuuuude!" hinhin ~ si prévisible.....n'est-ce pas? Pourtant il ne reculait pas...essayait-il de lui tenir tête? Avait-il vu clair dans son petit jeu? Il se contenta de lui répondre de manière plus que satisfaisante. Qui aurait crû que Judas serait un vilain garnement à ce point? Pourtant le jour il se comportait comme un boulet et le soir il était si fascinant, il n'oserait pas tout gâcher en pleine journée, comme il le disait, devant des centaines de personnes. Il n'aurait non seulement pas le courage mais il n'aurait pas envie de se faire une sale réputation....attendez il s'en était déjà fait une face à ce ranger. Welp. Nevermind. Bon il n'avait pas réussi à intimider Judas et c'était décevant mais il s'était rattrapé, s'il pouvait lui apporter un quelconque divertissement, alors c'était tout benef'. Le blond souriait à cette perspective, il adorait voir le chaos s'installer partout où il passait et pourtant il était encore trop tôt, une fois fiché, il le resterait à jamais et alors il ne sera qu'un criminel en fuite, très peu pour lui, il voulait une liberté totale. Il voulait être sûr que personne ne pourrait l'arrêter et c'est pourquoi il se tenait à carreau pour l'instant. Il attendait le moment propice ou peut-être...quelque chose? Mais quoi? Il ne pouvait pas rester ainsi les bras croisés à prier pour qu'une opportunité se présente à lui.

Ils se fixaient intensément, si proche que leur souffle auraient pu se confondre, un duel se déroulait en ce moment et aucun des deux joueurs ne voulaient laisser l'avantage à l'autre, aucun ne pliait, aucun ne prenait l'ascendant sur l'autre. Le blond  avait rattrapé sa bourde de tout à l'heure et ils étaient à présent à égalité. L'air était électrique...ou glacial....ou tout feu tout flamme? Il se passait quelque chose en suspens et la conclusion n'allait plus se faire attendre bien longtemps. Un rire. Tout était parti de ce rire qui aurait certainement pu faire à nouveau sourire Alex, ils se comprenaient étrangement, comme s'ils étaient fait du même bois. Alors il aurait du voir le coup venir mais il s'agissait d'un coincé...et c'était bien la première fois qu'on.... Bien sûr on l'avait déjà draguer à de nombreuses reprises mais on ne lui avait jamais vraiment sauter dessus, on lui avait fait de folles déclarations enflammées et il avait déjà eu des relations sulfureuses d'une nuit mais rien de très sérieux, cela se finissait très rapidement, il y veillait personnellement. Parfois, certaines attendaient plus et se montraient plus têtu mais il trouvait toujours le moyen de les faire capituler en douceur, après tout le désir peut rapidement passer aux oubliettes, ce n'est pas comme si elle l'aimait et cela arrangeait les choses. Peut-être que cela expliquait pourquoi il restait seul la majorité du temps malgré sa grande sociabilité et sa réputation de séducteur gentleman.

Le contact de ses lèvres sur les siennes étaient assez inhabituel, non pas parce que Judas en train de l'embrasser aurait été la dernière chose qu'il aurait imaginer mais plutôt qu'il n'avait jamais un contact aussi froid contre lui, ce n'était pas déplaisant surtout puisque les siennes avaient tendances à être plus brûlantes que les humains ordinaires. Un esprit passionné dans un corps passionné il faut croire. Il était surpris mais il ne lui ferait pas baisser sa garde deux fois de suite et coup sur coup, pourtant la suite était bien plus....exceptionnel? Oh oui il pouvait bien utiliser ce terme pour lui, si le brun voulait le déstabiliser il avait réussi ou du moins, cela ne se voyait pas en apparence mais le blond n'avait jamais vécu un cas similaire. Well well well mais c'est qu'il jouait à un jeu bien dangereux ce champion des insectes...quoique, pour qui le jeu serait le plus dangereux? Provoquer Alex n'était pas une bonne chose car celui-ci n'avait pas beaucoup de limites et pouvait aller très loin pour s'amuser. Ce n'était pas qu'une question de fierté ou de ne pas vouloir laisser l'autre gagner mais un jeu, "regardes ce que je sais faire, et toi, tu sais faire mieux?" le blond était bien capable de frôler les limites et tel un équilibriste se mesurer à la mort elle-même. Cette léchouille, il ne pensait pas que celle-ci le ferait frémir ainsi voir lui procurait une réaction tout court, après tout ce n'était pas la première fois, alors pourquoi? Pendant l'espace d'un instant, il se fit peur à lui-même mais bien vite chassa de son esprit cette hypothèse.

15-10-5-4-15-10-21-4-15-2-19-11-19-10-4, 15-12 8-23-5-5-23 5-23 12-23-10-17-3-19 5-3-6 5-19-5 8-6-9-8-6-19-5 12-19-2-6-19-5 23-18-15-10 20-19 6-19-4-15-6-19-6 12-19 5-23-10-17 7-3-15 12-19-5 8-23-6-5-19-11-23-15-19-10-4 23 8-6-19-5-19-10-4 19-4 3-10 17-9-3-4 11-19-4-23-12-12-15-7-3-19 12-3-15 8-23-6-2-15-10-4, 11-23-15-5 5-9-10 6-19-17-23-6-20 6-19-5-4-23-15-4 22-6-23-7-3-19 5-3-6 12-19 22-6-3-10. 15-12 10-19 5-19 20-19-11-23-10-20-23-15-4 8-23-5 8-9-3-6-7-3-9-15, 21-9-10-4-6-23-15-6-19-11-19-10-4 23 21-19 7-3-19 12'9-10 8-9-3-6-6-23-15-4 8-19-10-5-19-6 8-3-15-5-7-3'15-12 19-4-23-15-4 19-2-15-20-19-10-4 8-9-3-6 12-3-15 7-3'15-12 5'23-17-15-5-5-23-15-4 20'3-10 14-19-3, 10-9-10, 15-12 5-19 7-3-19-5-4-15-9-10-10-23-15-4 5-3-6 14-3-5-7-3'9-3 12-19 22-6-3-10 5-19-6-23-15-4 21-23-8-23-22-12-19 20'23-12-12-19-6 8-9-3-6 2-9-3-12-9-15-6 17-23-17-10-19-6 21-9-10-4-6-19 12-3-15? 21'19-4-23-15-4 15-10-4-19-6-19-5-5-23-10-4, 15-12 23-2-23-15-4 4-9-3-4 20-19 11-19-11-19 6-19-3-5-5-15-4 12’15-11-8-19-10-5-23-22-12-19 19-4 12-23, 15-12 21-9-10-4-15-10-3-23-15-4 5-9-10 8-19-4-15-4 11-23-10-19-17-19, 3-10 5-9-3-6-15-6-19 10-23-7-3-15-4 5-3-6 5-9-10 2-15-5-23-17-19, 15-12 23-12-12-23-15-4 12-3-15 6-19-10-20-6-19 12-23 11-9-10-10-23-15-19 20-19 5-23 8-15-19-21-19 19-4 12-3-15 11-9-10-4-6-19-6 7-3'15-12 10'23-2-23-15-4 8-23-5 18-6-9-15-20 23-3-26 25-19-3-26. 15-12 10-19 17-23-17-10-19-6-23-15-4 8-23-5 23-3-5-5-15 18-23-21-15-12-19-11-19-10-4 21-9-10-4-6-19 12-3-15, 12-3-15 23-3-5-5-15 8-9-3-2-23-15-4 5-3-6-8-6-19-10-20-6-19 11-19-11-19 3-10 21-23-5 21-9-11-11-19 11-15-5-4-19-6 16-15-20-19. 15-12 23-2-23-15-4 23-4-4-6-23-8-19 5-9-10 10-9-19-3-20 8-23-8-15-12-12-9-10, 9-16 9-16, 15-12 10'23-2-23-15-4 20-9-10-21 8-12-3-5 23-3-21-3-10 19-21-16-23-8-8-23-4-9-15-6-19,
21'19-5-4 21-23? 21-19 10'19-4-23-15-4 7-3-19 20-19-3-26 17-9-5-5-19-5 23-3 18-9-10-20 7-3-15 14-9-3-23-15-4 23 3-10 14-19-3 20'23-20-3-12-4-19 5-23-10-5 6-19-19-12 21-9-10-5-21-15-19-10-21-19 20'9-3 21-19-12-23 8-9-3-6-6-23-15-4 12-19-5 23-11-19-10-19-6, 21-19-12-23 10'23-2-23-15-4 8-23-5 20'15-11-8-9-6-4-23-10-21-19, 15-12-5 19-4-23-15-19-10-4 "5-23-10-5 8-19-3-6 19-4 5-23-10-5 6-19-8-6-9-21-16-19" 21-9-11-11-19 9-10 20-15-4. 3-10 14-19-3, 14-3-5-4-19 3-10 14-19-3, 20-3 18-3-10, 3-10-15-7-3-19-11-19-10-4 3-10-19 11-23-10-15-19-6-19 20-19 8-6-9-3-2-19-6 21-19 20-9-10-4 15-12-5 19-4-23-15-19-10-4 21-23-8-23-22-12-19-5.

-9-16 25-9-3 1-23-10-10-23 8-12-23-25 1-15-4-16 4-16-23-4? 23-12-6-15-17-16-4 4-16-19-10, 15 1-15-12-12 5-16-9-1 1-16-23-4 15 21-23-10 20-9~

23-12-9-6-5 15-12 8-23-5-5-23 5-23 11-23-15-10 20-19-12-15-21-23-4-19-11-19-10-4 5-3-6 5-23 14-9-3-19 19-4 23-4-4-15-6-23 23 10-9-3-2-19-23-3 5-9-10 2-15-5-23-17-19 21-9-10-4-6-19 12-19 5-15-19-10 8-9-3-6 12-15-19-6 19-10-21-9-6-19 3-10-19 18-9-15-5 12-19-3-6-5 12-19-2-6-19-5 12'3-10-19 23 12'23-3-4-6-19. 7-3-15 23-3-6-23-15-4 21-6-3 7-3-19 12-19 22-12-9-10-20 19-4-23-15-4 20-9-4-19 23 12-23 18-9-15-5 20'3-10-19 17-6-23-10-20-19 4-19-10-20-6-19-5-5-19 19-4 20'3-10-19 18-9-3-17-3-19 20-19-5 8-12-3-5 20-19-5-4-23-22-15-12-15-5-23-10-4-19-5, 3-10 20-6-9-12-19 20-19 11-19-12-23-10-17-19 19-4 8-9-3-6-4-23-10-4 21-19-12-23 5-19-11-22-12-23-15-4 5'16-23-6-11-9-10-15-5-19-6 23 12-23 8-19-6-18-19-21-4-15-9-10. 23-8-6-19-5 4-9-3-4, 21'19-4-23-15-4 14-3-20-23-5 7-3-15 23-2-23-15-4 2-9-3-12-3 14-9-3-19-6 23 21-23, 15-12 23-12-12-23-15-4 20-9-10-21 19-10 23-5-5-3-11-19-6 12-19-5 21-9-10-5-19-7-3-19-10-21-19-5. 12-19 22-23-15-5-19-6 20-19-14-23 20-19-5 8-12-3-5 "21-16-23-12-19-3-6-19-3-26" 2-15-6-23 6-23-8-15-20-19-11-19-10-4 23 3-10-19 20-23-10-5-19 19-10-20-15-23-22-12-19-19, 5'15-12 2-9-3-12-23-15-4 3-10-19 20-23-10-5-19, 15-12 23-12-12-23-15-4 12-3-15 19-10 20-9-10-10-19-6 3-10-19 11-23-15-10-4-19-10-23-10-4. 5-23 12-23-10-17-3-19 5-19 14-9-15-17-10-23-15-4 23 21-19-12-12-19 20-19 5-9-10 8-23-6-4-19-10-23-15-6-19 5-19 20-19-12-15-23-10-4 19-4 5-19 6-19-12-15-23-10-4 23 19-12-12-19 23 15-10-4-19-6-2-23-12-12-19 6-19-17-3-12-15-19-6 21-9-11-11-19 8-9-3-6 21-6-19-19-6 3-10-19 5-9-6-4-19 20'23-22-5-19-10-21-19, 20-19 11-23-10-7-3-19 19-4 10-19 6-19-10-20-6-19 12'23-21-4-19 7-3-19 8-12-3-5 23-17-6-19-23-22-12-19. 8-23-6-18-9-15-5 12-23 8-6-19-5-5-15-9-10 5-3-6 5-19-5 12-19-2-6-19-5 5-19 18-23-15-5-23-15-19-10-4 8-12-3-5 18-9-6-4-19-5 21-9-11-11-19 5'15-12 21-16-19-6-21-16-23-15-4 23 12'19-4-9-3-18-18-19-6 8-23-6 3-10 4-19-12 22-23-15-5-19-6 9-3 8-19-3-4-19-4-6-19 21-16-19-6-21-16-23-15-4-15-12 23 18-23-15-6-19 20-19 5-9-10 5-9-3-18-18-12-19 5-9-10 5-19-3-12 9-26-25-17-19-10-19 19-4 8-23-6-18-9-15-5 15-12 6-19-4-15-6-23-15-4 3-10 8-19-3 8-12-3-5 5-19-5 12-19-2-6-19-5 8-9-3-6 12-3-15 12-23-15-5-5-19-6 3-10 8-19-3 20-19 6-19-8-15-4 8-9-3-6 6-19-8-23-6-4-15-6 23 12'23-5-5-23-3-4 8-19-3 20-19 4-19-11-8-5 8-12-3-5 4-23-6-20. 11-23-15-5 15-12 18-23-3-4 20-15-6-19 7-3'15-12 5-23-2-23-15-4 23 12-23 8-19-6-18-19-21-4-15-9-10 5-19 18-23-15-6-19 20-19-5-15-6-19-6 19-4 21-19 7-3-15 8-23-6-3 20-3-6-19-6 3-10 12-9-10-17 11-9-11-19-10-4 10'23-2-23-15-4 19-10 6-19-23-12-15-4-19 20-3-6-19 7-3-19 7-3-19-12-7-3-19-5 15-10-5-4-23-10-4-5...9-3 19-4-23-15-4-21-19 12-19 21-9-10-4-6-23-15-6-19?

Le sourire du blond s'était élargit et il pu bientôt se rendre compte que le drattak approchait de leur destination. Leur soirée de folie touchait à sa fin mais un autre "rendez-vous" les attendaient. Il avait hâte de voir ça.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

[R16] Come join the fun ▴ Alex

MessageSujet: Re: [R16] Come join the fun ▴ Alex Mer 5 Avr - 1:26
Come join the fun !
Alex Ception
Equipe : Pyrax, Galéking, Spectrum, Aspicot.

Comme il s'y attendait, le corps, non. Les lèvres d'Alex étaient particulièrement brûlantes. Bouillonnantes même. Toute sa peau était en incandescence contrastant avec le froid mordant qu'il dégageait. L'air devait s'être rafraîchit... d'au moins 5°c ? Tel le souffle glaciale d'un Momartik qui les enveloppait. Les menant droit vers un jeu mortel. Quoi, un jeu ? Judas ne jouait pas. Cela ne faisait pas partit du jeu. Celui-ci commencerait au bal. Il n'y avait là qu'une marque d'affection donné. Rien de plus.

15-12 23-3-6-23-15-4 23-15-11É 2-9-15-6 12-19 22-12-9-10-20 20É21-16-23-10-4-19-6, 7-3-9-15 7-3-19. 21-19-12-23 10-19 12'23-3-6-23-15-4-15-12 8-23-5 20ÉÇ3 ? 2-19-10-23-10-4 20'3-10-19 8-19-6-5-9-10-10-19 23-10-9-6-11-23-12-19-11-19-10-4 20-6Ô12-19. 11-23-15-5, 21-19 18-3-4 22-15-19-10 12-19 11-23-10-7-3-19 20-19 6É23-21-4-15-9-10 7-3-15 17Ê10-23 12-19 22-6-3-10. 8-23-5 3-10-19 6-19-8-9-3-5-5-19, 6-15-19-10, 5-15 21-19 10'19-5-4 3-10 18-6É11-15-5-5-19-11-19-10-4. 12-19 21-9-6-8-5 20'23-12-19-26 2-19-10-23-15-4 20-19 4-6-19-11-22-12-19-6 20-19 22-23-5 19-10 16-23-3-4. 19-4 15-12 10-19 5-19-11-22-12-23-15-4 8-23-5 8-12-3-5 8-19-6-4-3-6-22É 7-3-19 Ç23 ! 7-3'15-12 18-19-6-11-19 12-19-5 25-19-3-26. 21'É4-23-15-4 12-23 6É23-21-4-15-9-10 16-23-22-15-4-3-19-12-12-19 23-8-6È5 4-9-3-4. 19-10-18-15-10, 12-19-5 4-6-19-11-22-12-19-11-19-10-4-5 8-23-5 12-19 21-23-12-11-19.

15-12 10-19 8-3 7-3-19 12'9-22-5-19-6-2-19-6 12É21-16-19-6 5-19-5 12È2-6-19-5 21-23-6-11-15-10-5. 21'19-5-4 2-6-23-15 7-3'15-12 23-2-23-15-4 19-10-21-9-6-19 20-3 5-23-10-17 23-3-4-9-3-6-5 20-19 12-23 22-9-3-21-16-19, 21-19-12-23 12-3-15 É4-23-15-4 21-9-11-8-12È4-19-11-19-10-4 5-9-6-4-15-19 20-19 12-23 4Ê4-19. 21-19 18-3-4 20-19-5 25-19-3-26 20'23-11-22-6-19 7-3-15 12-19 4-6-23-10-5-8-19-6-21È6-19-10-4. 19-5-5-23-25-23-15-4-15-12 20-19 12-15-6-19 19-10 12-3-15 ? 20-19 21-9-11-8-6-19-10-20-6-19 5-9-10 17-19-5-4-19 ? 15-12 10-19 8-9-3-6-6-23-15-4 8-23-5. 19-4 7-3-19-12-12-19 É4-23-15-4 20-9-10-21 12-23 12-3-19-3-6 7-3'15-12 5-19-11-22-12-23-15-4 23-2-9-15-6 23-12-12-3-11É 20-23-10-5 5-9-10 6-19-17-23-6-20 ? 7-3-19-12-12-19 21-9-10-5É7-3-19-10-21-19 21-19-4-4-19 23-21-4-15-9-10 23-2-23-15-4-19-12-12-19 20É21-12-19-10-21-16É ? 8-9-3-6 12'3-10-19 20-19-5 6-23-6-19-5 18-9-15-5 20-19 5-23 2-15-19 19-10 4-23-10-4 7-3-19 11-15-5-4-19-6 16-15-20-19... 15-12 18-3-4 8-19-6-20-3. 15-12 10-19 21-9-11-8-6-19-10-23-15-4 8-23-5. 11-23-15-5 15-12 17-23-6-20-23-15-4 12-23 18-23-21-19. 21-9-11-11-19 4-9-3-14-9-3-6-5. 5-9-10 5-9-3-6-15-6-19 10-19 18-23-15-22-12-15-6-23-15-4 8-23-5.

-9-16 25-9-3 1-23-10-10-23 8-12-23-25 1-15-4-16 4-16-23-4? 23-12-6-15-17-16-4 4-16-19-10, 15 1-15-12-12 5-16-9-1 1-16-23-4 15 21-23-10 20-9~

8-12-23-25 ? 23 17-23-11-19 ? 9-16, 4-16-23-4'5 17-9-10-10-23 22-19 15-10-4-19-6-19-5-4-15-10-17 !
15-12 23-3-6-23-15-4 11-19-10-4-15-4 5'15-12 20-15-5-23-15-4 7-3'15-12 10-19 5'23-4-4-19-10-20-23-15-4 À 23-3-21-3-10-19 6É23-21-4-15-9-10 20-19 12-23 8-23-6-4 20'23-12-19-26. 11-23-15-5 20-19 21-19-12-12-19-21-15... 15-12 23-3-6-23-15-4 14-19-4É 5-19-5 11-23-15-10-5 5-9-3-5 12-19 18-19-3 20'3-10 23-6-21-23-10-15-10.
4-9-3-4 21-9-11-11-19-10Ç23 8-23-6 3-10-19 20-9-3-21-19 11-23-15-10, 20'3-10-19 4-19-10-20-6-19-5-5-19 15-10-21-9-10-10-3, 19-12-12-19 2-15-10-4 À 21-23-6-19-5-5-19-6 12-23 20-9-3-21-19 8-19-23-3 17-6-23-5-5-19 20-19 5-9-10 2-15-5-23-17-19. 21-19 18-3-4 À 5-9-10 4-9-3-6 20-19 18-6-15-5-5-9-10-10-19-6. 15-12 19-10 6-19-5-4-23 18-15-17É. 10-9-10 8-23-5 À 12-23 11-19-6-21-15 20-19 5-9-10 8-6É20-23-4-19-3-6, 11-23-15-5 8-12-3-4Ô4 20-23-10-5 12'23-4-4-19-10-4-19. 2-15-21-15-19-3-5-19 21-3-6-15-9-5-15-4É. 7-3'23-12-12-23-15-4-15-12 18-23-15-6-19 ? 12-3-15 19-11-8-9-15-17-10-19-6 12-19-5 21-16-19-2-19-3-26, 12-19 18-6-23-8-8-19-6 9-3 19-10-21-9-6-19 12-19 18-23-15-6-19 4-9-11-22-19-6 20-3 20-6-23-17-9-10. 10-23-16, 8-19-3-4-Ê4-6-19 3-10 8-19-3 4-6-9-8 2-15-9-12-19-10-4 20-19 5-23 8-23-6-4, 21-19 10-19 5-19-6-23-15-4 8-23-5 20-19-5 8-12-3-5 21-12-23-5-5-19 8-9-3-6 3-10 17-19-10-4-12-19-11-23-10.
15-11-8-19-6-21-19-8-4-15-22-12-19-11-19-10-4, 12-19-3-6 2-15-5-23-17-19-5 5-19 6-23-8-8-6-9-21-16È6-19-10-4. 12-23 8-6-19-5-5-15-9-10 7-3'15-12 19-18-18-19-21-4-3-23-15-4 5-3-6 5-23 10-3-7-3-19 12'19-11-8Ê21-16-23-15-4 20-19 4-9-3-4-19 11-23-10-15È6-19 20-19 6É5-15-5-4-19-6. 15-12 10-19 21-9-11-8-4-23-15-4 8-23-5 12-19 18-23-15-6-19. 15-12 5-19 12-23-15-5-5-23 19-11-8-9-6-4-19-6, 5-19-5 8-19-10-21-16-23-10-4-5 20-19 10-9-3-2-19-23-3 2-19-6-5 12-3-15. 20-15-6-19 7-3'15-12 23-3-6-23-15-4 2-9-3-12-3 6-15-6-19 À 12-23 22-23-5-19, 12-19 2-9-15-12À 20-23-10-5 12-23 11Ê11-19 8-9-5-15-4-15-9-10 18Â21-16-19-3-5-19 7-3-19 5-23 2-15-21-4-15-11-19 !

12-19-3-6-5 12È2-6-19-5 5-21-19-12-12È6-19-10-4 12-19 8-23-21-4-19. 12-19-7-3-19-12 ? 15-12 10'19-10 5-23-2-23-15-4 6-15-19-10. 14-3-5-4-19 7-3-19 21-19-4-4-19 23-21-4-15-9-10 23-12-12-23-15-4 Ê4-6-19 3-10 4-9-3-6-10-23-10-4 20É21-15-5-15-18 20-23-10-5 12-19-3-6 6-19-12-23-4-15-9-10. 19-4 21-19 18-3-4 É17-23-12-19-11-19-10-4 12'3-10-19 20-19-5 8-6-19-11-15È6-19-5 18-9-15-5 7-3'15-12 10-19 8-3 5'19-11-8Ê21-16-19-6 20'É21-23-6-7-3-15-12-12-19-6 12-19-5 25-19-3-26 20-19-2-23-10-4 12-3-15. 12-9-6-5-7-3'15-12 5-19-10-4-15-4.
7-3-19-12-7-3-19 21-16-9-5-19.
5'15-10-4-6-9-20-3-15-6-19.
19-10-4-6-19 5-19-5 20-19-10-4-5.
21'É4-23-15-4 21-16-23-3-20. 21'É4-23-15-4 É10-19-6-17-15-7-3-19. 11-9-3-2-19-11-19-10-4É. É12-19-21-4-6-15-5-23-10-4. 12-19 21-9-6-8-5 20-3 22-6-3-10 6-19-5-4-23 4-9-4-23-12-19-11-19-10-4 18-15-17É 19-4 15-11-8-3-15-5-5-23-10-4 18-23-21-19 À 21-19-4-4-19 15-10-4-6-3-5-15-9-10. 12-19 12-9-3-8 23-2-23-15-4 4-9-11-22É 5-19-5 21-6-9-21-5 8-9-3-6 3-10 11-23-10-4-19-23-3 20'23-17-10-19-23-3. 21'É4-23-15-4 4-9-3-4 À 18-23-15-4 Ç23. 15-12 6-19-5-4-23-15-4 5-9-3-5 12-19 21-16-9-21. 5-3-6-8-6-15-4 20-3 17-19-5-4-19. 15-12 10-19 5'25 5-19-6-23-15-4 14-23-11-23-15-5 23-4-4-19-10-20-3.
19-4 21-19-4-4-19 8-6-19-5-5-15-9-10 5-19 18-23-15-5-23-15-4 8-12-3-5 18-9-6-4-19, 8-12-3-5 6-23-8-15-20-19. 5-15 É4-9-3-18-18-23-10-4-19 7-3'19-12-12-19 12-19 5-4-15-11-3-12-23-15-4, 23-12-19-26 12'9-22-12-15-17-19-23-15-4 À 6É8-9-10-20-6-19. 2-9-12-9-10-4-23-15-6-19-11-19-10-4 9-3 10-9-10. 15-12 5-19 12-23-15-5-5-23 8-9-6-4É, 19-10-4-6-23-15-10É 20-23-10-5 21-19-4-4-19 2-23-12-5-19 15-10-18-19-6-10-23-12. 15-12 10'23-2-23-15-4 12-19 21-16-9-15-26. 5'15-12 6-19-5-4-23-15-4 5-4-9Ï7-3-19, 15-12 23-3-6-23-15-4 12'15-11-8-6-19-5-5-15-9-10 7-3'15-12 8-19-6-20-6-23-15-4 12-19 14-19-3 19-4 Ç23... 21'19-5-4 15-10-23-21-21-19-8-4-23-22-12-19.
5-9-10 21-9-10-4-23-21-4-19 É4-23-15-4 5-15 20-9-3-26 19-4 22-6-3-4-23-12 À 12-23 18-9-15-5. 23 8-19-15-10-19 5'É4-23-15-19-10-4-15-12-5 7-3-15-4-4É5 7-3'15-12 18-9-10-20-23-15-4 20-19 10-9-3-2-19-23-3 5-3-6 12-3-15, 10-19 8-9-3-2-23-10-4 5-3-8-8-9-6-4-19-6 5-19-5 21-9-3-6-4-19-5 23-21-21-23-12-11-15-19. 12-19 5-9-3-18-18-12-19 20-19 21-9-3-6-4... 20-19 8-12-3-5 19-10 8-12-3-5. 20-19 11-9-15-10-5 19-10 11-9-15-10-5 20'23-15-6. 19-4 21-19-4-4-19 21-16-23-12-19-3-6 15-10-21-9-10-10-3-19 7-3-15 19-10-2-19-12-9-8-8-23-15-4 4-9-3-4 5-9-10 21-9-6-8-5. 21-9-11-11-19 3-10 10-9-3-2-19-23-3 5-9-3-18-18-12-19, 21-19-12-3-15 20-19 12-23 2-15-19. 21-19-12-3-15 20-19 5-19-5 22-23-4-4-19-11-19-10-4-5 20-19 21Œ3-6-5 8-12-3-5 6-23-8-15-20-19. 20-19 21-19-4-4-19 5-19-10-5-23-4-15-9-10 20-9-3-12-9-3-6-19-3-5-19-11-19-10-4 É12-19-21-4-6-15-5-23-10-4-19 19-4 20'3-10 23-8-8É4-15-4 7-3'15-12 10'23-2-23-15-4 14-23-11-23-15-5 19-3-4 14-3-5-7-3'23-12-9-6-5.
11-23-15-5 5-3-6-4-9-3-4. 12'23-21-4-19 É4-23-15-4 5-15 15-10-4-19-10-5-19 7-3'15-12 23-12-12-23-15-4 5'23-5-8-16-25-26-15-19-6.
15-12 18-3-4 5-9-3-20-23-15-10-19-11-19-10-4 8-6-15-4 8-23-6 12-23 8-19-3-6.

22-15-19-10 8-12-3-5 18-9-6-4-19 7-3-19 12-3-15. 12-9-6-5-7-3-19 21-19 20É12-15-21-15-19-3-26 É21-16-23-10-17-19 5-19 6-9-11-8-3, 12-19 22-6-3-10 5-19 6-19-21-3-12-23. 15-12 5'É4-23-15-4 22-15-19-10 8-12-3-5 8-19-10-21-16É 5-3-6 12-19 22-12-9-10-20 7-3-19 21-19 7-3'15-12 23-3-6-23-15-4 22-15-19-10 2-9-3-12-3 21-6-9-15-6-19.
19-4 12'19-26-8-6-19-5-5-15-9-10 7-3-15 12-3-15 12-23-10Ç23 23-12-9-6-5 8-6-19-10-23-15-4 4-9-3-4 5-9-10 5-19-10-5. 15-12 É4-23-15-4 6-9-3-17-19, 10-9-10 8-23-5 20-19 16-9-10-4-19, 5-9-10 21-9-6-8-5 23-2-23-15-4 6É23-17-15-4 23-15-10-5-15 20-19 12-3-15-11Ê11-19, 15-12 10'23-2-23-15-4 8-23-5 8-3 21-9-10-4-6Ô12-19-6 21-19-5 6É23-21-4-15-9-10-5-12À. 19-10 6-19-2-23-10-21-16-19, 21-19 7-3'15-12 21-9-10-4-6Ô12-23-15-4 19-10 4-23-10-4 10-9-6-11-23-12. 4-9-3-4 23-2-23-15-4 2-9-12É 19-10 É21-12-23-4. 5-19-5 5-9-3-6-21-15-12-5 18-6-9-10-21É5, 5-19-5 25-19-3-26 22-6-23-7-3É5 2-19-6-5 12-3-15. 5-9-10 5-9-3-6-15-6-19... 20-15-5-8-23-6-3. 9-3-15. 12'É4-19-6-10-19-12 5-9-3-6-15-6-19 É4-23-15-4 4-9-11-22É 8-9-3-6 12-23-15-5-5É 8-12-23-21-19 À 3-10-19 6-19-5-8-15-6-23-4-15-9-10 5-15-18-18-12-23-10-4-19. 4-6-23-15-4 8-9-3-6 4-6-23-15-4 21-19-12-12-19 20'3-10 23-5-4-16-11-23-4-15-7-3-19. 21-19 7-3'15-12 É4-23-15-4 ? 14-3-20-23-5 10-19 12'É4-23-15-4 8-23-5 2-9-25-9-10-5.
12-19 10-23-4-3-6-19-12 6-19-2-15-10-4 22-15-19-10 2-15-4-19 23-3 17-23-12-9-8. 3-10 12É17-19-6 6-15-6-19 20-19 18-23Ç23-20-19 7-3-15 10-19 4-6-9-11-8-23-15-4 8-19-6-5-9-10-10-19 23-2-23-10-4 20-19 6-19-8-6-19-10-20-6-19 5-9-10 18-15-20È12-19 6-15-21-4-3-5.

-1-19-12-12... 15 20-15-20-10'4 19-26-8-19-21-4 4-16-23-4.

25-9-3'6-19 11-9-6-19 15-10-4-19-6-19-5-4-15-10-17 4-16-23-4 15 4-16-9-3-17-16.
11-23-15-5 15-12 10-19 21-9-10-4-15-10-3-23 8-9-3-6-4-23-10-4 8-23-5 5-23 8-16-6-23-5-19. 5-9-10 6-19-17-23-6-20 8-23-5-5-23 5-3-6 12'16-9-6-15-24-9-10. 15-12-5 É4-23-15-19-10-4 22-15-19-10-4Ô4 23-6-6-15-2É5. 12-23 18-15-10 20'3-10 2-9-25-23-17-19 18-9-6-4 8-12-23-15-5-23-10-4. 5-19-5 20-9-15-17-4-5 8-23-5-5È6-19-10-4 5-3-6 5-19-5 12È2-6-19-5 4-23-10-20-15-5 7-3'15-12 23-18-18-15-21-16-23 3-10-19 11-15-10-19 20-19-5 8-12-3-5 11-25-5-4É6-15-19-3-5-19-5. 15-12 11-3-6-11-3-6-23-15-4 20-19-5 21-16-9-5-19-5 8-9-3-6 12-3-15 11Ê11-19.

-12-19-4'5 20-9 4-16-23-4 12-23-4-19-6 5-1-19-19-4-25.

3-10-19 2-6-23-15-19 5-3-21-6-19-6-15-19, 19-10 19-18-18-19-4. 19-4 3-10 10-9-3-2-19-23-3 5-3-6-10-9-11 7-3-19 12-3-15 20-9-10-10-23-15-4 21-19 21-16-19-6 11-15-5-4-19-6 16-15-20-19. 21'É4-23-15-4 3-10 10-9-3-2-19-23-3 14-19-3 7-3'15-12 10-19 21-9-10-10-23-15-5-5-23-15-4 8-23-5... 12-19 21-16-23-4 19-4 12-23 5-9-3-6-15-5. Ç23 12'23-11-3-5-23-15-4 22-19-23-3-21-9-3-8. 2-9-25-9-10-5 2-9-15-6 4-9-3-4 21-19 7-3'15-12 8-9-3-6-6-23 19-10 4-15-6-19-6.

Il se leva d'ailleurs. Debout sur le dos instable du Drattak. Il faisait désormais nuit noire. Welp. Je descends, c'est mon arrêt ! Dit-il avant de se laisser tomber en arrière. Dans les airs. A plusieurs dizaines de mètres du sol. Son corps disparu dans les ténèbres.
S'écraser par terre ? Oh, il avait plusieurs tour dans son sac... qui sait ce qu'il a fait. Invoquer un Pyrax sans doute.
Boring.



Favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

[R16] Come join the fun ▴ Alex

MessageSujet: Re: [R16] Come join the fun ▴ Alex Mer 5 Avr - 23:46



Come join
the
fun~!




« Do not take life too seriously. You will never get out of it alive. »


Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif), Casimir (Drattak)

Aaah Alex, il va toujours trop loin et ce n'est pas comme s'il n'était pas au courant, on avait eu de cesse de lui répéter. Ah les humains toujours à vous faire la morale...non pas que les humains, même les pokemons étaient à mettre dans le même sac. Alors il se riait des critiques encore et encore, il leur faisait comprendre qu'il était libre comme l'air de faire ce qu'il lui plait, quand il lui plait et que les conséquences lui était égal. Quel joli menteur, il lui arrivait d'agir sans réfléchir mais il évaluait souvent les risques et les aboutissants de tel ou tel geste, même celui qui paraitrait le plus inconsidéré comme par exemple celui qu'il venait de faire. Malheureusement, comme l'avait dit un jour une personne, un jour il n'arrivera plus à tout maitriser aussi bien qu'il le devrait, la situation se retournera contre lui. Yeaaaah riiiiight. On pourrait mettre cela sur un trop grand ego mais il n'en était rien puisqu'il s'agissait de trop grande espérance envers lui, il était différent des autres...non, il devait l'être. Personne ne serait là pour le relever s'il s'écroulait, il l'avait bien compris, on ne peut compter que sur soi-même, n'avoir aucune attache était une nécessité. Plus jamais on ne "l'emprisonnera", plus jamais il......non il n'avait pas été blessé.

Il l'avait tellement surpris, il avait réussit son pari, par contre le voir participer à l'échange de son propre chef, ça ce n'était pas prévu, l'avait-il à ce point bloquer dans cette situation, à vrai dire il s'attendait à ce que cela se termine plus...violemment. Un coup ou être repoussé mais pas en attendre la fin, il n'avait vraiment dû s'attendre a de tels agissements. Ne l'avait-il pas sentis faiblir en cet instant, c'était probablement une première pour lui, oui cela expliquerait pourquoi il ne savait pas comment réagir, s'en était presque touchant et contrairement à ce qu'il aurait pu penser, ce n'était pas si déplaisant. Le meilleur était à venir; la réaction final du brun: priceless. Il lui pardonnerait presque d'avoir gagné la première manche puisqu'Alex, lui, venait de gagner la partie. Oh oui, il était le grand vainqueur et son sourire s'élargit en fixant le garçon déboussolé. Enfin, il retrouvait ce bon vieux judas; le regard sévère, le sourire disparu, la honte aux joues, reculant le souffle court, ah non, il allait claquer en direct live,  oups~! Devait-il être inquiet d'avoir un autre cadavre sur les bras, cela ne l'étonnait pas plus que cela que le brun était asthmatique mais ce serait dommage qu'il meurt après ça quoique, ne serait-ce pas une belle mort? Hinhin~!

Il attendait que s'exprime par des mots le mécontentement du champion insecte mais rien, à la place, il tenta de faire passer la pilule pour lui-même en riant et en se forçant un sourire. Il n'aurait trompé personne et encore moins le blond et pourtant essayer de reprendre la face était des plus admirables; Judas, tu était un bon adversaire. Pourquoi parlait-il au passé? Oh il savait que son action mènerait probablement à la fin de leur relation, mais cela lui était égal puisqu'il avait gagné! Son but n'était pas d'avoir des relations même amicales de longue durées, justement, moins on le côtoierait moins on le comprendrait et le garçon devait le haïr pour un tel affront, peut-être même chercherait-il à se venger. Well....peut importe, qu'il essaye, il était prêt. Haha, bien sûr qu'il n'avait pas prévu cela, le maître dragon prenait son pied à l'observer lui-même regarder l'horizon, hinhin il avait l'air si perdu, il en lâcha un petit ricanement discret, il jubilait de sa victoire, les conséquences néfastes que cela pourrait avoir sur la psychologie de son "rival" lui serait indifférentes, quel sale type, il ne pensait qu'à sa victoire éclatante, un ennemi en plus ou en moins n'était pas un problème. Oui, se serait mentir de dire qu'il ne l'appréciait pas mais se serait aussi hypocrite de ne pas mentionné le nombre de fois où Alex avait délibérément tout gâcher"juste comme ça" ou peut-être faisait-il exprès de mettre en échec les relations qui importait un minimum pour lui afin de ne pas trop s'y attacher.

Bien vite, le blond concentra son attention vers la terre ferme au loin, détournant ainsi son regard de l'autre personne à bord, dommage il n'aurait surement pas compris  ce regard étrange qu'avait Judas en cet instant pourtant il ne compris pas davantage sa remarque. Do that later? Do what? De quoi parlait-il? Il faisait probablement référence au ball mais sortie hors contexte cela pouvait avoir une autre signification. Tout comme ce surnom "affectif", mister hide semblait aimer autant que lui donner de petit surnom mais Alex ne savait pas vraiment comme prendre cela. Est-ce que le brun camouflait sa rage et sa colère derrière de faux semblants? Il pouvait être si imprévisibles parfois qu'il allait falloir être prudent avec lui. Et la fin du dresseur fut des plus tragiques, voilà que, pousser par la honte, Judas avait préféré se suicider que vivre ainsi, avec le souvenir traumatisant d'Alex brisant encore une fois sa vie. Le voilà se précipitant à l'endroit où se trouvait le brun et jeter un regard par-dessus bord, mais il n'y voyait définitivement plus rien, impossible de savoir si le concerné était bel et bien mort ou vivant mais vu ce qu'il lui avait dit, il y avait de forte chance pour qu'il se revoit un de ces jours...en tout cas il irait comme prévu à la fête. Pourquoi pas après tout, il verra bien ce que lui réservait le jeune homme...hmm...let's not think of this again. Il avait gagné le jeu, point. Le regard du blond se détourna de la scène en sentant quelque chose à ses pieds.

-Hum....Judas? T'aurais pas oublier un truc avant de partir?






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

[R16] Come join the fun ▴ Alex

MessageSujet: Re: [R16] Come join the fun ▴ Alex
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» /join marchand
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Buccanie :: × Port Flibot :: × Sentier 3-