AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Leçon de vie avec les fossiles [solo]

MessageSujet: Re: Leçon de vie avec les fossiles [solo] Jeu 23 Mar - 19:27
Mon pokémon dansait pratiquement sur place, visiblement ravis que je lui offre la jolie pierre en forme de métamorph. Je souris , ne voulant pas lui montrer à qu'elle point moi j'étais déçu d'avoir trouvé cette pierre qui ne semblait servir à rien. Je commençais à avoir les mains légèrement endoloris à force de fouiller les caillou et la terre. Mes joli vêtements qui valaient si cher était tout poussiéreux… Clea se fairais une joie de les taper pour enlever tout ça.

Aï…

Je venais de me taper la main à quelque chose. Je suçota doucement mes doigts endoloris par réfléxe et fis la grimace… Tout sale… Ca avait un très mauvais goûts. Je fis une légérement grimace pour ramassa l'objet. Comme à mon habitude, je la donna a Clea pour qu'elle nettoie.

Il s'agissait d'une très vielle pokeball qui me semblait en assez mauvais état.. Je doutais qu'elle attrape quoi que ce soit. Je décida de la garder.. on sais jamais, elle pouvait peut-être contenir quelque chose… je ne testerais pas ici… Au cas ou un pokémon sorte… Même si j'en doutais.. Je verrais ça chez moi. Je la ranga donc elle aussi dans mon sac.

--------

rangement de la vieille pokeball dans mon sac

Leçon de vie avec les fossiles
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Leçon de vie avec les fossiles [solo] Jeu 23 Mar - 19:31
Vous trouvez un tesson de bouteille.
Le site n'est pas une poubelle ! Merci de le jeter en sortant.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Leçon de vie avec les fossiles [solo] Ven 24 Mar - 10:56
L'heure tournais et je savais qu'il allait être bientôt l'heure de partir, je savais aussi que c'était maintenant foutu pour que je trouve un fossile.. Je pouvais m'empêcher d'être tout de même un peu déçu.. J'aurais bien aimé élever un pokémon préhistorique… Un petit kranidos.. Ca aurait été chou à élever.. Mais bon.. J'aurais même pas dû espérer.. C'était sûr que j'aurais rien… En plus il y en avait probablement pas dans le coin que m'avais confier ce ranger…

je gromellais doucement continuais de fouiller quand je me coupa sur quelque chose. Je poussa un petit cri de douleur et retira ma main… je m'étais pas raté ma parole.. Ca pissais le sang ! Le ranger le vis car il vins m'aider à nettoyer la coupure et à faire un petit bandage à la main. Il avait un regard sévère qui me fit regarder par terre en rougissant comme un enfant qui venais de faire une bêtise.

Clea.. Va me jeter cette horreur à la poubelle ! Fait attention, ne te coupe pas…

Il y avait déjà eu assez de sang comme ça pour aujourd'hui. Je remercia le ranger qui me demanda de faire un peu plus attention. Clea revins après avoir jeter ce déchet là ou il le fallait. Je me remis au travail avec un peu plus de précaution, ne voulant pas salir mon bandage et surtout la coupure.. Je ne voulais pas que ça s'infecte. Je me demandais si la chance avait de nouveau tourné.

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Leçon de vie avec les fossiles [solo] Ven 24 Mar - 15:39
Vous tombez sur une bague toujours dans son écrin.
Quelle est son histoire ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Leçon de vie avec les fossiles [solo] Sam 25 Mar - 10:31
Je lanca un petit regard au ranger qui maintenant que j'étais soigné avait repris sa place de surveillance du terrain de fouille. Nos regard se croisèrent et s'accrochèrent un moment, je finis par détourner le regard. Il me semblait de plus en plus furax celui là… Bon c'était pas le moment de perdre du temps… Nous étions là depuis un moment et nous allons bientôt devoir finir notre fouille.

Si je devais encore trouver des déchets dans le coin, autant que je le fasse.. Au moins cet endroit serait un peu plus propre. Je n'arrivais pas à comprendre quel genre de personne pouvais osé salir un tel endroit...Franchement… Fallait vraiment être stupide… Je comprenais un peu pourquoi les ranger faisais tellement attention. Maintenant que je m'étais bien fait mal, je faisais ma fouille avec beaucoup plus d'attention et de précaution… Je perdais un peu de temps certes, mais j'avais pas envie de me couper la deuxième main.

La… Bien caché dans un petit trou, je trouva une étrange petite boite rouge et douce… J'eu pas besoin de l'ouvrir pour comprendre… C'était un écrin à bague… La boite semblait en parfait état… C'était comme-ci quelqu'un l'avait posé là pour qu'on la trouve, mais que la personne supposé la trouver soit passé devant sans la voir… Les propriétaires l'avaient t'ils chercher et perdu ? Ou alors c'était une boite vide ?

Curieux, j'ouvris l'écrin et m'aperçus avec surprise que la bague est belle et bien là… En plus de ça, c'est une très jolie bague… Elle valait surement assez cher… Mais… Je m'en voudrais de vendre une telle chose.. Alors, je décida de rechercher plus tard les propriétaires. Depuis combien de temps était elle là ? Les gens l'avaient sûrement oublié depuis le temps.

Pour une fois, je ne tendis pas l'objet à Clea, car l'écrin était plutôt propre et que je ne voulais pas perdre la bague, je la mis donc directement dans mon sac. Décidément… Cette fouille m'aportais pas mal de questions. Bon.. il était temps de m'y remettre.

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Leçon de vie avec les fossiles [solo] Sam 25 Mar - 11:35
Vous trouvez une Pierre Glace !
Belle trouvaille pour conclure votre session !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Leçon de vie avec les fossiles [solo] Sam 25 Mar - 14:17
Le temps défilé toujours aussi rapidement… Aucun fossile en vue mais bon.. j'avais tout de même trouvé des choses intéressantes et c'est ça qui comptais… Peut-être qu'un jour… Bah ! Il y avait plein de pokémons vivant.. j'avais déjà une super équipe à mes cotès alors.. tant pis pour le dinosaures. J'avais mon magnifique chinchidou.. UN pokémon adorable… Elle était si douce.. Je l'avais un peu malmenée en l'entraînant ici et elle avait vraiment fait des efforts pour moi. Moi qui à une époque avait eu peur des pokémons.. j'avais les compagnons idéales, bon, il y avait bien Tenebrae avec qui j'avais quelque difficulté, mais même lui, je l'adorais… Mon petit Tenebie !

On nous indiqua qu'il restait que 5 minutes de recherches, je me remis donc au travail, me concentrant pour trouver un tout dernier objet. Mon coeur battait étrangement vite. J'avais tellement envie de trouver un dernier objet.. Mais je trouvais rien !

Ma main finit par toucher quelque chose d'étrangement froid… C'était étrange de trouver quelque chose de si froid dans le coin. Je débarrassa la terre pour en extirper une éspéce de pierre bleu très froide.. J'en avais jamais vue des comme ça, mais ça me semblait pas être un objet très commun. Je la donna a Clea pour qu'elle l'a nettoie puis la placa dans mon sac… Juste à temps car .. on sonna la fin de la session. Je me redressa et ferma mon sac. Je remercia Clea puis la rentra dans sa pokeball.

Comme tous les gens présent j'allas saluer les ranger avant de partir. Je remercia le fameux ranger à l'air sévère pour m'avoir soigné. Je lui serra la main, tentant d'être chaleureux, un sourire aimable sur le visage. Je fus surpris de sentir en lui serrant la main qu'il me donnait quelque chose … J'attendis d'être plus loin pour regarder ce que c'était…

C'était un papier plié en quatre que je déplia avec douceur… Il avait marqué dessus son numéro de téléphone… Visiblement, j'avais pas tout à fait compris le sens de ses regards...

---------------------

Pierre glace mis dans le sac
Fin de la Session !
Leçon de vie avec les fossiles/fin
Contenu sponsorisé
Data

MessageSujet: Re: Leçon de vie avec les fossiles [solo]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2