AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

[2ème épreuve] Apireine ou est tu ?

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 16:25
Pourquoi ? Pourquoi fallait il que ce genre de choses m'arrive ? Non mais vraiment… Il y avait pas d'autres gens à embêter ? Pourquoi cette mamie m'avait moitié assommé juste pour me forcer à faire une espèce de danse étrange que je ne comprenais pas. Je crois qu'elle m'a dit que ça s'apellais le tréque… un truc du genre, en tout cas le but de cette danse était de… remuer les fesses de façon très indécente. Je l'a regarda très choqué…

Mais.. Madame… Vous avez passez l'age de faire ce genre de choses !

J'étais choqué.. Déjà que sur une femme cette danse devait être vulgaire, mais sur une mamie de cette age.. C'était complètement ignoble… le pire.. C'est qu'elle voulait absolument que je fasse la même chose.

Madame… Je ne veux pas faire ça, c'est très inconvenant ! Vous me gêné énormément !

Surtout qu'elle me faisait perdre du temps la mamie danseuse.. Vanity semblait être à bout de patiente et grogner contre la mamie qui .. Continuais sur sa lancer.. Il faut dire qu'elle semblait à moitié sourde la vieille originale. Je soupira et dû obeir à ses ordres.. Je n'y mis aucun entrain mais visiblement, ça suffit pour la contenter. Elle Finit par partir, me laissant choqué… Plus… Jamais je ne voulais avoir à faire à cette danse barbare. Il faut le dire, je me dépécha de m'éloigner de la femme, au cas ou lui viendrais la folle idée de me redonner un cours de cette danse ignoble. Vanity semblait bien content de s'être débarrasser d'elle et courrais devant moi, lui aussi semblait fuir un monstre particulièrement virulent… Les mamies.. C'est plus ce que c'était.

youhouuuu reine du printemps  
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 16:25
Le membre 'Aedan R. Caliero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Caractère ' : 75

--------------------------------

#2 'Event' : 24

Un Caninos avec un collier vient s'en prendre à votre pokémon !
Visiblement, ce chien de garde fait son travail et.. Une petite morsure sur les fesses pour vous tant qu'il y est, ça ne coutera pas plus cher.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 17:18
Bon… la grand-mère infernal semblait loin maintenant, je pouvais prendre le temps de réspirer, c'était déjà ça… Quelle affreuse bonne femme.. comment pouvait on danser comme ça.. C'était un cauchemard... Un véritable cauchemard ! J'éspérais que mon esprit pourrait oublié ce passage génant de ma vie. Vanity, lui, ne pu s'empêcher de rire un peu de moi.. Je lui lanca un petit regard noir, mais il continua de pouffer de rire ! Je le fixa et est juste le temps de voir un épais caninos attaquer mon pokémon.

Vanity attention !!!!

Le pokémon, visiblement déjà domestique me mordis les fesses au passage, me faisant glapir de douleur… Pourquoi tous les pokémons attaquer mes fesses ? C'était pas possible ça ! Le caninos avait un très joli coller autour de son cou, vue sa réaction, c'était sûrement un pokémon de garde. Je comptais bien défendre un peu mes intérêt et visiblement, vanity semblait motivé à l'idée de ce combat. Le pokémon avait osé toucher son « humain » et il allait le regretter très sévèrement. Il s'élanca vers le caninos, toutes griffes dehors pour lui balafrer le visage.

Bien qu'il soit de niveau à peut près équivalant, vanity semblait plus rapide que le caninos qui, le pauvre se prennait des coups de griffe dans tout le sens. Le pokémon adverse gémis mais, il était courageux, il continuait le combat, mordant mon pauvre vanity qui répliqua par une nouvelle fournée de griffe. Mon pokémon ne connaissais pas grand-chose comme attaque mais, j'étais fier de lui. Pour conclure la bataille, le petit félin lanca un regard suffisant au pokémon adverse… Ce dernier s'énerva, il semblait plus vraiment se maitrisé... Ce qui eu peu effet qu'il attaque un cailloux à la place de mon miaouss… Je m'écarta car je manqua de me faire taper par le caninos fou de rage. Un dernier coup de griffe.. le caninos s'étala par terre, ko… Je lui donna une petite baie, un peu fautif et parti avec vanity sans demander mon reste.

------------------------

Vanity gagne 2 niveaux
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 17:18

#1 'Caractère ' : 36

#2 'Event' : 74

Vous ne savez pas d'où sort cette boule disco ni cette musique romantique..
Mais vous voilà contre Marc-Ursule pour une valse collé serré.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 18:40
Tiens… C'est quoi ça ? Une boule a facette ? Que faisait elle ici en plein milieux des champs ? C'était quelque chose de tellement ilogique que mon cerveau avait du mal à comprendre comment une telle chose pouvait être réelle. Non mais… J'hallucinais ou j'entendais de la musique ? Non je rêvais pas.. Une douce musique retentissais dans le champ. Un jeune homme sorti de null part pour me coller à lui et commencer un slow très très collé.

Le jeune homme me susurra à l'oreille qu'il s'apellait Marc-Ursule, je remarqua au passage que ce jeune avait non seulement une dent en moins… mais en plus il avait une feuille de salade entre deux dents… Il était légèrement mate de peau mais.. personnellement j'hésitais, c'était du bronzage ou de la crasse ? Je préférais ne pas savoir… Ses cheveux étaient gras, à se demander depuis combien de temps il n'était pas passé sous la douche… Son visage, le pauvre n'était pas ce qu'on peu appeler de gracieux. La 1er chose que je vis dans son visage… C'est son gros nez.. Vous voyez l'acteur célébre qui a jouer le rôle d'un gros avec deux tresse orange qui porte toujours un menhir… Bah son nez, c'est un peu ça ! Il avait une légère moustache en dessous de son nez.. 3 poils quoi… Pour combler ce charment tableau, il y avait l'odeur.. Il puait.. Je ne serais dire quel odeur il dégageait mais c'était pas des plus agréable.

Le pire.. C'est qu'il semblait pas méchant, du coup… Bah j'osa pas lui refuser la danse… C'est donc ainsi que je parti pour un long slow qui me sembla duré deux heures. L'autre semblait ravis… Un peu trop ravis si vous voyez ce que je veux dire. Je sentais son souffle rogue contre mon coup.. Je sentais ... tout… Le slow était interminable. Ce fus avec soulagement que j'entendis la musique s'arrêter. L'inconnu me salua, je rougis et fis un sourire gêner avant de partir en marchant rapidement… Et encore, je sentais son regard dans mon dos.

Vanity… Si tu reparle de ça… Je te donne à ce type !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 18:40

#1 'Caractère ' : 26

#2 'Event' : 78

Une petite fille court vers vous avec un bouquet de Chenipotte !
Voulez-vous être son cavalier pour ce soir ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 21:51
Ce champ était décidément très animé, j'avais à peine quitté ce type qui faisait de la peine qu'une petite fille se ramenna avec un bouquet de chenipotte à la main. C'était un champ ou le carrefour d'une ville ? La jeune fille se dirigais en tout cas vers moi et je me demanda à qu'elle sauce j'allais être manger… La choupinette me demanda avec de grand yeux si je pouvais être son cavalier pour le bal. Je souris avec tendresse et charme et passa ma main dans ses cheveux blond.

Ca aurait été avec plaisir belle princesse, mais malheureusement, il y a déjà une cavalière qui m'attend ! Je suis persuader qu'une adorable jeune fille comme toi trouvera un prince encore plus charmant que moi !

La jeune fille fis une bouille humide me tendant tout de même le petit bouquet avec le chenipotte. Je souris doucement et le pris.

Je te promet, je le porterais ce soir ! N'oublie pas… Tu es aussi belle qu'une fleur… Alors trouve toi un cavalier qui te vaux !

Elle ne semblait pas forcément très très ravis de la réponse, mais par chance, ça n'avait pas l'air d'une petite fille trop difficile… Elle se mit à sourire, elle me fit un calin et parti tout en chantant : un jour mon prince viendra. Bon… pour ma part, j'étais un peu dans l'embarras… j'avais cette chose un peu… étrange et j'avais promis de le mettre.. Si je ne le faisais.. Ca allait être ma fête.. Et elle aurait raison… on ne promet pas quelque chose pour jeter la promesse quelques secondes après… que ce soit une enfant ou non. Je décida de déjà accroché l'espèce de pokémon insecte pour voir ce que ça donnais.

……………………… oui… c'était plutôt sympa finalement, c'était original, mais c'était clairement pas mon genre de le dire à vois haute, je grommela dans ma « barbe ».

Tsss… je vais être ridicule...

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Dim 26 Mar - 21:51

#1 'Caractère ' : 3

#2 'Event' : 50

Vous vous explosez le doigt de pied dans une table basse..
Qui a laissé ça trainer là ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Lun 27 Mar - 11:55
J'avanca.. Me demandant quel étrange personnage allait encore débouler de null part pour faire des trucs louches… Ce coin n'était vraiment pas nette.. les gens me semblaient plutôt frapa-dingue… Ils faisaient peur, entre la grand mère malsaine et ce type glauque… Sans compter le beau garçon déguisé en apireine, ce coin était des plus original.

Personne ? Je regarda à gauche, à droite, presque déçu que rien d'étrange ne se passe. Il n'y avait pas non plus d'apireine en vue. Vanity avait toujours le sourire sur le visage, il était très très amusé par tout ça et je le sentais à la limite d ‘exploser de rire.

Aï ouïe .. Bor… de …

Je venais de me cogner le doigt de pied dans quelque chose qui trainait au sol et que j'avais pas vue. Je m'étais retenue de très peu de juré comme un pauvre. Je regarda ce qui avait causé ses douleurs. Une table basse ? Que faisait un tel objet ici ? C'était complètement ridicule, ça n'avait rien à faire ici ! J'avais qu'une envie, c'était de mettre un coup de pied dedans et de la détruire ! Je resta immobile, fixant avec un regard assassin la coupable, vanity pouffais de rire à cotés.

Toi.. ce soir tu vas me le payer Vanity attention !

Ca ne fis que plus rire mon pokémon qui mis environ 5 minutes à se calmer, je leva les yeux au ciel.

C'est bon.. T'es calme ? On peu y aller ?

Visiblement oui, miaouss avait repris son sérieux, je continua donc mon chemin.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Lun 27 Mar - 11:55

#1 'Caractère ' : 16

#2 'Event' : 33

Il ne se passe rien. Strictement rien.
Soit c'est bon signe, soit c'est que quelque chose de pire arrive mais ça, vous n'en saurez rien.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant