AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Boo
Data

[1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex

MessageSujet: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Lun 20 Mar - 7:37
Aedan vs Susanoo
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Vous voilà dans votre sac à patates, gentiment amené jusqu'à la ligne de départ par les fermiers. La foule est déjà nombreuse et vous êtes mitraillés par les flash des appareils photos. Est-ce que vous sentez la pression monter ? Pas le temps de se défiler, le coup de feu est lancé. Go !

Rappel du déroulement de l'épreuve :

• Vous concourrez pour votre équipe.
• Vous concurrencerez dans un sujet avec votre nom contre votre adversaire puisque les courses seront du 1vs1.
• Chacun fera un post puis un lancé de dé ( le dé event ) tour à tour.
• Vous n'avancez que si le dé l'indique !
• Un admin viendra éditer le post du dé pour vous annoncer à quoi il correspond.
• Le premier à avoir avancé sept fois vers la ligne d'arrivée remporte la course.
• Les posts n'ont absolument pas à être longs.
• Quelqu'un qui quitte son sac est bien évidemment disqualifié.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Lun 20 Mar - 13:02
Pourquoi ? Pourquoi avait il fallut que je m'inscrive à ces stupides épreuves ? Ah oui… Je m'étais dit que ça serait un événement sympa pour moi et mes pokémon, mais je ne m'attendais clairement pas à ce que cette fameuse épreuve soit… UNE COURSE EN SAC! Franchement, j'avais une tête à aimé les courses en sac ? J'étais bien trop raffiné pour ce genre de choses… Maintenant que j'étais inscrit, il était bien trop tard pour faire demis-tour. C'est ainsi que je me retrouva dans un sac à patate avec mon joli costard sur mesure, je faisais clairement tâche dans cette ville.. et a cotés de mon concurrent.

L'épreuve en question se dérouler dans la petite ville de cousterin, ce qui me rapellais forcément des souvenirs… Celle de ma rencontre avec lady et ce type avec les cheveux vert qui nous avait sauver : Riku ! J'apercevais pratiquement le moulin ou ces événements s'étaient passé d'ici ! Les champs prés de la ville avait aussi été le théâtre de ma rencontre avec Sweet… Cousterin était assez grand… plus grand que je l'aurais, mais on sentais clairement que c'était la campagne… J'avais jamais vécus en campagne et je regardais ça un peu de haut… Je l'avoue… M'enfin, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais… Il n'y avait pas de bouseux avec en faux jean sale , les bottes en caoutchouc, la chemise à carreaux et le béret sur le crane. Pas de bouseux en train de mâchouiller un épis de blés dans sa bouche… Ca avait un cotés rassurant.

Ma concurrente se révéla être une jeune demoiselle avec de long cheveux brun qui portait une tenue qui me semblait plutôt adapté à la situation. j'eu un sourire très aimable, presque charmeur.

Bonjour cher concurrente ! Je vous souhaite la bonne chance ! Que le meilleur gagne !

Je m'inclina très poliment… puis… Je m'élança et…...

citation
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Lun 20 Mar - 13:02
Le membre 'Aedan R. Caliero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' : 15

*snif snif*
.. Ça ne sent pas le cramer ? Oh. Il semblerait qu'un ponyta vous ai brûlé les fesses !
Vous courrez trois cases en avant pour mettre vos fesses dans une flaque d'eau.
Data

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Lun 20 Mar - 18:25
Les Abricots contre les autres
 Course en sac ! 

♦ Chouette, des épreuves ! Elle voulait se dépenser un peu, ça faisait longtemps qu'elle voulait faire un peu d'activité physique, et ces épreuves tombent à pique ! En plus, elle retrouve Candela dans ces épreuves, elle avait envie de la revoir histoire de voir comment elle a évoluer de son côté, elle a hâte de voir ces progrès et de l'affronter une nouvelle fois, peut-être même que son pokémon a évolué ? Ou bien qu'elle a attraper d'autres pokémon tout comme Susanoo, les deux scénarios sont possibles et sont même plus que fréquent dans la vie d'un dresseur, ces deux cas sont arrivés chez la lutteuse, donc pourquoi est-ce que ça ne se passera pas de la même façon avec la miss bonbon ? Est-ce que la dresseuse originaire d'Hoenn a plus de chance que sa camarade ?

Cependant, elle n'est pas là pour faire des combats pokémon, mais pour se dépenser, et justement, quoi de mieux pour commencer avec un peu d'échauffement ? Une course en sac ? Quelle bonne idée, elle a hâte de voir son concurrent, ce n'est certes pas du tout un combat pokémon, mais ça reste un combat qui oppose deux personnes dans une épreuve, par contre ... le type qu'elle affronte n'est pas du tout équipé pour courrir ou faire de l'exercice : costard cravate et habits de luxe sont au rendez-vous, il arrivera à courir avec ça ? Heureusement qu'il a un sac pour ne pas que ses habits se salissent, c'est déjà ça de pris, mais entre ce cher bonhomme qui est habillé comme pour allez manger au restaurant et Susanoo qui a des habits banales qui passent partout, la brune sait qu'elle a un avantage presque certain. Le type lui fait un sourire presque charmeur, veut-il tenter de destabiliser la lutteuse ? Aucun espoir !

- Bonne chance aussi, attention à ne pas salir vos habits !

Le coup de feu retentit et ... c'est elle où le type à le feu aux fesses ? ... Minute, mais elle n'a pas encore démarré, vite ! Il ne faut pas qu'il gagne !

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Lun 20 Mar - 18:25
Le membre 'Susanoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' : 13

Vous avancez d'un bond tranquilou.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Mar 21 Mar - 10:36
Je m'élança et…. Et un ponyta qui passait dans les parages me brûla les fesses avec sa queue de flammes ! Je poussa un petit cris de douleur, je partis en courant vers la flaque d'eau que j'avais aperçu plus loin dans la rue, laissant dérrière moi ma concurrente. J'entendais à mon passage des rires… Ah ça, ça devait bien le faire rire de voir quelqu'un de si bien habillé, se tordre de douleur et courir avec le cul en feu… Bien entendu, aucun spectateur ne consenti à m'aider !

Je finis par arriver à la flaque d'eau et vins éteindre le feu avec soulagement…. Pfiouuu ça en faisais du bien. Maintenant que je n'étais plus en feu, je pris le temps de regarder autour de moi. Les gens rigolaient en me montrant du doigt, ma fierté en pris un sacré coup et l'envie de leur remettre à leur place me pris. Je ferma les yeux et pris une grande bouffer d'air… Bon… C'était rien.

Je me repris après quelques secondes, je lanca un sourire légèrement timide et gaffeur avant de saluer le publique. Je regarda la jeune demoiselle qui contrairement à moi n'avait pas énormément avancé mais elle au moins était en pleine forme, je devais pas la sous-estimé, elle m'avait l'air très sportive, bien plus que moi en tout cas. Je raporta mon regard sur la ligne d'arriver qui, par chance s'était un peu rapproché. Il fallait pas que je me déconcentre… J'avais tout de même un peu envie de gagner.

Allez… on y va .. remue toi...

citation
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Mar 21 Mar - 10:36
Le membre 'Aedan R. Caliero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' : 2

Ah ! Vous chutez !
Vous n'avancez pas ce tour-ci.
Data

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Mar 21 Mar - 16:18
Les Abricots contre les autres
 Course en sac ! 

♦ Hop, un petit bond, voilà qui est pas mal du tout, en plus, elle n'a même pas eu le Ponyta qui est venu la brûler, à croire que cet homme avait toute la misère du monde sur ses épaules, pourtant il avait l'air chanceux, enfin, il l'est quand même un peu vu qu'il a fait un bond gigantesque pour allez éteindre ses fesses dans une flaque d'eau. Peut-être qu'il est chanceux au fait et que sa chance l'a obligé à se faire mal pour avancer ... meh, si c'est le cas, Susanoo est un peu moins focaliser sur la détresse du beau garçon, après tout, seul le résultat compte, même si l'envie de faire taire tout ces gens moqueurs qui ne participent même pas à la course lui vient à l'esprit, même s'il est ridicule, personne ne voit qu'il est en avance et que ...

Non en fait, il semblerait qu'il soit vraiment malchanceux vu que, à peine il se relève, il chut lamentablement au sol, ça lui fait mal au coeur de concourir face à lui, elle a envie de l'aider, mais si ça se trouve, c'est une vile stratégie pour la faire perdre ! De toute manière, elle n'oserait même pas le toucher par timidité ... enfin, si, elle le toucherait pour le frapper si jamais il la complimente, mais c'est pour cacher sa grande timidité. Enfin bref, puisqu'il est tombé, il faut vite le rattraper ! Vite, Susanoo essaie de rattraper l'infortuné, ce serait bête de perdre face à quelqu'un avec autant de malchance, et puis, plus elle arrivera vite à l'arrivé, plus vite elle l'aidera à atteindre la fin de cette course ! Ou au moins préparer la trousse de premier soin, car ces fesses commencent quand même à prendre cher ...

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Mar 21 Mar - 16:18
Le membre 'Susanoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' : 14

Outch ! Votre orteil rencontre un petit caillou.
Ça fait mal mais vous avancez d'une case.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Mar 21 Mar - 22:28
Je venais à peine de reprendre mon courage.. De me remotivé à avancer.. De me relever… Que je retomba au sol… En plein millieu de la flaque qui avait soulagé mon fessier douloureux. Mon beau costard était tout mouillé maintenant et les rire continuais… Je rougis de honte.. les larmes pratiquement aux yeux. J'avais l'impression d'être tout petit et que ces gens qui se moquer ouvertement de ma malchance était géant… J'aurais aimé fuir… Abendonné la course… Quitté mon sac… Pendant 5 secondes j'y pensa… Mais je me repris… Non… Je pouvais pas déjà abandonné… J'étais plus fort que ça… La course n'étais pas fini.. et puis… Que penserais mes pokémon si j'abendonnais… Surtout Cléa, déjà que j'allais revenir sale alors si en plus de ça… Je revenais après avoir abandonné…

Je me redressa une nouvelle fois, mais cette fois-ci, aucun sourire charmeur sur mon visage, aucun salut à la foule. Mon visage s'était fermé, mon regard était légèrement plus sévère et j'acorda aucun regard à la foule de spectateur… Ils ne méritais clairement pas mon attention. Je regarda derrière moi… La jeune fille s'était rapproché et était maintenant juste derrière moi… Elle avançait doucement mais sûrement… Si je continuais à être malchanceux… Elle gagnerait haut la main mais, je comptais pas la laisser faire aussi facilement et tant pis si je finissais couverts d'égratignures !

Le coeur battant de stresse, je décida de m'élancer à nouveau, effrayé à l'idée de tomber à nouveau.. Effrayé de subir encore une fois la honte de ma vie… J'oserais probablement plus jamais revenir dans cette ville.. Sauf masquer peut être?
La course... contre la malchance ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant