AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Sam 25 Mar - 10:31
Le membre 'Susanoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' : 8

Perrette fait tomber son pot de lait sur vous..
Oui le pot, ça fait mal et il vous faut attendre un tour pour récupérer vous esprits.
Pendant ce temps là, Aedan a bel et bien gagné la course !
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Sam 25 Mar - 16:31
Je l'aperçu au dernier moment… Le tauros qui débarqua, corne en avant et me fonçant dessus, je n'eu clairement pas le temps de l'éviter.. il me fonça dessus, me faisant faire un énorme bond en avant.. Une fois son méfait accompli.. Le pokémon s'enfui à toutes jambes, comme-ci son seul plaisir avait été de me donner un coup dans les fesses. Je frotta ses dernières qui avaient du mal à se remettre de tout ça.

J'entendis soudainement les gens commençaient à me huer violement… Je fus très surpris des regards dégouté qu'on me lancer.. On me traita de tricheur.. Je ne comprenais pas pourquoi… J'aperçu la jeune fille un peu plus loin qui venais de se prendre un pot dans la tête.. La pauvre ça devait faire mal…

On me lanca un truc liquide à la tête, je ne compris pas vraiment, mais une chose était sûr j'avais envie de fuir.. Loin de ce publique déchaîner que je détestais, j'avais envie… De les frapper tous un par un. Je fini par remarquer tout de même que j'avais passé la ligne d'arriver graçe au tauros. Les gens trouvaient que c'était de la triche… Du coup il le faisait savoir. Une fois que ma victoire fut officielle et que la course pris fin. J'alla me renseignée sur l'état de la demoiselle.. Une fois rassuré sur son état… je pris la fuite car la foule continuais de me huer.. On verrais pour le prochain défis. Ma victoire me faisait plaisir mais avait un goût amer.. Je savais que je l'avais mérité… Mais j'étais bien le seul.

------------------------------
FIN merci la sauvageonne ♥ prend soin de ton petit crane !

La course... contre la malchance ?
Data

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Sam 25 Mar - 17:10
Les Abricots contre les autres
 Course en sac ! 

♦ Alors qu'elle allait sauté, elle sent quelque chose lui tomber sur la tête, quelque chose en métal, aïe ! Susanoo a le crâne dur, mais pas de bosse, c'est juste que ... d'où il vient ce pot ? D'où est-ce qu'il sort ? En plus, ça fait mal ! Ça la déboussole légèrement, mais elle arrive à garder ses souvenirs, il lui en faut bien plus pour vraiment l'handicaper ou la rendre amnésique, si c'était une pierre elle aurait continuer tout de suite malgré la douleur ... mais c'est un pot en métal ! En plus, il vient d'où ? Elle a sa réponse lorsqu'une petite fille vient prendre le risque de passer devant elle pour récupérer son pot de lait, s'excusant puis repartant aussitôt aussi rouge qu'un piment, elle doit penser que Susanoo a perdu à cause d'elle, peut-être, mais bon, elle s'en fiche un peu de la victoire, ce qu'elle veut c'est se divertir.

Cependant, comme elle l'imaginait, les spectateurs se mettent à haïr le vainqueur au lieu de le féliciter, pensant que c'est un tricheur, on peut voir ça comme ça ... mais l'important c'est le résultat non ? Et puis, il n'a pas voulu avoir le feu au derrière et se faire propulser par un Tauros, même s'il est plein de boue et à les fesses en mauvais état, il a gagné quand même dans les règles du jeu, les éléments perturbateurs, eux, restent des éléments perturbateurs, et puis mieux vaut qu'il gagne comme ça qu'en soudoyant des gens pour le faire gagner ! Il prend même la peine de venir voir si la lutteuse va bien alors que l'homme se fait huer par la foule. Elle n'a même pas le temps de répondre que l'homme en costard prend la fuite afin d'échapper à la haine de la foule.

- Hey ! Attends !

Susanoo se met à courir pour rattraper l'homme à la cravate, attrapant son sac de sport contenant toutes ses affaires au passage, puis une fois loin de la foule mécontente, elle accélère le rythme pour passer à côté de l'homme pour lui prendre le bras et le stopper. Elle n'est même pas essouflée, il faut dire qu'avec ces blessures aux fesses il ne courait pas très vite comparer à Susanoo.

- Laisses-moi au moins te soigner et te donner d'autres habits pour célébrer ta victoire, après tout tu as gagné officiellement. Ne fais pas attention au public, ils sont trop bêtes c'est tout.

Elle commence déjà à sortir avec sa main libre sa trousse de soin, quand aux habits, elle doit bien avoir une tenue qui lui va parmi ses affaires.

Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Aedan & Susanoo → Team Alex Dim 26 Mar - 11:46
Je courrais pour échapper à la foule mécontente, je courrais aussi bien que mes fesses endoloris me le permettais mais pas assez vite pour que ma concurrente me rattrape avec aisance. Elle m'attrapa le bras, m'obligant ainsi à stopper ma co,urse. Je repris ma respiration et regarda la demoiselle, elle ne semblait pas haineuse comme les autres, ce qui me rassura un peu. Elle se mis à me parler, elle voulait me donner des vêtements de rechange et…

hein ? Mon cerveau eu un bug… C'est moi ou elle venait de… me proposer de me soigner.. Les fesses ? Je rougis complètement... Fixant la demoiselle qui me semblait sérieuse sur sa proposition.

Je vous remercie de votre bienveillance mademoiselle.. Changer de pantalon serait un grand luxe pour moi.. Le mien est trempé et sale ! Par contre mademoiselle, il ne serait clairement pas convenable que … vous puissiez voir mon séant…

Pas que mes fesses soit moche mais, je ne pouvais pas baissé mon pantalon et mon caleçon comme ça en pleine rue pour qu'elle me mette le petit produit rouge qui selon certain serait le pansement des héros.

Par contre, peut être que je pourrais emprunter votre nécessaire de soin si vous l'acceptais… Par contre, il est inconcevable que.. Je retire mon pantalon en pleine rue demoiselle… Je ne voudrais pas passer pour un exhibitionniste, les gens du coin ne m'apprécie déjà pas énormément à cause de ma victoire, je ne souhaite pas entretenir leur haine, aussi peu intelligent soient ils !

Je m'inclina doucement pour la remercier d'être aussi bienveillante envers moi. C'était bon de voir qu'ici, les gens n'étaient pas tous des gens de faible niveau… Cette demoiselle me redonnais un peu de baume au cœur.
La course... contre la malchance ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3