AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Petit ski tranquille ? ou pas [ un ranger demandé ♥]

MessageSujet: Re: Petit ski tranquille ? ou pas [ un ranger demandé ♥] Dim 16 Avr - 14:40
Je tremblais de froid dans la cave, j'étais bien loin de l'homme des cavernes habituer au froid et revenue à l'état sauvage qu'imaginais la ranger. j'étais toujours blotti contre mes pokémons, tentant de ne pas m'endormir… Persuader que ma fin approchais a grand pas… Et le pire, c'est que j'avais entraîné mes pokémons la dedans.. Je m'en voulais beaucoup.

Je commençais à somnoler fortement quand une voix retenti. C'était une ranger qui était là pour me sortir de cette tempête. Il fallait que je sorte de ma torpeur pour signalé ma présence. J'avais l'impression d'être là sans être là et juste soulever mes paupiéres me semblait un efforts surhumain. Heureusement pour moi, Diamond pris les choses en « main »… Si je puis dire vue qu'il n'a pas de bras ni main. Elle passa sa tête de façon à pouvoir voir la demoiselle et lui indiquer notre présence.

Le milobellus fixais la jeune fille… Elle lui semblait si petit, même si c'est lui qui été maintenant trop grand, il poussa un cris gracieux tendis que je tentais toujours de me bouger. Il passa ce qui me semblât 10 minutes je réussi a ouvrir les yeux. Il me fallut un peu de temps encore avant de me lever et d'aller voir la demoiselle. J'avais tellement froid que j'osais pas ouvrir la bouche de peur que l'air dans ma bouche gelé sur place. Je savais que c'était très impolie de ma part mais pour une fois.. je m'en foutais. Mon regard lui par contre brillais comme pour la remercier, j'étais soulagé et heureux de la voir. Sweet, mon cabriolaine restais coller contre moi pour me réchauffer et lady restais cacher dans ma combinaison.
la cavalerie arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Obalie - Tauros - Pharamp - Scalpion - Sonistrelle
× Bonus: Ranger

MessageSujet: Re: Petit ski tranquille ? ou pas [ un ranger demandé ♥] Lun 17 Avr - 18:09
Tintin au tibet ?

Dans son équipe: Tauros.

Le froid ce faisait bien sentir et devant la grotte sombre Jessica n'hésita pas un seul instant avant de rentrer plus profondément dans le noir laissant son tauros derrière elle. Elle posa alors sur le sol un sac de secoure que ses collègues rangers lui avait dit de prendre. Au début elle n'avait pas voulu sous prétexte que ce ferait que l'encombré pendant la voyage mais maintenant elle était bien contente de le trouver. Elle sorti alors une lampe torche et continua de marcher vers le fond de la grotte en répétant son sac sur l'épaule. C'était quand même bizarre, elle avait l'impression que quelqu'un l'observait mais personne n'avait réagi à ses mots. S'il y avait quelqu'un dans cette caverne il aurait du se manifester. Elle cria de nouveau:

- " Je suis le ranger Renjā , si vous êtes là manifestez-vous ! "

Le seul bruit qu'elle entendu fut l’écho de ses propres mots. Il n'y avait donc vraiment personne ? Elle commença alors à faire demi tours lorsque quelque chose bougea. Elle entendait très clairement les cailloux s'écarter au passage de la chose. Elle se retourna alors et vit un gigantesque milobellus. La surprise était tel que dans un mouvement de recule elle faillit tomber. Au moins, la présence de se pokémon lui montrait bien qu'il y avait quelqu'un dans cette grotte. Personne n'a jamais vu de milobellus dans des montagnes enneigées. Le pokémon lâcha alors un cri et peu de temps après une personne l'approcha entouré de pokémon. C'était surement son dresseur, ce qui veut dire mission réussit. Enfin il fallait quand même qu'elle vérifie que c'était la bonne personne et puis de toute façon même si ce n'était pas la bonne personne il fallait qu'elle la sauve quand même. Elle sorti alors une couverture de secoure de son sac avant de la mettre sur le dos du jeune homme en disant:

- " Vous pouvez parler ? Vous savez qui vous êtes et quel jour on est ? Vous êtes blessé ? "

Il semblait totalement gelée mais c’était des questions basiques qu'elle devait poser pour être sur de son identité. Il fallait aussi vérifier qu'il pouvait marcher, s'il était blessé ce serait la galère pour lui faire descendre les pistes. Remarque elle avait encore son tauros qui ... qui était où d'ailleurs ? Elle regarda autour d'elle avant de se souvenir qu'elle l'avait laissé dehors. Elle se tourna alors vers le rescapé avant de dire:

- " Je reviens, tacher de réfléchir à mes questions et de vous réchauffez. "

Elle retourna au devant de la grotte avant d'attraper son pokémon par une corne et de le guider dans la caverne. Elle le tira jusqu'au jeune homme et lui redemanda:

- " ça va ? "
Codage par Libella sur Graphiorum
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit ski tranquille ? ou pas [ un ranger demandé ♥] Mar 2 Mai - 15:25
J'arrivais pas à  y  croire… sauver.. J'étais  sauver !  Une ranger  était là  et elle allait pouvoir me sortir de cet  enfers… Pas  seulement moi.. Mes pokémons pokémon aussi  qui  devait avoir terriblement froid.  Une couverture de survie  fut  mis  sur mes épaules.. Je sentis une   douce chaleur se rependre dans mon corps… C'était léger, je me l'imaginais peut être  mais j'avais vraiment l'impression d'avoir plus chaud.   Comme son travail l'exigeait, elle me posa tout un  tas de questions  pour  connaître  mon état.   J'allais  ouvrir  la bouche quand elle me dit de réfléchir pendant qu'elle  faisait  quelque chose.

J'attendis donc patiemment son retour qui ne se fit pas si long que ça. Elle revint avec un tauros qu'elle semblait guidé dans la grotte, le pauvre devait avoir froid dehors. Elle me demanda si j'allais bien. Je pris enfin la parole, malgré la peur de voir mon souffle se geler dans ma bouche.

J’ai.. Très  froid.. J’ai sommeil…

Je repris mon souffle quelques instants avant de répondre aux questions qu'elle m'avait précédemment poser.

Je m'appelle… Aedan Richard Caliero… Je ne… sais pas quel jour on est, je ne suis pas blessée, j'ai juste froid…

Je supposais que moins d'un jour était passé depuis que je m'étais perdu dans cette tempête de neige, mon père n'allait pas me laisser 150 ans tout seul en montagne.. D'un autre cotès.. j'avais l'impression que ça faisait une semaine que j'étais là à mourir de froid. Je fis rentrer Diamond et Sweet qui eux aussi avait bien mérité de se réchauffer, restait que lady, toujours cacher dans mon blouson de ski. J'avais qu'une hâte… partir de cette grotte… De cette montagne, de me réchauffer.

libéré, délivré.. je mentirais plus jamais
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit ski tranquille ? ou pas [ un ranger demandé ♥] Mer 10 Mai - 21:08
Tintin au tibet ?

La réponse du jeune homme ne se fit pas attendre et comme l'espérait Jessica, il s'agissait bien de la personne qu'elle recherchait. Il semblait totalement gelé, mais il fallait qu'il tienne le coup, au moins le temps de la descente. Une fois sortie de cette tempête, il rentrera chez lui se réchauffer et elle, elle sera acclamée par le père riche du miraculé, on lui érigera une statue et on lui décernera une belle récompense : de l'argent ! Beaucoup d'argent ! Puis elle aussi, à son tour, elle sera riche ! Argent, gloire et bea... Stop ! Il fallait qu'elle se calme et qu'elle reste professionnelle devant l'éleveur. Elle souleva donc sa casquette et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place même s'ils n'avaient pas du tout bougé. Elle regarda ensuite l'éleveur remettre ses pokémons dans leurs pokéballs, un à un, sauf son mimiqui qui resta blottit contre lui, emmitoufler dans la combinaison de ski. C'était pas la meilleuree idée du monde. La descente serait sûrement rude et elle n'avait pas du tout l'intention d'attendre que la tempête se calme pour sortir de cette grotte alors il valait mieux qu'il range tous ses pokémons dans leur pokéball.

- " Vous feriez mieux de mettre votre mimiqui dans sa pokéball également. Je ne sais pas comment sera la descente et vous risquez de mettre sa vie comme la votre en danger."

Maintenant qu'elle l'avait, son ticket pour le palier 2, elle n'avait pas l'intention de le laisser mourir parce qu'il aura buté sur un cailloux et sera tombé sur son pokémon. Remarque, elle se faisait peut-être des films pour rien ? Elle ne se fait pas des films, elle imagine juste toutes les possibilités. Il faut dire qu'elle y tient à son tremplin vers le palier 2. Alors, elle le sécurise, c'est tout.

- " Quand je suis sortie j'ai remarqué que le vent avait tourné. Maintenant, il sera dans notre dos pendant notre descente donc il faudra faire attention à ne pas glisser. "

Il valait mieux qu'il sache à quoi s'attendre et peut-être que cette phrase lui fera prendre conscience qu'il valait mieux qu'il range son pokémon. Du moins, c'est ce qu'elle espère.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit ski tranquille ? ou pas [ un ranger demandé ♥] Jeu 11 Mai - 11:37
La jeune femme me regardais… J'avais eu sûrement le bon réflexe en rentrant mes pokémons.. maintenant que j'étais hors de danger.. Elle me conseilla très fortement de rentrer aussi lady dans sa pokeball… Je grimaça… Je savais très bien que le petit pokémon spectre refuserais catégoriquement.

Le problème est.. que lady ne supporte pas les pokeball… Je vais tenté de lui faire comprendre le problème mais je pense qu'on va devoir se débrouiller avec mon pokémon….

Je tira avec doucement la fausse oreille de pikachu pour avoir l'intention de la petite fée spectral. J'eu un doux sourire , caressant mon pokémon… Elle était si mignone.. Je ne voulais pas qui lui arrive malheur… Ce serait bien trop triste.

Lady… je sais que tu as horreur des pokeball.. Je ne te forcerais pas à rentrer dedans… Mais tu dois rentrer.. juste le temps de la descente.. Après ça.. Je ne te demanderais plus d'y rentrer promis… C'est pour te protéger.. c'est dangereux dehors… Pour nous deux…

Je lui montra sa petite pokeball.. Elle la fixa un bon moment… J'ai même cru a un moment qu'elle allait finir par accepté… mais non… Elle se blotti contre moi et lanca la pokeballl avec sa main d'ombre.. Elle visa même la ranger pour bien lui faire comprendre, qu'elle n'entrerait pas la-dedans. Je soupira doucement et vins ramasser la pokeball.

Je suis désolé de son comportement… Je vais tenter le chemin avec elle… Lady… je tiens à ce que tu t'excuse.. ce comportement n'est pas normal , je n'ai pas pour habitude d'avoir des pokémon mal élever…

Je senti le bébé pokémon se mettre à pleurer.. J'avais peut-être été un peu trop dur non ? En tout cas… ce fut efficace car lady tendis son petit bras spectral vers la demoiselle pour s'excuser du comportement qu'elle venait d'avoir envers elle. Je la caressa tendrement pour lui signifier que je n'étais plus fâcher contre elle. J'étais inquiet, j'avais pas envie de retourné dans la tempête mais.. IL fallait pourtant qu'on parte de là avant que je ne meurs de froid.
Lady en colère
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit ski tranquille ? ou pas [ un ranger demandé ♥] Mer 17 Mai - 19:23
Tintin au tibet ?

Un pokémon qui ne voulait pas rentrer dans sa pokéball ? Lorsque Jessica entendit le pourquoi du comment l'éleveur n'avait pas rentré son pokémon elle fit mine de ne pas être étonné. Alors que, intérieurement, elle était très surprise. Cela lui semblait aberrant qu'un pokémon décide, en accord avec lui-même, de ne pas rentrer dans sa pokéball. Si ce mimiqui avait été son pokémon, elle ne lui aurait pas laissé le choix et même si après mainte tentative il n'aurait toujours pas accepté la petite sphère comme maison, c'est à grand coup de pied aux fesses qu'il serait rentré. Elle n'avait pourtant pas pour politique de frapper ses pokémons et cette option n'aurait été utilisé qu'en dernier recourt, mais il faut pas déconner. Une pokéball ce n'est pas fait pour décorer.

C'est alors que le pokémon en question se mit à lancer la pokéball que son maitre lui présentait en visant bien évidemment la jeune ranger. On élimine le problème à sa source, sauf que Jessica n'eut aucun mal à éviter la boule rouge et blanche. Elle se mit alors à toiser le pokémon qui venait de l'attaquer pendant que l'éleveur lui fit des excuses. Elle haussa alors les épaules avant de lui dire:

- " Je dit ça, mais c'est pour vous. Je ne suis pas responsable de vos pokémon. Mon seul travail consiste à vous ramener auprès de votre père. "

Puis elle lui tourna le dos et se mit à avancer vers la sortie de la grotte en tirant Tauros derrière elle. Une fois à l'entrée de la caverne, elle mit sa main au-dessus de ses yeux comme pour se protéger d'un soleil invisible. Cela ne servait clairement à rien, mais elle le fit plus par réflexe et parce que ça lui donnait un certain air sérieux qui ne lui déplaisait pas. Elle regarda alors quelques instants autour d'elle, avant de s'avancer dans la tempête. Elle chercha à trouver le sens du courant pour la suivre. Il allait forcément vers le bas de la montagne, à moins qu'à Rigel même les courants sont étrange ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit ski tranquille ? ou pas [ un ranger demandé ♥] Sam 20 Mai - 11:36
Je ramassa la pokeball et regarda a jeune fille qiu ne semblait pas tellement apprécier le fait que mon mimiqui ne souhaite pas rentrer dans sa pokeball.. Je lu dans son regard qu'elle me prenait pour un incompétant, il fallait avouer que j'étais pas au meilleur de ma forme.. mais de là à me regarder comme ça, fallait pas exagéré. Je m'en foutais de toute manière.. Il n'y avait rien de grave dans le fait que mon pokémon ne suporte pas un pokeball et tout ce que je souhaitais, c'est que mes pokémons soient heureux.

Je ferma bien ma veste pour garder au chaud le petit pokémon spectre. La jeune fille venait de sortir après avoir répliquer qu'elle se foutait de l'état dans lequel elle me ramennait.. Très sympathique… Je la suivis à l'extérieur.. Tremblant toujours de froid.. La tempête semblait moins forte que tout à l'heure, c'était déjà ça. La ranger commença a avancer dans la tourmente, sans vraiment s'inquiéter de si je la suivais ou non, je m'empressai donc de lui emboîté le pas pour ne pas la perdre de vue… Me retrouver seul dans cette grotte était bel et bien la dernière chose que j'avais envie. Dés que je la suivis.. j'eu tout de suite l'impression de me perdre à nouveau.. Ces étendus si blanche… La neige.. Si belle mais si dangereuse… Je la détestais en ce moment même.. J'avais qu'une envie.. me blottir dans mon lit… J'éspérais que le voyage serait rapide, mais j'en doutais.

Vite vite à  la maison !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit ski tranquille ? ou pas [ un ranger demandé ♥] Sam 27 Mai - 18:13
Tintin au tibet ?

Un petit coup d’œil au dessus de son épaule lui permit de remarquer que l'éleveur, visiblement vexé par ses mises en garde, l'avait finalement suivie. Après tout la supporter le temps de la descente était moins pire que de rester mourir de froid dans la caverne. Son regard se reposa sur la rivière à moitié gelée pour essayer de trouver le sens de son courant au travers de ce blizzard. Malgré la tempête qui la gêné énormément pour voir distinctement les choses elle trouva la direction à suivre pour descendre de cette foutue montagne. Elle attrapa alors la corne de son tauros à une mains et avec l'autre elle lui appuya sur le flanc pour le faire pivoter. Une fois placé de tous son long contre le vent violent qui faisait rage, elle se tourna vers Aedan.

- " On va suivre la rivière pour descendre, Je sais que plus bas elle passe près d'une des pistes. A ce moment là on arrêtera de la suivre pour rejoindre la piste et finir la descente tranquillement. "

"Tranquillement" le mot était peut-être un peu prémédité parce que ce qui les attendait maintenant était tous sauf un descente tranquille. Mais il ne fallait pas qu'elle se décourage. Elle tendit la main vers Aedan pour l'inviter à la rejoindre au près du pokémon massif qui les protègerait du plus gros de la tempête pendant la descente.

- " Venait Derrière Tauros, plus vite on sera sortie de ce calvaire, mieux je me porterais. "

Et c'est peu de le dire. Elle s'était énormément plainte à son retour à la base après la mission du bijoux volé et elle était plutôt heureuse de devoir trouver un homme plutôt qu'un pokémon cette fois  mais ce n'est pas pour autant que la mission était plus simple. Elle esquissa alors un sourire forcé pour essayer de rassurer le jeune éleveur.

- " Suivez moi et tout ce passera bien."
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit ski tranquille ? ou pas [ un ranger demandé ♥] Mar 30 Mai - 11:38
La ranger un peu malaimable m'expliqua ou expliqua à son tauros, je ne sais pas trop. Nous allions longer la rivière à moitié gelée , celui qui avait vue évoluer mon barpau et nous allions tenter de descendre jusqu'à la piste ou nous pourrions être plus tranquille.. Enfin ça, c'était sans compter la tempête. Elle se tourna vers moi et me fis signe de la rejoindre auprès de son épais tauros qui couperais un peu le vent froid et nous aiderais à avancer. Je ne me fis pas prier pour obeir, ellle avait hâte visiblement que cette mission soit fini et il fallait l'avouer.. elle était pas la seule.. J'étais toujours frigorifier.. Fatigué.. affamé.. Je ne rêvais que d'une chose, manger un bon plat d'un restaurant 4 étoiles.. Me régaler jusqu'à ce que je ne puisse plus rien n'avaler. La ranger voulu me rassurer, si je la suivais, tout ce passerait bien. Je l'éspérais.. De tout cœur.

C'est ainsi que commença notre longue et pénible descente. Nous longions la rivière.. dans le froid silence hivernale.. Je serrais Lady contre moi, claquant des dents à cause du froid . Je jetta un coup d'œil à ma sauveuse… Ca m'avait l'air quelqu'un de sérieux.. de trop sérieux.. Je venais de le remarquer, mais elle avait une coiffure très particulière… C'était quoi cette partie rasé ? Elle voulait ressembler à un Baggaid ou quoi ? Je me rendis compte aussi que je ne me souvenais pas de ci je l'avais remercier d'être venue me chercher ou pas.. Je préféra donc le refaire.. Au cas ou…

Merci..  d’être venue…

Je me reconcentra sur ma marche.. Heureusement, car un moment, je me sentis glisser et je manqua de peula chute.. Il fallait que je reste prêt de la ranger.. Sinon.. J'étais fini.

la coupe est pleine ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit ski tranquille ? ou pas [ un ranger demandé ♥] Mar 30 Mai - 22:19
Tintin au tibet ?

La neige blanche, c'était tout ce que voyait Jess' pour le moment. C'était presque comme si toute cette blancheur l'aveuglait. Ça, combiner au froid qui tendait tous les muscles de son corps, elle crut à certain moment qu'elle allait mourir ici. Elle tomberait en avant sans pouvoir se relever, car ses membres seraient totalement gelés et la neige finirait par l'ensevelir pour que l'on ne voit même plus de trace de sa présence. D'ailleurs, leurs traces de pas étaient maintenant invisibles, le vent les avait recouverts de neige et il était impossible de voir plus loin que l'éleveur qui était derrière elle. Un demi-tour était donc impensable. Jessica écoutait donc le court de l'eau gelée et restait bien concentré sur le chemin à suivre pour éviter tout accident jusqu'à que la voix d'Aedan vient briser son équilibre. Lorsqu'il fut brisé, la ranger contracta le muscle de ses épaules ce qui les fit remonter légèrement. Sur le coup, elle avait envie de lui crier un énorme: " la ferme", mais elle se retenu de peur de le véxer plus qu'il ne l'était surement déjà. Cela fut une vraie surprise pour elle que les seuls mots qui sortit de la bouche du rescapé fut des mots de remerciement à son égard. Etonnant, vu son comportement jusque maintenant. En même temps elle n'était pas la pour être aimable, mais ces mots étaient toujours la bienvenue. Il faut dire qu'elle aimait être remercié et félicité, mais tout ça, elle l'aura quand la mission sera finie. Donc pour rester toujours sur la même note désagréable elle lui répondit:

- " Tu ... Vous me remercierez quand on sera sorti de cette tempête ! "

Elle avait faillit ce le mettre définitivement à dos et c'était bien la dernière chose qu'elle voulait. Elle était certes très directe, mais elle n'allait pas tourner de belle phrase en prenant grand soin de sélectionner ses mots alors que ses lèvres menaçaient de gelée sur place. Alors, après ces paroles, elle se reconcentra sur le chemin à suivre, en guidant toujours son pokémon le long de la rivière.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant