AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Obalie - Tauros - Pharamp - Scalpion - Sonistrelle
× Bonus: Ranger

Donnez moi un Wattouat ! [Solo]

MessageSujet: Donnez moi un Wattouat ! [Solo] Dim 19 Mar - 17:18
Je veux un Wattouat !

Et une journée de plus passé couché sur une table dans la base des rangers ! une ! Cela faisait maintenant trois jours qu'elle était arrivée et pas une seule petite mission. Même pas de Chaglam dans un arbre. Rien. Il faut croire que tous les troubles fêtes de l'archipel devaient être très occupé. En même temps avec l'ouverture du site de fouille tous les fêlés de cailloux avaient arrêtés de trainer dans la faille de l'île gouffre. Maintenant il avait un endroit rien que pour eux où ils  pouvaient creuser avec tout leurs copains amoureux de pierre en toute légalité. Donc les rangers avaient ça en moins à gérer. Mais ça n'explique pas pourquoi les autres aussi se sont calmés aussi. Elle en était presque à prier Arceus pour que quelqu'un fasse quelque chose qui mobiliserait les rangers. Quand elle était à Kanto il n'y avait pas un jour qui passait sans qu'elle ait quelque chose à faire. Maintenant elle regrettait d'avoir accepté cette mutation. Rigel était une archipel plutôt calme à côté de l'autre région.

Elle profitait donc de sa journée pour chasser un pokémon qui l'intéressait particulièrement: wattouat. Ce mouton pouvait se révéler très pratique, car il stocke de l'électricité statique dans sa laine. ça en fait donc un taser sur patte, et puis les pokémon électrique ça peut toujours se révéler pratique. Les champs phérosyiens semblaient être un endroit où ce pokémon pouvait vivre. Enfin elle espérait. Elle n'est pas dresseur et son travail ne consiste pas à chasser le pokémon toute la journée alors elle croisait les doigts pour que l'endroit qu'elle avait choisi soit le bon. De toute façon un mouton c'est forcement dans un champ, nan ? ça semblait être une évidence quand elle le prononçait à haute voix.

L'après-midi était déjà bien entamé lorsqu'elle arriva dans le champ. Et maintenant elle devait faire quoi ? Attendre qu'un pokémon se ramène ? Et après, lui éclater la tronche si c'est pas celui qu'elle veut ? Ce serait vite réglé alors.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Donnez moi un Wattouat ! [Solo] Dim 19 Mar - 17:25
Un Apitrini rouge apparaît ! Il s'agit d'un mâle.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Donnez moi un Wattouat ! [Solo] Dim 19 Mar - 18:26
Je veux un Wattouat !

Des fleurs. C'était vraiment la seule chose qu'il y avait dans ces foutus champs. Elle avançait depuis peu au travers des jeune fleurs et elle en avait déjà marre. Rien n'avait l'ai de pointer le bout de son nez. Les dresseurs faisaient vraiment ça toute la journée ? Tout ça pour des bouts de métal inutile. Ils devaient vraiment s'ennuyer dans leur vie. Mais c'était pas le sujet !  Le sujet c'était son Wattouat ! Elle sera alors le poing et hurla au travers du champs:

- " Y'a pas un seul pokémon dans ces champs ?!!"

Toute en finesse. Il faut dire qu'elle a toujours était très patience et calme *tousse*. Il lui avait fallut que quelques secondes dans le champ de fleurs pour se mettre à gueuler. Mais après tout c'était compréhensible. Il n'y avait rien ! Où peut-être que si. Elle tourna la tête vers le bruit qu'elle venait d'entendre et vis des herbes bouger à ses pieds. Enfin ! Une fois le wattouat capturé elle rentrerait à la base des rangers. Attend, un wattouat à ses pieds et elle ne l'aurait pas vu ?

Faux espoirs, c'était seulement un apitrini rouge. Il sorti des fleurs et se mit a voler un peu au-dessus de la ranger. Lorsqu'elle le vite, elle resta scotché. Il avait osé lui faire un coup comme ça ? Elle lança la pokéball de son Obalie qui fit quelque rebond sur le sol avant de s’ouvrir. Le petit phoque apparut alors et roula sur le côté pour se positionné entre le pokémon sauvage et la ranger. on combat un pokémon avec un pokémon non ? Alors Obalie allait l'ouvrir. Enfin c'était difficile de prendre le phoque au serieux avec un non pareil: Jeanne.Mais tempis, cette apitrini ne l'intéréssé pas alors pas besoin de le garder consient. Elle ordonna alors à son pokémon:

- " Vas y Jeanne ! Utilise ball'glace ! "

C'est comme ça que ferait un dresseur non ? L'obalie lui ne se posa pas de question et exécuta l'ordre de la ranger. Il créa alors un orbe de glace et l'envoya sur l'apitrini qui la prit de plein fouet. Le pokémon sauvage tomba alors au sol. ah ah ! Il faisait moins le malin bloqué sur le sol, les ailes gelés. Et dit alors, sans perdre une seule petite seconde:

- " Maintenant utilise roulade et éclate-le ! "

Jeanne s’exécuta à contre coeur, la ranger pouvait être flippante des fois. L'obalie prit alors de l'élan avant de se propulser en avant, utilisant son corps rond pour rouler sur le sol et écrasa l'apitrini qui n'avait pas eu le temps de bouger. Ah ah ! il était totalement KO, complétement inconscient. La prochaine fois il réfléchira à deux foi avant de sortir sans qu'on lui ait demandé.
Bien que ce ne soit pas un Wattouat, le combat contre se pokémon avait quelque peu détendu Jessica. Maintenant elle continuait de marcher dans les fleurs, toujours à la recherche de son wattouat mais plus calme que auparavant. avec qu'une seule chose en tête: attraper enfin son foutu wattouat !

Obalie lvl 16.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Donnez moi un Wattouat ! [Solo] Dim 19 Mar - 19:04
Pas de chance... Un Tauros sauvage apparaît
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Donnez moi un Wattouat ! [Solo] Dim 19 Mar - 20:21
Je veux un Wattouat !

D'accord. Donc Arceus avait décidé de l’embêter, c'est ça ? Si elle avait su que d’attraper un pokémon serait si dur elle se serait surement contenté de son petit Obalie. Après tout, il avait déjà montrer à maintes et maintes reprise qu'il suffisait parfaitement pour les missions. Mais avoir un taser vivant faisait vraiment envie à Jessica. Elle se voyait déjà le lançer sur les fuyards et les électrocuter au seul contacte de la laine du pokémon. Enfin peut-être que ça retirait tout le plaisir à les attraper elle-même. Mais pas le temps de penser à ça. Elle n'allait pas abandonner de sitôt et de toute façon il était hors de question qu'elle parte sans ce qu'elle était venu chercher. Et puis, maintenant qu'elle avait crié bien fort dans le champ, les pokémons commençaient à se ramener. Un tauros apparut alors, se préparant à la charger. Jessica hésita un instant, la main sur la pokéball de son pokémon. Elle pourrait s'amuser un peu avec lui, avant d'envoyer son pokémon ? Le tauros, lui, ne réfléchit pas et chargea la ranger. Elle attendit qu'il soit assez proche pour qu'il ne puisse pas déviée sa trajectoire et pivota sur le côté de façon à ce que la corne du tauros lui frôle le dos. Ah, il n'allait pas la touchait en allant aussi lentement. Elle se tourna vers le tauros qui était en train de préparé une nouvelle charge et lui lança:

- " Alors, on a passé une mauvaise journée ? "

Le tauros réagit à ses paroles et tapa du sabot. Il ne semblait pas avoir comprit le sens des mots de la ranger mais son ton moqueur suffisait à l’énerver. Il la chargea de nouveau et Jessica esquiva avec la même technique que précédemment. Elle sortit alors sa pokéball et envoya Obalie au front. Fini de rire. Elle avait décidé de le prendre dans son "équipe". Bien que les rangers ne peuvent avoir qu'un pokémon à la fois pendant leur travail, rien ne les empêchait de déposer les autres pokémons dans le PC. et puis un pokémon aussi bourrin pourrait être utile pour dégager les routes. C'est validé, elle l'adopte !

- " Jeanne, utilise poudreuse sur ses pattes ! "

Obalie propulsa alors de la fine neige sur les pattes du taureau et les lui gela. Lorsque le pokémon sauvage se rendit compte qu'il ne pouvait plus avançait il était déjà trop tard. Il tomba la tête en avant sur le sol. Sa mâchoire inférieure cogna contre la terre couverte de fleurs écrasés. Il essaya plusieurs fois de se relever, sans succès. Jessica s'approcha alors de lui et posa sa main sur une des cornes du pokémon qui semblait étrangement plus calme.

- " Alors, pas trop déçu ?"

Le pokémon sauvage lâcha un soupire. Elle tendit alors une pokéball vide et y enferma le tauros sans qu'il n'oppose de résistance. Bon, c'était pas un Wattouat mais c'était cool quand même. Enfin, c'était pas fini. Elle n'abandonnerait pas avant d'avoir son Wattouat. Jamais !

Capture de Tauros.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Donnez moi un Wattouat ! [Solo] Dim 19 Mar - 20:49
Vraiment pas de chance... Un Doduo sauvage apparaît et ne sait pas avec quelle tête vous regarder.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Donnez moi un Wattouat ! [Solo] Dim 19 Mar - 21:39
Avec s'il te plait alors: "S'il te plait, je veux un Wattouat !"

Elle se releva une fois ses pokémons dans leurs pokéballs respective. Elle donna un léger coup d’œil autours d'elle. Toujours pas de Wattouat à l'horizon. RAAAAH ! Elle était bien partie pour rester jusqu'à la nuit tombée si ça continuait comme ça. Mais ne pas renoncer. Cette phrase, elle se la répété en boucle depuis qu'elle avait quitté le lieu du dernier affrontement. Maintenant, elle errait de nouveau dans les fleurs. Un craquement de branche retentit tout à coup. Elle regarda alors sous ses pieds. Rien. Ce n'était donc pas elle qui venait de faire se son. Elle sentit alors une présence, quelque chose la regardait. Elle tourna la tête d'un coup rapide vers la source de ce bruit et découvrit un Doduo qui l'observait, une tête après l'autre. C'était très perturbant. Jessica le regarda quelque instant, un peu déçu que ce ne soit pas un wattouat. Puis elle sera du point devant le regard lubrique du pokémon sauvage à son égard.

- " C'est le jour des pokémons chelous ? "

Elle prit doucement la pokéball d'Obalie, puis dans un mouvement rapide et précis, l'envoya au combat. Obalie sortit de la sphère en battan des nageoires. Il faut croire que lui au moins il était heureux de combattre des pokémons. Jessica lui cria donc:

- " Jeanne, utilise poudreuse sur ses têtes dérangeantes. "

La neige que l'Obalie envoya toucha la première tête mais la deuxième esquiva de peu. Une sur deux de gelée c'est déjà pas mal. Le doduo profita de son élan pour attaquer le pokémon de la ranger avec un féroce picpic. Le bec du pokémon vint percuter le corps de l'Obalie et le propulsa un peu plus loin. En même temps, obalie est une sphère, et les sphères sa roule. une fois que le phoque retrouva son équilibre, jessica le dit:

- " Utilise ball-glace et achève le avec roulade. "

L'obalie fit selon le bon  vouloir de la ranger. D'abord il lança une attaque Ball'glace qui vint percuter de plein fouet le doduo, faisant tomber ce dernier, puis roula sur le corps plumeux du pokémon sauvage. un combot qui se révéla relativement efficace car le doduo ne se releva pas. Et une bonne chose de faite. Jessica n'aurait pas put supporter son regard étrange plus longtemps. La ranger revoya donc Jeanne d'où il venait et continua de chercher son fameux pokémon: Wattouat.

Obalie lvl 19.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Donnez moi un Wattouat ! [Solo] Dim 19 Mar - 21:48
Un Coxy apparaît ! Est-ce qu'il vous portera chance ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Donnez moi un Wattouat ! [Solo] Dim 19 Mar - 22:12
Avec s'il te plait alors: "S'il te plait, je veux un Wattouat !"

Cela faisait déjà quelques heures qu'elle cherhait ce foutue Wattouat et la nuit commençait de plus en plus à arriver. Il 'etait hors de question de repartir les mains vides. Enfin presque, c'était pas un tauros qu'elle était venu chercher donc ça compte pas. Elle se mit a fouiller les fleurs, qui sait, peut-être qu'un Wattouat si cache. Elle était à un niveau de désespoir que tout lui semblait possible. J'ai dit désespoir, non plutôt de rage. Elle ne regarder pas sous les fleurs, elle les arrachait. C'était peu-être pas la meilleure idée pour attirer un pokémon. ou peut-être que si. Un coxy fut attirait pas le bruit des fleurs broyer dans ses mains. Il s'approcha doucement  avant de voir toute les fleurs qui était détruite. Le coxy parrut sombre tout à coup et lança une attaque poing comète sur la ranger. Cette dernière dégéna la pokéball du son pokémon fétiche et l'envoya pour riposter. Dès que l'Obalie sorti de sa pokéball il laça une attaque poudreuse qui géla le poing du pokémon sauvage. Ce dernier n'avait pas prevu d'en restait la. Il lança alors une charge vers le petit phoque qui se fit percuter de plein fouet. Malgré l'attaque puissante, l'obalie ne recula que très peu. Jessica lui ordonna alors:

- " Utilise Pistolet à O ! "

Le pokémon de la ranger réagit au quart de tour et lança un puissant jet d'eau qui propulsa le coxy plus loin. Puis Jessica cria à son pokémon d’exécuter l'attaque Ball'glace ce que l'Obalie fit sans hésiter. Un créa un sphère de glace qu'il lança violemment contre le coxy, encore dans les airs. Ce dernier ce prit l'orbe en pleine poire et tomba KO plus loin dans le champ. Maintenant elle en avait marre. Marre de ces pokémon, marre de wattouat qui ne voulait pas se montrer, marre de tout. Elle se baissa et donna un violent coup de point au sol et criant au travers le champs:

- " Y'a pas un seul putain de wattouat dans ce champs ?!!"

Jeanne, qui n'était pas encore retourner dans sa pokéball regarder qu'un air étrange la ranger. Jessica souffla un grand coup et se redressa avant de renvoyer Obalie dans sa pokéball. Pas besoin que quelque chose l'observe en plus de ça. C'était vraiment si dur de trouver un Wattouat sur cette archipel ? Sa mutation sur ces île était donc bel et bien une punition. En plus de ne pas trouver de Wattouat !

Obalie lvl 22.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Donnez moi un Wattouat ! [Solo] Dim 19 Mar - 22:38
Un nouvel Apitrini rouge apparaît ! Il s'agit cette fois d'une femelle.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant