AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Messages : 102
Points : 440
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Base des Rangers
Data

Feuille de personnage
× Team: Obalie - Tauros - Pharamp - Scalpion - Sonistrelle
× Bonus: Ranger

C'est beau, ça briiiille ! (Mission n°1) [Solo] [Terminé]

MessageSujet: Re: C'est beau, ça briiiille ! (Mission n°1) [Solo] [Terminé] Jeu 13 Avr - 19:42
C'est beau, ça briiiille !

Dans son équipe: Gemstone (Lainergie).

De nouveau. Elle venait de voir un truc briller dans un buisson à proximité. Jamais deux sans trois, mais cette fois elle ne se ferait pas avoir. Au temps ignorer cette lueur. Elle n'avait pas de temps à perdre dans ces bêtises, mais c'est vrai que si cette fois c'était bien le cornèbre alors elle passerait à coté. Ce serait bête après tout ce qu'elle a fait pour le trouver, le loupé sur un coup de tête. Elle se dirigea donc vers le buisson qui devait une nouvelle fois accueillir une créature de dame nature, encore un rattata jaune brillant. Elle fut bien surprise sur le coup, c'était le même pokémon que celui qu'elle avait croisé au début de la route mais cette fois le haut de sa tête était bleu foncé. Très étrange, mais elle n'avait rien à faire avec ça. Comme elle le penser elle s'était encore déplacé pour rien. Le scalpion, lui, voulait clairement se battre et comme son congénère avait fait il se mit au milieu du passage pour empêcher que la ranger l'ignore. Donc elle allait se battre.
Elle saisit alors sa pokéball, prêt à la lancer dès que le pokémon sauvage attaquerait. Elle avait bien compris que si elle voulait faire combattre son foutu lainergie il fallait lui donner une bonne raison. Le scalpion, lui, n'attendu pas de raison pour frapper. Il sauta en l'air, s’apprêtant surement à une attaque griffe. Le moment voulu était arrivé. Jessica libéra son lainergie qui se prit l'attaque à sa place, mais retomba sur ses pattes arrières sans broncher du coup qu'il venait de prendre. IM-PER-TUR-BA-BLE. On aurait dit qu'il n'avait même pas sentit le coup. Enfin, peut-être, mais il avait bien comprit que la dresseuse se servait une fois de plus de lui comme d'un bouclier. Il toisa alors la ranger avant de se tourner vers le scalpion bleuté. Il devait enfin combatif. Enfin presque, le travaille d'équipe très peu pour lui. Il n'attendu pas que la ranger lui donne de directive et assena une puissante attaque éclaire au pokémon sauvage. Jessica le vit se prendre le coup de plein fouet. Il n'avait pas l'air près à encaisser. Lorsque que l'attaque se dissipa elle vit le scalpion chanceler. Elle profita alors de cette occasion pour lancer une des dernière pokéball qu'elle avait. Un scalpion bleu ça doit être rare, non ?
Sans attendre, elle lança sa pokéball pour le capturer. Une secousse, puis deux, puis trois. Attrapé. Au moins pour ça elle avait un minimum de chance.
Codage par Libella sur Graphiorum


Capture scalpion lvl 10 (je prend de la marge).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

C'est beau, ça briiiille ! (Mission n°1) [Solo] [Terminé]

MessageSujet: Re: C'est beau, ça briiiille ! (Mission n°1) [Solo] [Terminé] Jeu 13 Avr - 19:59
Après maintes recherches et de longues heures de marche, vos efforts semblent porter leurs fruits ! Un croassement attire votre attention et vous tombez sur un Cornèbe qui se disputait une pierre précieuse avec un Rattata ! Enfin !

Si bien le rongeur prend la fuite à votre arrivée, le volatile vous toise de son regard carmin, le combat semble inévitable !

Le pokemon n'est pas capturable.
Il vous fait gagner 5 niveaux (bonus ranger compris).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 102
Points : 440
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Base des Rangers
Data

Feuille de personnage
× Team: Obalie - Tauros - Pharamp - Scalpion - Sonistrelle
× Bonus: Ranger

C'est beau, ça briiiille ! (Mission n°1) [Solo] [Terminé]

MessageSujet: Re: C'est beau, ça briiiille ! (Mission n°1) [Solo] [Terminé] Jeu 13 Avr - 21:37
C'est beau, ça briiiille !

Dans son équipe: Gemstone (Lainergie).

Elle ramassa la pokéball et s’apprêta à faire rentrer Gemstone dans sa pokéball lorsqu'un croassement retentit. C'était lui ! Elle en était sur ! Cette fois, c'était la bonne. Elle prit son lainergie sous le bras sans vraiment réfléchir et partit en courant en direction du bruit qui venait d’attirer son attention. Là, elle le vit. Elle n'en croyait pas ses yeux. Il était enfin là, devant elle. Ce foutue pokémon qu’elle cherchait depuis le début de la journée. Il se battait avec un rattata qui déguerpit lorsqu'elle arriva. Plus qu'une étape, le défoncer et récupérer le joyaux. La galère était enfin finie, mais pas de temps à perdre à s'extasier de l'avoir trouvé. Elle ne voulait pas prendre le risque qu'il s'enfuit et lança donc son lainergie qui était encore sous son bras au combat. Le pokémon n'avait clairement pas envie de se battre mais il vit bien dans le regard déterminer de la ranger que ce combat n'était pas comme ceux d'avant. Lui, il avait une réel importance. Gemstone ne protesta pas pour une fois et fixa intensément le cornèbre. Elle en avait tellement bavé pour le trouver que maintenant qu'il était devant elle elle ressentait une rage terrible. Son aura elle-même avait changé. N'importe qu'elle pokémon aurait fuis, mais ce cornèbre n'avait pas peur de la ranger ni du lainergie. Il n'était pas près à abandonner son joyaux et resta donc impassible devant le combat qui se préparait. La laine de Gemstone était déjà chargée en électricité, il n'attendait que le signal. Une intense pression était perceptible dans l'air environnante.

- " Maintenant ! Gemstone, éclaire ! "

Le crie de la Jeune femme perça le silence qui était maitre jusqu'à présent et lança le combat. Dès que le son parvient au oreille du lainergie il relâcha toute l'électricité emmagasiné dans sa laine et un terrible éclaire vint frapper à l'emplacement où se trouver le cornèbre. Ce dernier esquiva habilement avec un petit saut arrière mais l'attaque lui fit quand même perdre quelques plumes. Ce combat n'allait pas être simple mais Jessica n'abandonnerait jamais. Elle voulait rendre au centuple ce que le cornèbre lui avait fait subir. Involontairement , serte, mais la ranger ne répondait plus de rien actuellement. Ses poings étaient tellement serrés et son regard ne quittait pas le volatile. Gemstone lui regardait tour à tour la jeune femme puis le pokémon adverse en se préparant une nouvelle fois à l'attaque éclaire. Lorsque sa laine fut complétement chargé il se pencha légèrement en avant pour le signaler à la ranger. Jessica comprit alors directement ce qu'il voulait lui dire, comme si cela faisait des années qu'ils combattaient côte à côte.

- " De nouveau, lance l'attaque écl... "

Elle fut coupé par une attaque inattendue du cornèbre qui fonça sur le lainergie et lui assena une suite de coup de bec. Cela ne servirait à rien mais le lainergie se vit obliger de relâcher légèrement l'électricité stocker pour essayer d'éviter l'attaque picpic. Il profita alors de l'élan du cornèbre pour le charger. Le corbeau vola un peu plus loin ce qui laissa le temps au mouton de se replacer.

- " Maintenant ! Attaque éclaire "


Jessica avait l'impression de former une vrai équipe avec son lainergie. Il paraissait plutôt autonome mais avoir des directives ne peuvent que l'aider à s'améliorer. Son pokémon lui obéit donc et un nouvelle éclaire jaune, peu moins puissant que le précédent, frappa le volatile, de plein fouet cette fois. Rudement touché l'oiseau prit la décision de s'enfuire, mais avec une aile blessée ça se présentait plutôt mal. Il tenta quand même le coup et prit ses jambes à son cou. Jessica, malheureusement pur lui, n'était pas prête à le laisser partir. Elle se mit à sa poursuite au côté de son lainergie. Ce combat la rendait plutôt heureuse, son lainergie lui obéissait pour la première fois et elle était face au "boss" de sa mission. Pendant leur course, Gemstone chargea de nouveau sa laine en électricité, mais au lieu de la laisser stocker au tour de lui, il la concentra en une orbe. Jessica reconnu alors l'attaque Boule élek. Donc il connaissait cette compétence, super.

- " Vas y, Gemstone utilise boule élek. "

Le lainergie qui était encore en train de courir après le corbeau lança son orbe chargé. Le cornèbre n'eut pas le temps d'esquiver et ce la prit de plein fouet. Il roula sur quelque mètre et resta au sol un instant. Jessica arriva alors devant lui, au côté de son pokémon. Ce dernier ne laissa aucun temps de répit et recommença à charger sa laine pour une attaque éclaire cette fois si, surement celle qui aller clore le combat. Le cornèbre qui était trop faible pour se défendre n'aurait aucune chance de l'esquiver. La ranger de baissa donc et prit le joyaux dans le bec du volatile sans qu'il ne puisse contester. Une fois en possession du joyaux elle se releva sans dire de mot et laissa sa place à son pokémon. Gemstone s'avança alors à son tour et sans attendre le signal de sa maîtresse lui assena le coup de grâce: une terrible attaque éclaire qui mit fin au combat. La lumière produit par cette dernière attaque était d'un intensité tel qu'on aurait dit que toute la rage de la ranger passa dedans. Jessica regarda l’électricité frapper l'oiseau jusqu'à la fin. Une fois la foudre dispersé elle prit le conèbre dans les bras, monta dans l'arbre le plus proche et le posa sur une branche. Non, il n'était pas mort, juste assommé pour au moins deux bons jours et à mon avis il ne manquera à personne. Une fois la tache accomplie elle retourna vers son pokémon avant de lui donner une petit caresse sur le haut de la tête. Ce dernier se mit alors à briller de nouveaux. Il évolué encore. Cette fois il n'avait plus de laine du tout, tout son corps était devenue jaune avec des fines bandes noirs autours du cou, des oreilles et de la queue. Des joyaux rouge ornés son front et le bout de sa queue et sa taille devient plus imposante. Maintenant, il dépassait la ranger.

La mission était enfin fini, son pokémon avait évolué deux fois et la nuit tombait. Il ne lui restait plus qu'à renter à la base récupéré sa récompense et aller dormir. Une bonne nuit de sommeil bien mérité.
Codage par Libella sur Graphiorum


Lainergie évolue en Pharamp, lvl 30.

MISSION TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

C'est beau, ça briiiille ! (Mission n°1) [Solo] [Terminé]

MessageSujet: Re: C'est beau, ça briiiille ! (Mission n°1) [Solo] [Terminé] Jeu 13 Avr - 21:59

Bien joué ! Vous avez récupéré le joyau d'Eûdes, il sera sûrement ravi ! Votre mission est donc finalisée ! Vous recevez 50 points et un regard suspicieux de la part de votre supérieur quand à la puissance de votre Pharamp. Il ne dit cependant rien : vous avez fait du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

C'est beau, ça briiiille ! (Mission n°1) [Solo] [Terminé]

MessageSujet: Re: C'est beau, ça briiiille ! (Mission n°1) [Solo] [Terminé] Jeu 13 Avr - 22:10
A l'ombre des arbres du sentier 3, loin des illuminations de la route, une silhouette toise la ranger satisfaite de sa mission réussie. Un claquement de langue et un sifflement rageur s'élève, mais l'inconnu préfère la discrétion. Il n'y a pas à faire de vague, la capitale de Crescente n'est pas loin, les rangers non plus. Il serait trop dangereux de récupérer le diamant maintenant... Au moins aura t-elle mis Cornèbre en sécurité avant de partir, ils ne sont peut être pas tous pourri..
D'ailleurs Cornèbre, bien que sonné par le combat finit, contre toute attente par se relever. Un coassement pitoyable s'échappe de son bec : il a honte. Ce n'est pas si grave et une caresse vient le rassurer. L'étranger referme sa prise sur son manteau, recouvre son visage et rappelle le volatile. Il faudra faire preuve de plus d'initiative la prochaine fois mais... Ce n'est pas comme s'il n'était pas prêt à tout.

Sur ces belles pensées, il accorde sa victoire à la ranger et finit par s'éclipser. Il sera toujours temps demain de reprendre sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

C'est beau, ça briiiille ! (Mission n°1) [Solo] [Terminé]

MessageSujet: Re: C'est beau, ça briiiille ! (Mission n°1) [Solo] [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini]
» Loup y es-tu? (Mission Rang C, Solo, Finie)
» Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo)
» Une fleur capricieuse [MISSION RAND D SOLO!]
» Les canards sont sournois, vils, diaboliques et se mettent dans une merde pas possible avec un blond. Bref, ils vont pleurer. [Mission Yôyô Solo ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Policité :: × Sentier 3-