AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

[2ème épreuve] Apireine ou est tu ?

MessageSujet: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 1:08
Après la 1er épreuve qui avait été plus que laborieuse pour moi, j'appris que la deuxième épreuve était déjà fixé.. Une chasse au pokémon. L'endroit de cette chasse était dans un lieu que je connaissais pas mal… Le champs ou j'avais capturer ma petite Sweet ! Le but de cette épreuve était plutôt simple : attraper l'apireine.. On ne pouvait pas faire plus simple.

J'éspérais que cette fois-ci, je ne croise pas l'apinitri maladroit de la dernière fois. Je fis une petite lecture des règles de cette épreuve. Pour me seconder, j'avais le droit de prendre un de mes pokémon.. Visiblement un seul… J'aurais bien pris Diamond pour l'entraîner … Mais vue son nombre impressionnant d'attaque … Trempette.. Juste trempette… J'aurais bien pris Sweet ou lady.. Clea peut être.. non… Il y avait un pokémon avec qui j'avais passé un peu moins de temps et j'avais envie de partager ce petit moment avec lui. C'est donc la pokeball de vanity, mon miaouss, que je décida de partir.

J'avais longtemps réfléchi à qu'elle tenue prendre.. Je décida de mettre une tenue un peu plus décontracter que la dernière fois… J'avais vraiment pas envie de détruire tous mes costumes. Bon.. C'était toujours des vêtements de bonne qualités mais un peu moindre.

Dés mon arriver.. L'odeur des fleurs envahi mes narines, je sortis le miaouss au pelage brillant . Contrairement au autre miaouss, Vanity était.. plus rose… Il était très fier de son pelage brillant d'ailleurs, il se savait beau. Je souris doucement et lui dit :

Vanity… Notre but est de trouver Apireine !

J'avais fait le plein de potion… J'étais pas un dresseurs comme les autres, les combats n'étaient pas forcément ma tasse de thé, je préférais être bien préparé.

youhouuuu reine du printemps
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 1:10
Le membre 'Aedan R. Caliero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Caractère ' : 99

--------------------------------

#2 'Event' : 14

Charlito, vêtu de son magnifique déguisement d'Apireine, apparaît devant vous ! Il danse un peu, tourne sur lui même et disparaît.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 9:42
Alors là… J'avais jamais vue un truc pareil… Je venais à peine d'arriver qu'un type très louche se ramena devant moi en dansant tel une ballerine. Le type en question portais un énorme costume d'apireine rouge, il dansa devant moi quelques secondes, tourna autour de lui même sur un pied.. Puis parti. Tout le long de son apparition, je le fixa, surpris et incapable de réagir à cette étrange vision. Ce fut finalement vanity qui réagis, quelques minutes après la disparition de cette énergumène, le miaouss éclata de rire, presque à en tomber par terre. Le rire fut contagieux, car je me mis moi aussi à rire, plus discrètement, cachant mon fou rire dans un foulard que je portais autour du cou… Il faut dire que la situation était des plus comiques… Je n'avais jamais vue un truc pareil de ma vie. Il me fallut quelques bonne minutes avant qu'on se calme tous les deux… Et on failli bien repartir en fou rire quand je lanca :

Et bien ! En voila du pokémon sauvage !

Je pouffa légèrement de rire, vanity aussi, mais par miracle, on réussi à reprendre notre sérieux. Je repris ma réspiration et m'avança dans le champs, toujours à la recherche du apireine. J'aperçu un apiculteur qui vint vers nous. Il nous expliqua que la 1er apireine avait déjà été trouver mais qu'il y en avait une deuxième, celle là de couleur bleu. La 1er était déjà trouvé ? C'était rapide … Je senti un peu de découragement… Avec ma veine bien connu depuis la course, j'avais assez peu de chançe de la trouver… Je soupira mais décida de ne pas baisser les bras…
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 9:42

#1 'Caractère ' : 61

#2 'Event' : 98

Vous tombez sur un couple de Pharamp entrain de.. célébrer le printemps.
Mieux vaut les laisser.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 10:45
Je repris donc ma petite balade dans les champs, accompagné de miaouss.. Pour le moment, aucun apireine en vue en tout cas.. Je regarda le dessin d'une apireine, car j'en avais encore jamais vue en vrai… Brrrr.. C'était limite effrayant ce pokémon… Et il me semblait énorme… On pouvait tout de même pas raté un truc pareil non ? Celui qui avait capturé la 1er l'avait pas raté en tout cas. Pendant que je marchais, j'entendis d'étrange bruits dans le champs, curieux, je décida de me rapprocher.

Mes joues s'empourprèrent violemment devant la vision qui me faisait face, je ne savais plus trop ou me mettre… Bon d'un cotès…. C'est quelque chose que je verrais de temps en temps, vue qu'en tant qu'éleveur, il allait bien falloir que j'ai des œufs mais… Voir ces deux pharamp en plein… Ébat m'avais légèrement surpris. Vanity lui semblait s'en foutre légérement de ce qui se passais… Je suppose que c'était humain d'être gêné en regardant ça… Les pokémons s'en foutais, l'accouplement était juste quelque chose de naturel, rien de plus.

Cet épisode me fis comprendre que j'allais devoir me détacher de ce genre de choses dans le futur, c'était pas important.. Tout le monde faisait ça, il n'y a aucune honte à se reproduire. Je décida de partir sur la pointe des pieds puis laisser le couple tranquille ! Il y aurait bientôt plein d'adorable petit wattouat.. Peut-être qu'ils m'enverraient un de leur œuf ? Je souris et repris mon chemin.. Le cœur un peu plus léger.

Pour le moment, j'étais un peu surpris, je n'avais encore rencontré aucun pokémon sauvage, mais bon, même si je ne trouverais jamais l'apireine, j'aurais au moins des souvenirs hilarant de cette chasse au pokémon… Non mais vraiment .. Le type en vêtement d'apireine…. J'avais encore envie de rire !

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 10:45

#1 'Caractère ' : 6

#2 'Event' : 50

Vous tombez sur Charlito entrain d'enfiler son costume d'Apireine bleue, décidément !
Magnifique caleçon à rayures ceci dit.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 11:19
Décidément.. Je ne sais pas si c'est le printemps qui faisait ça mais.. juste après être tombé sur l'accouplement des deux pharamps, voila que je tombais sur le type de tout à l'heure… Il n'avait pas son déguisement d'apireine… en faite… Il ne portait pas grand-chose tout court… Je pus m'apercevoir que contrairement à ce que j'avais cru voir.. le type était loin d'être… désagréable de vue.. Il était musclé la ou il le fallait et il avait un jolie minois. Je ne pus m'empêcher de laisser mon regard vagabondé sur le torse musclé du danseur…

Je mordilla doucement ma lèvre inférieur, le type était en caleçon rayé et son sous-vêtement ne .. cachais pas qu'il avait une très belle anatomie ici aussi… Je resta ainsi à le fixais comme-ci il était un morceau de sucre bien appétissant jusqu'au moment où je remarqua qu'il… M'avait aperçu en train de s'habiller.. je devais avoir l'air d'un sacré pervers.. Le pire c'est que j'avais des images dans ma tête maintenant.. MON DIEU, mais je suis un pervers ! Heureusement que je faisais pas de sport… Comment j'aurais fait sous la douche avec d'autre homme… Non non.. Ne pas penser à ça… Pas penser à ça !

Rougissant complètement, je bredouilla une petite excuse avant de m'enfuir à toutes jambes… Regardant d'ailleur au passage que chez moi.. tout aille bien.. Bon.. ça c'était ok… Maintenant.. je devais m'éloigner de ce garçon. C'était vraiment indigne de moi de réagir comme ça, c'était d'une impolitesse d'espionner quelqu'un dans une tenue aussi… peu habillé.

Je repris mon souffle après avoir couru un moment, espérant ne pas recroiser l'homme en costumes d'apireine… Je ne saurais pas ou me mettre si je le retrouvais sur ma route une fois de plus. Bon.. J'étais ou maintenant ?

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 11:19

#1 'Caractère ' : 17

#2 'Event' : 104

Ouh. Vous avez besoin de vous calmer !
Le remède pour ça ? Un des arroseurs s'active juste à côté de vous !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 14:21
Je me calmais doucement, haletant doucement, la course m'ayant légèrement fatigué. Vanity me regardais étrangement, il ne comprenait pas la scène. C'était qu'un pokémon, comment pouvait il comprendre que j'avais fui par honte de mon comportement.. Il n'avait pas pu comprendre le pauvre.

J'étais en train de reprendre mon souffle quand l'arroseur automatique se mis soudainement en route, nous trempant intégralement… Je sais que c'est le printemps, mais tout de même, il faisait pas encore assez chaud pour les batailles d'eau ! En plus de ça, l'eau était super froide. Je poussa un petit cris et m'éloigna de l'eau. Vanity feula de colère et s'éloigna à son tour de l'eau.. Comme beaucoup de félin.. Vanity n'étais pas forcément très fan de l'eau.

Je soupira et ouvris mon sac, heureusement que j'avais toujours plein de choses pour mes pokémons dedans. Je pris une petite serviette et entrepris de sécher mon pokémon. Je m'en foutais d'être mouiller mais pas Vanity. Je m'en foutais un peu de perdre du temps.. Mon pokémon était plus important qu'une chasse au pokémon. Une fois vanity sec, j'entrepris de le brosser un peu pour que son pelage retrouve de sa beauté.

Voilà… Parfait, on peux continuer !

Et oui… Je savais que l'apparence avait autant d'importance pour lui que pour moi, il m'en aurait voulu si je l'avais laissé avec le poil tout ébouriffé.

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 14:21

#1 'Caractère ' : 16

#2 'Event' : 56

SHAKE IT SHAKE IT !
Vous êtes pris en otage par Mamie Chouquette qui vous défie à un combat de twerk !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant