AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Entraînement herculéen ▴ SOLO

MessageSujet: Entraînement herculéen ▴ SOLO Ven 24 Mar - 21:00
Entrainement herculéen.
Stand alone
Equipe : Arène + Pyrax, Aspicot.

Un nouveau membre de l'équipe.
Judas était définitivement tombé amoureux de son nouveau pokémon.
Passant les portes de son arènes, un grand sourire au visage, il se mouva dans les toiles d'araignées aussi facilement que les mimigals l'observant. La faute à ses semelles trop encrassée ? Il ne les dérangea pas plus que cela. Elles étaient en train de préparer la toile pour les futurs challengers. Un travail de fourmi, titanesque et délicat à la fois. Indispensable pour couper au mieux l’avancée de tout ces jeunes dresseur s'y croyant un peu trop. Il n'avait pas non plus besoin de lampe torche, il connaissait son chalet par cœur pour l'avoir en partit aménagé.

L'épreuve ne semblait plus aussi difficile d'un coup, lorsque le champion y participait lui même. Enfin bon, il n'avait pas tout les dresseurs à se taper ! A l'heure qu'il est, ils étaient rentré chez eux. Arrivant à sa porte qui n'était pas encore recouverte de la toile fraîche du jour, il composa une combinaison dont seul lui avait le secret. Le verrou sauta immédiatement, le laissant entrer.

Inspirant longuement, cette odeur de sapin humide eut le don de le détendre. Il se sentait comme chez lui. Dans une vraie tanière d'insecte. Cette grande salle était agréable mine de rien lorsqu'il ne devait pas attendre plusieurs heure qu'un clampin se pointe à chaque fois. C'est d'un pas lent qu'il se dirigea jusqu'au fond de sa pièce, là où était entreposé les pokéballs de ses pokémons d'arène.
Mais juste avant de les sortit, il s'accroupit au sol pour activer celle de son nouvel ami. L'aspicot en sortit, encore endormit. Judas passa une douce main sur la petite chenille pour la réveiller tranquillement. Autant de gestes de tendresse qui lui rappelait ce qu'il faisait au départ avec son Chenipan. Celle-ci ouvrit enfin les yeux avant de s'étirer.
Elle comprit rapidement où elle était. L'aspicot ne fut alors plus aussi docile et tenta un jet de sécrétion sur Judas. Le champion esquiva en se penchant sur le côté, il ne se ferait pas avoir deux fois ! L'aspicot était furieux de s'être fait ainsi dérober sa liberté. Il pestait conte lui de lui avoir laissé tout d'abords le choix avant de finalement décidé que non.
Oui, le pokémon avait été forcé à les rejoindre. Mais c'était pour la bonne cause. Et Judas comptait bien le lui prouver !

Il se leva alors, tentant de calmer les petits cris de la chenille et attrapa ses pokéballs. Il fit alors apparaître ses pokémons insectes. L'Aspicot semblait si minuscules à côtés d'eux. Chaque pokémons l’accueillirent à leur manière. D'un côté ce qui s'en foutait et le regardait de haut pour être aussi pathétique : Caratroc, Brutapode, Tarenbulle de l'autre les neutres : Mygavolt, Pyrax. Et... ceux dont il n'arrivait pas à déchiffrer l'espression ?! Munja et Aéromith. Trop impénétrables ces deux là.
Waw... quel accueil. Il ne s'étonnait pas que l'Aspicot ne soit pas à l'aise...

-C'mon guys ! Show some sympathy ! It's our new friend !


[...]


Mais les relations ne s'améliorèrent pas. Aspicot devait devenir plus fort. Il le savait. Il n'avait plus le choix. Il ne pourrait plus être le pokémon libre qu'il avait été auparavant. Il devait... se surpasser.
Les jours qui suivirent furent un des plus durs. Judas l'entraîna sans relâche. Il le testait pour voir ses capacités, le jaugeait. Faisait-il un bon pokémon ? Assurément que non... cette larve était faible... mais il arriverait à en tirer le meilleur. il n'était pas champion du type insecte pour rien, non mais !

Judas travailla plusieurs heures à ses côtés. Il avait énormément d'expérience dans le type insecte. Il n'en était pas le champion pour rien (après tout). Il connaissait chacune des capacités que pouvait apprendre aspicot. C'est ainsi qu'il travailla sur lui pour lui apprendre la capacité piqûre avant d'atteindre son niveau requis. Il allait tirer le meilleur de chacun de ses stades d'évolution.
Mais il lui restait un défi à entreprendre. Être donneur de capacité du type insecte, un jeu d'enfant. Mais une capacité électrick...
En effet, les aspicot étaient capable d'apprendre toile éleck, la capacité signature de la famille mygavolt. Et lui ? Il était pas expert dans les pokémons autres qu'insectes.
Mais voilà, celle attaque dérogeait à la règle. Elle n'était pas apprise par des pikachu, des elecsprint ou ce genre chose. Elle venait d'un insecte, un insecte qu'il possédait depuis bien longtemps. Voilà toute la différence.

Pendant des jours. Il supervisa l'entrainement. Mygavolt aux côtés de l'aspicot lui faisait des démonstrations. Agitant ses mandibules pour tisser une toile et la recrachant dans un filet électrique avant de l'envoyer pus loin.
Celles d'aspicot... et bien, ça ressemblait plus une genre de toile gluante du pauvre qu'autre chose... avec de l'entrainement, il arrivait à faire une toile, mais pas electrick. Alors Mygavolt fit comprendre à son dresseur qu'il voulait les pleins pouvoir sur l'entrainement... Judas quelques peu désespéré et surtout ne pouvant rien refuser à ses pokémons accepta. Il avait sans doute bien fait d'accepter la requête de l'araignée au vu des résultats, mais à quel prix ?!

-Heu... OK ?


La voilà la victime ! Bravo le dresseur !

L'entrainement prit une toute autre dimension, Mygavolt faisait s'abattre sa foudre sur la pauvre larve pour lui montrait vraiment ce que signifiait une attaque electrik. L'aspicot fut de trèèèèèès nombreuses fois K.O et couta très cher en soin à Judas. Cela s'étala sur plusieurs jours entiers. Il n'avait jamais fait un tel entrainement juste pour une seule petite attaque !
Mais un beau jour... aspicot réussit !
Et le simple fait de voir cette toile électrifié emplissait de joie Judas qui câlina d'autant plus sa chenille préférée.

Un jour... elle deviendra fier et féroce !

BEWARE THE WEEDLE


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Île Gouffre :: × Vieux Chalet-