AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Fossils Hunt ▴ SOLO

MessageSujet: Fossils Hunt ▴ SOLO Sam 18 Mar - 10:13
Fossils hunt.
Stand alone
Equipe :Seleroc.
Pokémons déposés à l'entrée : Pyrax, Galéking, Aspicot.


You have unleash the beast.
Le site de fouille était désormais accès au publique ? Il n'en fallait pas plus pour que le champion du type insecte ferme son arène le temps d'une journée. Ignorant les plaintes des dresseurs compétiteurs, évidemment. Mais worth it. Depuis le temps qu'il attendait ça !! Son rêve se réalisait enfin !

Le champion n'avait jamais caché son attirance pour les fossils. Et c'est ainsi qu'il fut le premier sur les lieux. Ou plutôt, il s'était levé tôt pour squatter l'entrée trois heures avant l'ouverture ! Il était connu dans le milieu des mineurs. Plus comme un fauteur de trouble qu'autre chose. Il avait tendance à atteindre des endroits impraticables juste pour s'accaparer les découvertes. Même si ce sont des endroits illégaux et hors d'accès. Pour des chasseurs de fossils, c'est frustrant. Eux ramènes leur découvert dans un musée. Pas lui.

Alors il ne s'étonna pas de quelques regards de travers. A vrai dire, il ne les remarquait même pas tellement il était excité ! Et puis, on ne pouvait pas lui en interdire l'accès : De une, c'était ouvert au publique. De deux, il est tout de même un champion. C'est pas le peon du coin non plus ! Par contre, qu'un ranger le regarde de travers aussi... ça c'était à se poser des questions. Why ?
Il avait même écarté certains en faisant un atterrissage remarqué à l'aide de son Pyrax.

Et le voilà. L'homme sans respect. Il était passé devant tout le monde pour clamer son autorisation, son petit aspicot sur l'épaule. Bousculant presque. Il était inarrêtable. Incontrôlable. Il subissait sa bougeotte. Ne pouvant plus rester en place. Il fallait qu'il y aille. TOUT DE SUITE.
Quand il apprit qu'il ne pourrait emmené qu'un petit pokémon... ce fut le drame.

Oh comme ça gueula dans l'avant post. Comment ça il ne pouvait pas emmené plus d'un pokémon ?! Connerie ! Il avait toujours foré avec son Galéking et son Solaroc ! Quoi, Galéking était trop gros pour se mouvoir là dedans ?!! Il n'avait qu'à briser les murs pour passer !
Il insista, insista et insista encore. Hors de question de partir sans son fidèle compagnon. On lui avait déjà dit que son Seleroc c'était limite pour passer. Certes il était un peu gros. Et très lourd... heureusement que ce pokémon possédait lévitation.
Mais rien à faire, il avait beau eut pleurer ou jouer la carte des on statut qu'on lui refusa son Galéking. C'est donc particulièrement dégoutté qu'il dû se plier au règle, mettre son casque, son harnais, son piolet... et tout le reste.

Enfin. Ça n'allait pas entacher sa bonne humeur ! Il sangla sa lampe frontale à son casque et partit s'aventurer sans attendre les autres personnes.
L'air humide et l'étroitesse du lieu ne le dérangeait pas le moins du monde. C'était un pro question spéléologie et aventures de l'extrême. Heureusement pour lui, il n'était pas claustrophobe. Alors s'introduire dans une cavité déjà balisé par des rangers ? Un jeu d'enfant !
Il passa au peigne fin les murs, tentant de repéré toute formation rocheuse étrange et propice à contenir des fossils. Seleroc quand à lui lévitait derrière, silencieux comme toujours. Une grande aide...
Si seulement son Galéking pouvait faire son travail de foreur... ça irait plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Fossils Hunt ▴ SOLO

MessageSujet: Re: Fossils Hunt ▴ SOLO Sam 18 Mar - 10:25
Vous tombez sur un gisement de petits cailloux blancs.
Rien d'affolant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Fossils Hunt ▴ SOLO

MessageSujet: Re: Fossils Hunt ▴ SOLO Sam 18 Mar - 15:00
Fossils hunt.
Stand alone
Equipe :Seleroc.


Quoi ?  Il aurait dû rester là et écouter les consignes d'un ranger ? JAMAIS ! Il partait à l'aventure tout seul ! Il avait assez d'expérience pour ça ! Quoi, il devait aussi se contenter d'un petit coin ? Jamais ! C'est une crevasse ici ! CA S'EXPLORE OUI MONSIEUR !
Dans la vie de Judas, on se demande parfois si c'est juste un gentil boulet ou réellement un thug life.

-----------------------------------------------------------------------------------

Un mur en surbrillance. Les yeux de guerriaigle du brun se braquèrent vers sa cible. Il approcha immédiatement du mur, se tenant au deux parois. Ses chevilles n'étaient pas stable là où il marchait au vu de la configuration du terrain.

Ses yeux pétillaient à l'idée d'une nouvelle découverte. Il s'accrocha à son Seleroc pour passer un moment difficile. Ce pokémon était toujours là pour lui. Même silencieux, Judas avait apprit à l'apprécier. Peut-être parcequ'il était le seul à le respecter ?

Quoi qu'il en soit, c'est tout de même assez facilement que le champion arriva à atteindre le coin qu'il intéressait. Pour en découvrir ses secrets. Et........... well.

Un gisement de pierres blanches. Il examina la chose. La dureté face à un morceau de verre. La diffraction de la lumière. Il était un connaisseur et ne voulait pas passer à côté d'une belle trouvaille. Malheureusement...

Ce n'était pas des fossiles ni un type de roche intéressant pour lui. Il hésita tout de même à en récolter. Pour sa collection personnel... mais mieux valait continuer pour le moment.

Il aurait certainement plus de chances par la suite !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Fossils Hunt ▴ SOLO

MessageSujet: Re: Fossils Hunt ▴ SOLO Sam 18 Mar - 15:16
Vous avez réussi à ouvrir une petite poche d'eau,
vous voilà tout arrosé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Fossils Hunt ▴ SOLO

MessageSujet: Re: Fossils Hunt ▴ SOLO Dim 19 Mar - 11:20
Fossils hunt.
Stand alone
Equipe :Seleroc.

Le plafond n'était pas très haut. Judas manqua plusieurs fois de se prendre un stalactite. Ça aurait été comique tien. Que le champion se fasse avoir comme un bleu... lui qui était passé devant tout le monde et ne cachait pas le fait qu'il était un expert. Tu parles d'une crédibilité. après... déjà qu'elle vol pas haut.

Judas gromela. Il ne voyait rien d'intéressant sur ces parois. Tu parles d'un site de fouille... il ne s'agissait pas du bon type de pierre. Il ne trouverait pas de fossile par là, il fallait qu'il tente un autre coin... A moins que creuser un peu aiderait ? C'est vrai que ça ne lui était pas tout de suite venu à l'esprit vu l'étroitesse de l'endroit, mais surtout l'absence de son Galéking.
Il servait à ça à la base. Forer les cavités. Certes, il aurait préféré un Rhinoféros, mais il n'en avait pas trouvé à l'époque. Et puis le tricératops d'acier faisait réellement bien son travail. Rien ne résistait à ses coups de tête ! Pas même la roche, ni le métal, ni même les pokémons !

En y réfléchissant... ce pokémons était certainement le plus puissant de son équipe... parcequ'il n'était pas de type insecte. Des fois, Judas doutait de son choix. Arriverait-il à devenir maître un jour ? Avec un tel type ? Il n'y a jamais eut de maître de la ligue insecte. Jamais. Pas un seul...
Mais alors il revoyait ses pokémons et il se rappelait pourquoi il s'était tourné vers eux. Sa passion.

Bref. Pas de Galéking, pas de foreuse. Il jeta un bref regards vers son Seleroc... nah. Il n'était pas fait pour ça. Pas son job.
Alors le voilà, munit de son piolet à faire comme tout le monde. Il s'attaqua au plafond. Son pokémon dégageait les débris et gravats en les faisant lévité. Pour travailler proprement.
Il avançait bien mine de rien ! Avec un peu d'huile de coude. D'autant que la roche sonnait différemment plus il creusait.
Il était proche de quelque chose...
Il le tenait... SON TRÉSOR !

L'outil s'enfonça profondément. Pensant qu'il venait de le coincer, Judas fit l'erreur de tirer encore plus fort. Des fois, la vie vous en veut. Il ne savait pas ce qu'il avait fait pour mériter ça, mais...
Un torrent d'eau s'abattit sur lui, de haut en bas. Et évidemment, aucune aide de la part de son pokémon ! Celui-ci fut tellement surprit qu'il recula d'un mètre. Solidaritééééééé quand tu nous tiens.

Trempé de la tête jusqu'au pied et une tête déterré, le brun venait de... ouai. Prendre une douche avant l'heure. Mais loin de retirer l'odeur tenace depuis plus d'un mois, c'est un parfum de chien mouillé qui se dégageait maintenant dans toute la cavité !
Tu parles d'une chance...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Fossils Hunt ▴ SOLO

MessageSujet: Re: Fossils Hunt ▴ SOLO Dim 19 Mar - 11:24
:roulement de tambour:
Vous trouvez un paquet de calmants, ça peut toujours servir à ce stade !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Fossils Hunt ▴ SOLO

MessageSujet: Re: Fossils Hunt ▴ SOLO Dim 19 Mar - 13:05
Fossils hunt.
Stand alone
Equipe :Seleroc.

...C'EST UNE BLAGUE ? Une caméra caché, n'importe quoi ! Il s'est trompé d'endroit ou quoi ? Parce que là, on dirait pas un site de fouille, mais un dépotoir. Entre le calcaire, l'eau qui lui tombe dessus et maintenant le déchet qu'il avait tout d'abords prit pour quelque chose d'intelligent...
Sérieusement, une boite de calmant ?

-NON MAIS QUI JETTE TOUT PAR TERRE ?! C'EST PAS UNE POUBELLE ICI !


Gueuler dans un lieu comme ça. Très bon idée pour l'écho. Il cassa les oreilles de tout le monde.
Il avait louché dessus en voyant ça. Il avait laisser trainer ses détritus dans un si bel endroit, hein ? Et le respect des fossils ?! On lui reprochait de ne pas être assez respectueux de l'environnement, mais les archéologues EUX ne se gênaient pas pour polluer cette grotte !!

Non, mais là. Le destin s'acharnait sur lui. Il en avait MARRE MARRE MARRE !!
C'est décidé, en deux temps trois mouvements, il ouvrit la boite de calmants et commença à tout engloutir.
Peut -être que ça le calmerait tien.
Il en avait bien besoin...

-This place suck.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Fossils Hunt ▴ SOLO

MessageSujet: Re: Fossils Hunt ▴ SOLO Dim 19 Mar - 13:12
Félicitations !
Vous trouvez une Pierre Éclat !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Fossils Hunt ▴ SOLO

MessageSujet: Re: Fossils Hunt ▴ SOLO Dim 19 Mar - 20:28
Fossils hunt.
Stand alone
Equipe :Seleroc.

Il croqua dans les cachets. Un à un tel l'enfant frustré qu'il était. Oui. Un mauvais joueur. C'est tout à fait ça.
Il est vrai que Judas était encore jeune, même pas 20 ans. Ce n'est pas la première fois dans le monde que quelqu'un d'aussi jeune soit champion, mais... il ne fallait pas l'oublier. Le jeune homme manquait encore de maturité.

Et là ? C'était le cas typique. Chercher des fossiles sans rien trouver, pire même des ordures. Se faire tremper jusqu'aux pieds et accessoirement se taper la honte.
Serrant un peu plus les dents face au gout atroce de ces cachets... qui sait de quand ils datent, il jeta quelques coups d'oeil à gauche et droite. Puis frissonna. Être trempé lui donnait froid. A tout les coups, il allait chopper la crève. Ça ne l'étonnerait même pas.

Finalement, il leva le nez vers la poche qu'il avait percé. Elle était complètement vidée de son eau maintenant.
C'est là qu'il la vit. Brillante... tout au fond.

Une pierre éclat !

Ses yeux s’agrandirent. Il avait trouvé quelque chose d'intéressant ! ENFIN ! Il avait faillit désespérer. Mais bien sur, le grand Judas Bricot n'abandonnerait pas !... ahah !
Il tendit le bras, mais elle était trop haute. Il demanda dans ce cas à son Seleroc de la décrocher grâce à ses pouvoirs psychique. Un fois cela fait, il attrapa délicatement la pierre, observant son éclat si particulier. Ses yeux brillaient d'admirations.
Magnifique.

Et de une !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Fossils Hunt ▴ SOLO

MessageSujet: Re: Fossils Hunt ▴ SOLO Dim 19 Mar - 20:54
Vous trouvez un de ces cailloux plat qui va très bien dans les aquariums !
Vous pouvez toujours tenter pour un vivarium tho.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Let's hunt ! [Chasse Solo durable]
» The Hunt for Gollum
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × La Frontière :: × Site de fouilles-