AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[2nd épreuve] Happy hunger game !

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game ! Dim 26 Mar - 16:09
Le membre 'Vanya Nawra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Caractère ' : 32

--------------------------------

#2 'Event' : 9

Son flair est plutôt bon !
Preuve, vous tombez dans l'espace apiculture de Charlito avec des centaines de gentilles Apitrini et de Dardagnan.. Herm. Courir c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Data

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game ! Dim 26 Mar - 16:29
Event

Ft mon pire cauchemar

Equipe : Démolosse,

Soudain, Rousillon sembla entendre les plaintes internes de sa dresseuse et fila à la manière d'un fils du vent, bousculant au passage un Cowboy qui observait sa disciple monter un tauros et... Wait ? Mais c'était sa précédente adversaire non ?!! Elle lui lança alors un "Courage" qui fut perdu dans les aboiements surexcité du molosse qui ne ralentissait en aucun point. Mais ! Mais ! Oui ! Il y avait bien des bourdonnements ! HAHA ! A moi l'apireine bleu et *SLAM*, le filet vint s'abattre sur une pauvre petite apitrini. Quoi ? C'était elle qui faisait tout ce raffut ? Mais...
Vanya releva doucement, tout doucement le regard et saisit l'ampleur de la situation. Des abeilles, partout. Partout ! Le Maître blêmit et se recula doucement, de peur d'attirer plus d'attention qu'elle ne l'avait déjà fait, mais au vue de l'agitation de ce pauvre insecte prisonnier de son filet, et de tout ces regard braqué sur elle, la jeune femme ne put que déglutir anxieusement. Elle était fichue. Elle relâcha donc péniblement la créature, priant intérieurement pour que cela suffisent à calmer la horde mais, lorsqu'elle s'apprêta à reculer, sa jambe heurta quelque chose. Un pot de miel ? ... Oh non.
Un cris vrilla le ciel et c'est dans une course des plus acharnée que Vanya fit le chemin à contre-sens, poursuivit par toute la horde de pokemon.
Code by AMIANTE
[/quote]
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game ! Dim 26 Mar - 16:29

#1 'Caractère ' : 51

#2 'Event' : 65

Des enfants vous font signe de sauter derrière eux pour survivre !
Après, ils ne disent pas forcément qu'ils cachent une cuve d'eau de pluie.
Data

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game ! Dim 26 Mar - 16:49
Event

Ft mon pire cauchemar

Cours Vanya ! Couuurs !
Le souffle rapide et le cœur en plein marathon, la coordinatrice tentait tant bien que mal de semer ses assaillants. Elle repassa devant le Tauros et sa cavalière à la chevelure d'azur, devant un Zorua bleu, des écrémeuh et leurs dresseuses, devant une mamie qui...Twerkait ? Mais attend, c'était quoi cette ville ? Cependant, surgissant des bosquets et agitant leurs mains comme pour permettre au maître de sauver sa vie, des enfants ce tenait là. Super ! La jeune femme dévia sa trajectoire, fila comme et le put et... Non ! NON ! PAS LA DOUCHE FROIDE ! Aaah... Elle était trempée, tout comme son... Attend ? Comment son démolosse avait-il pu échapper à ça ? Mais c'était ... Injuste ! Quoi que pour le coup, les enfants avait bien joué leur coup. Les abeilles, tout aussi trempées que la coordinatrice, se redressaient difficilement avant de repartir dans un courroux plus que palpable. Pfiou. Trempée mais sauvée !
Elle accorda un sourire aux enfants et les remercia quelque instants, leur promettant un autographes lorsque l'épreuve serait terminée et reprit finalement sa route, déterminée à capturer ce monstre azuré !
Go go go ! On reprenait la course ! 8D
Code by AMIANTE
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game ! Dim 26 Mar - 16:49

#1 'Caractère ' : 34

#2 'Event' : 100

Un des enfants vous glisse un Chenipan dans le dos avant de filer avec sa troupe.
Quel vil manant !
Data

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game ! Dim 26 Mar - 17:14
Event

Ft mon pire cauchemar

Ah. Que d'aventure en cette journée ! Cependant Vanya ne pouvait se permettre de faire une pause, trop préocupée par la quête de cette Apireine à la beauté ... Dont Vanya ne pouvait juger. Cependant, trempée comme elle l'était, la coordinatrice peinait à progresser au coeur des hautes herbes (d'autant plus que les feuilles, fleurs et pollen semblait vouloir épouser les cuisses partiellement dénudé de la demoiselle, ainsi que le shot qu'elle affectionnait tant. Pourquoi avait-elle prit une douche et c'était-elle changée après la première épreuve déjà ? Rha... Espérons qu'elle ait prit une autre tenue avec elle... Et, alors que la miss ralentissait l'allure pour finalement faire face à une cours où une demoiselle se faisait doucher à grand coup de jet d'eau, Vanya tiqua. Sérieusement ?
Elle eclata donc de rire et essuya une larme qui perlait au coin de l'oeil. C'était trop beau. Au moins elle n'était pas la seule malchanceuse de l'expédition, l'équipe de Judas essuyait quelque plats. Elle lui fit un rapide signe de la main, tout autant trempée qu'elle, et finit par reprendre la route un sourire aux lèvres. Cette compétition était finalement magique. Cependant, perdue dans ses rires et attentions à l'égard de la nature environnante, Vanya ne remarqua pas cette chose se glisser sous son bonnet... Tiens ? J'en connais une qui va bien moins rire en rentrant chez elle.

Code by AMIANTE
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game ! Dim 26 Mar - 17:14

#1 'Caractère ' : 99

#2 'Event' : 19

William apparaît et vous défie en duel singulier d'épées en bois pour l'amour d'Alex !
Hors de question de vous laisser voler sa future femme !
Data

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game ! Dim 26 Mar - 17:54
Event

Ft mon pire cauchemar

Démolosse semblait agité et, bien que les caresses de Vanya se faisait multiples son fidèle compagnon ne cessait de lui tourner auttour, frénétiquement. Il aboyait, quelque peu hésitant, et finit par se perdre en couinement significatif. Mais ? Etait-il blessé ou...? Sa dresseuse s'accroupit afin de l'inspecté mais le chien chercha à lui attraper le bonnet, arrachant un soupire à la demoiselle. Non. Elle n'avait pas le temps de jouer. Enfin... Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui se saisit d'un bâton qui traînait là et, à la vue de cette queue qui remuait avec force, ne put s'empêcher de lancer l'objet au loin. Bon, ok, elle pouvait s'octroyer une petite pause. Cependant, et alors qu'elle continuait à lancer l'objet dans un éclat de rire, un enfant se posta devant elle, épée de bois en main. Hein ?

-Je ne te laisserais pas prendre ma femme ! Lança t'il d'un air sérieux

Cependant, la vue de cette bouille si adorable et de cette moue mi-renfrognée, mi-hésitante face à la perspective de confier également une épée en bois à sa rivale, Vanya ne put que jouer le jeu. Il était trop mignon. Elle posa donc le baton pour se saisir de l'épée et arbora une moue faussement sérieuse.

-Qui est cette femme ?
-Alex Ception.
-Oh. Je vois, j'ai donc un rival !

L'enfant la charga dans un cri plein de détermination mais l'adulte parra un fin sourire aux lèvres et, rapidement, elle se prit au jeu, ne pouvant désormais plus contenir ce rire enfantin qui unissait les deux joueurs. Bon, ok, elle était quand même sensé défendre l'honneur de cet homme pour lequel ils se défiait, mais c'était décidément bien trop amusant pour qu'elle garde cette allure sérieuse inscrite sur son visage. Quelques coups faussement donné plus tard, Vanya se laissait tomber au sol, arborant l'allure d'une tragédienne de talent.

-Arf. Je meurs... Dis à Alex que je l'aimais...

Elle retint difficilement cet éclat de rire qui la taquinait depuis quelques seconde déjà et attisa par conséquent l'attention de l'enfant qui, poussé par une attendrissante naïveté, se précipita sur elle afin de vérifier qu'elle allait bien. La jeune femme ouvrit un oeil et finit par glisser sa main dans les cheveux de l'enfant pour les ébourrifer quelque peu.

-Tu es quelqu'un de bien, j'espère que tu en prendra grand soin, il en a besoin. Glissa t'elle alors en se relevant
-Promis !
Code by AMIANTE
[/quote]
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game ! Dim 26 Mar - 17:54

#1 'Caractère ' : 4

#2 'Event' : 94

Qui a dit que les bonnes actions étaient récompensées ?
Pas l'enflure derrière cette phrase et maintenant, c'est l'ancienne chérie de William qui vient vous lancer du camembert bien coulant pour avoir osé le laisser gagner !
Data

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game ! Dim 26 Mar - 18:35
Event

Ft mon pire cauchemar

Will venait de lui tourner le dos, jubilant de cette victoire qui venait de lui accorder la main de son héro. Cependant, furieuse sorcière, une ex tout droit sortit des... Fourrés ? Non mais attend elle l’espionnait là ? Mais ! Mais ! ... Oooh ! Les débuts de Vanya en tant que stalkeuse. C'était trop mign... Attend, mais elle lui lançait quoi là ? Du fromage ?!! Mais ! Mais ! HEY ! C'était déloyal ça !
Vanya se redressa subitement et observa cette immondice couler le long de son pull ample. Attend mais elle venait sérieusement de la viser avec un camembert dans les mains ? Hélas, fourbe et lâche, la gamine fuyait déjà. Ok. Elle voulait jouer à ça ?
La jeune femme lança un regard à Démolosse qui humait profondément l'air, comme pour s'imprégner du mieux qu'il le pouvait du parfum de cette morveuse et, un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. A la guerre comme à la guerre. Elle retira à l'aide d'un mouchoir l'objet plus qu'odorant qui venait de salir son pull et retira par la même occasion ce tissus qu'elle affectionnait tant pour affronter Cousterain en débardeur. Ok. Au diable les paillettes et les robes de diva, Goélise, la vrai, surplanterait l'image que tous avait de Vanya, petite et douce princesse de conte, l'espace d'une épreuve.

La jeune femme progressa donc dans les fourrés, ramassant à grand tour de bras les feuillages auquel elle avait accès pour les glisser dans ce pull qui formait à présent un ballot, tout en suivant la piste de cette enfant que remontait rapidement Démolosse. Aussi, l'enfant la mena au bord d'un ruisseau où, mystérieusement et sans que l'on ne sache trop comment, wink wink, elle chuta. Surprenant. Et, lorsque la fillette se redressa pour affronter d'un regard plus que stupéfaite le Maître qui lui faisait face, cette dernière déplia le pull pour déverser la totalité des feuilles sur la gamine trempée. Autant vous dire que le mélange feuilles / eau n'était pas du plus agréable, Vanya en avait fait les frais plus tôt ! HAHA. Bon, maintenant elle devait attraper son apireine !

Code by AMIANTE
[/quote]
Contenu sponsorisé
Data

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant