AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

[2ème Epreuve] Find the bee ft Jessica !

MessageSujet: [2ème Epreuve] Find the bee ft Jessica ! Dim 26 Mar - 11:37
Les Abricots contre les autres
 Chassons les papillons ... comment ça c'est pas des papillons ? 



♦ Après sa défaite à la course au sac, elle était venu voir l'état du gagner qui a été brûlé, puis a nager un bon moment dans la boue avant de se faire percuter par un Tauros, en effet, il était assez mal au point, mais il a refuser les soins. En revanche, il a accepté les habits de rechanges, ça lui évitera de parcourir la ville avec un costard cravate troué et qui sent le brûlé pour pouvoir se changer, mais elle espère qu'il lui rendra quand même les habits qu'elle lui a prétée, elle veut bien être gentille et dépanner un peu, mais il y a des limites tout de même ! Enfin, elle verra ça à la fin des épreuves, en attendant, il faut chercher un Apireine bleu, c'est ce qu'elle a compris, par contre, elle a moins compris le terme de couple, les Apireines ne sont pas sensées n'être tous que des femelles ? Et depuis quand les Apireines bleues existent ? C'est une bonne question, peut-être qu'elle n'aura pas de réponse directement, mais elle veut voir de ses propres yeux si c'est vrai cette histoire d'Apireine bleue mâle.

Bref, Susanoo avait proposé à une ranger de son équipe de faire équipe avec elle, elle a accepté sans vraiment dire pourquoi à la lutteuse, du coup, il faut réussir à unir leur spécialité, la ranger doit sans doute savoir où peut bien trouver les nids d'Apireine, tandis que Susanoo peut toujours servir de buldozer vivant pour dégager tous les obstacles sans pour autant détruire à forêt ... enfin, forêt, ils sont dans une plaine, mais peut-être qu'elles arriveront à attirer l'insecte bleu tant recherché, enfin, si c'est un insecte du moins, si ça se trouve c'est un homme déguisé en Apireine qu'il faut attrapé,ça justifierai plein de chose en effet. Une fois sur place avec sa cooéquipière, Susanoo se retourne vers elle.

- Bon, tu as une idée pour attirer l'insecte ? Ou bien on y va vanilla ?


Susanoo regarde autour d'elle voir ce qu'il se passe, mais avant de se mettre à la recherche, elle attend une réponse.



PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 102
Points : 440
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Base des Rangers
Data

Feuille de personnage
× Team: Obalie - Tauros - Pharamp - Scalpion - Sonistrelle
× Bonus: Ranger

[2ème Epreuve] Find the bee ft Jessica !

MessageSujet: Re: [2ème Epreuve] Find the bee ft Jessica ! Dim 26 Mar - 16:05
Find the bee #TEAMBRICOT

La course était enfin fini. Sans grande surprise, elle avait gagné. Faut dire aussi que son adversaire avait plus reculé que avancé donc c'était simple de gagner. Dans les autre course ça avait l'air de s'être bien passé. Son équipe était devant mais la deuxième épreuve allé être lancé. Pas de temps de répits avec eux. Lorsqu'elle apprit ce qu'elle allait devoir faire, une jeune fille vint lui demander de faire équipe. Elle faisait parti de son équipe et cela lui permettrait de trouver le pokémon plus facilement. de toute façon, avec la chance qu'elle avait, jamais elle n'aurait pu trouver l'apireine seule. C'était donc la meilleure solution que de s'entraider. Elle répondu qu'elle était d'accord mais pas besoin de lui dire pourquoi. Même si un apireine bleu lui semblait impossible, il fallait qu'elle le trouve, donc elle donnerait tout. Sauf que on fait comment pour trouver un apireine ? La dresseuse lui demanda:

- "Bon, tu as une idée pour attirer l'insecte ? Ou bien on y va vanilla ?"

Lorsque la question arriva au oreille de la ranger elle se tourna déconcerté. Elle avait vraiment la tête d'une chasseuse d'insecte ? Déjà qu'en règle générale elle ne chasse aucun pokémon, mais les insectes seraient surement la dernière chose qu'elle poursuivrait. Elle lui répondit alors:

- " Non, je sais pas comment on peut attirer cet insecte. La logique voudrait qu'on utilise du miel mais je n'en ai pas. Donc il vaut mieux y aller comme ça, on verra bien. "

De toute façon un apireine BLEU ça peut pas être dur à trouver. Un pokémon de 1 mètre 20 totalement bleuté dans un champs de fleurs qui dépasse pas les 20 centimètres comment ça peut se cacher ? Relativement bien faut croire. Elle avait beau regarder tout autour d'elle, elle ne voyait aucun pokémon. Que ce soit celui qu'elle recherche ou un autre. Étrange d'ailleurs. La dernière fois qu'elle était venu elle s'était fait attaquer plusieurs fois mais pour le moment rien. Il valait mieux rester sur ses gardes quand même. Les pokémons c'est viseux.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[2ème Epreuve] Find the bee ft Jessica !

MessageSujet: Re: [2ème Epreuve] Find the bee ft Jessica ! Dim 26 Mar - 16:05
Le membre 'Jessica Renjā' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event' : 96

--------------------------------

#2 'Espèce' : 20

Vous tombez sur Mamie Chouquette qui vous propose du catch dans la boue !
Deux contre elle et son Goinfrex, go !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

[2ème Epreuve] Find the bee ft Jessica !

MessageSujet: Re: [2ème Epreuve] Find the bee ft Jessica ! Dim 26 Mar - 18:28
Les Abricots contre les autres
 Chassons les papillons ... comment ça c'est pas des papillons ? 



♦ Après avoir demander à la ranger si elle savait comme attraper un insecte, elle lui répond que non, elle n'a pas de moyen sur elle pour trouver un Apireine. Elle propose du miel, mais aucune des deux participantes ont un pot de miel sur elle, ça les avance beaucoup du coup, comment faire pour trouver un pokémon insecte pourtant si gros, 1m20, c'est la taille d'une petite fille, c'est facile à voir non ? Et puis, elles sont dans un champ de fleurs, ce n'est pas comme si elles devaient se promener à travers une forêt immense. Du coup, ça doit être ... facile ? Peut-être, ou bien peut-être pas du tout, en attendant, il fallait que Susanoo trouve un moyen d'avoir du miel, mais sinon, la ranger lui a dit qu'elles peuvent chercher en restant vanilla. Tant mieux, elle ne voulait pas que ce soit trop facile à faire, de toute manière, Susanoo n'est même pas sûr que ce soit vraiment une vraie Apireine qu'il faut trouver.

- Ok ! De toutes manières, je ne pense pas que ce soit une vraie Apireine qu'il faut chercher, tu as déjà entendue parler d'une Apireine bleue ? Moi pas du tout !

Alors qu'elle cherchait avec sa coéquipière, voilà que quelqu'un apparaît : une mamy, mais pas n'importe laquelle de mamy, une mamy ... qui veut faire du catch ? Normalement, Susanoo devrait essayer de se contenir ... mais c'est du catch quoi ! C'est le sport de combat de prédilection de la lutteuse ! En plus elle a l'air de vouloir insister ... raaaaah, mais elle n'a même pas l'air d'être une professionnelle, même à la retraite, du coup elle pourrait la blesser ... et puis zut, puisqu'elle veut vraiment un combat de catch dans la boue, elle l'aurait voulu.

- T'inquiètes pas, j'en finirais vite fait ...


Elle retire sa veste, laissant apparaître ses bras immensément musclés tandis qu'elle s'approche de la mamy catcheuse, comme ça elle veut du deux contre deux, ce sera du un contre deux, elle a l'habitude des handicaps la miss. Elle se met donc en position devant la vielle catcheuse, cette dernière s'approche pour tenter d'attraper Susanoo, mais cette dernière se glisse sur le côté pour se retrouver derrière elle, puis l'attrape en passant ses bras sous ses épaules. Puis, elle prend de l'élan en manquant de tomber à cause de la boue pour soulever la mamy, puis se penche sur le côté pour projeter la mamy dans la boue. A cause de son manque d'équilibre, les deux ont finis dans la boue, mais seule Susanoo se relève, la mamy a l'air entière et ne pas avoir de blessures, mais elle a l'air choquée. Le Goinfrex fonce vers elle, elle lui attrape le bras et le fait voler en dehors du terrain boueux, le pokémon rebondit sur lui même avant de se retrouver assise assez loin des deux catcheuses. Finalement, comme ce n'est pas bien de laisser les personnes âgés dans l'embarras, Susanoo aide la mamy à se relever.

- Allez, toussez un coup, ça surprend toujours la première fois, mais ça passera vous inquiétez pas.


Elle l'aide ensuite à se mettre assise dans un coin loin de la boue pour la faire sécher et lui faire reprendre ses esprits, heureusement, elle n'y ait pas allez de toutes ses forces, sinon la mamy aurait été cassé en deux. Enfin bref, Susanoo vient reprendre sa veste, puis se rapproche de sa coéquipière, pleine de boue mais assez fière d'elle.

- Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas allée à fond, elle est sous le choc et elle est sale, mais elle n'a rien.

Bon, battre mamy au catch, c'est fait, qui d'autres maintenant veut faire du catch dans cet endroit ? Parce que du coup, Susanoo est prête à faire un autre combat s'il le faut ! Si ça se trouve, il faudra se battre contre l'Apireine bleue dans un combat de catch dans la ... oui non, il faut pas rêver.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[2ème Epreuve] Find the bee ft Jessica !

MessageSujet: Re: [2ème Epreuve] Find the bee ft Jessica ! Dim 26 Mar - 18:28
Le membre 'Susanoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Caractère ' : 18

--------------------------------

#2 'Espèce' : 6

Vous trouvez l'Apireine bleue !
.. Ah non. C'est Charlito toujours déguisée qui cherche quelqu'un pour lui épiler les mollets.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 102
Points : 440
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Base des Rangers
Data

Feuille de personnage
× Team: Obalie - Tauros - Pharamp - Scalpion - Sonistrelle
× Bonus: Ranger

[2ème Epreuve] Find the bee ft Jessica !

MessageSujet: Re: [2ème Epreuve] Find the bee ft Jessica ! Sam 1 Avr - 18:47
Find the bee #TEAMBRICOT

Alors la gamine non plus n'avait pas de miel ? Tant pis, après tout ce n'était qu'une idée comme une autre. Il ne leur restait qu'à chercher complétement au pif dans les champs et espérer tomber dessus. Malheureusement la chance n'avait pas l'ai d'être de leur coté. La seule chose qu'elle rencontra fut une mamie accompagné par son goinfrex. En plus, elle voulait se battre. Un match en deux contre deux allait donc s’engager ? Jessica n'était pas trop pour le travaille en équipe, et puis la gamine allait pas se battre quand même. Elle était donc près pour un un contre deux. Elle était même sur de gagner. Fut croire que le destin ne voit pas les choses comme ça. Susanoo avança avant de dire à la ranger :

- T'inquiètes pas, j'en finirais vite fait ...

Sérieusement ? Un enfant l'écarte d'un combat comme ça ? Jessica n'eut pas le temps de contester que l'affrontement était déjà lancé. Il ne lui restait que à observer et prier pour que la gamine de se brise rien. Elle avait clairement pas envie d'être responsable si un accident arrivait. Enfin, lorsque la dresseuse retira sa veste Jessica fut un peu plus rassuré. Elle avait une bonne musculature pour une gamine, peut-être qu'elle avait une chance enfaite. Elle avait tout, la position, la technique, tout. La ranger était sur d'avoir déjà vu certain mouvement dans des combats de lutte à Kanto. Cela voudrait dire qu'une gamine si jeune serait une lutteuse ? Ce combat devait d'un coup plus intéressant, peut-être qu'a l'occasion elle lui demanderait un duel. Tout est bon à prendre quand il s'agit de se battre. En tout cas, ce combat ne dura pas bien longtemps, Susanoo se débarrassa sans aucun mal de ses deux adversaires puis elle aida la mamie à se relever. Elle dit alors à la ranger:

- Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas allée à fond, elle est sous le choc et elle est sale, mais elle n'a rien.

Il n'y avait strictement rien à répondre. Cette gamine était bien plus forte que ce que l'on pourrait croire. Si elle disait la vérité et qu'elle n'était pas allé à fond pendant combat, à pleine puissance elle devait être effrayante. Raison de plus pour que Jessica l'affronte. Mais plus tard, là elle devait trouver l'apireine bleu. D'ailleurs, c'était pas elle qu'elle voyait au loin ? Si ! Elle courut alors vers le pokémon pour découvrir un individu extrêmement bizarre. Un homme déguisé en Apireine ? Ils sont vraiment tous taré sur ces îles. de plus il voulait lui épiler les mollets. Non mais sérieux ?!

- " C'est quoi le problème avec les gens qui vivent sur cet archipel ?!"

Soudain, la cloche retentit. C'était la fin de l'épreuve, quelqu'un avait trouvé le pokémon ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 4- Jessica Burciaga vs 5- Alexandra
» [CE2] - Première Epreuve
» EPREUVE ORALE DE METAMORPHOSE (COEFF 2)
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain :: × Champs Phérosyiens-