AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Boo
Data

[1ère Epreuve] Riku & Duncan → Team Judas

MessageSujet: [1ère Epreuve] Riku & Duncan → Team Judas Lun 20 Mar - 7:38
Riku vs Duncan
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Vous voilà dans votre sac à patates, gentiment amené jusqu'à la ligne de départ par les fermiers. La foule est déjà nombreuse et vous êtes mitraillés par les flash des appareils photos. Est-ce que vous sentez la pression monter ? Pas le temps de se défiler, le coup de feu est lancé. Go !

Rappel du déroulement de l'épreuve :

• Vous concourrez pour votre équipe.
• Vous concurrencerez dans un sujet avec votre nom contre votre adversaire puisque les courses seront du 1vs1.
• Chacun fera un post puis un lancé de dé ( le dé event ) tour à tour.
• Vous n'avancez que si le dé l'indique !
• Un admin viendra éditer le post du dé pour vous annoncer à quoi il correspond.
• Le premier à avoir avancé sept fois vers la ligne d'arrivée remporte la course.
• Les posts n'ont absolument pas à être longs.
• Quelqu'un qui quitte son sac est bien évidemment disqualifié.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Data

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Riku & Duncan → Team Judas Lun 20 Mar - 14:14
Le Soleil pointe haut aujourd'hui; irradie le sol de sa divine lumière... Le ciel azuré assure une journée parfaite pour un événement atypique ! Tu ne pensais passer ici que par mégarde, mais lorsqu'un parfait inconnu t'accosta au milieu de nulle part pour te proposer de participer à ton premier tournoi... Tu étais ravi, tu étais aux anges ! Il n'y avait pas meilleure occasion que de goûter à l'adversité et de mieux juger les embûches qui seront semées sur ton chemin vers la plus grandes des victoires ! ... En revanche, on ne t'avait pas réellement précisé que le Maître de la Ligue ici devait faire ses preuves en terme de saut de caribou.

C'est d'un pas consterné, la mine à peine stoïque, que tu rejoins un terrain couvert d'un fin gazon verdoyant où t'attendaient étrangement des masses grouillantes de journalistes et d'adversaires... Tu les dévisageais tous, non par impolitesse, mais surtout par indécision. Pourquoi tant d'effervescence ? Une réunion pareille en valait-elle vraiment le coup ? Et, au final... Dans quoi est-ce que tu t'es embarqué ? "Ah, euhm... Monsieur... Karlaan, c'est bien ça ? Prenez place sur la ligne de départ, pas une minute à perdre !" Jusque-là, tout n'était encore qu'un vaste mélange brumeux de personnages inconnus et d'autres détails à te faire tourner de l'œil... Mais tu soupiras un grand coup, avant de bomber fièrement le torse. La mine déterminée, tu t'armais d'une conviction sans pareille ! Tu étais là, alors tu ne défileras pas !

Tu offriras ce spectacle à ton duo, tiens. Une part de ta conscience te supplie de ne pas les abattre par ce honteux spectacle, l'autre se réjouit à leur vue et à leur enthousiasme mutuel : Ascalon bondissait partout, comme à son habitude, et Belle souriait toujours aussi adorablement à ses côtés, les pommettes rougies. Tu détaches ton manteau, qui s'avérerait plus encombrant qu'autre chose, et tu le déposes aux petits soins de tes Pokémons. Et dans un gémissement harmonieux, les deux s'écartent avec. Pour témoigner de sa complicité, Ascalon le porte vaillamment sur ses épaules; évidemment trop petites pour éviter que le veston ne traîne au sol. Mais tant pis ! Une fois qu'ils rejoignent le pied des tribunes, et que Belle s'est réfugiée contre le Dragon, tu les salue et sourit aimablement aux caméras tournées à ton encontre. La moindre des choses. Et, non, la foule ne te gênait pas tant que ça finalement... Tu t'imaginais abasourdi par le trac et l'hésitation, et te voilà joyeux, affranchi d'un rictus serein en T-shirt noir, dans ce sac trop immense pour le serrer convenablement...

... On t'annonce des noms, et des équipes. Tu étais sous la tutelle d'un jus d'abricot, et ton adversaire; un dénommé Riku; était à l'exception ton adversaire... "H-Hem... Quoi... ? Comm-PARTEEEEEEEEZ !" Et plus une seconde à tarder ! Surpris par le coup en traître de l'arbitre, tu ne t'attardes plus sur toutes ces questions idiotes... Il est temps de bondir !

C'est un petit pas pour le Dresseur, et un bond de géant pour Le Dracologue !
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Riku & Duncan → Team Judas Lun 20 Mar - 14:14
Le membre 'Duncan Karlaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' : 6

Damn, Tauros approuve les booty des candidats !
Vous avancez deux fois en avant pour fuir
Data

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Riku & Duncan → Team Judas Sam 25 Mar - 12:02
Courons dans les forêts dorés de lumière... C'est ce que je faisais, je courais partout et je m'amusais comme un petit fou, j'avais vraiment hâte de pouvoir me mettre dans un sac pour sauter et tomber en éclatant de rire tout seul. Chinchi était dans mes bras et souriait avec plein de joie, je lui grattouillais la tête tout en courant vers un inconnue, pour lui sauter dessus et lui faire un câlin, je disais avec plein de joie:

-Ou c'est l'épreuve des sacs, moi c'est Riku !

Il chercha sur une sorte de liste et me regarda comme s'il était terrifié de me voir, et que je lui fasse un câlin, vraiment bizarre cet homme. Je continuais de sourire et il m'indiqua un endroit, où des tas de gens regardait, ce n'était pas différent des spectacles, tout le monde regarde et nous acclame. Je souris à la personne à coté de moi, il me semblait très sympathique et gentil. Je lui souris et je me mis bien dans mon sac. Si, je me souvenais bien, il s'appelait Duncan, oui c'était ça.

-Enchanté, que le meilleur gagne.

Je tentais de bien mettre mon sac, mais c'était fou comment il pouvait être désagréable. Tropius portait Chinchi et Germignon qui m'encourageait en dansant, j'attachais mes cheveux en une couette, je ne voulais pas qu'il me gêne pendant la course. Je cherchais une quelconque stratégie à adopter, je m'étirais un peu et continuais de sourire faisant un coucou à mes pokémons qui volaient grâce à Tropius, je rigolais un peu et je me tournais vers mon "ennemi" j'aurais préféré le rencontrer dans d'autres circonstances, je n'avais jamais fais ce genre de courses et j'allais sûrement perdre mais je m'en fichais, si je faisais cette épreuve c'était pour m'amuser et me détendre un peu. Je fis des poses sous les photographes, avec un peu de chance je passerais sur les écrans ou dans le journal, je saluais le public et entendit un "Parteeeeeez", c'était le moment je devais m'élancer. Je sautais en hurlant:

-Tayaaaaaauuuuuu
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Riku & Duncan → Team Judas Sam 25 Mar - 12:02
Le membre 'Riku Hayato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' : 13

Un bond tranquilou !
Invité
Data

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Riku & Duncan → Team Judas Sam 25 Mar - 12:47
Dans ta course effrénée, tu fais vite d'oublier le trac qu'impose la masse de spectateurs et toute la garnison d'yeux perchés à votre attention, à toi et Riku, tant ton corps se laisse enivrer par la poussée d'adrénaline qui te prend. Si ce n'était pas le tournoi dont tu rêvais, tu te retrouvais au moins dans un climat de convivialité avec lequel tu étais certain de pouvoir t'amuser ! Et si tu pensais être rongé par la honte à l'instant où tu exécuterais tes premiers bonds... Ce fut tout le contraire, à ta grande surprise ! Tu prends toujours plus d'élan; récupérant plus de détermination qu'il n'en faudrait pour couvrir toute la surface de Rigel avec ce sac; et tes bonds te paraissent à chaque fois plus performants. Tu es parti pour gagner !

De temps à autre, au sein de cette atmosphère ambiancée, tu daignes osciller du regard à la recherche de ton opposant. Riku, la belle-... Ou plutôt, le beau ? Enfin, le jeune ? Euhm... Disons ton adversaire ! Celui-ci se démenait, en prenant bien mieux ses aises au sein de ce bain de foule, pour te rattraper. Il souriait jusqu'aux oreilles, et prenait l'éclat du Soleil avec engouement. Lui aussi cherchait l'engouement, apparemment ! Et tu n'en restais pas moins affecté : contagieux ou non, tu ressentais toi aussi cette innocente excitation qui tend à te pousser vers l'avant. Alors, en relevant la vitesse inouïe avec laquelle Hayato semblait écourter votre distance, tu t'empresses de rajuster l'écart autant que possible... "Que le meilleur gagne, l'ami !"

La victoire aux plus motivés !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ère Epreuve] Riku & Duncan → Team Judas Sam 25 Mar - 12:47
Le membre 'Duncan Karlaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' : 7

Vu que vous avez le plus avancé avant la fin, vous gagnez !
Page 1 sur 1