AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

[2nd épreuve] Courir avec son filet pour hurler: Où es-tu Apireine?

MessageSujet: [2nd épreuve] Courir avec son filet pour hurler: Où es-tu Apireine? Dim 26 Mar - 13:06
Je comprenais pas tout, fallait trouver un Apireine bleu, je ne savais pas que ça pouvait être bleu, ça doit être vachement joli. Le ciel était magnifique, je marchais avec Chinchi qui reniflait partout en se demandant où pouvait bien-être la diva des apitrinis, je ne savais même pas si elle faisait du miel, ça serait peut-être le miel des divas. Je continuais de marcher en disant "Petit ! petit ! Petit !", je n'arrêtais pas de toucher mes cheveux, j'avais assez honte d'avoir perdu à la course en sac et je stressais de me faire traiter par ceux de mon équipe, je voulais absolument trouver ce pokémon pour m'excuser envers les membres de l'équipe, est-ce qu'on allait m'en vouloir, je pensais que c'était sûr, peut-être que tout le monde était fair-play et qu'il n'y avait aucun rageux. Je souriais, il fallait que je garde le moral, tout en regardant Chinchi renifler partout. Pour arrêter d'y toucher, je me fis un chignon bien serré, c'était fou toutes le coupes que je pouvais faire sans problèmes. J'étais désespéré, où pouvait-il bien être, j'entendis un bruit, peut-être que ça allait être lui, "s'il vous plait dieu des tournois, si vous avez un cœur, aidez moi à trouver ce foutu Apireine". Je posais une main sur ma bouche, je venais de dire un gros mot, je m'étais auto-choqué. Je trouvais enfin le pokémon qui était la source du bruit, je ne le voyais pas encore. Allait-il être l'Apireine tant attendu? J’espérais fortement que oui, j'allais peut-être pouvoir me faire pardonner. Je n'avais jamais vu un Apireine, tout ce que je savais c'est qu'il ressemblez à un Apitrini en beaucoup plus grand.

-C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Data

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Courir avec son filet pour hurler: Où es-tu Apireine? Dim 26 Mar - 13:08
Un Apireine bleu ! Un Apireine bleu ! Un Apireine bleu ! Un Apireine bleu !
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: [2nd épreuve] Courir avec son filet pour hurler: Où es-tu Apireine? Dim 26 Mar - 13:08
Le membre 'Riku Hayato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Event' : 86

--------------------------------

#2 'Caractère ' : 90

Perdu !
C'est Charlito, déguisé en Apireine bleue, qui vous demande de l'aide pour épiler ses mollets.
Page 1 sur 1