AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[2ème épreuve] Chasse à l'Apireine ▴ SOLO

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Chasse à l'Apireine ▴ SOLO Dim 26 Mar - 1:48
Le membre 'Judas Bricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event' : 7

--------------------------------

#2 'Caractère ' : 2

Mais... Magnifique ! L'Apireine, souveraine de ces contrées, apparaît devant vos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

[2ème épreuve] Chasse à l'Apireine ▴ SOLO

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Chasse à l'Apireine ▴ SOLO Dim 26 Mar - 5:21
Chasse à l'apireine
2è épreuve
Equipe :Brutapode.

Sa respiration était rapide, celle de son pokémon plus lourde. Ils avançaient à pas feutrés. Mais bientôt, plus que de le ralentir, Judas ordonna à son pokémon de s'arrêter. Toujours à voix basse. Il tendait l'oreille. Ferma les yeux un instant, laissant la brise s'engouffrer dans ses cheveux et sa casquette fétiche.
Un bruissement. Non, des battements d'ailes. Rapides, plus lent que ceux d'un ninjask, similaires à ceux d'un dardagnan. Ses yeux s’agrandirent alors qu'il comprit aussitôt : La lueur rouge, ces bruits, pas de doute.
C'était elle.

Il déglutit, descendit doucement de son pokémon. Le filet prêt à attraper l'insecte. Mais plus il avançait, plus il se rendait compte que... que c'était idiot. Une Apireine, ça faisait bien 1m20. Son filet était bon à attraper des charmillons, mais un pokémon aussi dangereux... no way.
Il souffla son stress avant de passer sa main dans ses cheveux. Si jamais ça lui porte chance...

Soudain, comme un coup du sort, alors qu'il s'approchait d'un arbre, une ombre imposante sortit de sa cachette pour le surplomber, menaçante.


L'apireine du printemps apparaît !


Ce bruit caractéristique de bourdon, ce regard menaçant alors que des petites abeilles commençaient à sortir de son alvéole. Une appel attack, très certainement. Sans prendre le temps de réfléchir, le brun se jeta au sol, sur le côté esquivant l'attaque.
La situation était terrifiante d'autant que la reine sortait un dard mortel. Toutes personnes aurait sans doute hurlé de peur, mais lui... il était tellement heureux d'avoir trouver ce qu'il cherchait que... son cri retentit tout seul, dans tout le champ.

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tu parles d'un fanboy ! Il était carrément gaga de ce pokémon ! Sa chitine pourpre était si... brillante, magnifique, tout juste magnifique. Ses yeux l'observait teinté d'une lueur étrange. Il avait de la suite dans les idées, des projets même... tant à faire avec ce pokémon. C'est alors qu'il y repensa, au début de l'épreuve, on lui avait donné une merveilleuse luxeball. Cela irait si bien avec ce pokémon d'une telle prestance. De plus ce genre d'artifice augmentait le bonheur du capturé. D'une pierre... deux coups.

Mais alors qu'il s'extasiait, son pokémon dû intervenir. Brutapode se plaça entre son dresseur et la reine pour encaisser une attaque. Cela fit tout de suite revenir Judas à la réalité. Au lieu de divaguer comme un tebé, il allait la perdre. Son pokémon également et... peut-être même la vie !
Il la traitait comme si c'était son pokémon, mais ce n'était pas encore le cas, il ne l'avait pas encore en sa possession... ça ne saurait tarder. De plus, en la capturant il allait offrir la victoire de son équipe ! Une vengeance pour la première épreuve !
Il fallait réfléchir. L'apireine était de type insecte vol. Elle craignait les attaque roche. Et il se trouve que son pokémon en avait une.

-Roulade !


Se repliant sur lui même tel un scobolide, la fusée partie droit sur le pokémon. Celle-ci appela ses larves à la défense. Elles permirent de bloquer une partie de l'attaque, mais pas totalement. Le scolopendre la frappa de plein fouet. Ça ne suffisait pas.
Malheureusement son pokémon était désormais bloqué sur l'attaque. Elle était peut puissante au début, il commençait à prendre en vitesse. Mais voilà, il ne pouvait se mouver comme il le souhaitait et bientôt le pokémon dû essuya une violente attaque dans son dos.

Judas se précipita vers son pokémon qui fut projeté à terre, cassant sa série de roulades. Un combat de titan s'engagea alors. Le mille patte sauta sur l'apireine, se prenant un coup de dard, mais il pu l'attaquer de son venin Judas tenta même d'aider en donnant des coups de filet à papillon (sisi, c'était pathétique) !
Mais, il remarqua que la meilleur des aides, c'était de lancer une pokéball vers l'insecte.
C'est ce qu'il fit, cette luxeball.

Prenant son courage à deux mains, il retourna sa casquette -lel-, déposa un rapide baisé sur la luxeball, adressa une courte prière envers son helix fossil et... lança la pokéball ! Celle-ci attérit sur le Butrapode avant de rebondir et d'attérir sur sa vraie cible pour s'activer. Well... c'était pas son plus beau lancer, mais, il n'avait pas réellement raté au moins !
L'apireine dans un bourdon tonitruant fut forcé de rentrer dans la pokéball.
Tac, un coup, tac, deux coups... non c'était trop frustrant !! Judas se jeta sur la pokéball pour la maintenir fermée de force au sol. HORS DE QUESTION DE LA PERDRE ! La luxeball s'agitait dans ses mains, mais il tenu bon. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête et face son bruit caractéristique.

Félicitation, vous avez attrapez l'apireine du printemps !


Le soulagement qu'il ressentit en cet instant était... incomparable ! Il cria de joie même ! Tandis que son brutapode s’effondrait au sol, essoufflé par l'effort.
Il cria une énième fois de joie avant d'embrasser sa pokéball encore et encore ! ELLE ETAIT A LUI ! Il avait ENFIN une apireine ! Depuis tout ce temps ! Il avait fait honneur à son statut de scout et de maître du type insecte ! S'il ne l'avait pas eut... ça aurait été la honte pour lui. Sans parler de la frustration de rater un tel pokémon !
Il finit par enfin se calmer et jeta un regard vers son Brutapode... au sol. Lâchant uen petite mine triste, il finit enfin par se diriger vers lui, passant une main le long de ses plaques de chitine.

-C'est du bon travail mon grand... Tes efforts n'auront pas été vain. Grâce à toi notre famille s’agrandit !


Il continua plusieurs longues minutes, à défaut d'avoir du soin sur lui, de prolonger ce moment de tendresse avec son pokémon. Fait rare envers son Brutapode qui passait son temps à l'empoisonner. Mais là, il avait bien mérité une petite pause... il lui offrirait ses friandises préférés.

Welp. Il était temps de rejoindre les autres pour leur annoncer la nouvelle ! Équipe aspicot, direction la troisième épreuve ! Prend ça dans ta face Alex ! Il le surpasserait, il en avait fait le serment !
C'est plus motivé que jamais que l'abricot reprit sa route, à pied cette fois !

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 2ème épreuve : Le Rituel du Sang [réservé aux Adorateurs de l’Arcane XIII]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain :: × Champs Phérosyiens-