AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Boo
avatar
Messages : 37
Points : 220
Date d'inscription : 19/11/2016
Data

[1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex

MessageSujet: [1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex Lun 20 Mar - 7:37
Alex vs Judas
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Vous voilà dans votre sac à patates, gentiment amené jusqu'à la ligne de départ par les fermiers. La foule est déjà nombreuse et vous êtes mitraillés par les flash des appareils photos. Est-ce que vous sentez la pression monter ? Pas le temps de se défiler, le coup de feu est lancé. Go !

Rappel du déroulement de l'épreuve :

• Vous concourrez pour votre équipe.
• Vous concurrencerez dans un sujet avec votre nom contre votre adversaire puisque les courses seront du 1vs1.
• Chacun fera un post puis un lancé de dé ( le dé event ) tour à tour.
• Vous n'avancez que si le dé l'indique !
• Un admin viendra éditer le post du dé pour vous annoncer à quoi il correspond.
• Le premier à avoir avancé sept fois vers la ligne d'arrivée remporte la course.
• Les posts n'ont absolument pas à être longs.
• Quelqu'un qui quitte son sac est bien évidemment disqualifié.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

[1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex Lun 20 Mar - 15:33
How are you holding up?
Because I'm a potato!



« La compétition sportive est une parabole qui illustre parfaitement la grande course de la vie. »


H-hein? Comment ça, ça commençait? Quoi? Il n'avait absolument rien suivi de ce qu'il s'était passé, il s'était endormi pendant le discours d'ouverture, c'était tellement pompeux en même temps, blabla jirachi blabla remerciements, quel ennui, alors il avait baisser son chapeau pour piquer un somme. Non mais on avait pas idée de faire une présentation à but soporifique dès le début? Cela devrait être tout simplement interdit, s'il le pouvait il aurait claquer des doigts pour qu'il disparaisse et soit remplacé par quelqu'un de plus dynamique et aux propos plus fascinant....tient pourquoi pas lui d'ailleurs? Il serait parfait pour ce job. Pourtant au début il avait attiré son attention, après tout, il avait toute les qualités pour être un homme capable d'égailler son intérêt mais dès qu'il avait commencé son histoire sur Jirachi....c'était fini. Décevant. Ce pokemon était une légende, et alors? Il y avait bien mieux. Olalala un legendaire! Un pokemon fabuleux capable d'exaucer les souhaits ouaaaaw! Alors quoi, ils étaient donc tous si faibles que ça pour dépendre complétement d'un pokemon et ne pas essayer d'arriver à leurs fins à leur propre moyen plutôt que de demander un pokemon leur plus cher désir? Franchement, c'était ça leur problème, c'était pour ça qu'il se faisait avoir si facilement, ils dependaient tous bien trop les uns des autres. Et puis cette musique douce...non mais là ils voulaient vraiment l'endormir, please, s'il avait sû que cela se passerait ainsi et qu'il devrait supporter un tel assommoir, il ne serait pas venu, pourquoi pas une berceuse tant qu'ils y sont?

Bâillement. Oh boy, il doit faire sa première épreuve et voilà qu'il est déjà fatiguer mais les flash d'appareils photos ont tôt fait de le réveiller, on lui poses déjà milles et unes questions, bande d'imbéciles ne voyez-vous pas qu'il n'est non seulement pas en état de vous répondre mais en plus ce n'est pas le moment. Il doit forcer son plus beau sourire charismatique mais vraiment, ce que cela peut l'agacer, le problème lorsqu'on est champion est toujours ce trop plein d'attention que l'on obtient, à la fois une bénédiction et une malédiction. Alex n'est pas stressé, non, il n'est pas spécialement confiant non plus, il s'ennuie et son énième soupir le montre bien, il est prêt, allez, qu'on en finisse! L'avoir endormit ne l'a pas vraiment mis de bonne humeur et pourtant, lorsqu'il tourne enfin son regard vers son adversaire, il émet un léger sourire et se relaxe: Judas. Ooooh là, ça promettait d'être intéressant! Il aurait préférer néanmoins faire partie du public plutôt que d'être en tant qu'acteur principal, ces chutes vont être formidables à admirer, mais il va pouvoir s'opposer à lui, alors, pourquoi pas? Il pourra jauger de sa valeur et si "docteur Jekyll" est vraiment digne d’intérêt ou s'il l'a un peu trop sur-estimé.

-Ready to have some fun before loosing to me kid? But hey, you can try and win against me for a change, that would be actually cute!

Il le provoquait déliberement et ricanait, oh Alex pouvait être mauvais joueur mais parfois lorsqu'on le surprenait en gagnant contre lui, il applaudissait en riant comme si on avait crée un beau spectacle face à un gamin qui en redemanderait presque. PAN!! Well, time to go.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex Lun 20 Mar - 15:33
Le membre 'Alex Ception' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' : 6

Vous savez ce qui est cute ? Vos fesses.
Bam le Tauros amateur de booty vous oblige à avancer de deux bonds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

[1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex Lun 20 Mar - 21:34
Course de sac !
Alex Ception
Equipe :Aucun.

Cousterain, ce petit village paysan ! Rah, l'air de la campagne ! Ça c'était à son image. Simple, chaleureux, sans prise de tête. Il fut agréablement surprit de voir toutes les jolies décorations qui y avaient été mises. Les habitants étaient à fond, lui aussi ! Il se sentait boosté par toutes cette atmosphère.
Le 20 Mars. Cette journée était très spéciale pour les habitants de Rigel tel que lui. Il s'était d'ailleurs déplacé en personne pour l'occasion. Après tout, ce n'était pas tous les jours que la reine descendait au contacte de ses sujets ! C'est en plus un beau soleil qui les attendait. Et Judas s'était apprêté pour l'occasion : Un tas de crème solaire sur sa peau bien trop pâle. Au moins, ça avait le mérite de cacher l'odeur... mais point négatif, il a beau voir la reine, ce type est toujours habillé comme un sac. En parlant de sac, il semblait contenir un assez gros packetage. Et oui, pour venir d'aussi loin, il devait être prêt !

Il s’amassa dans la foule lui aussi, tel le wattouat qu'il est. Il cria même lorsqu'il vu Vanya s'installer sur l'estrade pour la cérémonie ! Il agita les bras et la siffla dans l'espoir qu'elle le remarque. Mais... il n'eut la chance de croiser son regard. Ce fut alors au tour de la reine d'entrée et là... la foule hurla de joie tel un Judas devant sa Vanya... c'était très bruyant. Mais le brun y participa également ! Quel honneur !

C'est alors qu'une impression d'injustice résonna en lui. Il les voyait, les maîtres aux côtés de la reine... pourquoi pas les champions ? N'étaient-ils pas important eux aussi ? C'est eux qui filtraient tous les dresseurs voulant aller se mesurer aux plus grands ! Ils faisaient un boulot monstre pour ériger une arène, mettre en place les épreuves, être présents... A son avis, c'était bien plus que de rester planter là à attendre que les dresseurs viennent. C'était eux qui représentaient Rigel, en première ligne face aux dresseurs.
Avaient-ils si peu de considération ?  Là, dans la foule, tes les péons qu'ils sont ?... Ce n'était pas juste.
Tien, ce haut-de-forme... non....... Alex était présent aussi ?! Son rival. Pfeu, toujours là dans les moments où on ne l'attend pas ! Enfin, il doit certainement faire son boulot de champion, être présent lors des grands moments. Tien, cette journée est agréable, pas un dresseur pour venir l e faire chier avec un combat hors arène !

Le brun resta alors à sa place, il n'allait tout de même pas coller au basque le blond. Mais alors il vu quelqu'un qui le fit immédiatement changer d'avis. Candela ! Sa cousin était ici ! Oh maaaan, il fallait absolument qu'il vienne la voir ! Lui faire un coucou, lui demander de ses nouvelles et voir où elle en est.
Il la rejoint alors, tout sourire, heureux de voir une tête aussi familière ici. Mais pas le temps de pinailler. Les discussions seront pour plus tard. Un homme aux airs de dur s'avança.

Et son discours... les étoiles de Jirachi. C'est Judas qui avait les étoiles dans les yeux là. Il avait connaissance de cette histoire. En effet, le champion voyageait beaucoup et surtout était un féru de mystère. Cepandant, cette part sombre de ce groupe... cela attirait cette curiosité. Pourquoi, comment avait-on accepté de reformer ce groupe. Jirachi allait-il revenir ? Tant de questions...
Il était porté par tout cela...


[...]
VS


Tout s'accéléra, des épreuves qu'il avait accepté avec joie. Les participants l'avait amusé. Son rival, sa cousine, une challenger de son arène... VANYA, une personne qu'il avait vu sur le lieux des fouilles archéologiques. Le monde est petit n'est-ce pas ?
Alors le voilà, chef d'équipe. L'équipe Insecte, l'équipe Judas, l'équipe Abricot, l'équipe Aspicot. Ils pouvaient la nommer comme ils le voulaient, lui se focalisait sur l'ennemi : La team Dragon, la team Alex, la team Axoloto?, l'exceptionnelle team.

On pourrait le penser qu'il le prendrait mal, que ça lui foutrait la pression d'être face à cet homme qui l'avait aussi facilement écrasé. Qui n'avait aucun scrupule à enfoncer son prochain. Et pourtant. Judas tirait un grand sourire. Pas un sourire joyeux, pas un sourire malsain non plus : Un sourire emplit de défi.
C'est un peu comme si on laissait deux gamins se mesurer l'un face à l'autre. Ici, pas de pokémons. Pas d'avantage de type. Leurs jambes et leurs sacs. C'était d'ailleurs assez cocasse de voir quelqu'un d'aussi classe que le champion dragon se trainasser et sautiller dans un sac à patate...

-Ready to have some fun before loosing to me kid? But hey, you can try and win against me for a change, that would be actually cute!
-You have see nothing ! I will WIN this time !


Une provocation ? Il jetait là de l'huile sur le feu ! Le brun bouillonnait d'envie d'en découdre. De prouver sa valeur. De s'élever. De briller. Au moins une fois dans sa vie. Il en oubliait toute modestie !

-WATCH AND LEARN !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex Lun 20 Mar - 21:34
Le membre 'Judas Bricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

[1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex Lun 20 Mar - 23:28
How are you holding up?
Because I'm a potato!



« La compétition sportive est une parabole qui illustre parfaitement la grande course de la vie. »


Non mais regardez-moi ce môme lui sourire, il s'y croyait tellement mais cela avait au moins le don de l'avoir un peu plus tirer de son sommeil. Oh yeah? He have seen nothing? Tant mieux, parce qu'il voulait toujours plus, une curiosité insatiable qu'il devait nourrir sans arrêt, il lui fallait de la distraction, c'était essentiel. Un rien l'ennuyait. Un rien l’intéressait. Alors il ne voulait pas être déçu, qu'au moins cet adversaire se montre digne de se mesurer à lui. Lorsque le concerné commença à prendre la confiance, cela le fit beaucoup rire; pas en tant que moquerie mais plutôt d'amusement, olalala mais c'est qu'il allait vraiment apprécier cette épreuve. Bon, être dans un sac de pomme de terre n'était pas le tip-top mais why not? Il n'était pas comme ces nobles ou coincé du...postérieur qui ne voulait pas se salir, on n'atteint pas ces objectifs en gardant les mains propres en permanence, on essaye mais il faut savoir mettre la main à la pâte comme on dit.

-Show me what you've got! Come on! I'm watching you! You can do better than that, right? So? I'm waiting!

Disait-il en avançant rapidement pour devancer le brun mais, on dirait qu'ils étaient au coude à coude, intéressant! Il en souriait, ravie.

- Oh great, I like that more and more, but you have to try better than that!




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex Lun 20 Mar - 23:28
Le membre 'Alex Ception' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' : 12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

[1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex Lun 20 Mar - 23:38
Course de sac !
Alex Ception
Equipe :Aucun.

-Show me what you've got! Come on! I'm watching you! You can do better than that, right? So? I'm waiting!

Mieux que ça ? Il allait lui montrer !
Bientôt le brun fut investit d'une énergie nouvelle : Il allait battre son rival. Tout en s'amusant, évidemment. En réalité, l'épreuve était ridicule, mais... il était un enfant. Et comme tout enfant, il savait rire de peu. C'était d'ailleurs surprenant de voir à quel point Alex cassait les clichés. C'est vrai quoi, le mec toujours bien habillé, impec. Il n'hésitait pas à se salir. Qui l'aurait cru. Il l'aurait presque prit pour un de ces snob n'aimant pas faire la basse besogne.
Son sourire était rafraîchissant.

- Oh great, I like that more and more, but you have to try better than that!

Le blond le dépassa d'un blond. Il n'en fallu pas plus pour que le champion des insectes s'élance !

- More and more ? I will teach you how to run !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex Lun 20 Mar - 23:38
Le membre 'Judas Bricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

[1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex Lun 20 Mar - 23:54
How are you holding up?
Because I'm a potato!



« La compétition sportive est une parabole qui illustre parfaitement la grande course de la vie. »


Oh mais c'est que le gamin se débrouillait bien dit donc, le voilà même en train de le dépasser! S'il n'avait pas les mains occupés à tenir son sac, il l'applaudirait presque. Mais il faut dire qu'être en plein coeur de l'action dès le début d'un nouvelle acte n'était pas son truc, oui Alex préférait amplement arriver en dernier, pour le grand finale d'une action, l'individu qui travaillait dans l'ombre et auquel on ne pensait plus. Malheureusement là il se tapait la tête d'affiche alors peut-être avait-il ralenti? Ou peut-être n'était-il juste pas douer dans ce jeu? En tout cas, il n'était pas là non plus pour abandonner!

- Teach me sempai~!

Lui lança-t-il de son plus beau ton mielleux et charmeur en riant intérieurement de voir la suite des évènements.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

[1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Alex & Judas → Team Alex
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
» Mercedes AMG Petronas F1 Team [Alex Benito]
» FLASH GORDON
» Danse ta vie vie, danse [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain-