AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Boo
avatar
Messages : 36
Points : 210
Date d'inscription : 19/11/2016
Data

[1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul !

MessageSujet: [1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul ! Lun 20 Mar - 7:37
Candela vs Luce
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Vous voilà dans votre sac à patates, gentiment amené jusqu'à la ligne de départ par les fermiers. La foule est déjà nombreuse et vous êtes mitraillés par les flash des appareils photos. Est-ce que vous sentez la pression monter ? Pas le temps de se défiler, le coup de feu est lancé. Go !

Rappel du déroulement de l'épreuve :

• Vous concourrez pour votre équipe.
• Vous concurrencerez dans un sujet avec votre nom contre votre adversaire puisque les courses seront du 1vs1.
• Chacun fera un post puis un lancé de dé ( le dé event ) tour à tour.
• Vous n'avancez que si le dé l'indique !
• Un admin viendra éditer le post du dé pour vous annoncer à quoi il correspond.
• Le premier à avoir avancé sept fois vers la ligne d'arrivée remporte la course.
• Les posts n'ont absolument pas à être longs.
• Quelqu'un qui quitte son sac est bien évidemment disqualifié.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Points : 325
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

[1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul !

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul ! Mar 21 Mar - 0:16


Plus vite que la lumière!
[ Épreuve with Candela ]





Luce était arrivé à Cousterain la veille. La nuit n'avait pas été de tout repos, encore une fois, la rouquine était tout excitée... Elle s'était inscrite à un événement important pour l'archipel de Rigel: les festivités du printemps! Luce n'avait fêté cette tradition que chez elle, à Port Nubla, mais n'avait jamais eu l'occasion d'aller en ville, a travers la foule pour voir tout ça de ses propres yeux. Quoi de mieux que commencer son voyage avec des événements comme celui-ci! La jeune dresseuse était heureux, très heureuse.
Les rayons du soleil chatouillaient la peau de Luce depuis l'aube, elle attendait impatiemment l'heure décente pour bondir de sa couette, réveille ses compagnons et se rendre au cœur de Cousterain pour assister à la cérémonie d'ouverture. Elle écouta le discours avec attention, beaucoup d'yeux étaient rivés sur Méora. Luce se disait simplement qu'elle semblait plus grande en vraie.
Elle attendait impatiemment la fin du monologue pour se diriger vers le lieu de la première épreuve. Elle écoutait à demi-mot la tirade, bien que ça l’intéressait, elle n'arrivait pas vraiment à se concentrer et voulait conserver son énergie pour l'après.

Mélios était sur son épaule depuis l'ouverture de la fête, mais une fois l'épreuve annoncée, elle décida pour son bien de lui proposer de rentrer dans sa pokéball. Il fallait dire que le petit Evoli était encore jeune, et n'avait pas encore vraiment l'habitude de la foule et l'agitation, cela pouvait vite lui causer le tournis.

Luce se dirigea vers l'accueil de l'épreuve de course, on lui donna son sac, puis on lui donna des renseignements sur son équipe et sur son adversaire. Les yeux de la rouquine s'écarquillaient. Deux choses. La première, elle concourait pour l'équipe de Judas... un champion! La rouquine ne connaissait pas vraiment ce jeune homme, mais tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait un profond respect pour les champions, et rien que devoir lui faire honneur était une pression supplémentaire pour elle. Elle allait courir comme la plus rapide des patates! Deuxième chose n'est pas des moindres... Son adversaire était... sa rivale elle-même: Candela! Ça alors, Luce ne l'avait pas revu depuis bourg cadran mais c'était toujours une joie de pouvoir la croiser et papoter avec elle... comme quoi elle serait toujours en concurrence! Luce avait le feu dans ses yeux... Quelle joie! Quel bonheur! Mais cette journée commençait incroyablement bien!

Elle se dirigea alors vers la ligne de départ, regardant du coin de l’œil tous les participants, elle ne connaissait personne, mais aperçut bien vite la bouille familière de son amie-rivale Candela. Elle se mit à ses côtés et s'apprêta de son sac à patate.

" Candela! Coucou! C'est fou! Je croyais pas te revoir si vite, et ici, face à face! "

Elle lui fit un grand sourire et trépignait sur place. Elle espérait très fort que sa fatigue accumulée depuis quelques jours ne fasse pas ressortir sa maladresse légendaire... Il ne fallait pas être la honte de son équipe...! Elle se redressa alors rapidement, entendant le coup de feu qui signalait le départ... trois, deux, un... go!



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1038
Points : 2720
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul !

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul ! Mar 21 Mar - 0:16
Le membre 'Luce Emurr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' : 11

Woops ! Il faudrait dormir un peu plus... Vous tombez tête la première dans la gadoue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 107
Points : 485
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

[1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul !

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul ! Mar 21 Mar - 20:13
Course de patates !


Cousterain... C'était la première fois que Candela y mettait les pieds. Elle n'avait fêté le printemps que chez elle et c'était dit que c'était l'opportunité parfaite de le célébrer avec tous les autres rigelois. En fait, la jeune dresseuse n'avait jamais été friande des grands rassemblements. Pas qu'elle n'aimait pas les gens, mais un trop grand rassemblement la mettait facilement mal à l'aise. Elle se disait cependant qu'elle ne serait pas seule et que Fi serait là pour l'accompagner. Cette pensée la rassura suffisamment pour se présenter à l'ouverture de la fête, ce qui lui permit d'entendre la légende de Jirachi. Elle en avait vaguement entendu parler, mais ce qui, en réalité, attira le plus son attention, se fut on cousin qui la rejoint en plein milieu du discours. Dire qu'elle avait été heureuse de le retrouver aurait été un euphémisme, mais l'heure n'était pas aux retrouvailles et peur après, les épreuves commencèrent.
Candela fut quelque peu déçue de constater qu'elle ne faisait pas partie de l'équipe de son cousin. Elle faisait partie de celle de leur champion de type dragon. Elle ne l'avait jamais connu que part les émissions qui passaient sur lui, et si elle prenait toujours soin de certifier que Judas était le meilleur, elle devait bien avouer qu'Alex avait un certain charisme. Ainsi, bien qu'elle soit déçue, elle considéra ça comme une opportunité de voir le champion de plus près dans l'espoir d'en savoir un peu plus sur lui et sur son épreuve. Ceci dit, sa bonne résolution fut mise à mal lorsqu'elle apprit que sa rivale pour la course ne serait autre que... Sa rivale dans son voyage pokemon : Luce !

Un sac à patates à la main, elle rejoint la ligne de départ avec Luce qui semblait aussi ravie et surprise qu'elle.

" Candela! Coucou! C'est fou! Je croyais pas te revoir si vite, et ici, face à face! "

-Haha, oui ! Autant dire que le Destin ne nous lâche pas ! Bonne chance Luce, mais je ne compte pas te faire de cadeau !

Et sur cet échange de politesse, elles se préparèrent. Un sac à patates n'était certainement pas la tenue la plus approprié pour une course, mais c'était ce qui rendait l'expérience drôle. Plus jeune, elle avait déjà courut en sac, et elle se rappelait surtout de chutes et de fou rire. Elle voulait gagner cette course, mais elle voulait aussi s'amuser ! Le départ fut donné et elles se préparèrent toutes les deux à partir... Trois... Deux... Un ! Elles s'élancèrent avec la grâce et la majesté d'un féculent.

Manque de chance. Luce finit la tête la première dans la gadoue, une chute dès le premier bond... Pour un peu, Candela voulut s'arrêter pour l'aider à se relever mais... Elle se rappela qu'elle voulait gagner... Et son amie n'avait pas l'air mal en point. Alors elle tenta sa chance à son tour !

ft. Luce Emurr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1038
Points : 2720
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul !

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul ! Mar 21 Mar - 20:13
Le membre 'Candela Novela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' : 4

Vous avancez
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Points : 325
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

[1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul !

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul ! Ven 24 Mar - 10:50


Plus vite que la lumière!
[ Épreuve with Candela ]





La rouquine était heureuse de voir que sa rivale partageait ses bonnes pensées et son envie de se donner à fond. Mais cette course serait celle de la dresseuse de Port Nubla! Elle en était sûre! Du moins, c'est ce qu'elle avait fort imaginé.
Mais sa maladresse habituelle prit le pas, une fois le coup de feu lancé, elle s’emmêla les pieds dans le sac de toile, cligna les yeux péniblement, et n'eut pas le temps de hurler que sa tête se trouvait déjà dans la boue. La boue, la tête la première. Luce ne l'avait pas vu venir... elle n'était sûrement pas au top de sa forme physique... Quelle plaie! Elle mit un moment avant de se redresser, un peu sonnée par le choc dont elle avait pourtant l'habitude.

Quand elle finit par se lever, sans s'essuyer, elle vit que Candela était déjà quelques pas plus loin. Elle avançait! Hors de question de perdre plus de temps.

" Allez! Allez! On y retourne! "

Elle se motivait elle-même, et décida de faire un nouveau pas, motivé par la concurrence avec Candela. Mais elle ne prit pas le temps de se nettoyer, et son visage était à moitié visible sous son masque de boue. Boarf, elle relativisait en disant que ça lui ferait le plus grand bien!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1038
Points : 2720
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul !

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul ! Ven 24 Mar - 10:50
Le membre 'Luce Emurr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' : 12

Et un petit bond !

C'est qu'on se la coule douce par chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 107
Points : 485
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

[1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul !

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul ! Sam 25 Mar - 18:25
Course de patates !


Qui aurait crut qu'une course en sac pourrait réveiller son adrénaline à ce point ? Pas elle en tout cas. Sauter comme un magicarpe hors de l'eau la faisait rire nerveusement, autant parce qu'elle voulait gagner, mais aussi parce qu'elle trouvait ça drôle. Un coup d'oeil derrière lui apprit que Luce venait de se relever et qu'elle était toujours couverte de boue. L'image lui arracha un rire, et pour prouver qu'elle ne se moquait – parce qu'elle avait de l'affection pour Luce et qu'elle ne voulait pas lui faire de peine – elle l'encouragea.

-Allez Luce !

L'encouragement valait également pour elle et elle se démenait pour rester droite dans ce petit sac de toile. Enfin, petit... Suffisamment grand pour l'engloutir !

ft. Luce Emurr


Du coup, comme j'ai fail, je relance le dé juste pour la forme, mais mon résultat était 7... Je me rappelle pas c'était quoi le 7, mais j'ai fait 7.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1038
Points : 2720
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul !

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul ! Sam 25 Mar - 18:25
Le membre 'Candela Novela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' : 10

Pas de chance... Avec le 10 vous avanciez, mais avec le 7... Un Tauros vous charge frontalement ! Reculez de 2 cases !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Points : 325
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

[1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul !

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Candela & Luce - Team Match Nul ! Sam 25 Mar - 19:58


Plus vite que la lumière!
[ Épreuve with Candela ]





Luce était incroyablement touchée du petit encouragement de son amie. Quel faire-play! Elle sentait qu'entre Candela et elle, ça serait toujours une aventure amicale dans la rivalité qu'il les opposait. Elle se sentait bien d'avoir rencontré cette jeune dresseuse, les choses n'étaient jamais compliquées et prise de tête. Elle réussit son prochain bond et avança d'un pas, était au coude à coude avec Candela. Elle lui fit un sourire à moitié couvert par la boue pour la remercier et lui montrer que sa bonne intention avait porté ses fruits... Mais sa rivale n'eut même pas le temps de voir son visage qu'elle fut chargée par un Tauros et ralentit sa course.
La rouquine, regardait avec un air un peu effrayé le spectacle. Elle tenta à son tour de lancer un petit mot réconfortant à son adversaire.


" OH! Courage Candela... Vi-Vilain Tauros! "

Elle tourna le regard un peu gênée. Luce avait beaucoup de mal avec les mots et les intentions... Mais l'envie était là! Elle tenta de continuer sa course, en se disant qu'il fallait qu'elle s'entraîne à s'exprimer. Genre, vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Gauntlet Tag Team Match.
» Tag Team match [short]
» Main Event Tag Team Match Alberto Del Rio & Ted DiBiase Vs Justin Gabriel & Rey Mysterio
» 6 Men Raw VS Smackdown Tag Team Match.
» 1*Sheamus en colère[Perte de team-Match-Rock et enfin Sting]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain-