AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas Sam 25 Mar - 16:53
Le membre 'Yll Sæwine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' : 4

Bond de la victoire !
Course terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Vanya & Yll → Team Judas Sam 25 Mar - 22:42
Pour la bouffe et l'honneur

Yll, Muffin, et la galère


Un petit bond. Rien qu'un petit bond... Hélas, lorsque Vanya s'apprêta à dépasser le tauros effarouché celui-ci lui fit volte-face et poussa la coordinatrice à reculer jusqu'à ce que ses pieds se heurte à un obstacle et la précipite dans une flaque de boue. Un cris perçant vrilla alors les acclamations et les rires tandis que la Maîtresse se relevait péniblement, écœurée mais surtout silencieuse. Ok. Ca, Oreste lui paierait. Ainsi se faire malmener par un pokemon, succomber à une chute plus que disgracieuse et surtout, surtout, perdre dans de telle condition... JAMAIS ! Le regard de la jeune femme se porta alors sur le tauros qui la menaçait encore, mais cette fois ci, la coordinatrice ne se laissa pas faire. Son regard se tourna lentement sur l'assistance pour se saisir du corps d'Oreste, Maître éleveur et origine de ce raté qui exposait à présent sa collègue bien aimé au feu médiatique. Autant vous dire que ce simple regard, menace divine, n'avait rien de bien délicat... Vanya claqua donc sa langue tout contre son palais et vit par conséquent démolosse outrepasser la ligne d'arrivée tandis que son adversaire captivait tout les flash et acclamations. Cependant, la super-coordinatrice ne prêta pas plus d'attention à cette victoire pourtant bien mérité, elle devait l'avouer, trop occupée à défier d'un regard assassin le tauros qui soufflait violemment. Il chargea une première fois mais cette fois-ci Vanya échappa -avec difficulté, il fallait bien l'admettre- de cette étreinte de tissus qui l'avait ridiculisé aux yeux de tous, mais surtout, ceux d'Alex. C'était certain, dès maintenant elle serait obligée de déplacer des montagnes pour attirer son regard.. Rha. Maudit Steak ! MAUDIT ORESTE !

-Démolosse. Souffla à demi-mot Vanya tandis que le boeuf chargeait une énième fois, piqué à vif par l'Insolence de cette femme qui lui échappait.

Un torrent infernal sanctionna cette charge qui se voulait menaçante tandis que Vanya progressait l'allure digne et la tête haute en direction de la ligne d'arrivée. Bon, ok, elle était couverte de boue et de honte face à cette défaite qui ne lui plaisait au final pas tant que ça, cependant elle se devait de rester digne et bonne joueuse, au moins pour les caméras ! ... Et puis pour cette fille qui bon, soyons clair, ne méritait pas absolument pas de subir les foudres insensés d'une mauvaise joueuse. Et puis relativisons un peu, hormis ce final quelque peu salissant, le Maître Coordinateur s'était éclaté ! Vanya passa finalement la ligne d'arrivée, auréolé d'attention qui se voulaient douces, mais détourna son regard des vêtements de rechange qu'on lui tendait pour accorder un fin sourire à son adversaire du jour :

- Félicitation ! Ce fut une course des plus amusantes ! J'espère que la suite le sera tout autant. Alors n'hésite pas à passer du côté des Maîtres si tu le souhaites, on a pas mal de gâteaux et sucreries, et surtout, du thé plus que délicieux. Je me ferait un plaisir de le partager avec toi. Son regard se porta par la suite sur ce petit et pourtant si charismatique goupix blanc qui se tenait non loin du vainqueur, et c'est d'un sourire des plus radieux qu'elle continua ; Tu devrais t'essayer à la coordination, c'est un pokemon plein d'avenir que tu as là. Et puis, je t'avoue que je ne serais pas mécontente de te croiser sur une scène. Votre grâce pourrait éclipser bien des présences.

Elle aurait bien était tenté de caresser cet atypique pokémon mais s'y résigna à contre coeur, ne voulant souiller cet immaculé pelage. Et puis elle devait se changer au plus vite, ne supportant que trop peu le poids de cette visqueuse mixture sur ses vêtements bien qu'elle se prit à en plaisanter lorsqu'un micro se braqua sur elle. Perdre en toute élégance, et ce malgré une défaite cuisante, ça c'était du Vanya tout craché ! ... Bon, où était ce maudit Oreste qu'elle l'ébouillante ?
Code by AMIANTE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» 1ère team sur RoSa, besoin d'avis !
» Ma 1ère Rain Team en UU
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain-