AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Data

Feuille de personnage
× Team: Obalie - Tauros - Pharamp - Scalpion - Sonistrelle
× Bonus: Ranger

Donnez moi un Wattouat ! [Solo]

MessageSujet: Re: Donnez moi un Wattouat ! [Solo] Lun 20 Mar - 20:21
Je veux un Wattouat !

Elle continuait encore et toujours de marcher dans le champ fleurie, ne comptant plus le temps qu'elle y avait passé. Sur tout les pokémon qu'elle avait croisé jusqu'ici aucun d'eux n'était un wattouat. Pourtant les mouton c'est dans les champ, c'est logique. Maintenant il faut dire qu'elle en doutait légèrement. C'était peut-être la première fois qu'elle cherchait un pokémon avec au temps d'ardeur de toute ça vie. Remarque, la récompense ne serait que plus belle, non ? Enfin il fallait déjà être sur que il y avait des wattouat ici. Peut-être qu'elle cherchait au mauvaise endroit ? Non, pas possible. La simple idée d'avoir fait tout ce chemin pour rien l'énervait encore plus. Elle était venu de Bourg Cadran pour trouver ce wattouat et elle ne repartirait pas sans. L'espoir fait vivre comme on dit.

Ses pensées furent interrompus par l'apparition d'un apitrini. Elle n'hésitait plus. La ranger lança la pokéball de son cher Obalie pour l'affronter. Même si ce pokémon n'avait rien avoir dans cette histoire il était de trop ici. La jeune femme ordonna alors à son pokémon qui, lui, était déjà en position de combattre:

- " Utilise Poudreuse ! "

Le petit phoque lança alors de la neige sur l'apitrini qui se retrouva alors complétement congelé et s'écrasa sur le sol. Poudreuse était une attaque relativement efficace pour limiter les mouvements des pokémon adverse. Mais en terme de dégât c'était pas vraiment ça. La ranger dit alors à son pokémon:

- " Utilise roulade ! "

Le pokémon prit alors de l'élan et roula sur l'apitrini qui était sur le sol. Jessica avait l'impression que plus les combats avançait, plus il se répétait. En plus elle avait déjà affronter un apitrini. Si elle ne pouvait pas avoir de wattouat alors au temps que les pokémon varient. Ce serait déjà plus cool. Elle fit renter Jeanne dans sa pokéball puis continua de marchait tout droit dans le champs. Elle songea plusieurs fois à rentrer mais il lui tenait vrai à cœur d'avoir ce foutu wattouat.
Codage par Libella sur Graphiorum

Obalie lvl 25.
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Donnez moi un Wattouat ! [Solo] Lun 20 Mar - 20:57
Vos cheveux attirent plus une Ecremeuh.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Donnez moi un Wattouat ! [Solo] Lun 20 Mar - 21:24
Je veux un Wattouat !

Elle continuait sa route, encore et toujours dans les champs. Maintenant le soleil était presque couché. Les dernier rayon se posait encore sur les fleur leur donnant une couleur rougeâtre. C'était plutôt beau. Ce simple couchait de soleil suffisait à lui donnait envie de dormir. Elle bailla donc une fois, puis deux et trois avant de se tapoter les joues pour se forcer à rester éveillé. Elle n'avait pas encore de wattouat donc interdiction de dormir. c'est en étant exigeant avec soit même qu'on accomplit de grande chose. Et là, vu comment elle avait galéré pour l'avoir son wattouat on peut parler de grande chose. Oui, elle en parlait comme déjà acquis car elle l'aurait. Elle ne sait juste pas quand mais elle l'aurait son wattouat taser. Quoi qu'il en coute ! Mais pour le moment elle continuait de marcher. Jusqu'à ce qu'elle sente sa tête partir sur le côté. Quelque chose la tirait par les cheveux. Encore un pokémon ? Elle se tourna alors comme elle put pour voir de quoi il en retournait et vit avec horreur qu'une écremeuh était en train de lui brouter la tignasse. Sans rire. Son visage passa de la stupéfaction à l'énervement en moins de temps qui ne faut pour le dire. Elle assigna alors une droite bien placé dans la mâchoire du pokémon qui la lâcha sur le coût. L'écrémeuh recula alors de quelques pas puis gémit de douleur.

- " C'est à moi de me plaindre ! " Lui cria-t-elle.

Jessica en avait marre de tout ces pokémons qui venait lui pourrir sa chasse. Elle ne demandait qu'une chose: un wattouat. A la place elle avait des apitrini, un coxy énervé, un doduo très étrange te une écremeuh qui lui broutait tranquillement les cheveux. Faut arrêté à un moment. Elle lança la pokéball, toujours la même depuis qu'elle est arrivée. Puis lança à son pokémon:

- " Utilise pistolet à O ! "

L'obalie propulsa donc un fort jet d'eau dans le ventre du écremeuh ce qui eut pour simple effet de le faire reculer légèrement. ce dernier réplica part une attaque charge qui fit mouche. Jeanne fit éjecté un peu plus loin. Malheureusement pour l'écrémeuh, il était toujours à portait de lui lancer des attaques et maintenant que le pokémon sauvage était trempé, il serait plus facile de le geler. Jessica en profita donc pour dire à son pokémon:

- " Utilise poudreuse puis roulade ! "

Ce combo ne l'avait pas trahis jusque là donc pourquoi changer ? Jeanne envoya donc de la neige sur les vache ce qui la gela puis lui roula dessus comme il savait si bien le faire. Le combat était déjà gagner. Victoire par KO. Elle était maintenant libre de continuait sa recherche de wattouat. Ce pokémon était presque aussi rare qu'un légendaire.

Obalie lvl 28.
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Donnez moi un Wattouat ! [Solo] Mar 21 Mar - 12:42
Victoire !
Regardez ce petit Wattouat !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Donnez moi un Wattouat ! [Solo] Mar 21 Mar - 19:47
Je veux un Wattouat !

Elle l'a vue ! Le saint Graal ! Jamais un pokémon ne lui avait paru aussi beau. Il se tenait devant elle, broutant le peu de fleure qui restait autours de lui, sans même s’apercevoir que la ranger le fixait comme un prédateur fixe sa proie. Enfin, il était là ! Ce pokémon qu'elle avait cherché pendant des heures ne se tenait à quelques mètres d'elle. Il ne lui restait plus qu'à le capturer et toute cette galère était fini ! Chasser les pokémons sauvages n'était décidément pas son truc. Une fois le wattouat dans sa pokéball elle partirait d'ici pour ne plus revenir. Elle retient un rire nerveux avant d'envoyer son obalie au combat. Lorsque le pokémon entra sur le terrain le wattouat fut alerté par le bruit du corps rond du petit phoque contre le sol et prit l'initiative de fuir. Il en était hors de question ! Dès que le mouton commença à déguerpir elle prit son obalie sous le bras et le poursuivit. C'était impossible qu'elle le laisse s’échapper. Quand la distance qui les séparait se raccourcie Jessica dit à son obalie:

- " Vas-y, gèle lui les pattes, qu'il arrête de courir ! "

Obalie lança alors son attaque poudreuse qui gela les pattes arrière du wattouat. Ce dernier tomba sur le sol et roula sur quelques mètres. Une fois sur le sol La ranger arrêta de courir et reposa son obalie, qui mine de rien, pesé super lourd. Elle laissa donc le phoque où il était et s'avança vers le wattouat qui semblait apeuré. Une fois à bonne distance, elle s'approcha doucement et posa sa main sur la laine du mouton pour le caresser. Ce que ce dernier apprécia moyennement et le fit sentir au travers d'une forte décharge qui traversa le corps de la ranger. Le coup de jus fut violent mais elle en avait tellement bavé pour en arriver la que ce n'était rien pour elle.

- " Fait pas ton caïd. Je veux pas te faire de mal. "

C'est le cas de le dire. Avec tout le chemin qu'elle avait parcouru et le temps qu'elle avait investi dans la capture de ce pokémon ça ne pouvait pas être pour lui faire du mal. Si c'était pour ça elle s'y serait pris autrement. Le mouton ce détendit légèrement et reposa sa tête sur le sol. Jessica approcha donc la pokéball pour l'y enfermer. Comme pour le tauros, le pokémon de résista pas. Il faut croire qu'elle était doué avec les pokémon de nature capricieux. Enfin, morale de l'histoire: si tu veux un pokémon, tabasse tout ce qui te barre la route et n'abandonne pas.

Capture de Gemstone lvl 16.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2