AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

[2ème épreuve] Apireine ou est tu ?

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Mar 28 Mar - 23:28
Alors que je croyais m'en être débarrassé, l'étrange type revins à nouveau me voir, je ne comprenais pas ce qu'il me voulait, jusqu'à ce qu'il me tende un marcel, il avait vu que j'étais sale et voulais m'aider, je trouvais ça adorable. Je ne pouvais pas refuser son aide, même si ce qu'il me proposait était un marcel assez moche et de faible qualité. Je souris et le remercia du bout des lèvres. Je posa le bouquet offert par la petite fille dans mon sac et retira mon haut. J'étais plus musclé qu'il n'y paraissais, même si j'étais bien loin de certains athlète ou beau goss qu'on pouvait voir à la télé. j'enfila donc le vêtement d'emprunt. La matière était vraiment pas belle, mais on s'y sentais assez bien dedans.

Je voulus remercier l'homme masqué qui m'avait aidé, mais ce dernier avait disparue.. Emmenant avec lui ses mystères. Vanity fixais mon nouveau vêtement, il n'avait pas l'air au goût de nom pokémon. Je grimaça.

Au moins c'est propre !

Avec toutes ses péripéties, j'en avais presque oublié qu'à la base, j'étais venue chasser un apireine… En tout cas, pour le moment, il y avait toujours aucune trace de lui. Je me demandais si quelqu'un l'avait pas trouver et que j'avais raté la sonnerie.
youhouuuu reine du printemps  
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Mar 28 Mar - 23:28
Le membre 'Aedan R. Caliero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Caractère ' : 59

--------------------------------

#2 'Event' : 69

Vous entendez les cloches !
Mais ça, c'est juste les troupeaux d'Ecremeuh qui sont priés de rentrer et vous êtes sur leur passage.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Mer 29 Mar - 22:47
Je m'étira doucement, reprenant tranquillement ma route, j'éspérais au moins trouver un concurrent qui pourrais me renseigné sur la chose, quelqu'un de mon équipe serait parfait, j'avais peur que l'équipe adverse mente juste pour que j'abandonne la recherche. J'avais pas forcément confiance en l'humanité.

Alors que je me demandais si je devais pas faire demis-tour, des petits sons de cloches se firent entendre. C'était étrange, mais pas désagréable comme son enfin.. Jusqu'à ce que ce son se mette à s'amplifier fortement. C'était maintenant juste derrière mon dos. Je me retourna, surpris et m'aperçus que les cloches en question était accrochées à un troupeau Ecremeuh gigantesque qui me fonçais visiblement dessus. Ils couraient, avec la gourmandise dans les yeux, comme-ci c'était l'heure de leur repas et… j'étais dans leur passage.

Mon seul et unique réflexe fut de prendre Vanity rapidement et de sauter sur le cotés pour éviter les bovidés. Et bah… Moi qui avait voulu capturé un Ecremeuh, j'en avais un peu trop vue pour le coup ! Je regarda le troupeau passé, impressionner par le nombre de pokémon. Je repris mes recherches, me promettant d'éviter les routes pour évité de tomber sur ce genre de choses.

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Mer 29 Mar - 22:47

#1 'Caractère ' : 28

#2 'Event' : 78

Vous trouvez une tasse et une théière disposées sur une petite table.
Une note à côté vous propose de vous s'asseoir et de savourer le moment présent.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Jeu 30 Mar - 13:14
Les écremeuh était maintenant loin, je continuais de marcher, regardant partout au cas ou je rencontrerais un de mes compatriotes. Rien.. j'avais croisé strictement personne, c'était bien embêtant pour savoir ou on en été. Je l'aperçu.. Au loin.. une… Une table… Elle semblait être installé là juste pour mon pied… Mais je l'avais vue la bougresse ! On ne me la faisait pas à moi ! Je me rapprocha d'elle doucement et m'aperçu qu'il y avait quelque chose dessus.

Ooh ! Intéressant !

C'était une tasse et une théière, il y avait un petit mot dessus, m'invitant à m'installer pour déguster ce bon thé et me détendre un moment.

Un thé ? Je ne peux pas refuser une telle offre !

Je remarqua rapidement un merci sur le petit mot puis me servis un thé tendis que Vanity en profité pour prendre un peu le soleil. Je commença donc à boire tranquillement, regardant le magnifique paysage. Ca faisait vraiment du bien de s'arrêter un moment, le thé était à bonne température, ce qui me surprenais... C'est comme-ci quelqu'un l'avais vraiment posé exprès pour moi. C'était tout de même un peu louche. Je me leva.

Vanity, restons pas là

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Jeu 30 Mar - 13:14

#1 'Caractère ' : 14

#2 'Event' : 97

Embarqué par la grosse Berthe, tu es obligé de manger tout un plat de flageolet !
Maigrichon que tu es !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Sam 1 Avr - 12:12
Je venais de fuir cette table ou m'avait attendu ce thé qui bien que bon.. Avait un peu trop l'air de m'attendre. Une grosse femme avec un tablier sale apparue soudainement et comme la mamie , me kidnappa. Elle m'entraina à nouveau vers la table mais cette fois-ci, c'est un plat de flageolet entier qui m'attendait. Elle me forca à m'asseoir et me mis une serivette avant de me tendre le plat.. Visiblement, je devait le manger entier.

Pour ne pas la véxé, je pris une 1er cuillère. C'était plutôt pas mal.. Je m'attendais à pire franchement ! Je manga avec appétit jusqu'à ce que je sois… Complètement remplis.. Du coup.. Je donna discrètement le reste à vanity qui ne semblait pas très inspiré par le plat. Malheureusement … la dame vis mon petit jeu et se mis très en colère.. Franchement, j'ai eu peur, j'ai crus qu'elle allait me frapper, du coup.. Je pris la fuite. Je courrus le plus rapidement que me le permettais mon ventre plein !

Une fois qu'elle fut hors de vue.. Je pris le temps de respirer… Une cloche sonna.. un alarme presque, je la reconnu comme étant la sonnerie de fin de l'épreuve… C'était fini et visiblement j'avais échoué.. Je l'avais même pas aperçu… Je me sentais très frustré et surtout, j'avais un peu l'impression d'avoir perdu mon temps dans ce champs. Il faut l'avouer, je prennais cette défaite assez mal.

Bon.. allons voir qui à gagner Vanity

J'éspérais que ce soit au moins quelqu'un de mon équipe mais vue notre chance à la course, j'en doutais…

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2ème épreuve] Apireine ou est tu ? Sam 1 Avr - 12:12

#1 'Caractère ' : 20

#2 'Event' : 15