:: ❝ L'Île Crescente :: × Mont Thýel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tenter d'exploit ▴ SOLO

avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Mar - 23:07
Tenter l'exploit
Stand alone
Equipe :Pyrax, Mygavolt, Galéking, Solaroc, Spectrum, Aspicot.

Qui tient plus de la petite montagne. Thýel est balayé par les bourrasques si bien que pour la traverser, il faut y entrer et même à l'intérieur vous entendrez le gémissement du vent. L'on déconseille fortement de l'escalader mais cela n'empêche pas un ou deux malins de tenter un exploit chaque année.

Des rafales de vent à plus de 100 km/h. Judas ramena sa main près de son visage pour s'en protéger. Il se situait au pied de ladite montagne. Le mont Thyel. Le champion l'admirait. Ses pentes rocheuses escarpés, ce danger environnant. Le sympathique bourg venteux duquel il a passé quelques nuits dans une auberge.
Pour escalader ça, il fallait être sacrément courageux ou alors être cinglés. Dans son cas ? Les deux à la fois !
Et c'était non sans un sourire qu'il s'imaginait déjà arriver jusqu'en haut. Être acclamé pour l'exploit. Faire la couverture des journaux.
Quoi ? C'était interdit ? Bien-sûr que non ! Pas cette fois ! C'était marqué fortement déconseillé. Donc pas interdit ! Et il n'y avait jamais eut de victimes.
Serait-il le premier à atteindre le sommet de cette lumière ou le premier mort ?

Judas prit son temps. Ce serait un challenge extrêmement dur à relever et ainsi, il lui être préparer au maximum. Que tout se déroule le mieux possible. Il savait que ça ne se serait pas parfait. Évidemment, y'a toujours un ou deux pokemons pour faire chier... et ce vent particulièrement intense. Plus que d'habitude ? Ça il ne le savait pas, il habitait pas ici après tout.
Mais ça n'allait pas lui faire peur ! Avec toutes ces années d'expériences derrière lui.

Resserrant les sangles de son baudrier, il vérifia minutieusement l'intégralité de son matériel. Un tel vent était très mauvais pour faire de l'escalade. Mais il n'avait pas le choix, le vent ne se calmait pas à cet endroit. Et chose nouvelle, il ne comptait pas quitter son précieux pokémon. Il avait bricolé une genre de poche pour bébé afin d'y caler son aspicot (celui-ci ne le quittait plus). Il serait également un bon rempart pour éloigner les pokémons vol qui feraient trop les fous.
Et oui. Il avait entrainé son aspicot dans ce but. De plus, sa capacité sécrétion était très utile pour rendre collante certaines parois impraticables et renforcer les prises.

Alors il se lança dans l'aventure.
I avait prévenu les habitants du bourg venteux afin que ceci soit au courant de ses exploits. Enfin bon... il n'avait reçu que des mises en gardes, on lui avait sommé de ne pas le faire mais que voulez-vous, Judas est un garçon téméraire !

Se craquant les doigts, il commença avec les premières prises. Le début n'était pas difficile, mais bientôt, il arriva sur des pentes plus raides... 20 mètres, 30 mètres, 50 mètres. Le champion commençait son ascension. Mais bien rapidement, les bourrasques furent si forte que sa progression devint de plus en plus ardue. Il s'accrochait à ses prises comme si sa vie en dépendait... wait, c'est le cas !
Il était en train de lentement baliser la zone en y plantant des piolets. Son cœur battait si fort, l'adrénaline coulait dans ses veines...
Il n'y a qu'en se mettant en danger que l'on se sent vivant.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Mar - 23:47
Un Racaillou hésite à se jeter sur vous, le petit con.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 23:00
Tenter l'exploit
Stand alone
Equipe :Pyrax, Mygavolt, Galéking, Solaroc, Spectrum, Aspicot.

Une main après l'autre, ses jambes commençaient à trembler. Ce n'est pas qu'il grimpait tant d'hauteur que ça... enfin si. Ça devait presque faire une bonne heure voir plus qu'il était en train d'escalader cette fichu montagne. Mais c'est surtout ce vent. Ce foutu vent qu'il l'obligeait à forcer, s'accrocher d'autant plus. Il se fatiguait bien plus vite qu'en temps normal.
C'était dangereux.

Judas serra les dents, la gorge rêche. Il prit son matériel pour planter dans la roche un piquet. Histoire de pouvoir se sécuriser et reposer ses bras. Les bourrasques lui envoyaient du sable dans les yeux, c'était des plus désagréable. Aspicot quand à lui tremblait de froid. Il avait commencé à tisser une toile tout autours de lui pour renforcer la poche. La hauteur semblait lui faire assez peur pour ne pas arranger les choses.
Mais il s'y habituera. Judas en était certain. Le pokémon n'avait pas le choix s'il voulait continuer de le suivre en aventure. L'escalade faisait partit de sa vie ! Et celle-ci était bien difficile, désagréable même. Seul l'idée de recevoir tant de gloire suite à son exploit le motivait. Sinon... il serait redescendu directe. Dans le gouffre, il avait des objectifs comme baliser le chemin, explorer les crevasses, découvrir des secrets encore non explorés pas les scientifiques. Que de perspectives alléchante !
Là ? C'était juste grimper cette montagne.

Il allait réussir, évidemment. Il était le grand Judas Bricot champion de Rigel ! Il ne pouvait céder aussi facilement ! Alors voilà, il serra les dents.
Une main après l'autre, il plantait des piquets. Le voilà désormais à environ 80 mètres du sol. C'est beaucoup. Mais alors qu'il avançait plutôt bien, il fit l'erreur de poser sa main sur une prise trop en évidence. Car cette prise se mit à se détacher du mur. Il lâcha un cri tentant au mieux de rattraper son équilibre ! Il vu alors avec horreur la pierre s'éloigner de la parois sans pour autant tomber..... des bras apparaître parmi la roche.
Un racaillou ! MERDE !

Les yeux dans les yeux. Il claquait des dents et dit lentement non de la tête. Ce regard furieux, il le sentait. Le devinait même. Ce que ce pokemon avait en tête : Il voulait sa peau, le décrocher, le faire tomber.
Encore un de la tête, mais il commença alors à avancer vers lui. Judas tenta de s'éloigner de lui, en crabe. La précipitation et le stress rendaient des mouvements imprécis, dangereux même ! Il n'était  Pas stable et malgré tout ses efforts, le racaillou habitué à cet environnement finit par l'attraper.

Ces machins avait une force monstre si bien que le brun ne comptait se laisser ainsi envoyer dans le décors ! LE TOUT POUR LE TOUT. Il s'agrippa à lui de toutes ses forces !
S'il tombait, il l'entrainerait avec lui !
Le racaillou fut surprit par le geste et ne pu supporter malheureusement tout le poids du jeune homme. Il lâcha. Et c'est dans un cri commun des deux qu'ils tombèrent dans le vide, Judas hurlait tellement fort que son cri perça jusqu'à l'autre bout de l'archipel en plus de rendre la faune complètement sourde. Et pourtant, cela ne dura qu'une poignée de secondes pendant lesquelles il s’accrocha au racaillou, sa nouvelle bouée de sauvetage pas si efficace.
BAM. Sa vache de sécurité le retint d'un coup sec. Si sec qu'il fut éprit d'une douleur aigüe dans les reins. Mais ce ne fut pas le plus violent dans l'action, non ! Car le fait d'être retenu si brutalement le fis lâcher le racaillou. Pauvre pokémon qui n'arriva pas à se rattraper sur le jeune homme et dégringola des dizaines de mètres contre la parois jusqu'en bas. Un bruit sourd.

Mais le champion paranoïaque resta tétanisé. Par le fait d'avoir frôlé la mort à un cheveux gras. Il n'arrivait plus à rassembler ses pensées si bien qu'il ne pensait même pas à ce que le racaillou revienne en escaladent la paroi. Il se contenta d'agripper des prises tremblotant de fatigue et de douleur. Mais il fallait qu'il continu. Ce coup de sang l'avait finalement déterminé à aller plus vite et plus loin.
Il n'était qu'au début.
Il faut souffrir pour ses passions.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 11:09
Un Gigalithe sauvage apparaît !
Ne vous trompez pas en grimpant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 13:09
Tenter l'exploit
Stand alone
Equipe :Pyrax, Mygavolt, Galéking, Solaroc, Spectrum, Aspicot.

Son corps tout entier tremblait. Ses ongles s'enfonçaient petit a petit dabs la roche, jusqu'a faire partie même de la montagne. Il était en sueur. Des sueurs froides. Tellement que le bout de son menton faisait du gouttes à gouttes. Ses mains étaient si moite que tout l'adesine était partie. Encore plus que d'habitude. Et il n'osait pas bouger pour en remettre.
Il restait là, la pression presque rassurante de la vache qui le retenait. Son souffle était rauque. Il fit l'erreur de regarder en bas avant que son estomac n'en soit retourné. Lui qui n'a jamais eut vertige pourtant ! Il se revoyait quelques années auparavant lorsqu'il était un débutant un peu trop fougueux. Qu'il se coincait dans des situations impossible et qu'il devait appeler de l'aide. Mais ici? Il était tout seul, sans personne et surtout les téléphones ne captaient pas. Pas en passant par ce "chemin" en tout cas.

Une bourrasque le fait vasciller.

Il s'accrocha un peu plus avant de serrer les dents. C'était plus facile à dire qu'à faire, d'être motivé pour continuer. Il était complètement paralysé par le stress, et des pathétiques minutes de pauses étaient nécessaire avant que le corps ne suive le mental.
Courage. Tu peux le faire. Une main devant l'autre.
Doucement. C'est avec une lenteur calculé qu'il recommence à avancer pour rattraper sa hauteur de chute. Il souffrait de sa hanche, des tout ses muscles. Ils brûlaient sous l'effort.

C'est petit à petit qu'il gagna plusieurs mètres avant de reprendre sa vitesse normale. Il avait bientôt atteint la centaine de mètres et passe à côté d'impressionnants cristaux rouge. Judas n'était pas né de la dernière pluie. Il savait très bien qu'il s'agissait un pokemon. Mais au vu le la configuration des lieux. Il ne pouvait l'esquiver. Et Aspicot commençait à l'agacer. Depuis la chute. Il tremblait comme une feuille au milieu de son cocon. Il était pourtant censé vaincre sa peur ! Mais venait de le traumatisé malgré lui... fouttu racaillou. Et cette chenille, ne pouvait-elle pas faire comme lui ? S'en remettre et prendre en main son courage ?... Il avait encore du chemin à faire décidément...
Dans tout les cas, il passq tout proche du pokemon. Celui-ci ne sembla pas bouger. Il était encré dans la roche et plus massif qu'autre chose. Certainement qu'il ne voulait pas se déranger pour ça. Connaissant ce pokemon... oo devait certainement être occupé à absorber l'énergie solaire.

Il pu donc passer tranquillement.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 13:22
Il vous aura.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 13:13
Tenter l'exploit
Stand alone
Equipe :Pyrax, Mygavolt, Galéking, Solaroc, Spectrum, Aspicot.

Bam. Bam. Bam. Bam. Un bruit. Des bruits. Ils se rapprochent. Tel un prédateur. Plus rapidement que lui. Le champion s'arrêta une demi seconde. Il ne put s'empêcher de déglutir. Non, ce n'était pas ce qu'il croit... c'était impossible. Ce pokémon avait fait une chute de plus d'un cinquantaine de mètres. Mais il était fait de roche, les Racaillou sont solide.
Il allait bientôt atteindre la centaine de mètres ! Il ne pouvait pas renoncer à cause d'un putain de pokémon !

Et la pression montait. Il avait peur. Il avait soudainement peur de cette rocaille belliqueuse. Qu'elle parvienne à le rattraper, à le décrocher, le faire tomber. Alors il accéléra le pas. Autant qu'il le pouvait. Son souffle devenait plus court, rèche, rapide. Ses doigts attrapaient désespérément le moindre semblant de prise et ses jambes oubliaient leur fatigues et leur douleurs pour hisser ce corps. Plus haut. Toujours plus haut !
Son empressement était mauvais. Il rendait ses mouvements moins précis, plus risqués et il manqua plusieurs fois de glisser ou de tomber.
Mais le pokémon roche était plus rapide que lui. Dans son élément. Il ne faisait pas le poids, son corps d'humain faible et fragile ne pourrait rivaliser avec ce puissant racaillou. 20m, 15m, 10m........ il l'entendait grogner rageusement ! Et Aspicot qui n'arrêtait de s'agiter.
Si ce petit con voulait vivre, il fallait qu'il l'aide.

Judas hurla soudainement lorsqu'il sentit une puissante main agripper sur sa cheville. Le tirer en arrière. Il planta ses ongle dans la roche.

-ASPICOT !!!!!! FAIS QUELQUE CHOSE UTILISE SÉCRÉTION !!!!!!!!

Il hurla encore une fois, la chenille ne s'exécutant pas. Ou tout du moins, elle devait hésité. Peut-être l'aspicot n'était il pas sûre d'être à la hauteur... il le fallait s'il voulait devenir l'un de ses pokémons. Un pokémon de champion, bordel ! ASPICOT BOUGE TOI ON VA TOUS MOURIR !! Le pokémon insecte ferma les yeux. De sa bouche en sortit un fil de toile gluante. Le champion quand à lui secouait le pied pour se dégager de son prédateur.
Bientôt, le fil de sécrétion vain entraver les mouvements du pokémon roche. Le clouant à la paroi. Pour combien de temps ?

-CONTINU DE RALENTIR SES MOUVEMENTS !

Il gagnait du terrain. Toujours plus. L'aspicot était à deux doigt de flancher, mais bientôt le racaillou ressemblait à une pelote de laine. Tellement ralentit qu'il n'avançait plus.
Jusqu'à tomber.

Félicitation, Aspicot gagne 2 niveaux ! Quoi, mais que ce passe-t'il ? Il se mit à briller.
-T'AS PAS INTÉRÊT D’ÉVOLUER MAINTENANT PETIT CON !!

Surprit par ce geste, le petit pokémon s'arrêta. Judas n'était pas fou. Il avait besoin d'un pokémon en parfait état de bouder. Et un coconfort, ça ne bouge pas.

GO.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 15:04
Hein quoi ? Racaillou évolue !

Il a pas l'air super content...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judas Bricot
❝ champion insecte
Messages : 164
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 14:07
Tenter l'exploit
Stand alone
Equipe :Pyrax, Mygavolt, Galéking, Solaroc, Spectrum, Aspicot.

-OH NON C'EST PAS VRAI !

Mais c'est un vrai cauchemars qui se profilait ! Il n'en croyait pas ses yeux. Alors qu'il avait prit de la distance entre lui et ce racaillou, une intense lumière attira son attention. Vers le bas. Le champion avait glapit. Non, il ne rêvait pas. C'est bien ce qu'il croyait. Ce foutu pokémon avait osé évoluer ! Il fallait croire que le combat lui avait suffit... ou la colère.
C'était mauvais. Très mauvais. Certes, son aspicot pouvait ralentir un pauvre racaillou. Mais un mastodonte de roche pesant plus de 100 kilo et avançant comme un fou furieux vers lui........ OH GOD. il était mal. Très mal.

Un monstre, une force de la nature. De ses quatre bras le golem de roche se dégageait des fils de soie. Les attachants les uns après les autres comme s'il s'agissait de brindilles. Et la pauvre chenille ne pouvait rien y faire.
Mort. Il était un homme mort.
Son sursis ne durerait que quelque minutes... non, secondes. Le temps que le pokemon arrive jusqu'à lui pour lui briser la colonne vertébrale.

Think Judas. Tu ne peux décrocher l'une de tes mains pour prendre une autre pokeball sous le risque de tomber. Ou perdre du temps. Ou les deux.

Alors l'idée de sortir Pyrax pour s'enfuir lui traversa l'esprit. Mais c'était trop dangereux. D'une avec ces bourrasques ballottantes. De deux, si ce pokémon utilisait la moindre attaque roche à distance... l'insecte serait gravement blessé.
Il serra les dents, il fallait faire vite. Il hurlait à aspicot de continuer à ralentir le gravalanch, mais cela ne servait plus à rien. Argh.

Wait. Il savait qui était le candidat idéal. Il levite, n'a pas d'aile et est assez solide pour ne pas se faire baloter pas le vent. Ne peut certes pas le porter.... dans ces conditions. Mais à de quoi ralentir le gravalanche ! Et comment !
Son fidel ami énigmatique. Pokemon de soutien et d'aide aux fouilles archéologiques.

-Aspicot, rampe le long de ma ceinture pour attraper la pokéball la plus à droite.

Finissant enfin par se décider, la chenille prit son courage à deux mendibules. Elle se glissa hors de son cocon de fortune, usant de ses pattes multiples pour s'aggriper non sans mal aux vêtements du dresseur. Le champion continuait d'avancer. Aussi vite que lui permettait son souffle.
Mais pas assez.

Sous des bref encouragement, l'Aspicot atteignit la ceinture, appuyant à l'aide de son gros nez rose la pokeball la plus à droite comme convenu.
Il n'avait pas intérêt à se tromper sinon l'un des pokemons sortit aurait pu faire une chute de plus de cent mètres... et aspicot aurait du vivre avec ça sur la conscience pendant.... le reste de sa courte vie.

-Seleroc utilise Hypnose puis Laser Glace ! Il faut le clouer sur place avant qu'il ne m'atteigne !


Alors le pokemon apparu. Et poussa un cri qui n'avait rien d'un Seleroc...

-Non...!

L'Aspicot ne s'était pourtant pas trompé ! Des pokeballs avaient été changé de place ! Par qui ?! Encore un de ces phénomènes surnaturel qui le suit ?!
La Sombre Ball avait été ouverte. La boite de pandore contenant le démon.
Judas se maudit pour la première fois que ce pokemon vol. Un grand sourire s’étira derrière lui tandis qu'un frisson lui parcouru l'échine.

-Spectrum ? Haha... c'est bon de te voir... aide moi s'il te plait !

Liar. Il ne sortait jamais ce pokemon. Ne le nourrissait pas. Ne lui parlait pas. Ne le faisait pas combattre.
Cette créature était indomptable et vicieuse. Judas en avait une peur bleue. Et pour cause. Là il était en danger et ce pokemon lui en voulait certainement pour la maltraitance non voulu qu'il lui faisait subir. Ne jamais le laisser sortir de sa pokéball, c'était horrible mais... il n'avait pas le choix !
Il tremblait de tout son corps. Le spectrum semblait affreusement gaie face à cette scène.
Et le danger se rapprochait.

Judas sentit soudainement une langue spectrale remonter le long de son échine. Il se figea. La douleur traversa tout son corps. Ses muscles se tétanisèrent d'un coup. Non... la paralysie............!! ET LE GRAVALANCH ÉTAIT A DEUX DOIGTS DE L'ATTRAPER !! IL ALLAIT FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !!

-PITIÉ SPECTRUM JE SUIS DÉSOLÉ JE FERAIS TOUT !

Judas ferma les yeux et hurla d'une minute à l'autre il allait être attrapé et jeté dans le vide. D'une minute à l'autre... tôt ou tard...
Rien. Il fronça les sourcils, regarda en bas. Le gravalanch s'était endormit... spectrum le fixait intensément si bien que le golem de roche commençait à s’agiter curieusement dans son sommeil. Avant de lâcher.
Loin. Loin en bas.

Spectrum gagne deux niveaux.



✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FicheLiensTrainerCard
Une légende raconte que toucher les cheveux (gras) de Judas vous apportera la chance...


# LE PLUS GRAND CRIMINEL DE RIGEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 21:52
Oups ! La chute du Gravalanch a réveillé d'autres pokemons. Des Sabelettes et un Sablaireau vous fixe, un peu ennuyés d'avoir été réveillés de la sorte, un peu curieux aussi de voir un humain ici...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'ai du trouver un "exploit"
» présentation Bob Solo [Validée]
» Nouvel exploit de Bill Gates
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Mont Thýel-
Sauter vers: