:: ❝ Paperasse et Diversion :: × fiches :: × prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

× Autres [2/2]

avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Nov - 19:10
Les Autres, membres du peuple, maîtres retraités, dresseurs avortés... Il y a plusieurs facteurs faisant d'une personne un "Autre" : avoir abandonné sa quête, ne s'y être jamais lancé, avoir choisi une autre profession... Être trop vieux aussi ! N'allez pas croire qu'un Autre n'a aucun pouvoir, loin de là. Certains sont même capable d'influencer le grand Conseil qui épaule Méora !
Si vous voulez incarner un Autre important existant ici, aucun test rp ne vous sera demandé, mise à part un soin particulier donné à votre fiche, alors bon courage~♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Déc - 2:40


AYDAN OTERO
ft. Esmeralda (genderbend)



Nom × Otero
Prénoms × Aydan
Âge × 24 ans
Originaire de × Bourg Braise
Groupe × Autre
Classe ×
Starter × Écrire ici
[Equipe × Écrire ici]
staff
Caractère + Physique
Charmant jeune homme au regard doux et audacieux, grand et athlétique à la peau mâte et bronzée par le soleil.
Doux – calme – en réalité, facilement irritable – peut être susceptible – a des colères rares mais légendaires – joueur – audacieux – responsable – confiant – et digne de confiance – très attaché à la famille – sens du sacrifice – peut se montrer grognon – semble ne rien prendre au sérieux – mais prend absolument tout au sérieux. (en gros, il stress facilement et gère mal ses émotions).

Histoire + Relation(s)
Descendant de la famille fondatrice de Bourg Braise, Aydan a hérité de la responsabilité de danser pour le Mont Ponceau tous les ans, responsabilité qu'il a longtemps partagé avec sa soeur jumelle jusqu'à son départ. Incapable de l'en dissuader, il réunit pour elle les économies qu'il avait fait et les lui donne pour lui permettre un départ sommairement confortable.
Sa vie se complique à ce moment là. Unique héritier encore présent, sa surveillance est redoublée et sa grand mère l'entraîne aussi bien au combat pokemon qu'à la danse sacrée pour calmer le volcan. Pour répondre aux attentes de sa famille et du village, il met ses propres rêves de côté et endosse le rôle de danseur officiellement, coupant ainsi toute autre opportunité qui s'offrirait à lui. Avec les années, il se fait respecter par ses paires et devient l'équivalent d'un chef de village. A la mort de sa grand mère, ancienne championne de Bourg Braise, il reprend contact avec sa sœur pour lui demander de le rejoindre ne serait-ce que pour rendre un dernier hommage à leur aïeule. Il arrive finalement à la convaincre de rester et d'endosser le rôle de championne de type feu, heureux de retrouver sa sœur trop longtemps partie.  

× Adara Otero ▬ Soeur jumelle
Jumeaux inséparables, Aydan prit beaucoup sur lui pour permettre à sa sœur de s'enfuir. Pour couvrir son départ, il accepte d'endosser toutes ses responsabilités ainsi que celles de sa sœur. Néanmoins, il n'a jamais cessé de l'encourager pour qu'elle réalise ses rêves, jusqu'au départ de leur grand mère. Il est désormais heureux de l'avoir retrouvée et espère simplement que toutes ces années séparés n'ont en rien entamer leur complicité d'antan.

× Pseudo ▬ Nature de la relation
Blabla descriptif

code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 5:48


MAGNUS CROFTON
ft. Hershel Layton



Nom × Crofton
Prénoms × Magnus
Âge × 37 ans
Originaire de × Cousterain
Groupe × Autre
Classe ×
Starter × Écrire ici
[Equipe × Écrire ici]
staff
Caractère + Physique
Il avait l'air sévère de son père et la mine renfrognée. En fait, la seule chose qui venait brouiller cet air d'austérité était le regard vide de celui qui avait vu ses rêves brisés.
Patient - calme - dur - ne supporte pas d'être contredit - a donc toujours raison - fait souvent preuve de mauvaise foi quand on parle de sa relation avec son père - refuse de montrer ses sentiments - distant - trop distant - se bat pour la liberté - se bat en réalité pour faire ses preuves - fait preuve d'arrogance - cache en réalité un manque de confiance en soi - beaucoup trop fier - et beaucoup trop orgueilleux.

Histoire + Relation(s)

Fils du légendaire Oreste Crofton, Magnus est né avec une énorme pression sur les épaules. Rien que son nom trahissait les attentes de son père. A ses 13 ans, l'enfant fut envoyé par son père en voyage initiatique à la conquête des badges. Peut être aurait-il voulu devenir coordinateur, peut être ranger, mais il n'eut pas le choix car "destiné" à suivre le chemin de son père et à reprendre sa place lors du départ de celui-ci... Magnus n'y arriva jamais, échouant à peine après deux badges obtenus suite à un malheureux incident.
La réponse de son père fut dure et injuste, et bien qu'elle fut regrettée amèrement, le mal était fait. Magnus s'engagea sur un nouveau chemin. Réprimé par un père qui n'acceptait pas d'avoir un fils incapable de relever un défi de la Ligue, il voulut lui prouver qu'il avait tort et emprunta la voix de la politique afin de se faire élire maire.
Son objectif atteint, il prêta main forte à Meora pour faire passer son nouveau décret.
Ce fut à cette période là qu'il recroisa la route de son père, qu'il eut l'opportunité de renouer avec lui, et qu'il ne la saisit pas.
Cependant, Magnus n'est pas encore satisfait de l'avancée des choses : les tensions entre les aspirants de la Ligue et les non-aspirants persistent et, évidemment, le maire de Bourg Cadran prend parti pour les seconds.

× Oreste Crofton ▬ Père
Magnus a toujours respecté son père. Il le respecte probablement encore mais lui en veut énormément pour lui avoir dicté une voix qui n'était pas la sienne. Même aujourd'hui, Magnus n'est pas certain d'avoir emprunté la voix qui lui correspondait.
Aujourd'hui, il est convaincu que son père a toujours été dans l'erreur et refuse de lui adresser le moindre regard.

× Pseudo ▬ Nature de la relation
Blabla descriptif

code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × fiches :: × prédéfinis-
Sauter vers: