AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Mar 21 Mar - 22:28
Le membre 'Aedan R. Caliero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' : 13

Qui a dit que le 13 portait malheur ? Vous avancez tranquilou pépouze.
Revenir en haut Aller en bas
Data

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Mer 22 Mar - 6:28
Les Abricots contre les autres
 Course en sac ! 

♦ Un nouveau petit bond, mais bizarrement, une douleur lui reprend au niveau du pieds ? Etait-ce déjà une crampe ? Ou bien est-ce qu'elle a marché sur un piège ? Elle ignore si c'est un piège ou juste un truc qui traînait, en tout cas, c'était par terre et Susanoo vient de sauter dessus, l'orteil contre le minéral qui se retrouve enfoncer par terre, mais la douleur est présente, c'est horriblement dur de ne pas se mettre à crier toute la haine qu'elle a en elle pour les cailloux alors que ça ne lui ait arrivé qu'une fois ... elle se retient de toute ses forces, après tout, ce n'est qu'un caillou, ce n'est pas de sa faute s'il était sur son passage, et elle aurait dû le voir. Elle relativise, se concentre en soufflant pour ne plus penser à la douleur, il faut qu'elle frappe quelque chose ... et vite. Cependant, elle ne va pas frapper ce pauvre bel homme plus si bel que ça, elle se sent un peu triste pour lui, elle a même envie de le laisser gagner ... mais ce ne serait pas très sport, au contraire, si la lutteuse le laisse continuer, il n'y aurait plus de mérite à gagner, même si c'est pour son honneur qui a été bafoué.

Enfin, tout ça pour dire qu'elle a réussi à sauter avec pour seul obstacle un caillou qui a tenté de l'handicaper, le vilain, heureusement, Susanoo est arrivée à se contrôler avant qu'elle entre dans une folie qui l'oblige à frapper la foule qui l'énervait déjà à la base lorsqu'ils se moquaient de son concurrent. Ce dernier semble s'être repris en main, il commence déjà à sautiller, bah voilà ! Il suffisait juste que la malchance part un peu ! Du coup, c'est à son tour d'avancer, n'est-ce pas ? Ainsi, malgré son orteil qui lui faisait mal, elle commence à prendre de l'élan et ...

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Mer 22 Mar - 6:28
Le membre 'Susanoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' : 10

Et on avance d'un pas tranquilou !
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Jeu 23 Mar - 10:18
Je crus que  mon coeur  allait éxploser quand je sauta… J'allais encore tomber, j'en était certains… J'allais encore m'affaler dans cette maudite flaque d'eau… on allait à nouveau rire de moi… Mes pieds se posèrent doucement et tranquillement sur le sol. J'ouvris les yeux, que j'avais fermé sous le stresse et regarda… j'avais réussi.. J'étais toujours debout… j'avais réussi à faire un bon correcte… Je senti un énorme soulagement à être encore sur mes deux pieds. J'avais avancé, ce qui me permettait de garder mon avance sur la demoiselle qui elle, avançais tranquillement et efficacement depuis tout à l'heure.

Cette réussite eu un effet bénéfique sur moi, je repris un peu confiance et puis… Les moqueries s'étaient calmé… M'enfin, j'avais tout de même l'impression que les gens n'attendaient qu'une chose, que je me recases la figure devant eux… Les gens pouvais vraiment être méchant… Je m'en étais jamais rendu compte auparavant… J'avais toujours plu aux gens, mon charme naturel suffisait et l'argent de mes parents faisais en sorte que je sois un peu intouchable… Je suppose que certaines personnes devait être ravis de me voir comme ça.

Je me secoua la tête pour chasser toutes ses pensées… C'était pas le moment de rêver, la jeune fille derrière moi était bien plus doué que moi et si je restais là à regarde ce satané publique, il était claire qu'elle allait me rattraper et que j'allais perdre cette course. J'étais probablement le boulet de notre équipe… Je soupira, me concentrant et ….

La course... contre la malchance ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Jeu 23 Mar - 10:18

'Event' : 10

Un bond dans le calme !
Data

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Jeu 23 Mar - 17:35
 Course en sac ! 

♦ Un autre saut sans caillou à la réception, quelle veine ! L'homme en costard a beau avoir pris de l'avance suite à l'accident du Ponyta, Susanoo le rattrape peu à peu, il n'y a vraiment pas grand chose comme distance entre elle et l'homme, si seulement elle arrivait à faire plus d'un saut, elle pourrait arriver à son niveau, voire à le rattraper, si cela arrivait elle pourrait se dire qu'elle a vraiment combattu contre un sportif ... enfin, "sportif", ce n'est pas non plus quelqu'un qui a l'air de faire des masses de courses à pieds, alors des courses en sac ... Enfin bref, la lutteuse se dit qu'avec une cadence de saut plus rapide, elle arrivera à l'arrivée bien avant lui. Mais elle ne doit pas se presser, elle n'aimerait pas faire une chute aussi boueuse que celle de son camarade en costard cravate.

En parlant de camarade en costard cravate, il a l'air de s'en être remis, il a l'air heureux de sauter sans risquer de tâcher d'avantage son beau costume, enfin bref, l'homme semble continuer à sauter sans trop de problème, mais est-ce que ça va durer ? Susanoo espère que oui, ce ne serait pas très sport de gagner alors que son adversaire n'est pas capable de sauter avec un sac. Mais n'est-elle pas en train d'encourager son adversaire ? C'est un peu ça, mais elle a tellement pitié de lui qu'elle refuse de gagner de la sorte, même si ses alliés risquent de ne pas être d'accord du tout avec elle, mais eux n'ont pas la même notion d'honneur sans doute. Du coup, la course peut-elle vraiment commencer maintenant ou bien un Ponyta va encore faire des ravages ?

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Jeu 23 Mar - 17:35
Le membre 'Susanoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' : 12

Un bond de l'amour !
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Jeu 23 Mar - 19:01
J'avais un peu de mal à y croire mais…. Voilà que je faisais un bond de plus … Un bon bien tranquille, sans se casser la figure, sans ponyta pour me brûler les fesses. Je respirais enfin, je reprenais du courage et j'oubliais légèrement mes mésaventures qui me semblaient finis. La demoiselle derrière continué à sautiller tranquillement, comme-ci de rien n'était… Pour elle, cette course en sac à patate était clairement une promenade de santé…

J'étais un peu jaloux… Et honteux.. Elle me paraissait bien jeune et… nettement plus doué que moi… Je crois que je comprenais les moqueries… j'avais été tout simplement ridicule… avec mon costard et ma malchance. IL allait falloir que je prévois des vêtements de… personne lambda, j'avais pas envie de détruire tous mes beau costumes pour ces stupides épreuves.

Je remis mon sac correctement, jeta un dernier regard à la demoiselle et sauta une fois de plus. Mon inquiétude était passé, la malchance semblant avoir pris de légère vacances.. j'avais éspoir que le combat se finissent tranquillement… Après tout… j'avais peut être mes chances de gagner ? J'étais pour le moment en avance… Très légèrement, mais en avance quand même.
La course... contre la malchance ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Jeu 23 Mar - 19:01

'Event' : 6

Vous connaissez la chanson :
Tauros aux fesses, on saute deux fois !
Data

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Sam 25 Mar - 10:31
 Course en sac ! 

♦ Encore un saut au calme pour Susanoo, mais malheureusement pour son adversaire, il y aura encore un pokémon qui viendra faire mal au pauvre homme en costard, encore une blessure à guérir au niveau de ses fesses - pas sûr qu'il y ait des médecins dans cette épreuve, après tout, c'est normalement une série de jeu pour enfant, pas une course où des pokémons viennent frapper les concurents -. Un Tauros vient d'apparaître, mais c'est pas pour un combat : le pokémon cornu est venu prendre de l'élan jusqu'à la ligne d'arrivé, puis a catapulté l'homme, ça le fait pratiquement arrivé à la ligne d'arrivé, mais ... attendez, il va atteindre la ligne d'arrivé ? Sérieux ?

Il semblerait, l'homme n'a pas un gabarit aussi imposant que celui de Susanoo, du coup, comme une plume, il se retrouve à voler comme si c'était un ballon tirer par un footballeur un peu brutale - et dire que le ballon est sensé être leur ami -, le voilà maintenant pratiquement au-dessus de la ligne d'arrivé, en se dépêchant, peut-être que Susanoo arrivera à le rattraper avant qu'il atterrisse ! Elle n'a fait que des sauts normaux, mais peut-être que si elle se dépêche un peu, elle arrivera à atteindre la ligne d'arrivée avant lui, non seulement pour gagner mais aussi pour ne pas que les spectateurs le hue parce qu'il a "triché" - c'est le cas, mais contre son grès, du coup ça compte pas -.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant