AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[2nd épreuve] Happy hunger game !

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game ! Mer 29 Mar - 12:01
Le membre 'Vanya Nawra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Caractère ' : 1

--------------------------------

#2 'Event' : 37

Une personne étrange vient vous parler de topinambours et de.. secte ?
Les habitants ont tous fumé du fumier ?
Revenir en haut Aller en bas
Data

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game ! Jeu 30 Mar - 9:47
Event

Ft mon pire cauchemar

Equipe : Chenipan

-Bonjours Madame, connaissez vous les Adorateurs de Lord Heli... Topinambour ?

"Madame" ? Non mais, il ne la reconnaissait pas, vraiment pas ? Elle ? La Grande, la Superbe, la Majestueuse Vanya ?!! La femme au plus grand ego de Rigel ? Et bien. il démarrait décidément bien mal une conversation qui semblait programmée pour tourner court. Cependant, le mot "Topinambour" piqua au vif la curiosité de la belle qui se contenta d'arquer le sourcil en signe d'interrogation. Muh ? Ah oui, elle était véritablement vexée, sachez le. Aussi, lorsque l'homme désormais écouté sembla faire preuve de la plus grande stupéfaction qui soit, Vanya se contenta d'un "bon, j'ai une apireine à attraper moi ! " qu'elle regretta bien assez tôt.
L'homme était lancé, et ce qui semblait être une adorable petite association de consommateur prit l'allure oppressante d'une... Secte ?

-Nous ne somme pas encore reconnu par Rigel comme une religion, mais ne somme en aucun cas une Secte madame ! ... Hélas, pour subvenir à nos besoin purement vitaux m'voyez, nous demandons une infime participation à nos membres... Auriez vous 2 000 poke$ à nous fournir ? Pour manger bien évidemment ?

Vanya secoua doucement la tête et reprit sa chasse un sourire faussement joyeux au bout des lèvres. Non mais sérieusement ? C'était quoi ces gens ! Le prochain qui approchait se mangeait un chenipan !
Code by AMIANTE
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game ! Jeu 30 Mar - 9:47

#1 'Caractère ' : 82

#2 'Event' : 99

Une balançoire !
Elle n'a pas l'air en bon état mais qu'est-ce qu'elle donne envie ! Oh. Charlito est dessus et vous voyez sous sa robe. Gênant.
Data

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game ! Sam 1 Avr - 13:45
Event

Ft mon pire cauchemar

Equipe : Chenipan

Assise en plein herbe, le regard perché sur les nuages et le souffle las, Vanya tentait désespérément de trouver cette détermination légendaire qui la caractérisait, en vain. Ce jeu était perdu d'avance, alors pourquoi n'avait-elle pas fuit en direction de Cousterain comme l'avait-elle fait jusqu'à la capture de cette première Apireine ? Le Maître avait beau se cacher derrière l'acte chevaleresque qu'était de venger l'honneur bafoué de son équipe, et surtout celui d'Alex, elle en demeurait tout de même motivée par un égoïsme pur et dur... Elle n'aimait pas perdre. Vraiment pas. Et l'idée d'être handicapée par une vulgaire frayeur causé par de minuscules pokemons grouillants et pestilentiels la plongeait dans un courroux pourtant bien intériorisé mais présent, tapis là derrière de faux-semblants.
Vanya avait affrontée des Apitrinis et dardagnans, une gamine et son lancé de fromage, une écrémeuh, un battle de rap, des cosplayeurs étranges, des chenilles et enfin un membre de la secte des topinambour, et ce pourquoi ? Pour une défaite cuisante ? Non, non et non. Elle ne pouvait le concevoir. La première épreuve l'avait humiliée auprès des médias, d'Alex, des autres Maîtres et Meora. Elle ne pouvait laisser passer celle-ci.

La jeune femme chercha à se redresser mais vit tout son corps se raidir au contact de toute petites pattes sur son ventre. Elle ferma les yeux et s'efforça de se concentrer sur autre chose. Tiens ? Charlito sur une balançoire ? Drôle de technique pour attraper la roi des abeilles. Quoi qu'au final, c'était peut être lui qui avait raison. Le but n'était-il pas de s'amuser ?
Un fin sourire se dessina sur les lèvres de notre oiseau des mer qui se redressait doucement et... Attend... Mais il n'avait pas de sous-vêtement ?!!
Vanya détourna brusquement le regard et tomba sur la progression toute tranquille du chenipan sur son T-shirt.
Ne pas crier. Ne pas crier. Tout allez bien et... La sonnerie ? L'apireine bleu avait été attrapée ? Oh non !!!
Pouvoir de l'amitié, s'il te plaît !
Code by AMIANTE
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Happy hunger game ! Sam 1 Avr - 13:45

#1 'Caractère ' : 78