AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Boo
avatar
Messages : 36
Points : 210
Date d'inscription : 19/11/2016
Data

[1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas

MessageSujet: [1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas Lun 20 Mar - 7:36
Vanya vs Yll
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Vous voilà dans votre sac à patates, gentiment amené jusqu'à la ligne de départ par les fermiers. La foule est déjà nombreuse et vous êtes mitraillés par les flash des appareils photos. Est-ce que vous sentez la pression monter ? Pas le temps de se défiler, le coup de feu est lancé. Go !

Rappel du déroulement de l'épreuve :

• Vous concourrez pour votre équipe.
• Vous concurrencerez dans un sujet avec votre nom contre votre adversaire puisque les courses seront du 1vs1.
• Chacun fera un post puis un lancé de dé ( le dé event ) tour à tour.
• Vous n'avancez que si le dé l'indique !
• Un admin viendra éditer le post du dé pour vous annoncer à quoi il correspond.
• Le premier à avoir avancé sept fois vers la ligne d'arrivée remporte la course.
• Les posts n'ont absolument pas à être longs.
• Quelqu'un qui quitte son sac est bien évidemment disqualifié.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 236
Points : 516
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas Lun 20 Mar - 10:56
Pour la bouffe et l'honneur

Yll, Muffin, et la galère



"Une course en sac ? Ca à l'air très amusant en effet et ..." Qu'elle idée d'avoir dit ça devant les caméra. Rha. Parfois Vanya se haïssait elle et son discourt trop facile, mais la voici embarquée dans une histoire qui la menait à l'équipe d'Alex Ception, et juste pour ça, elle aurait acceptée d'effectuer le tour de Rigel dans ce sac à patate ! La miss s'était donc glissée dans ce précieux artéfacte qui la mènerait droit à la victoire, parce que oui, quelque jours plus tôt elle avait touché les cheveux gras de Judas, de façon certes inattendue mais véridique. Aussi son bonus chance venait de doubler, n'est-ce pas ? Le regard du Maître s'apposa sur la colombe qui se tenait à ses côtés. Teint de nacre, regard d'or et mèche d'un azur piégé sous la glace, elle était décidément digne de devenir sa Rivale du jour ! Aussi, le Maître lui accorda son plus grand sourire et finit par fixer d'un oeil emplit détermination le terrain qu'elles devraient affronter. Whaou. C'était peut-être pas la tâche la plus facile qui soit, il fallait l'avouer... Mais bon, imiter un Spoink l'aiderait peut être à gagner ? Quoi qu'elle aurait l'air bien ridicule, d'autant plus devant des caméras. Non. Elle se devait de rester digne, bien que pour le coup, l'environnement choisit ne l'y aidait absolument pas.
Bon. Elle devait visualiser un buffet à volonté, là, à l'autre bout de la ligne. Chocolats, sucreries, gâteaux immenses... Ouais, elle se lâcherait sur les gâteaux si elle sortait vainqueur de cette course, c'était décidée ! Muffin, car oui son sac avait un nom, et elle gagnerait ! POUR LA BOUFFE ! ... Et l'attention d'Alex.

-C'est domage, nous aurions peut être pu décorer nos sacs avant la course. Utiliser les couleurs de magicarpe, barpau ou Spoink nous auraient peut être permis de gagner plus facilement ? Plaisanta le jeune femme avant que le signal du départ ne l'interpelle.

C'était partiiiiiii ! ... Hey mais ce n'était pas facile ce truc ! Faite que tous soit obnubilés par la beauté de son adversaire et non par la difficulté plus qu'évidente à progresser de notre Vanya préférée (après tout c'est la seule donc c'est forcément ta préférée, n'est-ce pas è...é). Mais avec tous les flashs et tous les regards braqués sur elles, comment voulait-elle que l'on rate cette prestation plus qu'étrange de sa personne ? Rho et puis zut. Sourire hollywoodien sur le visage et motivation des plus étonnante au bout du regard, elle y arriverait ! MOUHAHAHA ! Et réclamerait au passage un prix à Alex, parce que bon, c'était lui qui était à la tête de l'équipe qu'elle ferait gagner !  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas Lun 20 Mar - 10:56
Le membre 'Vanya Nawra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' : 15

*snif snif*
.. Ça ne sent pas le cramé ? Oh. Il semblerait qu'un ponyta vous ai brûlé les fesses !
Vous courrez trois cases en avant pour mettre vos fesses dans une flaque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 109
Points : 430
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

[1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas Lun 20 Mar - 12:50

❝ If you have no confidence in self,
you are twice defeated in the.. sack race❞
Yll&VanyaEdelweiss la regarde de haut en bas, peu convaincu. Pourquoi la première apparition en public de sa dresseuse doit s'effectuer dans un tel accoutrement et devant tant de gens ? Le renard de glace en pleurerait presque si la demoiselle n'avait pas l'air toute heureuse de participer à un tel événement. Elle jubile doucement malgré le stress qui se dégage dans la façon dont elle serre le haut du sac. Ce n'est pas quelque chose qui devrait être difficile, n'est-ce pas ? Il y a une sorte d'appréhension où l'azurée déglutit quand elle est séparée de son compagnon pour être placée sur la ligne de départ à côté de son adversaire qu'elle ose à peine regarder, intimidée par la prestance de cette dernière. Et là aussi le Goupix veut pleurer. Elle est contre Vanya ?

Evidemment, la toute jeune coordinatrice ne s'en rend pas compte. Elle devine juste être à côté de quelqu'un d'important vu tous les appareils braqués sur l'autre mais il y a encore peu, elle était trop confinée chez elle à servir les mêmes personnes pour être une grande admiratrice de la maîtresse coordinatrice. Pire, elle connaît mieux ses fonctions politiques plus que le reste ! Encore un coup dur pour son premier pokémon qui lui, l’observe le cœur brisé, rire doucement à la remarque de son idole sans en profiter pour lui parler plus que ça. Il y a bien un bonne chance qu'Yll souffle mais le bruit du départ étouffe la formule de politesse en plus de faire sursauter la prophétesse. Mais elle doit se ressaisir ! Pour l'honneur de l'événement et pour offrir un spectacle décent aux habitants de Cousterain ainsi qu'à Jirachi.

.. Un, deux !

Une exclamation qui marque le début de son premier élan, celui qui marque aussi son premier pas dans la course ! .. Du moins, c'est ce que le Goupix dans les spectateurs espère, se cachant les yeux avec ses pattes pour ne pas voir ce spectacle douloureux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas Lun 20 Mar - 12:50
Le membre 'Yll Sæwine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' : 6

Un Tauros vise vos fesses,
vous avancez deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 236
Points : 516
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas Lun 20 Mar - 13:35
Pour la bouffe et l'honneur

Yll, Muffin, et la galère


Un, deux... Un, deux... Un... Hey, le coup se prenait rapidement en vérité, si bien que Vanya crût un instant mener la danse tant sa maîtrise de ce vulgaire sac semblait aisée entre ses mains. Du moins le pensa t'elle quelques instants avant de noter la progression rapide de son adversaire. C'est qu'elle se débrouillait bien en plus ! Ou alors Vanya tachait de transformer au mieux cette toute simple et mignonne épreuve en véritable Hunger Game pour tenter de justifier le plaisir qu'elle prenait à galoper à la manière d'un cabriolaine au sein d'un jeu d'enfant. L'adrénaline pulsa donc un peu plus dans son sang et c'est un sourire franc et déterminé qui solda une accélération de la coordinatrice au regard abyssal. Un tauros aurait pu la charger, un ponyta lui flamber les fesses, cela n'aurait pas pu être plus rapide ! Cela devenait donc intéressant et le sens de la compétition poussa même Vanya a donner le meilleure d'elle-même sur un jeu aussi ridicule à ses yeux que celui-ci. C'était amusant en fin de compte, vraiment amusant ! Elle lança un regard à l'arrivée où l'attendait son démolosse et finit tenter d’accélérer un peu plus mais... Cela devenait difficile. Autant tenter de maintenir le rythme et ne pas pousser mémé dans les ortides. Attend, c'était quoi cette expression toute pourrie ? Bref ! Rythme de croisière enclenché ! C'était le moment d'éblouir tout le monde ! Mouhahaha ! Allez, Un... Deux... Pense à un magicarpe qui effectue trempette ! Un gracieux petit magicarpe qui bondit, haut, haut, toujours plus haut ! ... Jusqu'aux bras d'Alex !

Démolosse qui l'attendait un peu plus loin sembla un instant désespéré par l'euphorie plus qu'évidente qui auréolait sa dresseuse. Voilà, elle s'était déjà glissée dans un sac à pomme de terre et voici que maintenant elle bondissait à la manière d'un cabriolaine. On aurait même pu ajouter un décor emplit de paillettes et d'arc-en-ciel pour bien appuyer sa joie et ainsi ternir la réputation de son pokémon. Comment allait-il pouvoir se faire respecté après ça ? La meute de Policité allait ouvertement le railler et Goélise le réprimanderait encore une fois parce qu'il était sois disant trop impulsif. Mais comment ne pas l'être avec une telle dresseuse ? Après ses actes de bravoures plus qu'évident face au titanesque et si effroyable champion insectes il ne pensait pourtant pas qu'elle soit en capacité de faire mieux mais... Comme quoi, l'idiotie des Hommes n'avait pas de limite...
Démolosse poussa alors un premier jappement qui sembla encourager au plus haut point la coordinatrice mais qui sonnait bien plus dans l'esprit du molosse comme une objection face à ce jeu qui l'humiliait indirectement. Hélas, le taux de brillance et de paillette de cette scène étant trop haut pour ne pas vous arracher quelques crises d'épilepsies, nous vous proposons à la place un magnifique documentaire sur les doduos...    
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas Lun 20 Mar - 13:35
Le membre 'Vanya Nawra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' : 6

Le Tauros vise désormais vos fesses, décidément,
vous avancez deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 109
Points : 430
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

[1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas Lun 20 Mar - 19:04

❝ If you have no confidence in self,
you are twice defeated in the.. sack race❞
Yll&VanyaLe début n'est pas si compliqué au final, quoique l'activité peut se montrer laborieuse. C'est ça de ne pas faire assez d'exercice ! Là où son adversaire rayonne de joie, Yll est aussi joyeuse mais derrière des joues rouges et un souffle court. Manquerait plus que de la sueur et on perdrait la demoiselle. Quoiqu'elle sent un instant de la sueur couler sur son front avant de s'apercevoir que ce n'est pas parce qu'elle a trop chaud.. Mais parce qu'un Ponyta talonne l'autre et la fait avancer de ses flammes. Son propre séant le laisse indifférent et elle s'en réjouit autant qu'elle s'inquiète du potentiel marshmallow que l'autre peut devenir jusqu'à ce qu'elle aussi soit confrontée à un pokémon qui s'incruste dans la course.

Poursuivie par les cornes du Tauros, la prophétesse hoquette de surprise avant de rassembler ses maigres forces pour aller plus vite. Hors de question de finir empaler ! Puis dans le public Edelweiss s'indigne et elle l'entend, son petit compagnon ! Elle devine qu'il s'offusque de l'épreuve en elle-même mais aussi de la façon dont elle exécute ses bonds et dont elle ne gère pas son souffle. Cependant il ose tout de même se rapprocher de la ligne d'arrivée, pas trop non plus car il aimerait rencontrer la grande Vanya dans d'autres circonstances mais assez pour avoir ses petits yeux bleutés braqués dans les dorés de sa coordinatrice. Qui semble d'ailleurs comprendre l'ordre et redresse le menton, se tient plus droite et tente d'avancer plus dignement.

Entre-nous, ça lui donne plus l'air d'avoir un bâton là où le jour ne se lève pas chose dont elle se soucie moins que de passer le Tauros à la brune histoire d'avoir un instant de répit suivit d'une courte prière pour cette demoiselle qui semble beaucoup plus motivée qu'elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas Lun 20 Mar - 19:04
Le membre 'Yll Sæwine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' : 12

Vous avancez une fois tranquilou pépérou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 236
Points : 516
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas Lun 20 Mar - 20:45
Pour la bouffe et l'honneur

Yll, Muffin, et la galère


Ponyta s'était épuisé et à vrai dire, ses flammes et son galop n'avait semblait dérangé que peu les bonds de notre cabriolaine à paillette. Après tout elle était habituée au lance-flamme que représentait son Rousillon, cependant, lorsque le galop lourd et pesant d'un second pokémon attira son attention, son sourire radieux se changea en grimace. Sérieusement ? Ils avaient mit des tauros ? DES TAUROS ?!! Mais il fallait ne pas être du tout net pour mettre des tauros dans une courses en sac ! (Oui, elle acceptait les ponytas mais reniait les tauros. Racisme envers les pokemon de type normal ? Prenez notes journalistes ! Thèse du complot détectée !) Oreste. Vanya te ferait payer ce coup bas ! Car oui, qui hormis un éleveur pouvait adopter ces choses surpuissantes et violentes pour le plaisir ? Et forcément, comme le maître des éleveurs traînait dans les parages, il serait l'unique coupable de cette attaque qui visait le pauvre et estimé fessier de notre douce.
Rha ! Ils étaient sensé célébré Jirachi ! Pourquoi n'avait-il pas organisé des épreuves toutes mignonnes ? Un concours de la meilleure tartes, c'était mignon ça ! Mais pas ... "Who. Tu m'touches et je t'envois mon lance-flamme domestique en pleine face !" sembla crier le regard assassin que lança l'espace d'une seconde Vanya au taureau. Celui-ci ne dévia pourtant pas de la route et accéléra même l'allure, ce qui poussa la Maîtresse à galoper de plus belle. Allez. Magicarpe bondissant... Magicarpe bondissant... C'était ça ! Elle dépassait ce maudit Tauros ! Haha ! Victoire tu étais là, au bout des doigts !

Le sourire de la coordinatrice s’agrandit par conséquent un peu plus lorsque les flash capturèrent sa course plus que maîtrisé. Vanya, super coordinatrice, maîtresse à la grâce sans nom et maintenant, championne de course en sac ! Oui, ce titre écraserait la mauvaise publicité faite autour de son nom et celui de Judas ! Rha... Faite que ses collègues et Meora ne suivent pas la presse locale, ou alors fassent semblant de ne pas la suive... Elle ne voulait décidément pas de ça aujourd'hui et... Oh... La fatigue se faisait sentir... C'est que ses genoux et cuisses commençaient à tirer avec toutes ces bêtises... Un, deux. Un ... Deux... Rha. Vanya ralentissait un peu, dissimulant non sans peine une fatigue musculaire décidément bien teigneuse. Rha... Et voici sa brûlure qui la lançait... Nya... Pfiou.
La coordinatrice accorda un rapide regard à son adversaire qui semblait demeurer digne, et ce malgré une course qui se ralentissait également. Mais comment pouvait-elle demeurer aussi droite et noble là où Vanya s'apparentait presque à un pokemon tout fou, lâché en pleine nature ? Mais ! Mais ! Ok. C'était officielle, cette gamine serait sa rivale !
Attend, quoi ? Mais tu ne peux pas décider ça comme ça Vanya ! 'Fin ! Et puis elle est bien plus jeune que toi ! Et tu es maîtresse coordinatrice ! Ca n'a aucun sens ! ... Borf. De toute façon elle aurait oublié cette histoire une fois qu'elle pourrait se repaître d'un smoothie aux baies et de petits gâteaux bourrés de glucose... 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 1ère team sur RoSa, besoin d'avis !
» Ma 1ère Rain Team en UU
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain-