AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

[2ème épreuve] Apireine ou est tu ?

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Lun 27 Mar - 13:51
Je me remis en marche, la douleur dans mon doigt de pied continuais à se faire sentir et je pestais doucement dans « ma barbe »… J'aurais bien envie de le retrouver, le scrogneugneu qui avait osé mettre cette table basse en travers de mon chemin. Miaouss me lancer toujours des regards en coin, un grand sourire sur le visage.

On continuait d'avancer et avancer.. Mais.. Miracle ? Je marchais depuis environ 10 minutes et rien, strictement rien ne s'était passé ! Pas de gens étrange, pas de pokémon mordeur de fesses, même pas de stupide table basse pour se cogner. Tout était tranquille… Peut être trop tranquille non ? Il se passait tellement rien depuis quelques minutes que ça en était inquiétant. Je me pris à regarder un peu partout pour voir si quelqu'un de se cachais pas… Et puis c'est moi ou on entendais plus rien dans le coin ? Je poussa un long soupire

Bon aller.. Il ne se passe plus rien… C'est bon signe…

J'éspérais que ce soit bon signe.. Je l'éspérais de tout mon cœur.
youhouuuu reine du printemps
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Lun 27 Mar - 13:51
Le membre 'Aedan R. Caliero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Caractère ' : 91

--------------------------------

#2 'Event' : 9

Vous tombez sur Wurstfried entrain de faire le combat de twerk avec Mamie Chouquette.
Les deux vous tombent dessus !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Lun 27 Mar - 22:30
J'étais toujours pas rassurer, je continuais donc de marcher.. Méfiant, m'attendant au pire à chaque instant… Et ce qui devait arriver , arriva, quelque chose me tomba dessus ! Non mais littéralement... On me tomba dessus… Je m'aperçus avec horreur que ce qui venais de me mettre à terre, n'était rien d'autre que la mamie indélicate de tout à l'heure. Elle était accompagné d'une autre personne que je n'avais jamais vue et semblait lancé dans une partie endiablé de cette danse vulgaire qu'elle avait voulu me faire faire. Les deux remuaient leur popotin comme-ci il s'agissait d'un coktail … Vous savez, comme les barmans des bars chic… Sauf que là, c'était avec leur fesses que je vis d'un peu trop près.

Je tentais de me cacher les yeux pour ne pas trop en voir, car j'en avais vue bien juste assez. Vanity, qui était juste à cotès de moi se fit lui aussi « sauter dessus », sauf qu'il n'eu pas les mêmes réfléxe que moi, il griffa le gros derrière de l'inconnu. Vus que ce dernier se trémoussé, il y resta accroché quelques secondes avant d'être « lancer » plus loin. Pour la part, j'eu beaucoup de mal à m'extirper, car la grand-mère m'avais remarqué et avait recommencé à me proposer un combat de cette danse.

Désolé .. j'ai pas le temps !

Cette fois-ci, je pris la fuite, courant comme jamais, courant comme-ci ma vie en dépendais. J'espérais juste que cette maudite grand-mère ne me poursuive pas ! Je courus longtemps, suivis de mon pokémon, quand je finis par me calmer.. Il me semblait que j'étais loin de la mamie. Je semblais un peu loin de tout d'ailleurs. Je préféra m'arrêter pour reprendre mon souffle, tout ça, c'était un peu trop d'émotions pour moi.

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Lun 27 Mar - 22:30

#1 'Caractère ' : 45

#2 'Event' : 20

Une femme vient vous mettre une claque et vous traiter de goujat !
Je ne sais pas ce que vous avez fait mais bouuuuh.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Mar 28 Mar - 12:50
Non mais c'était fou ça ! Je venais à peine de reprendre mon souffle qu'une harpie se ramenna. Elle avait l'air furieuse et elle me donna une claque monumentale en me traitant de goujat. Goujat ? MOI ? Comment osez t'elle me traité ainsi ! J'étais tout le contraire de ce dont elle m'insultai. J'avais envie de lui en redonner une pour m'avoir frappé sans raison mais ça n'aurais fait que lui prouver ses dires, je me retins donc.

Madame, j'ignore de quel fait vous m'accusez, mais vous avez très certainement confondu avec un autre, voyez vous madame, c'est la 1er fois que je vous vois. Si par hasard j'ai pu vous nuire d'une quelconque manière, je m'en excuse, je ne l'ai pas voulu !

Je m'inclina légèrement pour prouver ma bonne foi. Présenter mes excuses à cette bonne femme me demandais un très gros efforts, car elle avait entaché ma réputation et surtout… En me traitant de goujat, elle avait remis en question mon éducation et ça… Je le prenais très mal. Je réagissais un peu trop vite à ce reproche mais, pour quelqu'un comme moi, c'était la pire des insultes, j'avais toujours mis un point d'honneur à être respectable. Vanity regardais la scène, sans bouger, lui non plus n'avais pas trop apprécié le geste. Je crois qu'il comprenait aussi que ma fierté en avait pris un coup, c'était un pokémon fier alors… Il comprenait ma colère.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Mar 28 Mar - 12:50

#1 'Caractère ' : 52

#2 'Event' : 49

Vous tombez dans un trou, mais un joli trou.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Mar 28 Mar - 19:24
Bon… la folle furieuse finit par se barrer, elle ne s'excusa même pas de sa méprise et après c'est moi qu'on traité de goujat ? Non mais, franchement, si il y avait une éducation à refaire, c'était belle et bien la sienne, en plus, j'avais toujours une douleur cuisante au niveau de la joue. Je lanca un dernier regard à la bougresse puis me remis en route. En colère, j'entendais vanity qui grognais toujours un peu, il avait du mal à passer à autre chose.

n'y pensons plus Vanity, cette femme ne me connait pas et elle a parler sans savoir et puis, il est claire qu'elle n'a aucun éducation ! Ne nous fâchons pas pour une telle personne ! Elle ne va pas gâcher cette mer… Bon ok.. Cette journée n'a rien de merveilleuse… Mais Bon… Je suis certains que plus tard on en rira!

J'eu un doux sourire, regardant mon pokémon quand soudain … Ce dernier disparue… Attend ? Non ! C'est moi qui ai disparue ! C'est quoi ce trou ? Il est gigantesque… Le pire, c'est que j'avais réussi à ne pas le voir. J'entendis un miaulement en haut.

Je vais bien !

Je vérifia que je disais bien la vérité, oui.. Aparement oui, tout aller bien, j'avais rien de cassé. Je me mis à sautiller sur place pour tenter d'attraper une racine. Il me fallut au moins dix minutes pour y arriver. Il fallut ensuite que j'escalade, ce qui fut pas une mince affaire. J'arriva par miracle à remonter, mais j'étais tous sale. Je grogna contre le trou puis me redressa.

Cet endroit est décidément plein de piège ! Heureusement, Clea est pas là, car je suis sale !

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Mar 28 Mar - 19:24

#1 'Caractère ' : 28

#2 'Event' : 56

Un homme masqué apparaît devant vous, hurle et agite les bras avec rythme. Peu après, il vous fait un câlin et s'en va en courant, les pieds en canard.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Mar 28 Mar - 22:04
Pfiouh… Je ne sais pas comment j'ai fais… mais je m'en étais bel et bien sorti. J'étais pourtant pas très sportif ! Je crois que la scéne n'avait pas échappé à ce type masqué qui arriva en courant, hurlant… Il semblait danser en courant, en tout cas, ses bras bougaient en rytme ce qui donnais l'impression qu'un vigoroth courait vers moi. Il arriva rapidement à ma hauteur, continuant de hurler à tout tête, il semblait content. C'est marrent, il semblait presque me féliciter pour mon exploit. Dés qu'il fut devant moi, l'inconnu me serra dans mes bras pour un énorme câlin qui me laissa un peu surpris.

Vous pourriez me lâcher ?

Il resta là, à me serrer dans ses bras, caressant doucement dans mon dos comme pour m'encourager. C'était un câlin plutôt agréable et il faut l'avouer, le courage remonta un peu.

J'aime pas vraiment les câlins.. Je suis désolé vous me mettez mal à l'aise !

J'étais pas du genre à accepter d'avouer apprécier ce genre de choses, de plus, un horrible doute me trottais dans la tête : et si ce type était le type glauque qui m'avait invité à danser tout à l'heure ? J'en étais maintenant pratiquement sûr, c'était ce type.. Comment il s'apellais déjà ? Marc...quelque chose peut être ? J'avais déjà oublié… Usule je crois… Comme le girafarig ! Le câlin fais, l'inconnu parti comme il était venu, avec une étrange démarche de couaneton !

Une bizarrerie de plus…

Je me secoua la tête et repris mon chemin.

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Mar 28 Mar - 22:04

#1 'Caractère ' : 22

#2 'Event' : 12

L'homme-masqué revient ! Il tient dans ses bras un marcel car il a remarqué votre costume tout sale. Il vous invite a vous changer. Il imite soudainement le dindon puis repart en courant.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant