AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Petit ski tranquille ? ou pas [ un ranger demandé ♥]

MessageSujet: Re: Petit ski tranquille ? ou pas [ un ranger demandé ♥] Lun 5 Juin - 17:02
Elle n'avait pas tort la-dessus.. Il valait mieux que je garde tout ce qui me restais d'énergie pour marcher car il me semblait que mes force commençait à s'amenuiser fortement.. Heureusement que le tauros aidé un peu et couper le vent car sans lui j'aurais déjà abandonné la partie et je serais mort dans la neige, entraînant avec moi mes pokémons. Je ne pouvais clairement pas abendonné, même si j'avais, mal aux jambes.. Même si le froid me donner l'impression que j'allais casser partout.. Pour lady.. Pour mes pokémons ! Le silence était un peu pesant.. Nous étions visiblement tous les deux concentrés sur la descente qui était difficiles. On glissait très souvent et on ne voyais pas grand-chose. Pourtant.. La tempête commencait à se calmer légèrement, le vent et le froid me semblaient moins mordant.. Ou alors c'est parce que j'étais en train de mourir de froid ?

Le temps défilé.. Il me semblait que.. les jours et les jours passaient et que nous continuions à marcher en pure perte.. soudainement.. alors que je m'y attendais plus.. j'aperçu un drapeau un peu plus loin.. Un drapeau.. Ca signifier que.. Ce que nous avions devant les yeux.. c'était une piste… Nous étions pratiquement arrivé ! Nous avions réussi… Je n'allais pas mourir ici. La joie, étrangement multiplia mes forces.. En tout cas, c'est l'impression que j'avais !

( si tu  veux tu peux   cloturer le rp après ce message ! ♥)
La c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Obalie - Tauros - Pharamp - Scalpion - Sonistrelle
× Bonus: Ranger

MessageSujet: Re: Petit ski tranquille ? ou pas [ un ranger demandé ♥] Lun 5 Juin - 21:09
Tintin au tibet ?

Dans son équipe: Tauros.

La piste était proche, elle voyait les drapeaux d'ici. Le périple était donc terminé et ça ne déplaisait pas à Jessica. Toute cette neige, ce froid, c'est sûr qu'après ça, elle ne retournera plus jamais à la montagne. Elle allait raccompagné le jeune éleveur jusqu'à la base de Bourg Cadran, là-bas ils préviendront son père et elle, elle n'aura plus qu'à faire son rapport et récupérer sa récompense rudement mérité. Cette mission avait été moins éprouvante sur le plan psychologique que celle où elle avait dû retrouver un cornèbre, mais elle n'en restait pas moins compliqué, surtout pour son corps qui lui, était sur le point de craquer.

Une fois la piste atteinte, elle entama la descente au côté d'Aedan dans le plus grand silence. Puis une fois en bas de la montagne, elle reprit la route qu'elle avait utilisée pour venir. Elle s'arrêta un instant avant de regarder autour d'elle. C'était comme si tout avait changé, comme si des années s'étaient écoulées depuis son entré dans le blizzard. Maintenant, il n'y avait ni neige, ni vent glacial. Juste le soleil timide caché derrière quelque nuage qui berçait leurs avançait avec de doux rayons. Elle n'avait jamais au temps apprécier un moment de rien, où elle ne faisait qu'admirait la nature.

Quelques instants plus tard, elle reprit la route, sans pour au temps ranger son pokémon dans sa pokéball. Il avait lui aussi droit de profiter des rayons chaleureux du soleil après ce vent glacial qu'il avait stoppé pour la ranger.
Codage par Libella sur Graphiorum

MISSION FINIE

RP FINI
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Petit ski tranquille ? ou pas [ un ranger demandé ♥] Mar 6 Juin - 1:13
Félicitations ! Papa Caliero a retrouvé son fils en un seul morceau, et vous avez survécu au blizzard !
On vous félicite à votre retour et vous gagnez 50 points pour avoir mené à bien votre mission ! N'oubliez pas le sourire ~
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3